Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF} Empty
MessageSujet: Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF}   Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF} EmptyMer 19 Mar - 22:03

La voiture roulait à fond la causse sur la route presque déserte. Yumi, cheveux aux vent, pétard au bec et musique à fond les ballons, roulait comme une malade en direction de l'énorme manoir aménagé en hôpital spécialisé dans les cures de désintoxication massives qui se trouvait à une petite centaine de bornes de la capitale. La route a l'air normale par ici. Faut dire aussi que ça fait pas si longtemps que ça que c'est le bordel, Mordred ne doit même pas encore être au courant en fait, les toubibs montrent rarement les infos aux ex-drogués pour pas leur donner envie de recommencer en voyant à quel point c'est la merde dehors.

Kira a déconné... il a déconné grave. Les tests cliniques sur les morts c'était pas une bonne idée.

Yumi tire de grosses barres sur sa cigarette magique en montant un peu plus le son de la musique de dingue dont elle se pollue la tête le plus possible. Sourde, c'est ça, il faudrait qu'elle devienne sourde pour ne plus subir les prémices de lavage de cerveaux que le gouvernement fait pleuvoir sur les citoyens par le biais de spot publicitaires à la con. Pousser la société à la consommation est une chose, essayer de leur plomber la tête avec de la merde en est une autre. La jeune femme se masse la joue, la dent qu'elle s'est arrachée la veille fait bien comprendre à Yumi que c'était pas à l'arrache avec une pince qu'il fallait le faire. Tant pis... elle était allée chez le dentiste ! Quelle inconscience !!! Pour une bête carie en plus. On ne voit pas dans sa propre bouche, ce mec aurait très bien pu être à la solde du gouvernement, savoir qui elle était et ce qu'elle faisait, et lui implanter une saloperie dans la dent... ça aurait pu être n'importe quoi... un genre de GPS, une bombe, du poison... impossible de courir le risque, du coup elle avait prit une pince et s'était arracher la dent. Vu que dans son garage c'était de plus en plus la merde et la dèche, elle avait cramé un bout de drap et s'était brûlé la gencive avec pour cautériser... pas efficace... mais bon la vodka avait au moins désinfecté et ça avait arrêté de saigner à force.

Elle pila. Elle était arrivée... Après un beau dérapage digne d'une belle grosse racaille des bas quartiers, Yumi avait attrapé sa mitraillette et avait sauté hors de la voiture. Grosses lunettes, grosses rangers, gros flingues, grosse mitraillette... la grosse classe. Elle était beaucoup plus musclée qu'à l'époque où elle faisait joujou avec les petits nordinateurs dans son petit garageounet avec les gentils petits résistants, le mignon petit Hadès, le gentil petit Mello, le choupinet petit Near etc... Pff... BANDE DE GROSSES PÉDALES !!

Pour ponctuer sa pensée, elle balança une grenade sur un mur qui passait par là. BOUM !!! Elle hurla de rire tout en se dirigeant vers l'entrée de l'hosto. Elle poussa les portes d'un coup de ranger bien appliqué, le petit vieux qui se trouvait derrière vola sur au moins trois mètres.


- Bah alors Papy, on reste pas comme une merde devant les portes tu sais... attends, me dis pas que... naaaaaan !

Elle éclata d'un rire fort et gras... et lui tira une balle dans la tête. Cessant de rire, elle lui cracha dessus.

- Connard d'espion... tu crois quoi, j'te repère à DEUX KILOMÈTRES MOI CREVURE !!!

Elle s'alluma une clope, jeta un regard méprisant à l'infirmière et hurla.


- MOOORRRDDRREEEEEED !!!!!!!! BOUGE TON CUL SALE PLUMEAU ON SE BARRE DE C'TROU !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF} Empty
MessageSujet: Re: Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF}   Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF} EmptyMer 19 Mar - 23:05

Enfin, le dernier jour ! Putain de saloperie d'hôpital. Je les hais. Au bout de mon troisième séjour en désintox, je suis au moins sûr de ça. Sans parler de ma tentative de suicide malheureuse. Donc c'est avec une très grande joie que je me dirige vers la sortie. J'ai de nouveau le droit de porter des vêtements comme un être humain normal ! En l'occurrence, un manteau en cuir qui sent le rat mort, des grosses bottes et mes piercing. Heureusement qu'ils peuvent pas enlever les tatouages aussi, j'aurais vraiment perdu toute dignité.
Bref, le psy a dit de se projeter vers l'avenir et tout ça, donc : j'ai su par message secret codé que ça serait Alpha qui viendrait me chercher. C'est trop cool. Bon, elle peut pas utiliser les téléphones, rapport à son... problème. Elle pense qu'il y a des espions planqués dedans, je sais pas quoi, je m'en fous. D'une, j'étais pas en état de me préoccuper de ça, de deux je culpabilise un peu parce que j'ai vendu plein d'affaires à elle pour régler les miennes. Alors ça sera pas moi qui l'enverrai dans un hosto. D'ailleurs, j'entends sa voix mélodieuse :

- ALPHAAA ! Putain, j'suis trop content de... AH MERDE ! … Mais pourquoi t'as fait ça à papy Tremblote ? Un vieux de la vieille qui est dedans depuis avant ta naissance ! 'fin bon, on s'en fout. Viens on se casse. Je me tourne résolument vers la sortie.

Ouais, la mort ça m'émeut plus beaucoup. Ça a plus grand chose à voir par rapport à y a dix ans, quand j'étais jeune, naïf et stupide, tout droit sorti du labo. Après trois cures, passé deux fois par la case prison, et quelques attentats, j'ai le cuir beaucoup plus épais. J'ai pas fait que des trucs cool non plus de mon coté. Bref, je pousse Yumi dans le dos pour qu'on aille vers la sortie. Elle a dû prendre ce vieux pour un agent du gouvernement qui voulait mettre une puce dans son cerveau ou je sais pas quoi. Ses délires à elle. Elle a jamais lâché l'affaire. Moi j'y crois plus trop depuis quelques années, quand j'ai commencé à partir en couilles, et puis à la mort de Jenny aussi. Une grenade. Putain, j'adorais cette meuf ! Je peux plus passer devant le rayon boucherie du Leclerc sans penser à elle, maintenant. Tout ces petits morceaux de viande partout.

Nan, je dois pas penser à ça. Le psy a dit de pas ressasser. Du coup je suis Yumi dans la voiture et lui demande des nouvelles du petit monde qui se déroule dans sa tête.

- Alors euh... quoi de neuf ? T'as l'air en forme et... tout ça. Raconte moi, comment le gouvernement veut nous assassiner en secret cette semaine ?

Ouais et puis... si on pouvait ne pas parler de ma forme à moi, ça m'arrangerait, j'ai pas trop envie de raconter comment j'ai chié sous moi et supplié pour qu'on me tue. J'ai envie que Yumi me parle des trucs du vrai monde. Même si je suis moins impliqué dans le milieu, je continue à participer à des attentats, quand je suis assez en forme pour ça. J'ai toujours mes... talents particuliers, et les terroristes font partis des rares êtres humains qui veulent bien me parler. D'ailleurs, je fais un câlin à Yumi, la joie de voir s'éloigner le manoir dans le rétroviseur sans doute.

- Putain j'suis tellement content d'être dehors. Je pense soudain à un truc. Tu voudrais pas me déposer dans le quartier derrière la gare ? J'ai un truc à y faire.

Je lui souris de tout ce qu'il reste de mes dents. J'ai passé deux mois sobres, c'était 60 jours de trop. Il est temps de résoudre ce problème.


Dernière édition par Mordred le Mer 19 Mar - 23:07, édité 1 fois (Raison : MAIS ARRETE DE M'ESPIONNER SALE GOUVERNEMENT !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF} Empty
MessageSujet: Re: Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF}   Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF} EmptyMer 19 Mar - 23:36

- Papy Tremblotte hein... putain ils t'ont pas raté cette fois... C't'enfoiré allait nous buter mec, nous buter !!!

Et hop ! En voiture. Il avait l'air pressé de se barrer le plumeau. Il a grossi en tout cas, ça lui va bien. Il fait un peu moi s grosse tantouze comme ça c'est déjà pas mal. La jeune femme saute dans sa décapotable et balance ses armes sur la banquette arrière. Elle ouvre la boîte à gants d'un gros coup de poing et en sort un petit révolver à l'ancienne, bien propre et tout, qu'elle file à Mordred.

- Tiens... j'voulais te le filer y'a deux mois mais ils t'ont embarqué trop tôt... regarde !


Elle lui montre une petite inscription sur la crosse :" Tu pues la plume mon plumeau". Elle lui ébouriffe les cheveux et éclate d'un bon gros rire gras dégueulasse typiquement PAS féminin... Et là il lui fait un câlin. Genre le truc mignon et tout tu vois, comme un chaton qui veut qu'on lui file à becter. Du coup elle se détendit un peu. Yumi aimait bien les chatons, et elle aimait bien son Plumeau aussi... un peu con, un peu lâche, un peu connard et voleur, un peu shooté... mais merde quoi, il était marrant. Y'avait moyen de bien se fendre la gueule avec lui, et puis il avait des réactions juste énormes quand on se baladait avec lui dans une grande surface, rayon viande... trop marrant... il donnait des petits noms aux bouts de barbaque, Jenny en général...


- Ouais, l'gouvernement a encore trouvé d'la merde à nous fourrer dans l'cul sans vas'line, avec le gravier et tout c'qui va avec mon gars... z'ont réussi à mettre des trucs genre lavomatic dans les pub qui s'enchainent sur les panneaux publicitaires animés... ça va nous rend'fou c'délire la mon gars...


Elle fit rugir le moteur de la décapotable quatre places en prenant un malin plaisir à terrifier la vieille peau qui vient voir son défunt mari, Papy Tremblotte... elle aura une bonne surprise cette vieille conne... PENSION DE VEUVAGE POWAAAAA !!! On dit merci qui hein ? Merci qui ?


- Sinon y'a c'foutu faux Dieu d'mes burnes qu'a lancé des campagnes de tests pires qu'avant... déjà qu'toi ils t'ont pas loupé ben ils ont décidé d'faire plus fort et plus sale. Z'ont voulu faire pareil avec des morts... chais pas si tu t'souviens de la série "The Walking Dead", j'crois que je te l'avais faite mater y'a un bail... ben c'comme ça dans les rues maint'nant... perds pas ton flingue mon gars, t'en aura b'soin !


Écrasant l'accélérateur, la jeune femme fit bondir le véhicule en avant en poussant un cri vengeur, donnant un grand coup de sein à Mordred qui lui faisait toujours son câlin. Pas que Yumi n'aimasse pas les câlins, mais un moteur qui rugit c'est quand même vachement jouissif merde ! La musique se ralluma à balle, mais elle la baissa quand même un peu, histoire de pouvoir parler avec le Plumeau quand même, ça fait longtemps qu'il a pas pu avoir une vraie conversation avec quelqu'un de normal merde ! Entre les toubibs, les rapetisse-cervelle et les connards du coin, en plus des autochtones et des habitués, ça devait pas être super élevé comme niveau intellectuel.

- L'quartier d'la gare est pas sûr mon gars... les morts l'ont envahi... un des premiers coins où ça a proliféré comme des lapins ces saloperies mais te bile pas, j'ai gardé tes affaires à la maison, y'a d'quoi t'nir même si j'ai p't'être un peu tapé d'dans d'temps en temps... mais bon...

Elle lui adressa un sourire carnassier.

- C't'avec MON pognon qu't'as payé ça alors c'pas bien grave, hein mon couillon ?

Quand ils arrivèrent sur la périphérie, les zombies commençaient déjà à se repérer.


- WOUUUUUHOUUUUUUUU !!! C'EST ÇA QU'EST BON !!! C'EST PUTAIN D'BON MON GARS, C'EST PUTAIN D'BON !!!!!


Elle fonça comme une malade et se mit à les écrabouiller en beuglant des histoires de points et de niveaux. Visiblement... ça l'éclatait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF} Empty
MessageSujet: Re: Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF}   Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF} EmptyJeu 20 Mar - 0:41

Yumi me parle comme d'habitude, du gouvernement qui nous veut du mal et tout ça. Bon ! Elle m'a pardonné d'avoir fourgué deux trois bricoles à elle alors. Je retourne dans mon coin de la voiture. Le coup du câlin marche toujours aussi bien. Oui bon j'en avais un peu envie aussi à la base... mais j'aime bien jouer au grand manipulateur, justement parce que je sais pas le faire. Ah, je vois qu'elle est toujours accro à la théorie des messages subliminaux. Et maintenant elle voit des morts en plus ! Moi aussi, j'en vois quand je suis défoncé. Enfin à cause de ces conneries je peux pas aller à la gare tout de suite... elle veut pas me déposer là bas, soit disant que c'est trop dangereux. Putain, c'est juste une combine pour que je retouche pas au truc. Elle m'a pas pardonné du tout en fait. J'aurais pu vendre sa caisse aussi ! Bah j'l'ai pas fait. Et là j'ai les thunes, je lui piquerai rien du tout et... râh putain, elle peut être solidaire merde, j'ai le droit de fêter ma sortie de cure dignement quoi. Bon, au moins il en reste à la maison, qu'elle dit. Ou c'est encore un plan à la con pour que je râle pas.

J'allume une clope, ma première clope en deux mois. J'ouvre la fenêtre pour m'accouder à la portière, histoire de mieux profiter de l'ambiance de liberté. Yumi est en train de s'exciter toute seule, ce qui fait un bon fond sonore en la circonstance et... OH MON DIEU DES GENS PARTOUT SUR LE PERIPH' ! Et ils meurent, évidemment, mais... je les sens pas. Aucun. Comme si ils étaient déjà morts. Fais moi confiance, je sais faire la différence entre un mort et un vivant à cinq cents mètres par fort brouillard. Et ces gens, debout, qui bougent, sont canés de chez canés. On fait pas plus décédé que ça. Ils ont même des morceaux qui tombent.
Oh putain c'est pas des conneries. Y a vraiment des morts partout.
Évidemment que j'ai pas cru Yumi ! Elle sort des nouveaux complots toutes les deux semaines, et je pense qu'à être défoncé et rien foutre dans un coin. Mais c'est vrai ! Tokyo est plein de zombies.

- Oh merde... et ils attaquent les gens ? Y en a beaucoup ? 'fin... y a qu'une seule chose à faire... j'espère que tu l'as pas balancé... je suis en train de fouiller sous le siège avant passager. Ah voilà !

Ma précieuse barre à mine ! Je passe le haut du corps par dessus bord pour shooter des zombies avec. J'ai toujours rêvé de faire ça, avec la vitesse les morts explosent, c'est hyper impressionnant. J'agite ma barre à mine dans tous les sens, au besoin en lévitant un peu pour atteindre ma cible. Comme quoi, il reste encore des choses amusantes à faire dans la vie qui n'ont aucun lien avec la drogue, comme le psy l'avait dit. Mais c'est pas une raison.


- Putain j'ai trop hâte d'être à la maison. Faut trop faire la fête là. Viens on prend un peu des trucs, et on va exploser de ces machins là. Je pourrais essayer mon cadeau comme ça !

Je me demande si Hadès est devenu un zombie. Ça en était déjà un peu un avant. Par rapport aux filles. Et plus il vieillit, plus il les choisi jeune et stupide. Ça fait longtemps que je l'ai vu, il s'est fâché après que je lui ai piqué des thunes, sa caisse, et que j'ai fait une OD au volant. Du coup de caisse, il en a plus, et c'est là que j'ai gagné pour la deuxième fois la carte « obligation de soins » au tribunal. Il râle, mais j'aurais aussi pu filer le VIH à sa copine de l'époque hein. Bah j'l'ai pas fait, parce que j'ai pas le virus, mais j'aurais pu hein !
Je me réinstalle dans la voiture, mon fut' est pas adapté à l'exercice. J'ai eu un peu de mal à fermer mon jean taille 34, ça me fait bizarre d'être aussi en forme. J'ai toujours des grosses veines dégueu sur les mains. Mais je m'en fous, c'est pas comme si j'avais un physique typique à la base. Yumi elle, elle est mieux. C'est devenu une guerrière svelte et musclée, c'est la classe. Elle a l'air d'une folle par contre, et ça c'est moins la classe, avec l'expression de possédé et tout. Mais tout ça c'est pas grave, l'important, surtout, c'est que Hadès a grossi et commence à perdre ses cheveux. C'est ce qui sauve tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF} Empty
MessageSujet: Re: Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF}   Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF} EmptyJeu 20 Mar - 9:30

- Ouais t’inquiète on va y aller !

Elle lui sourit d’un air complètement malade (mais genre bien hein, le sourire qui ferait peur à n’importe qui d’autre que Mordred… lui il est habitué à ce qu’elle soit progressivement de plus en plus timbrée depuis des années) et prend un virage ultra serré en renversant quelques zombies.

- J’veux juste faire quelques courses avant…

Elle fuse vers le centre commercial, choisi soigneusement le plus gros super-marché et se « gare » devant à l’arrache en mode dérapage qui arrache presque des bouts de pneus. Elle saute hors de la voiture sans prendre la peine d’ouvrir la porte (les joies des décapotables) et va ouvrir le coffre avec un air de gamine qui va montré un trésor rose à sa meilleure copine.

- Mec, j’ai vu ça dans un film une fois, et quand ces saloperies de morts ont commencé à zoner un peu partout j’me suis dis qu’il fallait que j’le fasse. Et j’ai trouvé c’te beauté la s’maine dernière mais j’voulais qu’tu sois là pour voir ça ! Ça va être l’éclate putain !

Y’a plein de choses géniales dans le coffre de Yumi. Une quantité non négligeable d’armes à feu, des machettes, des battes de baseball de diverses formes et de différents matériaux, des cisailles énormes, un tire-bouchon, des couteaux, une paire de chaussures à talons et des fringues en vrac. Y’a aussi une bouteille de flotte, mais elle doit être là depuis si longtemps que si on l’ouvre, l’eau va s’évaporer d’un coup où une connerie du genre. Pas rassurant… t’façon la flotte c’est pour les faibles et ça fait rouiller… du coup elle s’enfile une grosse lampée de whisky (ouais y’en avait aussi). Elle attrape un banjo (oui, l’instrument) et une jolie batte de baseball en bois, toute simple, dans laquelle il y a encore des dents qui sont plantées. Elle a déjà dû servir… probablement contre des zombies mais avec Yumi on ne sait jamais. Elle glisse quand même un bon gros Desert Eagle .50 dans son futal et son string au cas où.

La jeune femme regarde Mordred pendant qu’il se choisi une arme ou deux. Il a l’air tellement content d’être sorti de sa taule médicalisée, tellement content de pouvoir faire joujou avec des morts aussi… Elle adore quand il a ce genre de sourire qui donne l’impression que sa bouche fait trois fois le tour de sa tête, ça change de la gueule de… zombie (mouarf mouarf mouarf) qu’il a quand il se shoote trop. Yumi aussi se shoote, mais déjà, pas autant, et pas tout le temps. Faut rester alerte merde ! Avec les agents du gouvernement qui se cacheraient même dans les trous des chiottes pour pouvoir tous les choper faut vraiment être concentré tout le temps ! Du coup, elle le chope presque doucement par les cheveux (surtout qu’ils sont propres là) et lui colle un gros bisou sur le front. Vu qu’elle est devenue de moins en moins câline au fil des ans, c’est presque un événement.


- J’suis contente de t’voir mec… tu m’as manqué.

Et puis elle se détourne. Maintenant ça la gène de dire des conneries roses bonbon comme ça… et puis ça sonne grave tapette en plus. Mais bon… déjà elle le pense et puis normalement il aime bien ça.

- Bon… Viens là mon gars, on va s’marrer t’vas voir !


Elle marche tranquillement jusqu’au milieu du magasin, s’arrête, fait signe à Mordred de pas faire de bruit et se fend d’un large sourire. Elle attrape son banjo et se met à jouer un air sympa qu’elle a exprès appris pour l’occasion… ça résonne grave, ça rend vachement bien… les grognements des zombies alentours qui se rendent compte qu’il y a de la bouffe qui vient d’arriver sont pas dégueu non plus… Quand ils arrivent, la jeune fille se redresse, empoigne son banjo par le manche, pousse un beuglement joyeux et comment à arracher des têtes avec son instrument. Ça fait des grands « BOINGSCRRATTCCCHHHSSGG » avec des têtes qui volent et des bouts de banjo qui s’arrachent. Après elle prend sa batte et laisse tomber le morceau de manche qui lui reste. Y’a plein de zombies, c’est l’éclate !

- Te fais pas mordre au fait, c’est contagieux, comme dans les films !

Elle éclate de rire, les yeux pétillants d’excitation.

- ON EST EN PLEIN DANS 28 JOURS PLUS TARD MON GARS !! PRENDS TON PIED !!!!!!

Vu qu’il faut quand même faire un peu les courses elle pousse aussi un chariot qui trainait pas là et balance des trucs dedans quand elle a une demi seconde de libre : des pâtes, de l’alcool, beaucoup d’alcool, du jus de fruit et des saloperies genre chips, chocolat et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF} Empty
MessageSujet: Re: Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF}   Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF} EmptyJeu 20 Mar - 10:42

Yumi se gare sur le parking d'un Leclerc. Ah, les courses. Il faut parfois. Elle commence à trifouiller dans son coffre pour trouver l'équipement nécessaire. On voit quelques zombies au loin qui titube dans notre direction et sinon... pas âme qui vive. Merde, ça doit être grave quand même cette invasion. Je repose la barre à mine sous le siège passager. C'est rigolo mais je vais la porter tout du long, c'est quand même lourd. Surtout que j'ai déjà un flingue, et que je suis sûr que dans le coffre de Yumi il y a beaucoup plus ergonomique et amusant. Comme une batte de base-ball par exemple. Ou un banjo. Moi j'opte pour le sabre, il y en a un dans son fourreau ici. Voilà, j'ai les deux mains équipées, maintenant on peut aller chercher du Nesquick.

Mais avant, Yumi m'attrape les cheveux et me fait un bisou. Je roucoule d'enthousiasme. Elle dit qu'elle est contente de me voir. Je lui fais un grand sourire, même si elle a l'air d'une folle en phase terminale, avec son air de possédé là. J'y tiens à elle. C'est la seule qui se soit proposée de venir me chercher à la sortie de ma troisième cure. La première, mes potes de décadence étaient encore vivants et séronégatifs, les gens étaient à fond, ils y croyaient, et à la longue... plus si gratifiant que ça d'avoir un vieux déchet en train de vomir derrière le canap' entre deux vols de bijou. Donc, les gens se sont lassés de m'aider et pour la première fois je me suis retrouvé tout seul le nez dans ma merde. Ce qui m'a conduit à ma TS, dont j'ai jamais parlé à Yumi et que j'espère mourir avant d'avoir à le faire. Mais bref, niveau décès, je suis pas équipé comme tout le monde et j'ai misérablement échoué à me donner la mort. J'ai juste eu le droit d'aller à l'HP. Ce qui donne pas spécialement envie de vivre non plus.

Mais là... tout ça c'est du passé. Complètement. On a une invasion de zombies sur les bras, rien ne sera plus jamais comme avant. Les dealers doivent tous être morts, déjà. Yumi m'a dit que ça ne faisait qu'une semaine que ce bordel a commencé, et on dirait que l'humanité a déjà été complètement détruite tellement on a croisé personne de vivant. Évidemment, c'est contagieux qu'elle me dit. Comme les zombies de film. Je sors le sabre pendant qu'elle va chercher un caddie. On se retrouve au milieu du magasin avec des morts dans tous les sens, et Alpha se met à jouer du banjo. Du coup moi je danse. Enfin je sautille et j'agite le sabre en l'air. Jusqu'à ce que les monstres nous tombent dessus. Yumi et moi on se prend tout de suite au jeu et on se met à défoncer du zombie en poussant des cris de cowboys. Moi j'ai la chance de pouvoir faire mon Matrix, avec des pirouettes en l'air tout ça.

Bien sûr, en dix ans mes pouvoirs se sont développés. Ce n'est pas forcément une bonne chose. Je déteste ça. Surtout celles qui impliquent une transformation physique. J'ai déjà fait un paquet de bad en me voyant devenir n'importe quoi. En plus c'est très douloureux de changer de tête. J'en suis plus à voleter gentiment à cinq mètres du sol, je me transforme en putain de monstre de la mort. Mais les zombies bougent pas très vite, sont stupide et désarmés. Je pense que le sabre suffira.

- Putain ! Mais y a pas le moindre soupçon de... décence qui les arrête au gouvernement, ou je sais pas. Je pointe une morte blonde du doigt. Hé regarde ! Y a Fate Harlaown ! 'tain, l'arroseur arrosé quoi. 'fin j'ai entendu qu'elle avait quitté le gouvernement pour se marier avec un vieil acteur très riche. Bah elle est morte avant, au final.

Je pioche aussi dans les rayons, surtout des trucs que je peux vomir sans que ça ait un goût trop dégueu au retour. Question d'habitude. J'ai mis trop cher à mon estomac pour qu'il me pardonne comme ça et qu'il me laisse me taper un chili sans protester, de toute façon. Et comme tout est gratuit je tape allègrement dans le rayon « pot pour bébé ». C'est cher ces petites merdes, mais qu'est ce que c'est bon. Je continue aussi de défoncer les morts avec des figures inutilement spectaculaires, et une fois au sol j'ose quand même la question qui tue, entre les bouillies pour bébé et les morceaux de zombies :

- Et ils sont devenus quoi, tous les autres, ceux qu'on connaissait ? Tout Tokyo s'est pas fait bouffer quand même hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF} Empty
MessageSujet: Re: Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF}   Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF} EmptyJeu 20 Mar - 12:43

Bon… Mordred a l’air de s’éclater, cool, ça le défoule et ça l’fait sourire. Fallait au moins ça pour lui tirer une vraie joie, c’est la merde les cures de désintox. Il le sait pas mais Yumi est passée le voir quelques fois là bas, jamais pour lui parler, juste pour s’assurer qu’il allait bien. Elle l’avait vu dans des états pas franchement ragoûtants, elle avait même pété un câble et fait une grosse crise, avec des hurlements et des baffes… mais ce connard de directeur avait rien voulu entendre. Elle voulait le faire sortir, elle avait dit que même elle s’en sortirait mieux qu’eux avec leurs saloperies pour le faire décrocher. Que deux ou trois baffes dans sa petite gueule de plumeau suffiraient et qu’il aurait qu’à fermer sa gueule et subir, comme un grand, qu’elle lui ferait pousser des couilles et tout… mais ils n’en avaient rien eu à branler et Mordred avait été obligé de rester cloîtré dans cet hosto de merde qui puait l’agent gouvernemental à plein naseaux, mélangé au vomis et à d’autres sécrétions tout aussi peu ragoûtantes.

Yumi aime bien Mordred. Elle l’appréciait au début, mais au final elle l’aimait vraiment bien… Il était fun, même quand il était raide mort fracassé il se débrouillait toujours pour lâcher un sourire qui avait presque l’air sincère, à chaque fois qu’il squattait chez elle ils se tapaient des bonne grosses barres de rire… Elle pouvait se rappeler le « bon vieux temps » avec lui sans que ça parle en grosses larmes de crocodiles et, surtout, elle pouvait se mettre des mines pas possibles sans entendre des « Tu crois vraiment que tu montres l’exemple Alpha ? » QUEL EXEMPLE MERDE !!! La rébellion tournait au ralentis depuis des lustres, elle était presque la seule à branler autre chose que des mouches pour la cause ! Bon… là elle avait tout mis en pause pour s’occuper de Mordred. Il avait besoin de se changer les idées, de se prendre une bonne cuite, de se shooter un peu et de s’éclater. Les zombies tombaient presque bien finalement.

Fate. Cette pétasse siliconée qui avait détourné ce gros con d’Hadès de la cause. Cette espèce de grosse garce qui lui avait fait tourner la tête jusqu’à le faire venir à elle, pour ensuite le détruire psychologiquement comme s’il n’était qu’une merde. Cet abrutit ne voyait vraiment que les boobs, il pensait avec sa queue, et ça n’avait pas changé.


- Nan, elle l’a épousé.

Elle balance sa grosse batte en plein dans la gueule de la blonde, rajoutant deux de ses dents aux décorations plus ancienne de sa camarade qu’elle surnommait « Boris ».


- Ce gros tas pété de thunes l’a jetée pour une connasse plus jeune et plus blonde, elle a fini par aller se beurrer dans un bar pourrave et, pensant se faire troncher par le premier venu, s’est fait bouffer la gorge comme une pute… sauf que le mec était déjà mort. Chais plus qui a vu la scène mais comme elle s’est barrée assez vite il a pas pu la choper.

Une fois le chariot plein et les morts re-tués, elle fourre les « courses » dans son coffre avec la batte et retourne se poser derrière le volant. Elle sort son flingue de son string et le cale entre ses cuisses histoire de l’avoir à portée de main à tout moment et fait à nouveau cracher à son moteur tout ce qu’il a.

- T’inquiète mon Plumeau, y’a encore du connard bien vivant. Hadès pourrit au fond d’une bouteille depuis des semaines, à force de fourrer des bébé chattes il a chopé j’sais plus quelle saloperie et il en chie. Il peut même plus utiliser sa teub comme il le voudrait… Le Docteur j’sais pas trop. J’crois qu’il bossait sur une sorte d’arme capable de démonter les morts à coup d’ultrasons où un délire du genre mais j’ai plus de nouvelles depuis quelques jours.


Elle réfléchit un moment, en profitant pour rouler quelques fois sur une vieille mamie édentée qui vomissait du sang sur la route.

- Y’a la p’tite journaleuse là, Yuno où un truc comme ça… t’sais la p’tite mignonne… bah elle s’est faite engrossée par un pro-Kira y’a quelques mois, t’étais trop stone pour t’en souvenir, elle l’a pondu y’a deux ou trois jours mais le gosse était malformé au possible, mort né et tout. Du coup l’père a pété un cable et l’a fracassée… mais j’crois qu’elle est encore en vie, lui par contre s’est fait bouffer. Le ministre Suzaku s’est fait virer, sa blondasse s’est pendue la semaine dernière et lui j’l’ai vu ramper dans les égouts en marmonnant… j’crois qu’il a craqué. Tu veux des nouvelles de qui ça s’ra plus simple…

Elle fait crisser ses pneus devant son garage et saute de la voiture. Elle embarque les courses dedans et fait entrer Mordred. L’endroit est devenu une place forte, même un rat pourrait pas entrer… Elle a pété les murs autour pour agrandir, les PC sont toujours là et marchent plein pot, elle a rajouté un matelas deux places près du sien et elle a même fait le ménage. Les affaires de Mordred étaient soigneusement rangées sur le second matelas et dans une étagère qu’elle avait installée exprès : fringues, drogues, bouteilles pas vides, pompes etc… elle était même allée récupérer les trucs qu’il avait laissé dans les squats de ses « potes de défonce ». Elle avait dû péter quelques gueules mais tant pis, t’façon la plupart d’entre eux étaient des indics du gouvernement alors bon, un de plus un de moins… hein…

- Voilà, bienvenue chez moi. J’ai décidé qu’t’allais crécher ici maintenant. Comme ça t’as un endroit où poser ton bordel et quelqu’un pour te récupérer quand t’es pas en état d’rentrer… c’plus classe que d’rester zoner comme un con nan ? Et puis ici y’a pas d’zombies.

Elle s’arrête, le chope par les épaules et le regarde dans les yeux, sérieusement. Elle n’a plus l’air folle, on dirait l’ancienne Yumi, celle qui se souciait vraiment des autres et bossait comme une dingue toute la journée.

- J’veux plus qu’tu t’démonte avec n’importe qui ok ? Tu prends c’que tu veux mais si possible avec moi-même si à c’moment là j’prends rien compris ? Si tu t’fais encore choper et balancer en cure j’vais faire péter l’hopital… j’suis passée deux ou trois fois, c’est d’la merde leurs trucs médicaux avec toutes ces fausses pétasses qui disent qu’elle veulent ton bien alors qu’elles te font qu’du mal. C’moi qui m’occupe de toi maint’nant quand t’as besoin. Tu mets plus les pieds là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF} Empty
MessageSujet: Re: Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF}   Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF} EmptyJeu 20 Mar - 15:20

Tokyo a pas l'air de se porter bien, alors. Beaucoup de nos petits camarades ont mal fini apparemment. Enfin, parmi ceux qui avaient déjà pas mal tourné à la base, comme Hadès. Au moins, le Docteur est vivant. Le pouvoir du nœud papillon. Je l'ai détesté ce type, il est tellement ce que je suis pas : fiable, sage, cérébral. Il est très doué en joute verbale aussi. Il va tout arranger avec son gros cerveau là, inventer du poison à zombie ou je sais pas quoi. Pendant ce temps où Alpha m'explique ce que sont devenus les gens, des morts explosent sous les roues de la décapotable.

On rentre au garage. Je sautille jusqu'à l'intérieur. Ah, la maison ! Enfin, une de mes maisons. J'habite là où je peux. Sinon c'est plus ou moins dehors. Je plonge sur le matelas. Les draps sont propres et sentent pas mon vomi d'il y a deux semaines. Ah putain, retourner à la vraie vie d'un être humain normal, tellement bon. Le gouvernement de Kira a fait beaucoup de coupes sur le budget de tout ce qui est aide social, sujet dont je n'avais absolument rien à foutre jusqu'à ce que j'en ai besoin. Du coup à l'hôpital c'est plutôt spartiate, comme en prison. J'ai tellement attendu ce moment pour manger de la vraie nourriture, prendre une douche tout seul et dormir dans un lit qui pue pas. Je me vautre dans les draps et j'allume une cigarette bien méritée. Alpha me montre où sont mes affaires, puis embraye sur des sujets beaucoup moins amusants. La cure. Que je devrais pas traîner n'importe où. Qu'elle est venue me voir à l'hosto.

- Hein ? T'es venue ?! Je t'avais dit de pas le faire ! En larmes, au téléphone depuis le tribunal si je me souviens bien. Ça faisait des mois que je errais à peine capable de dire mon nom. Je voulais pas qu'elle me voit comme ça. Je détourne la tête parce que j'ai honte de l'engueuler pour mes conneries. De toute façon... toutes mes affaires sont là et puis.. c'est pas comme si j'avais des trucs à faire dehors. Mais j'ai pas très envie de parler de tout ça, on a d'autres problèmes là de toute façon.

Alors j'ai sorti mon matos et je suis allé pudiquement aux toilettes. Pour me remettre de mes émotions, qu'on va tous mourir à cause des zombies et... oh, bon, j'ai passé l'âge d'inventer des excuses pour ce que je suis en train de faire.
Je reviens un peu plus tard, vachement moins dynamique qu'auparavant, l'air éteint, et je pose mon sac à coté du lit. Je me vautre sur le matelas, les yeux fixés sur le plafond. Yumi sait que le prochain quart d'heure, je vais pas être disponible, elle a l'habitude maintenant. Et effectivement, c'est ce qui se passe : je suis tout à mon petit paradis personnel et j'en ai rien à foutre de rien. C'est le but. Mais il est fini le temps où je restais des jours défoncés avec une seule dose, et une fois la montée finie je redeviens vaguement conscient de ce qui se passe. Je redécouvre à gestes lents mes affaires. Il n'y en a pas beaucoup. Tout ce qui reste, c'est ce que je pouvais pas revendre. Des petits bidules, des gadgets que Yumi m'a donné pour me protéger des espions et dont j'ai jamais appris à me servir, mon portefeuille avec mes faux papiers et des photos que j'aime bien dedans. Et puis la Boîte. Des trucs que j'ai... collectionné, au fil des ans, et qui concernent les bestioles d'un autre monde qui se baladent sur terre. Il y a pas que des Shinigamis. Je pensais avoir balancé cette putain de boîte dans la cave d'un gars, elle a fouillé vraiment partout pour retrouver mes affaires.

- Alors euh... et les zombies ? On fait quoi ? Ils ont dit des trucs là dessus sur internet... ou je sais pas.

Mon cerveau me lâche un peu, j'ai du mal à trouver comment dire des phrases qui se tiennent. Je serre le portefeuille dans ma main. Maintenant que je suis de retour à la maison, défoncé, mon enthousiasme est retombé. Ma vie est pas devenue meilleure magiquement parce que j'ai pas été là deux mois. Et en plus y a des zombies, ce qui veut dire que d'ici peu de temps j'aurais beaucoup de mal à trouver de la poudre. J'attends que Yumi soit plus aux alentours, qu'elle s'endorme ou qu'elle se défonce, pour regarder les photos dans mon portefeuille et pleurer sur tous les trucs que j'ai merdé. Il y en a beaucoup. Au final j'ai pas pris de douche ni mangé, j'attends d'avoir moins la nausée pour ça. Tellement de trucs que j'ai merdé... des attentats, des trajets en voiture, des amitiés, des relations avec des filles... avec LA fille. Celle avec laquelle je romps et je me remets tous les trois mois, selon nos mauvais moments respectifs. Je l'ai frappé, mais parce qu'elle a tenté de me couper les couilles avec un tesson de verre pendant qu'elle faisait un bad – j'ai encore la cicatrice. On s'est lancé des objets à la gueule, volé de la thune, détruit psychologiquement. Une psychopathe. Mais celle qui me rendait fou amoureux, alors c'était pas grave. Sauf qu'elle a fini par se trouver un gars qui ambitionne mieux que de vivre dans une poubelle. Et avec moins de... passif. Qui est pas un dieu de la Mort quoi. Il est dentiste. Dentiste putain. Il a une mutuelle. Des cours de Yoga. Du thé vert. Un tumblr où il poste des gif tirés de série. Bordel je hais cette sale merde.

- Enfin le Japon va être détruit par un putain de tas de cadavres quoi. Ça va résoudre tous les problèmes ça.

Je suis pas très convaincu, mais je peux pas me mettre à faire la gueule et à pleurer dans ma défonce au bout d'une demi heure de retour à la maison. Yumi va me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF} Empty
MessageSujet: Re: Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF}   Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF} EmptyJeu 20 Mar - 15:58

Visiblement il est content d’avoir un « chez-lui ». C’est déjà pas mal. De toute façon il recommencera à partir en couille dés qu’il aura touché ses affaires et Yumi le sait très bien. Elle s’en tape, il fait ce qu’il veut, elle l’aime quand même de toute façon. C’est pas à elle de juger ce que font les autres, surtout pas quelqu’un qui a eu des morceaux de vie aussi pourrave que Mordred.

Chacun sa merde de toute façon… elle sait aussi qu’il est possible qu’il foute la merde chez elle, mais tant pis. De toute façon c’est la merde tout le temps et elle sait qu’il n’ira pas jusqu’à la vendre ELLE au gouvernement pour se payer sa dose.

Elle le regarde en train de se shooter et doute un peu… mais naaaaaan il ferait pas ça quand même.

Yumi le laisse refaire connaissance avec son bordel, ses babioles et les saloperies qu’elle a récupéré au fin fond du trou du cul de vieux squats dégueulasses infestés par des déchets de l’humanité. Elle se pose derrière un ordi, se roule un énooooorme stick et se l’allume avant de zoner un moment sur les réseaux, à l’ancienne. Elle repère deux ou trois trucs à la con, des rumeurs que font tourner les rares connards qui sont encore en place au gouvernement.

Y’a Darkwood par exemple… il est toujours là. Yumi grimace en voyant qu’il fait toujours tourner un avis de recherche la concernant, il doit penser qu’elle a été enlevée où qu’elle s’est faite bouffer, mais il s’acharne. Il a compris en plus, il sait qu’elle bosse pour la résistance, c’est d’ailleurs sûrement vachement plus pour ça que pour son cul qu’il veut la retrouver… Elle l’apprécie sincèrement en plus. C’pas de l’amour, mais elle l’aime bien. Dommage qu’il soit si con…

Yumi soupire et se tourne vers Mordred. Il a l’air mal. Bon… bah visiblement son shoot l’a rebalancé en mode « la vie c’est d’la merde putain »… pas cool. Mais c’est son choix, tant pis pour lui… eh merde.

Elle se lève, se pose derrière lui sur le lit et passe ses bras autour de son torse pour qu’il se cale contre elle. Elle lui embrasse les cheveux et ne dit rien, y’a rien à dire. Il chiale intérieurement sur son sort, sur les bouts de sa vie qui lui ont plu et sur d’autres trucs dans ce style.

Elle peut rien dire et rien faire, elle peut pas comprendre ce qu’il a vécu et ce qu’il vit maintenant. Elle aimerait bien, au moins pour l’aider… mais elle n’a jamais été triturée par des connards de scientifiques pour être changée en dieu de la mort, elle a jamais sombré autant dans la drogue que lui… au final y’a toujours eu L pour la guider, et même s’il n’est plus vraiment là maintenant, son souvenir l’aide à se repérer au moins un peu de temps en temps.

Ça sert à rien qu’il pose des questions de merde dont il connaît au moins un peu la réponse, tout ce qu’il veut c’est pleurer tout seul. Mais elle veut pas le laisser, pas maintenant. Plus tard peut-être. Du coup elle le garde serré contre elle sans l’étouffer non plus et elle finit par lui répondre quand même, au moins histoire de parler.

- Les zombies y’a des tas de merdes dessus sur le net et les réseaux, mais rien qu’on ai pas déjà vu dans les films. Le gouvernement refuse d’avouer qu’il est derrière cette faute là mais pour ceux qui passent sur les réseaux officieux c’est pas un secret. Ils ont merdé comme des bleus c’est tout. Du coup on se contente de démonter leurs gueules et de pas se faire bouffer. Après on verra… faut juste tenir et en profiter pour s’éclater un peu.

Elle reprend son spliff qu’elle avait posé et tire dessus, faut pas gâcher.

- Le Japon peut pas être détruit, on s’est battus pour qu’il soit libéré. Et j’vais continuer mon gars, qu’ce soit le gouvernement, ce connard de Kira, des zombies où des extra-terrestres avec le cul rose j’m’en bats le steak… je libère, je démonte des gueule, j’fais exploser des trucs et je libère le pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF} Empty
MessageSujet: Re: Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF}   Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF} EmptyJeu 20 Mar - 17:45

Yumi me fait... un câlin. Ça fait dix ans qu'on se connaît et elle sait très bien comment je fonctionne, en l'occurrence comme un enfant de huit ans. J'ai cassé mes jouets alors je pleurniche devant les morceaux. Le problème, c'est que mes erreurs sont beaucoup plus définitive que celles d'un gosse. Et que j'étais foutu dès le départ. Le gouvernement japonais m'a acheté à des trafiquants d'organe sur un convois de gosses d'Europe de l'Est qui partait vers la Thaïlande, pour expérimentation scientifique. Va raconter ça à une psychanalyse. En tout cas, y avait pas grand chose à sauver à la base. Ouais, c'est pas une excuse, ce qui restait je l'ai foutu en l'air tout seul comme un grand.

Je me mets à pleurer. Oh bordel. Yumi me raconte des trucs que j'écoute en sanglotant. Elle a encore la foi, même si le Japon est rempli ras la gueule de zombie, que tout le monde est mort ou en taule, elle y croit encore. C'est tellement beau que j'arrête pas de pleurer. Moi j'y crois plus. Je crois que je vais mourir tout seul dans des toilettes, quoi qu'il arrive, et j'ai peur de ça. Mourir seul. C'est trop tard pour changer. Ce que j'ai pas détruit, le gouvernement s'en est occupé. Au moins je suis pas obligé de chercher du boulot. Ma hantise. Après avoir regardé la mort dans le blanc des yeux, vu les pires spectacles de l'univers, ma dignité détruite, devoir trouver un petit boulot à la con et fréquenter des gens dont les principaux soucis sont de payer des impôts et casser du sucre sur les collègues aurait été le dernier cercle des enfers. Mais il y a plus de gens.
Comme je suis lancé, je continue de pleurer sur Yumi en me recroquevillant lentement. Foutu pour foutu... ça fait longtemps que j'ai refourgué ma fierté de toute façon. Et c'est un des premiers truc qu'ils t'enlèvent en désintox. On passe ses journées dans des thérapies de merde à s'humilier devant les autres à faire du jeu de rôle ou je sais pas quelle connerie. De la peinture. Du théâtre avec des intervenants ramollis du bulbe qui fument des joints à la pause midi. Comme dans un centre pour handicapés mentaux, ce qu'on est un peu il faut bien le dire. Je sers à rien donc, et j'étais déjà mort avant d'être né. Au final je serre Yumi fort contre moi et j'humidifie largement son T-shirt. Je fais rien de plus parce qu'entre la drogue et ce que j'ai dû faire pour l'obtenir, ma libido est morte et enterrée depuis belle lurette.

Bon, je finis par arrêter de faire ma gonzesse. Yumi a pas à supporter ce genre de conneries lamentables. Après cinq minutes allongé en silence sur son ventre à me demander comment affronter le monde après autant de sanglots, je me redresse, les yeux tout rouges.

- Bon... faut qu'on défonce ces trucs. Pour libérer le Japon et tout ça.

Je tire la Boîte vers moi en reniflant et en me frottant les yeux pour faire virilement comme si rien ne s'était passé. Je sais pas comment tuer les zombies, mais dans la boîte y a des trucs qui me donneront les moyens de le savoir. Je déteste utiliser ces machins. Ça tourne toujours mal. Mais j'crois que vu que le pays est rempli de morts, y a pas trop le choix.

- ... il me faudrait un bouc, deux serpents, et de la beuh. Et j'saurais comment buter tous ces connards.

Faut pas faire chier la magie. Avec la nécromancie y a toujours moyen de faire de grandes choses, et une meuf qui venait de Louisiane m'a appris deux trois trucs sur le sujet. Évidemment c'est risqué et effroyablement douloureux hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF} Empty
MessageSujet: Re: Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF}   Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF} EmptyJeu 20 Mar - 22:42

Finalement il s'est quand même mit à chialer. Il s'est même retourné pour la serrer contre lui et enfouir son visage tout mouillé avec des gros sanglots qui coulent et tout contre le ventre de la jeune femme. Elle a vu pire, elle s'en tape. Ça lui fait du bien visiblement, et puis lâcher du lest ça n'a jamais tué personne de toute façon. Elle le laisse faire, lui caressant même les cheveux de sa main qui ne le serre pas contre elle. C'est Mordred... n'importe qui d'autre aurait fait ça dans les mêmes circonstances, elle lui aurait éclaté la gueule avec une pelle pour éteindre le feu qu'elle aurait mit à son visage... mais c'est Mordred. Elle aime Mordred et elle s'en souvient... y'a beaucoup de choses qu'elle a oublié, par choix où non d'ailleurs... mais elle se souvient de l'Emplumé.

Avant, Yumi c'était la fille qui pense trop aux autres pour avoir le temps de penser à elle. C'était la fille gentille mais qui sait faire semblant d'être autoritaire pour se faire obéir quand c'est pour le bien des autres... maintenant, Yumi, c'est la fille qui n'en a pratiquement plus rien à battre de personne. D'abord parce que les gens sont des girouettes qui finissent toujours par la planter en disant que lutter ne sert à rien, ensuite parce que les gens auxquels elle s'attache finissent par crever où par la poignarder dans le dos... et puis bon, la plupart des gens sont à la solde des connards du gouvernement maintenant de toute manière. Tous des traitres, tous des espions... mais pas Mordred. Mordred est gentil, un peu con, un peu lâche, un peu faible, un peu voleur et un peu chouineur... mais ça lui va bien et elle sait que pour les gros trucs elle peut surement lui faire confiance... et c'est déjà plus que pour n'importe qui d'autre.

Il se calme et reste tranquillement posé contre elle, la tête dans son ventre où presque, mais il pleure plus. Il a peut-être plus de larmes, p't'être qu'il est juste claqué d'avoir chialé tout ça... sinon c'est autre chose, mais déjà elle en sait rien, et puis elle s'en tape. Il fait ce qu'il veut. Elle est là s'il a besoin et il le sait, la preuve. S'il a plus besoin elle va pas le forcer... ça sert à rien de forcer quelqu'un à faire un truc qu'il veut pas faire, au contraire, ça le braque... Et il se redresse pour dire un truc sérieux. Avec les yeux explosés de quelqu'un qui vient de s'enfiler trois barrettes de shit à lui tout seul. Du coup elle explose de rire. C'est surement la weed qu'elle s'enfile qui aide, mais la scène est juste trop tordante pour qu'elle puisse s'en empêcher. Elle pleure de rire même... c'pas contre Mordred et elle espère qu'il le sait, elle se fout pas de sa gueule... c'est la scène. Trop énorme...

En plus elle repense aux implants mammaires qui dépassaient des seins à demi arrachés de Fate quand elle lui a fracassé la gueule avec sa batte... trop drôle ça aussi... Yumi est déchirée.

Forcément, la jeune femme redouble d'hilarité quand Mordred annonce qu'il a besoin d'un bouc. Elle a envie de lui demander quand ses penchants sexuels ont viré à la zoophilie, mais elle peut pas, elle se marre trop. Mal au ventre et tout le bordel... elle crame presque ses cheveux avec son joint tellement elle rigole comme une baleine. Vous méprenez pas, ça fait dix piges qu'elle connait l'oiseau, elle sait pourquoi il veut un bouc et les autres merdes, mais ça lui semble juste super drôle de demander ça... et ça la fait rire de pas réussir à le faire... elle met grave longtemps à se calmer en plus. Mais elle est bonne cette herbe, très bonne... le mec à qui elle l'a achetée s'est vraiment pas foutu de sa gueule.


- La... la beuh j'ai... putain d'bonne d'ailleurs chais pas si tu veux test avant mais sérieux, elle déchihihihihihihihihihihihihire !!!!!

Et c'est reparti. Elle se gondole de rire pendant de longues minutes encore... et puis elle se lève d'un bond.

- BON ! Le reste faut aller l'chercher chez un mec que j'connais... 'fin pour les serpents en tout cas, le bouc faudra qu'on aille pique niquer à la campagne mon gars. Juste... l'mec qu'on va aller voir c't'un connard un peu space tu vois. J'me change et on décolle.

Elle fouille dans une armoire en bordel et en sort quelques fringues. Elle passe dans la salle de bain, se prend une douche super rapide... et reste quand même vingt bonnes minutes encore là dedans après s'être douchée. Mais quand elle ressort, c'est plus la même femme.

Niveau frusques, elle porte un soutif qui montre bien qu'elle en a une très belle paire, bien ferme et tout en galbant tout ça de manière ultra sexy, par dessus, elle a enfilé un débardeur blanc assez décolleté pour que le soutif soit pas inutile mais pas assez pour qu'on ai l'impression qu'elle réclame une branlette espagnole à n'importe qui. En bas, par dessus le joli string assorti au soutif, elle a mis une mini-jupe. Pas un truc raz-la-touffe, non, une petite jupe en jean plutôt moulante lui arrivant au milieu des cuisses. Et niveau chaussures par contre elle a laissé ses rangers. Mais elle les a ouvertes, ça fait plus décontracté... mais on peut pas se permettre de se balader en talons aiguille quand y'a des morts qui veulent vous bouffer, du coup elle a les fameux talons à la main et elle les fourre dans un joli sac à main bien féminin et tout.

Elle s'est maquillée, pas trop, c'est joli, coiffée, pas trop non plus, ça fait "à l'arrache" sans l'être (super dur à obtenir le résultat effet pas coiffé tout en l'étant... demandez à Têtaclax...). Le truc en plus, c'est que comme toutes les opex qu'elle fait toute seule, les sprints qu'elle se tape et les bastons avec les zombies et les gros cons... elle s'est bien musclée. Elle a pas les muscles qui ressortent à mort où quoi, mais ça a sculpté son corps...

La Yumi d'avant, celle d'un peu plus de vingt piges, un peu trop mince mais plutôt jolie était devenue une magnifique trentenaire assumée avec un putain de corps. Elle s'en rendait pas forcément compte mais ça aidait grave dans les négociations. Elle savait juste que le mec en question aimait les meufs qui se fringuaient en meufs.


- C'est bon j'ai l'air d'une vraie femelle là nan ?

Elle se roule un nouveau pet, l'allume et sort, direction sa caisse. Elle balance les clefs à Mordred pour qu'il ferme bien derrière lui (et vérifie qu'il le fait bien, on sait jamais), et elle recommence à faire rugir le capot comme si elle avait une toute petite bite et qu'il fallait qu'elle compense par un énorme moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF} Empty
MessageSujet: Re: Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF}   Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF} EmptyVen 21 Mar - 15:41

Yumi explose de rire face à mes déclarations. Je me vexe pas, j'conçois qu'on puisse me trouver un peu ridicule. Mais je suis sûr qu'elle kiffe l'idée. Exploser des trucs qui viennent du gouvernement ça lui plaît forcément. Je m'essuie le nez sur la manche de mon pull – évidemment je porte jamais de T-shirt, question de décence – pendant qu'elle s'adonne librement à son hilarité. Puis, forcément, elle s'arrête et m'explique la à la marche à suivre. Je t'avais dit qu'elle serait d'accord pour qu'on explose tous ces connards ! Je focalise là dessus pour plus penser au reste, alors que j'ai encore les yeux tout rouges et la goutte au nez. Bon, les serpents c'est le plus dur à trouver, mais Yumi dit qu'elle a un plan. Un gars chelou. Tellement chelou qu'elle doit se changer avant d'y aller.

Pendant qu'elle prend sa douche, je me roule un pétard. J'aime ça aussi hein, c'est juste... moins bien. Une sous-défonce en attendant mieux. Mais c'est sur ce genre de logique que je me suis retrouvé là où j'en suis, alors il faut mieux que je m'habitue aux plaisirs fades – dit il avec encore une trace de piqûre toute fraîche sur la cuisse. Ouais, quand j'étais au cirque j'aimais vraiment beaucoup la beuh. Puis j'ai fait comme tout le monde, quand je suis passé à des choses plus corsée, j'ai considéré ça comme de la drogue de bébé qui sert juste à pas se faire chier aux soirées pyjama. Mais faute de mieux je crachais pas dessus, évidemment.

Yumi revient habillée comme la reine des putes. Ah. Ce genre de mec là, qui parle aux filles que quand elles sont jolies. Je vois le genre. Ce type d'individu m'évite comme la peste parce que « je porte pas mes couilles ». Ils sentent à cent kilomètres le petit chacal qui va voler jusqu'au paillasson et abandonner toute dignité pour gratter tout ce qu'il y a a gratter, des meufs, de l'alcool, du bédot, le reste. Ça fait d'autant plus pitié que j'ai pas seize ans, mais aux alentours de trente – je connais pas ma date de naissance exacte. Et en plus c'est pas moi qui conduit la voiture. Aucune virilité. On peut faire le tour de mon biceps avec deux doigts, j'ai un manteau en cuir, des bagues à des têtes de mort, je peux plus bander, mais j'le vis bien.

- Ouais, t'as de quoi te faire respecter par n'importe quel seigneur Courtequeue là.

Ouais, Yumi a une très jolie trentaine quand même. Elle consomme qu'occasionnellement, donc elle a pas l'air d'un vieux déchet avec le visage creusé et le ventre flasque. Ses seins ignorent encore la gravité, elle est joliment musclée, ça flatte quand même ce qu'il me reste d'orgueil de me balader avec. En partant, je prends deux trois affaires – devine lesquelles –, u qu'on risque pas de se faire arrêter par les condés, une bouteille et quelques pots de bouillie pour bébé. J'allume mon spleef dans la voiture pour m'ouvrir l'appétit. Évidemment, i ly a encore ces putain de zombies partout qui viennent nous voir dès que Yumi commence à faire rugir le moteur. Je sors le Bébé d'amour Chéri à son Papa, c'est-à-dire la barre à mine, et c'est repartit pour un parcours de golf à six milles trous pendant le trajet, où je shoote allègrement dans la tête es morts. A un moment je réussis un tir magnifique où une tête vient s'écraser dans le but d'un terrain de foot communal qui traînait là. J'en ai pas fait exprès, mais c'était beau à voir, alors j'ai bruyamment interpellé Yumi pour lui montrer. Comme quoi, il n'y a pas de chagrin qu'une heure de shoot de zombies ne saurait dissiper. Tout ça m'ouvre bien l'appétit et je déguste mes bouillies pour bébé avec les doigts jusqu'à l'arrivée.

Elle gare la voiture en bas d'une barre d'immeuble. Dès que je sors de la caisse, un doux fumet « pisse et goudron chaud » vient me titiller les narines. Y a des cadavres partout. Peut être que le gars qu'on vient voir est déjà mort, et les serpents avec. J'accompagne Yumi, parce que je suis le seul ici qui peut se balader avec des animaux dangereux autour du cou sans problème pour les ramener. Ils me mordent pas. J'ai tout un tas de ce genre de petits dons, pas spécialement utile dans une métropole. Je connais aucun sort pour arrêter la drogue et gagner plein de thunes, c'est dommage, mais ça marche pas comme ça.
Donc, comme ça, on va rentrer chez un mec qui aime voir les meufs habillées comme des putes... j'écrase la fin de mon pet' sous mon talon.

- Yumi... fais attention à toi hein.

Je sais pas pourquoi je dis ça parce qu'elle sait très bien se protéger toute seule. Contrairement à moi. Le mec qui lui manquera de respect finira avec ses couilles en pendentif. Elle a vieillit, elle se laisse plus bouffer la tête par le premier connard qui passe. Je sais pas non plus par quelle magie j'arrive à la garder comme pote hein, si tu te posais la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF} Empty
MessageSujet: Re: Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF}   Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF} EmptySam 22 Mar - 22:38

Mordred a été trop mignon dans la bagnole, genre à sautiller comme un gosse pour montrer son but de tête... adorable. Il a même réussi à tirer un sourire attendrit à Yumi... Attendrit... classe quand même, y'a plus grand chose qui l'attendrit la miss, à part les chatons et yeux perforés bien sûr. Mais bref peu importe, de toute façon ils sont arrivés et c'est l'heure d'être parfaite. Elle saute hors de la causse, retire ses pompes et les balance sans grâce dans le coffre avec ses chaussettes. Elle enfile les escarpins à super talons aiguille que perso, moi, j'en vois une paire j'me tords déjà la cheville en prévision, juste au cas où, et elle sourit d'un air humble. Elle se regarde un coup dans le rétro... ouais ça va. C'est assez humble. Elle a presque l'air timide et toute trace de folie où de paranoïa a été effacée de son regard. Elle s'allume une clope, prend une bonne bouffée de nicotine pour se motiver, fait un clin d'oeil à Mordred... et entre en lui faisant signe de la suivre. Bah ouais, elle va pas le laisser trainer sur le trottoir quand même, on est pas des bêtes... et j'vous l'ai dis avant, Yumi aime bien Mordred. Elle pense pas une seule seconde que les gens qu'elle va voir vont pas le sentir, et d'abord elle s'en tape. Elle, elle l'aime bien et sa compagnie lui plait... point.

Elle marche un moment, longeant tout un tas de couloirs et descendant pas mal d'escaliers histoire de se retrouver au dernier sous-sol de l'immeuble. Ils se retrouvent devant une bonne grosse porte en fer sans poignée de leur côté, le genre de porte qui dit "Avancez pas les pédales, ici on est trop burnés pour vous". Du coup Yumi frappe tranquillement, vu qu'elle est quand même vachement burnée finalement. La porte s'ouvre d'un coup sec, elle ne le regarde pas mais elle sourit intérieurement, persuadée que Mordred a dû faire un sale bond en arrière... ça le stresse en général les trucs brusques comme ça. Elle, ce qu'elle préfère regarder c'est le monstre qui la fixe d'un air méchant. Un mec, mais genre le mec qu'on voit que dans les films, style videur mais puissance mille... le truc qui s'est shooté à mort avec je sais plus quelle merde en faisant de la muscu, et qui continue. Le mec, il te met une claque, déjà tu vole à cinquante mètres en arrière, et en plus ta tête fait vingt fois le tour d'elle même avant de se décrocher. Elle lui sourit doucement. Le type soupire et se décale pour les laisser passer tous les deux, même s'il adresse un regard assassin à Mordred.

Encore un ou deux couloirs et BIM, une énorme salle. Surement un ancien parking sous-terrain reconverti en squat de luxe. Y'a des matelas partout, des coussins, des tentures, des bougies, des lumières tamisées, des aquariums et du matos de chimiste. Y'a des types qui s'excitent devant une console de jeu un peu plus loin, d'autres qui se font un billard, d'autres qui fument des trucs pas net dans les coussins etc... bref... y'a facile une cinquantaine de mecs affalés un peu partout. Yumi marche tout droit vers le fond de la salle pour voir le groupe qui fait mumuse avec la console. Elle tapote l'épaule d'un des type qui se retourne d'un air de tueur genre "On joue là c'est sérieux !"... et qui se radoucit.


- Ah ! Ryoko ma belle ! Ça fait longtemps que je t'avais pas vue rôder dans le coin.

Yumi lui sourit mais ne dit rien.

- T'as ramené un pote à toi ? Cool...


Il observe un moment Mordred mais Yumi émet un genre de claquement de langue réprobateur.

- Ah ouais... bon j'le touche pas alors.

- Je te dérange pas au moins hein ?

- Chérie, mais tu m'dérange jamais !


Il éteint la console et tous les autres râlent. Y'en a un qui voit Yumi et, content de voir de la jolie femelle, lui balance une grosse claque sur le cul. Elle lui chope la main et l'attire tout contre elle pour lui murmurer dans l'oreille que s'il recommence, elle lui enfonce son talon dans l'oeil. Le type se marre et se barre. Le mec avec qui elle parlait à la base regarde la scène d'un air amusé... étrangement, on dirait que même s'il la regarde d'un air de "j'vais tellement t'enculer quand tu baillera on verra le jour"... ben il sait qu'elle en est capable.

- J'aurais besoin de serpents. Tu en as ?

- Ouais. Tu veux quoi ? Cobras ? C'est c'que t'as pris la dernière fois nan ?

- Je n'en sais rien à vrai dire, c'est mon ami qui le sait.

- Ok bah suivez moi les tourtereaux, j'vous montre le dernier arrivage.

- "Tourtereaux" ? Putain c'est ton mec Ryoko ?

Le type qui a dit ça semble dégouté. Il détaille Mordred de haut en bas d'un air complètement ahuri. Yumi lui sourit, prend la main de Mordred dans la sienne et suit leur "vendeur" sans rien ajouter. On entend deux types parler un peu plus loin.


- Azy l'mec t'as vu ça ! L'est avec la meuf que l'patron rêve d'sauter d'puis des années !

- Trop wesh quoi azy comment il a fait ! L'est trop bonne c'te chaudasse !

- Azy ch'sais trop pas wesh, l'a p't'être une bite en or !


- Tout cas doit s'gaver au lit wesh...

- Grave... total respect...

Au final, y'a une bonne quinzaine de vivariums avec plein d'espèces différentes... et des iguanes. Yumi regarde Mordred.

- Alors mon coeur, lesquels te feraient le plus plaisir ?

- Ouais "son coeur", tu veux quoi ?

Il a même pas l'air agressif et regarde Mordred normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF} Empty
MessageSujet: Re: Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF}   Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF} EmptyDim 23 Mar - 13:16

Yumi m'emmène dans un endroit plutôt intéressant, un espèce de hangar avec un squat gigantesque à l'intérieur. J'en ai jamais vu un avec autant de monde à l'intérieur. C'est peut être à cause des zombies qu'ils sont tous rassemblés là. Le mec qui nous a ouvert la porte me regarde d'un air méfiant. J'essaye d'ignorer et je tourne mon attention vers l'intérieur. C'est bien installé, il y a l'électricité dedans, des meubles. Je vois des piles de bières vides et des sacs poubelles, donc des gens s'occupent de nettoyer un minimum et tout le monde vit pas au milieu de sa propre merde. Il y a pas de mecs bourrés qui hurlent et cassent des trucs – bon évidemment il y en a qui ont pas l'air net, mais ils sont calmes et font chier personne. J'aime bien cet endroit.

Je suis Yumi entre les différents groupes de gens, jusqu'à un en train de jouer aux jeu vidéo. Elle commence à parler à un mec qui me regarde avec des yeux sales. Ensuite un autre mec vient faire chier « Ryoko », et il prend cher pour ça, ce qui me fait glousser. Ouais, elle sait très bien s'occuper d'elle toute seule. Et pendant ce temps, encore d'autres mecs m'envient de me balader avec en parlant comme des gros beauf'. C'est la classe. Mais on est pas là pour ça.
Je dois choisir les serpents. Rien de difficile, je me précipite sur le vivarium des mambas noirs. Ce sont des animaux dangereux, alors le mec crie quand il me voit plonger les bras dans le bac en verre comme le dernier des inconscients. Mais pourtant je ne me fais pas mordre, les serpents viennent gentiment s'enrouler autour de mes bras de manière totalement pas naturelle. Putain, combien de fois j'ai juré ne plus me mêler à ces conneries ? Bah pourtant je suis en train de ranger des bestioles dans une boîte en carton pour faire de la magie noire. Je connais pas d'autres moyens de manipuler les serpents venimeux de toute façon. Puis c'est ça ou retourner au garage attendre qu'un tas de zombies viennent nous bouffer.

Je laisse Yumi gérer les interactions sociales, et je regarde un groupe de gars rentrer comme nous tout à l'heure. Ils sont nombreux, une dizaine, habillés comme des clodo. Ils s'installent sur des canapés dans un coin, et se mettent à discuter avec des autochtones. L'un d'eux semble réagir brutalement à une déclaration des nouveaux arrivants, et une dispute éclate. J'entends pas ce qu'ils disent parce que d'autres gens viennent s'en mêler, mais il semble que les types qui viennent d'arriver ait fait quelque chose qu'il fallait pas.
Et là, je sens quelqu'un mourir.
Je m'y attendais pas trop, j'ai un hoquet de surprise. Mais je tilte. Les mecs qui viennent d'arriver là, ils ont été mordu par des zombies, et ils sont en train de devenir violents. Le gros rassemblement de gens est en train de tourner à la boucherie, effet de surprise oblige. Je ramasse la boîte de serpents, faut sauver l'essentiel.

- Ma douce, y a une meuf qui vient de se faire arracher la gorge, là, dans le groupe de gens là bas. Et maintenant y a un mec qui est en train de se faire manger le visage. On peut me faire confiance pour savoir ces choses là. On va chercher le bouc ou on se fait une session d'ultra violence ? … euh... chérie ?

J'irais bien défoncer du zombie au sabre parce que c'est marrant et que je supporte pas qu'on meurt à coté de moi, mais j'ai vraiment peur de paumer les serpents dans le bordel, et ça serait vraiment mesquin de lâcher des mambas noirs dans une foule en panique. Mieux vaut l'avis d'une experte quand il s'agit de violence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF} Empty
MessageSujet: Re: Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF}   Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF} EmptyDim 23 Mar - 14:42

Yumi sourit presque tendrement en voyant les yeux ronds des mecs qui se préparaient déjà à inhumer Mordred après qu'il se soit fait mordre par les serpents... qui semblent bien l'aimer en fait. Ils le regardent même d'un œil nouveau... « finalement le mec est à la hauteur de sa meuf » est une phrase qu'elle entend murmurer derrière elle. Comme quoi, un mec à l'air tout faiblard et shooté peut très bien se taper une bombe capable de s'occuper d'elle toute seule (t'as vu je reprends tes mots, la classe) du moment qu'il est capable de faire ami-ami avec les bestioles les plus venimeuses et mortelles de la planète.

Du coup, comme il s'occupe très bien de ça tout seul, elle reporte son attention sur le type qu'elle est venue voir à la base. Kouta. Elle lui tend un papier sur lequel une liste de matos a été inscrite de sa blanche main. Il la regarde, se gratte la tête et disparaît dans un coin qui semble être la réserve. Elle reste là quand même, il sait très bien rechercher des merdes tout seul dans son fouilli. Dans le « Squat », personne n'a jamais compris ce que le « chef » trouvait à Yumi, à part son cul. Ils savent qu'elle est bonne, mais à part ça, ils ne savent rien d'elle... c'est juste une fille avec une putain de plastique qui débarque de temps en temps avec du matos à récupérer, sans fric (ils ont autres arrangements), et que le patron respecte plus que n'importe qui d'autre... d'abord, sinon il se la serait sûrement déjà faite, et ensuite, il ne permet à personne de dire de la merde sur son cul. Et ça c'est fort... normalement « Kouta-sama » est une sacrée langue de pute... et là, quand on lui demande qui c'est la p 'tite Ryoko-tu-sais-la-bombe-qui-fait-que-sourire, il se contente de balancer des clins d'oeil et de fermer sa gueule.

En fait ils se connaissent depuis un bail Kouta et Yumi. Depuis les débuts de Yumi dans la résistance même. Il faisait partie du réseau « underground » qu'elle entretenait et avec qui elle traitait pour les trucs trop glauques où beaucoup trop illégaux et dans lesquels elle voulait éviter de mêler la « résistance officielle ». Les armes, la drogue, les putes, les meurtres « entre amis », les trucs malsains et glauques... c'était ça son buisness à Kouta, et ça n'avait jamais changé. Il avait même participé à quelques opération d'Alpha quand elle le lui avait demandé. Mais jamais il n'avait su son vrai nom. Même « Yumi » il connaissait pas. Juste Ryoko.

Bref, la session remember est terminée. Mordred vient d'attirer l'attention de la jeune fille sur un groupe avec des pas que morts qui commencent à becter tranquillement. Merde... ça fait tâche... normalement le Squat est stylé... et ça jure avec le paysage. On accepte que des gens calmes ici... un zombie c'est pas franchement doux et tendre, et puis la stresse les autres. Elle attrape la boîte que Mordred tient, celle avec les serpents dedans, et la pose délicatement sur une étagère, hors de portée. Elle fouille la pièce des yeux, trouve une machette, se l'approprie et fait un signe de tête à Mordred.


- Ultra-violeeeeeeence chériiii !!!!!


Mode grosse bourrine réactivé. Yumi s'élance de toute la puissance de ses cuisses bien fermes et se jette dans le tas. Elle fracasse aussi bien les morts que les vivants (on sait jamais hein, une griffure où une morsure sont si vites arrivées), elle voltige dans le tas, visiblement surexcitée, et sautille joyeusement malgré les talons qu'elle porte. Y'a des têtes qui volent, des membres déchiquetés qui imbibent le sol de sang et de trucs poisseux, de la cervelle qui se colle un peu partout... les yeux de folle de Yumi ont refait leur apparition... et elle se marre.

Pas juste un petit rire modeste, nan nan, le bon gros rire gras, à gorge déployée, avec des gros « OUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA » bien forts et tout. Les mecs qui ne sont pas allés les rejoindre dans le tas elle et Mordred analysent la situation, se disant que la bimbo habituelle est peut-être autre chose qu'une machine à pipes et à joli boule finalement, que Mordred est peut-être plus que le mec faire-valoir de la bombasse copain avec les serpents... et que... Ouah... que Chef Kouta sait décidément bien se battre en fait. Il a rejoint Yumi dés qu'elle s'est élancée, il a les yeux encore plus fous que la jeune femme et il troue tout ce qui lui passe sous la main avec son gros pic à glace... boucherie sanglante. Dommage que les zombies contaminent plus vite qu'ils ne meurent... dommage aussi que dans leur mode folie meurtrière, les vivants ne pensent pas forcément à viser la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF} Empty
MessageSujet: Re: Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF}   Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF} EmptyDim 23 Mar - 15:33

Évidemment on se précipite dans la violence, parce que les zombies c'est cool à tuer. Au début on se défoule bien, c'est marrant, mais ils deviennent vachement plus nombreux autour de moi au cours de la bataille et l'un d'entre eux me saisis par derrière. J'arrive à m'en débarrasser, mais je perds mon arme. Un autre zombie me chope, mais il a pas le temps de me manger parce que ses copains sont pas d'accord sur le partage. La situation me plaît moyennement. J'utilise pour m'en tirer des méthodes pas très recommandable. Je sais pas me battre avec des pouvoirs de Shinigami, mais je m'enfuis très bien. La lumière du hangar se met à déconner, pour améliorer la situation, parce que c'est le genre d'effet que je produis quand j'utilise ce type de talent. Pendant une seconde quelque chose de très flippant, parfaitement silencieux, se tient au dessus de la mêlée. Un espèce de très gros corbeau terrifiant. Avec de grandes ailes. Mais ça dure qu'une seconde. La lumière redevient normal et moi avec, j'atterris hors de combat pour aller chercher une autre arme.

J'y retourne avec un pied de biche, qui traînait discrètement dans un tiroir. Premier truc sur lequel je suis tombé, j'ai de la chance. Au début j'étrenne le cadeau d'Alpha, le flingue, qui se sera révélé utile très vite, mais au bout d'un moment j'ai plus de balle. Alors je cogne sur les zombies à la chaîne, et ils me le rendent bien. Comme ça vite fait, à l'hypermarché ou sur la route, quand ils sont pas très nombreux, ça se gère bien, mais là ils ont tendance à former une foule compacte autour des vivants restant et c'est beaucoup plus relou. Donc je défonce des crânes frénétiquement, sans en voir le bout, et je commence à avoir la tête qui tourne. Pas l'habitude de faire du sport comme ça, mais je suis porté par la frénésie du combat. Je commence quand même à me dire qu'on a été con de se lancer là dedans, mais avant que j'ai le temps de mourir bah... y a plus de zombies. Je me vois défoncer un de ces sales connards alors qu'il est à terre depuis un moment, couvert de morceaux de cadavre jusqu'aux coudes, et il y a que des vivants autour de moi. Yumi en fait parti, évidemment, et quelques autres gens qui ont été un poil plus réactifs que la moyenne. Y a son copain sale qui fait parti des survivants aussi. J'ai l'air un peu ahuri du mec qui revient de loin.

Puis je reprends conscience des réalités et je me plie en deux pour reprendre mon souffle. Puis en me servant du pied de biche comme d'une canne, j'allume une clope bien méritée. Le carton de serpents a rien subi, c'est génial.

- Ah putain, on les a bien niqué. Ça va mon cœur ?

Il y en a un a un mètre de moi qui bouge légèrement le pied, mais je lui défonce sa race et je lui crache dessus à la fin, alors qu'il a le crâne tout éclaté. C'est dingue, les zombies ont vraiment une gueule immonde. A peine transformé ils ressemblent déjà à des cadavres tout miteux laissés au soleil pendant deux semaines. Si c'est pas un truc en lien avec de la magie noire, des dieux de la mort, le gouvernement, et tout ce genre de connerie, je veux bien me foutre le feu.
Maintenant ça pue la mort dans tous le hangar, et plein de gens se sont fait bouffer, mais j'm'en fous je les connaissais pas. Bon, pour les survivants ça doit être une véritable catastrophe, mais j'aurais plutôt tendance à jouir de ma victoire comme un connard. La clope que je suis en train de fumer est donc particulièrement savoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF} Empty
MessageSujet: Re: Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF}   Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF} EmptyDim 23 Mar - 22:19

Pour que vous compreniez un peu mieux les passages qui vont suivre, je vais me glisser dans la tête de Yumi l'espace de quelques instants. Je pense que ça devrait être relativement clair... enfin je l'espère du moins...

*****

Putain, des têtes qui volent partout, des bras écrasés par terre, du sang, beaucoup de sang... merde j'vous jure que j'vais finir par mouiller grave, c'trop bon putain c'trop bon ! J'peux fendre des crânes à volonté, j'arrache des membres, je sens plein de trucs se coller sur moi, des bouts de cervelle, des morceaux de chaire, des cheveux rendus poisseux par la quantité industrielle que ma machette fait couler... l'extase les mecs, l'extase !!!

Et puis plus rien. Juste un connard qui remue les orteils mais Mordred lui démonte la gueule au sens propre du terme. Merde... Putain j'en veux encore, j'en encore ! J'en veux tellement encore que je tremble, c'est comme si je vibrais de l'intérieur, ma soif n'est pas assouvie et mon énergie n'a pas fini de couler. J'vais exploser putain, j'vais exploser ! Je dois fracasser un crâne de plus. Y'en a un là... j'l'écrase sous ma pompe... rien. Franchement le bruit m'arrache juste un vague sourire. J'en veux encore ! J'veux un crâne où ça s'agite encore en dessous. Ouais ! Un mec vivant, faut que je fracasse un mec vivant.

Mordred m'a demandé si j'allais bien. J'ai même pas répondu... pour dire quoi ? "Ouais" ? C'est pas vrai, ça va pas... ça va pas du tout même. Remarque il pourrait comprendre lui qui se shoote à mort comme ça... j'suis en manque, j'en ai pas eu assez, m'en faut encore putain, m'en faut encore !!!

Je tourne la tête dans tous les sens, j'dois avoir l'air d'une tarée psychotique en plein délire, les hommes de Kouta me matent pas comme d'habitude, on dirait presque qu'ils flippent... bande de pédales, j'devrais tous vous buter juste pour épargner à la Terre de porter des tapettes pareilles. Kouta aussi me regarde. Il a les yeux rivés sur moi... je lui rend bien ça d'un air que je veux interrogateur... il m'adresse un regard entendu. Il a compris ce que je veux... il me connait bien Kouta. Je m'obstine à m'habiller en pétasse à la dèche de queue quand je vais le voir parce que je sais qu'il n'aime pas me voir péter les plombs devant ses hommes. La plupart des mecs qu'il emploie me prennent pour une petite cagole, bonne, joli cul, pas des masses de cervelle. Ils se demandent souvent pourquoi je paie jamais rien, mais j'les emmerde. Kouta me fait tout gratis et lui il sait pourquoi, il sait tout c'qu'il me doit. J'l'aime bien ce con, sinon il aurait déjà crevé la gueule ouverte depuis des années. J'bossais déjà avec lui avant de craquer, au début de quand médiatisais toute la merde en barre des chefs de la rébellion. Bonne blague ça... une bande de gamins qui comparent la taille de leurs bites en se marrant avec des histoires à deux balles pendant que le pays sombre dans l'horreur... comme quoi j'avais raison : Kira fait de la merde et ça fait qu'empirer. Gros cons.

Putain, le débile qui m'a claqué le cul tout à l'heure est pas mort. C'crétin est en train de se vanter là bas, de l'autre côté... je fuse vers lui. Putain j'vais m'le faire. Connard ! CONNARD ! Par contre j'ai pas de raison... j'lui ai promis que je lui planterais mon talon dans l'oeil s'il me touchait encore le cul, mais là il m'a rien fait... tant pis, j'le veux, il me'l'faut !

Du coup, j'arrive sur lui comme une furie, il a un mouvement de recul et sourit, hésitant. J'lui dis qu'il est trop beau, qu'il m'a trop impressionnée, qu'il est super viril, que j'lâche mon mec pour lui quand il veut, que j'suis chaude comme la braise, que j'veux qu'il me prenne, là tout de suite, contre un mur, que je m'en fiche qu'on nous regarde, que je le veux là, maintenant ! Forcément le mec bande direct. En même temps on peut pas lui en vouloir... d'abord il bute des morts, et après t'as la seule meuf du coin, une bombe en plus, qui vient s'frotter à lui comme la dernière des salopes qu'aurait la chatte en feu. Il se vante encore plus, il me caresse les seins, le dos, le ventre... le cul... OH OUI PUTAIN LE CUL !!!

Et Là, t'a tout qui remonte d'un seul coup. Ma vibration, mon envie, mon besoin, mon genou, ses couilles... TOUT ! L'EXTASE LES MECS, L'EXTASE PUTAIN !!!

Il s'effondre par terre comme une merde, verdâtre, il arrive même pas à couiner. Pas grave, ça va v'nir. Ses potes s'écartent, sidérés.

- J't'avais prévenu connard, fallait pas me toucher le cul une seconde fois !

Ok je l'ai cherché... ça pouvait pas se finir autrement qu'avec ses mains sur mes fesses. Mais merde quoi, j'ai BESOIN !

L'lui chope le bras, et je le tire tellement fort en arrière en le tordant en même temps, que ça fait des putain de beaux craquements, magnifique petite musique à mes oreilles. J'me fends la gueule, je kiffe grave. J'tire encore un peu histoire qu'il gueule un bon coup... BIM ça gueule. Ça rate jamais... j'adore. J'le pousse pour qu'il tombe sur le dos, son épaule aime pas ça, il gueule encore un coup. Je kiffe putain ! J'me laisse tomber sur son torse et quand je baisse les yeux sur lui, je remarque un petit bout de cervelle coincée entre mes seins... Ouah ! Là c'est bon, c'est le début ! PUTAIN ÇA COMMENCE ! J'suis tellement excitée qu'on pourrait m'enfiler une boule de bowling sans soucis... où presque.

J'récupère la machette que j'avais coincée dans ma ceinture et je la plante dans son épaule valide en tournant leeeeentement, ses cris se changent en hurlement... j'frôle l'orgasme les mecs, cette musique me balance hors de moi et j'contrôle plus rien. Hurle encore chéri, hurle encore pour moi t'imagine même pas comment j'prends mon pied là !! PUTAIN HURLE ENCORE OUIII ! Je tourne encore et encore, je plante ailleurs et je recommence, il hurle encore et encore, personne fait rien pour m'arrêter. Y'a Kouta qui en a empêcher deux de le faire, mais c'est tout. Les autres doivent être sur le cul, j'sais pas, j'm'en tape, moi je m'éclate à mort !

Au final il tombe dans les pommes ce con. Juste quand on commençait à bien se marrer. J'allume ma clope et je tire bien dessus pour faire une grosse fraise... et j'l'écrase au fond de son oreille. Marrant : ça l'a bien réveillé. Il recommence même à beugler. Putain je kiffe. Mais il est tout pâle, il va pas tarder à s'évanouir encore. Merde. Bon... j'ai assez joué de toute manière et on a des trucs à faire avec Mordred. J'me lève et je lève la jambe. J'avoue, là, j'ai un peu de remords... Mordred va pas kiffer. Du coup, je lève les yeux et je cherche son regard, quand je l'ai, je murmure que j'suis désolée... et j'achève l'autre con en enfonçant lentement, très très lentement mon super talon aiguille dans son oeil. Entre les hurlements et le bruit que ça fait et qui résonne dans le silence ambiant,j'me mets en trembler de plaisir. J'me mord la lèvre et tout ! C'est juste tellement bon que je dois chercher mon souffle quand c'est fini...

Je me secoue un peu histoire de reprendre une contenance, je soupire de bien-être... et je retourne vers Kouta et Mordred. Kouta me tend un gros sac dans lequel il a emballé les autres affaires que j'ai demandé, je récupère la boite de serpents que je fourre dans les bras de mon Plumeau, et je le chope par la main. Direction la bagnole, on a un bouc à trouver. Et tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF} Empty
MessageSujet: Re: Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF}   Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF} EmptyDim 23 Mar - 23:44

Mais en fait non, Yumi ne va pas bien. Elle a son expression des grands jours, quand elle est d'humeur à assassiner tout le monde dans la pièce pour un regard de travers, que les espions sont partout et que personne ne veut l'aider. Effet renforcé par les monceaux de cadavres autour d'elle et le sang jusque dans ses cheveux. Ma bonne humeur retombe d'un coup. Ça risque de mal se terminer. Le problème avec les fous, c'est que c'est difficile de prévoir avec. Yumi fonce vers le gentleman de tout à l'heure, et commence à... le chauffer. Ma première réaction, c'est de me dire qu'elle est en train de me faire graver passer pour un con auprès des gens et que c'est quand même pas sympa. Après j'me sens juste désolé.

Elle défonce le gars, comme il a probablement jamais été défoncé. C'est pas seulement du meurtre, y a vraiment une volonté de saccage derrière. Elle lui massacre l'épaule, lui éteint une clope dans l'oreille, puis le tue avec son talon. Ça... me fait pas plaisir. Les zombies, ils sont déjà morts, tout moisis de partout, et ils veulent nous tuer, c'est pas la même chose et ça défoule. Là ce qui est en train de se passer ça me détend pas, mais je dis rien et je cherche pas à arrêter Yumi. J'ai pas le réflexe, je sais pas, ça m'est pas venu à l'idée. Pas avec le visage quelle a, la pure frénésie de meurtre. Elle est en extase et faut pas que je touche à ça. C'est justement parce que j'ai pas ce genre de mouvement d'héroïsme imbécile que je peux traîner avec elle sans mourir. Je laisse se passer la crise. Elle a quand même la petite attention en s'excusant juste avant de tuer le gars, ce qui me donne le signal pour fermer les yeux et tourner la tête. Je sursaute un peu quand le type fini par crever. Après, silence de mort. Le pote de Yumi lui tend un sac, je ramasse la boîte de serpent et on s'en va à la voiture en se tenant joyeusement la main. Alpha a l'air à peu près normal à nouveau.

La voiture démarre, il est entendu qu'on va à la campagne chercher un bouc. Je me sens fatigué après tout ça, je me dis que fermer les yeux deux secondes fera pas de mal, mais en fait je m'endors quasi instantanément.
Je me réveille quand la voiture s'arrête, un peu abruti. Je panique deux secondes parce que je suis pas dans le lit qui pue de l'hôpital, puis je me rappelle. Ah oui, Yumi, les zombies, chercher deux serpents et un bouc. Tout ça. Donc on est visiblement à la campagne, il y a une maison toute mignonne à coté et un joli jardin. On est le soir mais il fait encore chaud.

- Oh putain j'ai dormi... viens on mange ici.

Et par « manger » j'entends attraper une bouteille. Chépa, je me réveille dans un lieu inconnu mais qui ressemble à la maison des fées de Disney, ça m'inspire pour picoler un peu. Je titube jusqu'à une chaise de jardin en fer forgée, au milieu d'un tas de fleurs et de lampions pour éclairer. Ça fait une lumière douce. Putain c'est quoi ce truc, la maison de Myazaki ou quoi. Et tout est éteint dans la maison, pas de voiture garée devant, on dirait qu'il y a personne. Du coup je sors du matos pour rouler, puisque la table de jardin toute mignonne est fournie avec la chaise. J'attends presque un service à thé.
Ouais puis j'ai pas trop envie de passer à la suite des opérations non plus.

J'aime pas faire des trucs magiques. C'est... contre-nature, je sais pas. Je suis pas naturellement équipé pour en tout cas. Puis faut se faire mal tout seul, zigouiller des bestioles qui gueulent, aller là où les mortels devraient pas aller, voir des trucs flippants. J'ai vu des shinigamis une fois, en zonant, ils ont plutôt des gueules de monstre. J'en ai vu un qui ressemblait à un gode mixé avec un alien, et qui aurait couché avec Satan. Je veux pas me mêler à des trucs comme ça.

- Hé ! Viens boire une gorgée.

J'agite la bouteille en direction de Yumi. Là, être posé comme ça à la campagne, c'est un truc qui détend. On devrait faire ça tout le temps. Enfin... c'est des conneries en fait, la campagne je supporterais pas plus d'une journée. Et on est pas posé, on a une invasion de zombie sur les bras, peut être qu'il y aura plus jamais de drogue au Japon parce que les dealers sont tous morts, peut être que Kira régnera pour toujours sur une population de morts-vivants lobotomisés, peut être que Yumi va sombrer pour toujours dans de la grosse paranoïa et que je pourrais plus lui parler. Va savoir. Maintenant que la dose que j'ai pris au garage redescend, je commence à me poser ce genre de question. La dépression lié à la sobriété, bordel.

- Euh... ça va mieux et tout ?

OK les zombies, la fin du monde, Kira forever, tout ça je veux bien, mais tout seul ça va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF} Empty
MessageSujet: Re: Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF}   Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF} EmptyMer 26 Mar - 9:44

[Ecrit à l'arrache sur mon tel, sois indulgent...]

Yumi aime bien conduire, ça la détend, surtout avec de la musique à balle dans les enceintes, de préférence avec des bonnes grosses basses assez puissantes pour vous décorner un super-cocu-notoire. Elle a même fait bricoler sa caisse par un pote de Kouta un jour, histoire d'avoir assez de son là dedans pour la décoiffer même à l'arret... et ça a pas l'ar de faire chier Mordred qui pionce comme un mort avec la tronche à demi encastrée dans le haut-parleur de sa porte. C'est chou. Vu qu'il pèle quand même à cause du vent et de la vitesse, et qu'il y a des organes qui giglent un peu de temps en temps quand elle roule sur un mec qui zombiezone sur son chemin, elle chope la grosse couverture qu traine à l'arrière "au cas où", et la lui met dessus. Bon... la couverture est toute rapée et pue la vieille soirée (fumée de feu de bois, fumée de clope, trainage par terre, sueur etc...) mais au moins elle protège un minimum des projections potentielles...

Elle a beau rouler comme une tarée, il leur faut quand mêm deux bonnes gosses heures pour arriver. Toutes les fermes autour de la ville sont infestées de zombies où de membres du gouvernement qui se planquent là pour comploter comme des gros fils de putes. Non. Quitte à aller se perdre dans la cambrousse, autant aller là où elle sait que les cinglés qui zonent ne sont pas reliés à Kira... normalement... Après, forcément, c'est toujous difficil d'en être certain par les temps qui courent, mais bon... au moins elle connait.

Mordred n'a même pas prit le temps de s'étirer quand elle a arrêté le moteur. Il a émergé comme d'une mini-cuite toute inutile (presque frais et dispo quoi...) et est allé se poser à table avec à boire et à fumer. Visiblement il n'est pas pressé de trouve un bouc et de s'enfoncer dans les délires de dieux de la mort et autres conneries... Y'en a qui aiment ça, pas Mordred. Mordred déteste ça... Mais Mordred déteste souffrir... et à côté de ça Mordred se défonce la gueule pour pas souffrir et du coup il douille sa race presque tout le temps... Mais c't'un gars compliqué c'pour ça... tu peux pas comprendre.

Répondant à l'appel de la bouteille de vodka agitée dans sa direction, Yumi coupe le son, saute hors de la bagnole, se tord la cheville à cause de ses saloperies-de-talons-de-merde-qu'elle-avait-oublié-mais-qui-sont-quand-même-toujours-là, et se met à jurer comme une charretière. Elle ouvre le coffre de la voire d'un grand coup de latte rageur, attrape un petit sac à dos et rejoint Mordred en boitillant légèrement.


- Ouais ouais t'inquiète j'vais bien. T'as bien dormis ?

Elle lui pique une bonne grosse lampée d'alcool, soupire de plaisir, ouvre son sac à dos... et se déshabille. Normalement on se fout pas à poil devant ses potes... mais c'est Mordred. Mordred s'en fout probablement et elle a la flemme de chercher une cabine d'essayage. Elle vire ses fringues de semi-pute, string et soutif-à-décolleté-de-pétasse compris, et enfile rapidement les frusques "normales" qu'elle avait mit dans le sac : culotte normale, soutif normal, débardeur à bretelles larges normal et gris, futal de treillis qui avait dû être marron dans sa jeunesse, rangers noires pas cirées depuis la nuit des temps enfilées par dessus des bonnes grosses chaussettes, et élastique dans les cheveux pour faire une queue de cheval haute. Elle basarde les jupettes, string et talons dans le sac qu'elle jette dans le coffre depuis la table, puis se laisse tomber devant Mordred en lui tendant son "Bébé d'amour chéri à son papa".

- Garde ça... on sait jamais.

Elle même a glissé son énorme flingue dans sa ceinture et a laissé sa batte de baseball où sont encore accrochées les dents de Fate, et d'autres personnes, près d'elle. Elle boit encore, roule aussi, fume un peu... On dirait presque une pause stratégique, comme si c'était le calme avant la tempête. Tant mieux, ça repose sa cheville et elle a le temps de se calmer. Le mec qu'elle a buté palpite encore un peu derrière ses yeux mais il va bientôt disparaitre. Elle se sent tellement appaisée qu'elle sourit à Mordred et lui tripote les cheveux. Bientôt il faudra qu'elle fracasse encore quelques zombies, mais là c'est cool de se poser cinq minutes.

- En fait c'la première fois qu'on s'pose vraiment depuis que j't'ai récupéré à l'hosto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF} Empty
MessageSujet: Re: Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF}   Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF} EmptyMer 26 Mar - 18:12

Yumi a l'air de refonctionner normalement, elle se sent pour l'instant pas poursuivi par des agents du gouvernement, elle essaie pas de m'arracher les yeux pour en voir trop vu. Je m'en fais pour rien. La preuve qu'elle va bien : elle se fout à poil dans le jardin. C'est qu'elle se sent en sécurité. Je me formalise pas plus que ça, parce que des gens tout nus, en train de niquer, de se vomir dessus, ou tout en même temps, j'en ai vu un paquet. Ça fait à peu près quinze ans que je suis sorti du labo et que j'ai découvert que les femmes ne sont pas comme nous, ça m'émeut plus trop. Puis c'est Yumi, quoi. Et je suis attiré que par les pouf avec des problèmes d'ego. Donc j'y jette un coup d'oeil distrait avant de retourner à mes activités fascinantes : regarder les étoiles en fumant un pet.

Ouais, comme un loir.

Yumi me tend la barre à mine, « au cas où ». Après elle vient se poser avec moi et on profite de l'ambiance. Comme je viens de me réveiller, le joint me met une bonne claque, aussi. Alpha me fait remarquer que c'est la première fois qu'on se pose depuis ma sortie de l'hosto.

Ouais... plus longtemps que ça même. Carrément plus longtemps.

Avant pour moi il y a eu la désintox, qui était pas vraiment reposante, et les nombreux mois à soit courir après la drogue, soit la thune pour la payer. J'ai plus l'habitude de kiffer mon état sobre, et j'avoue que y aurait pas l'invasion de zombie et tout ça j'irais m'y remettre à fond sans hésiter. Même en sachant comment ça va finir. En général après une période de sobriété je tiens une semaine, deux semaines, un mois, mais je finis toujours par craquer. J'en ai déjà repris, d'ailleurs, c'est une des premières choses que j'ai fait en sortant. C'est ça qui me tue. Je saurais même pas expliquer pourquoi je trouve le monde si invivable sans être défoncé.

- Je vais charger mon téléphone. Voir un peu qui est mort ou vivant, tout ça...

Je suis sorti du labo avec seulement une robe d'hôpital sur moi, et j'ai pas beaucoup plus sombré dans le matérialisme depuis. J'ai peu d'affaires réellement à moi, pas de vêtements de rechange, mais il y a quand même un portable dans le tas. Faut bien. Mais je me heurte à un obstacle de taille : la porte de la maison est fermée. C'est pas un problème, les fenêtres sont d'un modèle un peu ancien, pas du double vitrage. J'en casse une d'un coup de coude – avec le cuir par dessus, et du plat de l'avant-bras, comme ça on se tranche pas les artères comme un idiot. Je me faufile dans la place, explore un peu. Et il y a de l'électricité ! Super, le Japon est pas encore complètement détruit. Merci le nucléaire. Je sors le portable et son chargeur d'une de mes poches, puis branche tout ça. Code pin, blah blah, et j'appelle un mec qui s'appelle « Nono ». Une voix féminine répond :

- En raison d'une épidémie à l'échelle nationale, nos réseaux sont actuellement indisponible. Si vous avez besoin de secours, veuillez vous rendre...

- Pff, gavant.

Je raccroche, déçu. Hey, mais y aura peut être des info sur le monde à la radio. Et y a que deux endroits pour trouver des radios : les cuisines et les voitures. Du coup je fais un détour pillage par la cuisine. Elle est trop mignonne. Avec une salière en forme de poule, les casserole en cuivre rangées par taille, ces détails là. Et dieu est dans les détails. C'est le genre d'endroit où tu peux visualiser des « œufs à la coque » et des « bon bœuf carotte en train de mijoter. » Des trucs complètement exotique pour moi. Il y a même de la brioche sur un plan de travail, avec la mie jaune fluo et le couteau posé à coté. Je pense que les gens qui vivaient ici sont partis très précipitamment à l'heure du petit déjeuner. Du coup je rapport forcément tout ce qui ressemble à de la bonne bouffe dehors, avec ce que j'étais venu chercher à la base.

- J'ai trouvé une radio ! … et des biscuits en forme de panda, entre autre. Ils devaient être destinés au petits enfants des gens qui vivaient là, ou un truc comme ça. Probablement tous morts, maintenant. C'est balot. Je décapite un des pandas d'un coup de dent. Ça a le goût délicieux d'une viennoiserie qu'on a volé sur le cadavre d'un enfant. Puis j'avale un peu d'alcool pour faire passer. Y a des oursons fourrés chocolat si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF} Empty
MessageSujet: Re: Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF}   Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF} EmptyMer 2 Avr - 22:39

Une radio... Yumi met quelques instants à comprendre pourquoi une bête radio a l'air de le rendre si heureux... mais elle finit par se rappeler que c'est une zombie-calipse et que du coup y'a moyen que "Son Plumeau" ait envie de savoir ce qu'il se passe dans le monde. Elle aussi en plus, y'a plus rien sur les réseaux depuis au mois quatre jours... mais d'abord, bouffer. C'est quand elle a vu les bras de Mordred bourrés de denrées alimentaires qu'elle s'est rendue compte d'à quel point elle avait la dalle finalement. Elle se jette littéralement sur les oursons fourrés au chocolat et en dévore une bonne quantité avant de se souvenir que Mordred a surement la dalle aussi. Du coup elle repose ceux qu'elle n'a pas encore croqués et prend de la brioche.

La jeune fille s'affale, à demi sur la chaise, à demi sur la table, et tire un moment sur son pet en grignotant pensivement sa brioche. Brusquement, elle se souvient que Mordred a pété un carreau. Elle soupire, se redresse, et glisse un billet dans un nain de jardin qui a l'air particulièrement con, surtout avec le billet en plus. Mais bon, Yumi aime bien les gens qui vivent (où vivaient) ici alors s'ils reviennent un jour autant qu'ils puissent réparer leur foutue fenêtre... tant qu'à faire... Et puis du fric elle en a plein, limite elle saurait plus quoi en faire tellement elle a plus besoin de thunes pour faire des saloperies au gouvernement. Mais ça elle risque pas de le dire à Mordred. Elle a confiance en lui pour plein de trucs, elle juge pas sa façon de vivre... mais de là à lui dire qu'elle est pétée de thunes, non. C'est pas qu'elle sait qu'un jour il la volera le soucis, il l'a déjà fait, non... l'emmerde c'est que s'il prend tout son fric pour se shooter avec, il va plus jamais dépercher le gars... plus jamais... Et Yumi aime bien son mode "sobre ou presque". Plus que le mode "J'suis une loque" d'ailleurs... mais bon c'Mordred.

Elle décide que Mordred a qu'à se démerder pour la radio. Elle écoutera aussi, mais elle a la flemme de l'allumer, de lutter si y'a pas d'putain de piles et tout... elle veut juste rester posée sur son cul, regarder les étoiles, fumer, boire... bouffer... ah ouais ! La bouffe ! Elle en reprend et se remet à ronger-fumer-boire sans rien dire un moment, concentrée. Et puis elle éclate de rire. Mais pas un rire fou, non, plutôt un rire comme il n'en est pas sorti de sa bouche depuis des années : un vrai rire amusé, un fou rire de gamine... plus discret que son rire gras habituel, plus doux aussi, presque crystalin. Limite elle reconnait même pas sa voix dans ce rire... mais elle s'en tape.

Attends quoi, y'a un zombie qui débarque... déjà il a la tête coincée dans une cagette à légumes, ensuite il a plus de cul... ouais, bouffées les fesses, trop drôle... et pour finir, quelqu'un a eu l'idée tordante de lui planter un panneau dans l'arrière de la nuque "free hugs". Putain d'image, putain d'humour... elle est fan. Du coup elle se lève d'un bond et va sautiller autour de lui en se marrant.


- Hé ! Mordred t'as vu ? C'est juste énorme mec ! T'as vu ? Hein t'as vu ? Et le panneau tu l'as vu ? Et le cul ? Et la tête ? Alouette ?


Bon... y'a moyen que son pet l'ait un peu déchirée aussi au final... faut dire qu'c'était un pur aussi, elle voulait pas que Mordred soit le seul à profiter merde ! Y'a pas d'raison !

Elle bondit vers son coffre, suivie par le zombie en mode lenteur absolue parce que son manque de cul est parti vers un manque de cuisses aussi et que sans muscles des cuisses c'plus difficile tout de suite, et farfouille dedans un moment. Au final elle en sort un vieux polaroïde en le brandissant comme si c'était le Graal... Elle fait une photo du zombie, une d'elle avec le zombie en faisant semblant de lui rouler une pelle à travers la cagette (dangereuse cette photo là).

Elle appelle Mordred pour qu'il vienne jouer avec eux !


- Aller viens quoi ! IL A UN PANNEAU QUOI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF} Empty
MessageSujet: Re: Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF}   Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF} EmptyJeu 3 Avr - 13:20

Je donne des coups de latte à la radio pour la faire marcher en tirant sur mon pet pendant que Yumi dévore des oursons. Elle s'en fout des info, tant qu'ils annoncent pas que Kira est plus au pouvoir y a rien qui l'intéresse. Moi j'veux savoir si y a des chances que les dealers aient survécus. Mais je me suis jamais servi d'un poste, trop vieux pour moi. J'ai tourné des boutons dans tous les sens et secoué l'appareil jusqu'à ce que du bruit sorte :

- ... déconseillons aux personnes saines de sortir de chez eux sauf nécessité, surtout pour ceux résidant à Tokyo. Malgré les efforts de la communauté internationale, la contamination est maximale et commence à toucher l'Europe après avoir traversé l'Asie. Les autorités déclarent adopter des mesures d'urgence pour contenir l'épidémie et protéger les survivants, en tâchant de garder au maximum les centres d'accueil et les hôpitaux ouverts. Kira veille sur nous.

- Pffff.

Ouais OK c'est la merde. D'un autre coté y avait des zombies plein le périph', je sais pas à quoi je m'attendais. On est pas sur Tokyo, donc je peux pas chercher des stations de radio indé. Putain. J'ai pas entendu parler de tout ça à la cure. Mais c'est vrai que les patients sortaient en nombre ces temps ci... ça m'étonnait aussi d'avoir d'aussi bonnes notes aux thérapies. Donc... s'agissait de lâcher tous les drogués dans la nature sans provoquer de panique. Bravo, belle attitude.

- ... de nombreux centre médico-psychologique ont été réquisitionné comme point d'accueil et de ravitaillement pour...

Bin tiens. J'pouvais aller me faire bouffer par des zombies à cinq cents mètres de l'entrée de l'hosto, c'était pas grave, tant qu'on peut abriter les gens honnêtes. Heureusement que Yumi est venue me chercher. Je repense à Didier, le mec dans la même chambre que moi, qui devait rentrer chez lui en bus. Merde.
Là Yumi me montre un zombie rigolo, je me jette sur le prétexte pour penser à autre chose et rentrer dans son délire. Je l'aide à prendre ses photos, et lui demande de me prendre moi en train de faire du cheval sur le zombie. Il fait plein de grognements. C'est marrant, même si on pourra sans doute jamais faire développer tout ça...

- Hé ! Mais laissez mon zombie tranquille ! C'EST MON ZOMBIE BORDEL. Il est beau hein ?

Une forme immense est en train de boitiller vers nous. Ça ressemble à un très grand clodo. Mais je connais cette voix !

- HE AL ! C'EST MORDRED !

Je lui fais des grands signes avec les bras. J'espère qu'il va me reconnaître. C'est pas sûr. On parle quand même d'Al le Prophète. Il voit des trucs, mais c'est pas forcément raccord avec ce qui se passe autour, ni même avec la réalité en général. Je l'ai connu à un centre de désintox, on a fait un séjour en même temps, puis je l'ai recroisé à l'HP. Ça crée des liens. Apparemment, il a été à l'armée à une époque et il a commencé à se droguer là bas. La version officielle, c'est que c'est un gros malade qui s'est mis à prendre des trucs, comme ça, pour rien, parce qu'il est fou, mais lui il dit que c'est l'armée qui l'a indirectement fourni, et qu'ils ont testé même des nouvelles drogues sur lui et ses collègues. C'est pour ça qu'il voit des trucs, parce que ça lui a cramé le cerveau. Comme il dit aussi que les ombres veulent nous bouffer et qu'il est prêtre maléfique dans une autre dimension, ça quand même laisse perplexe.

- Euh... ça c'est Al, j'le connais de... ben de l'hôpital et tout ça.

J'peux pas lui dire que je le connais aussi de l'HP, elle sait pas que j'y suis allé. Et je sais ce qu'elle pense de mes fréquentations, et celle là c'est pas la plus classe. Al vit à la rue depuis des années, il lui manque un œil et l'autre est écarquillé avec la pupille dilatée. Il pue, porte des fringues aussi pourries que les miennes et y a de la vieille bouffe dans sa barbe. Et en plus, ce con rajoute :

- Mais j'la connais elle... on a couché ensemble, dans une autre dimension, j'crois. Mais c'était pas tout à fait elle.

Puis là il glousse bêtement. Je le connais, c'est pas le genre à embêter les filles, mais là ça devait lui sembler la bonne chose à dire. Je l'ai connu plus en forme dans sa tête.

- Et ça, c'est mon zombie à moi. J'fais des sculptures avec, c'est de l'art contemporain, tu peux pas test. La pancarte elle vient d'une meuf déguisée en vampire. J'ai plein de temps libre depuis que l'armée m'a viré après m'avoir empoisonné ! Il se remet à faire son gloussement flippant de psychotique. Mais on est dans une déchirure temporelle, dans... dans quelque chose qui devrait pas être là. Dans... le flood. Je secoue la tête d'un air navré. Merde, il remet ça, il va encore monologuer trente plombes en parlant fort d'entités maléfiques qui jouent avec nos vies et lisent dans nos esprits. Mais sauf que là, on est plus à l'hôpital, alors j'ai le droit de lui faire fermer sa gueule :

- Tu veux à bouffer ?

- Ouais grave !

Là dessus il laisse tomber les anomalies temporelles et se jette sur la brioche. C'est vrai qu'il a pas la tête d'un gars qui mange souvent. Ni qui se lave souvent. Ni qui se rase. Mais au moment où il passe je vois un énorme gun à sa hanche, caché sous le manteau. Pas si fou que ça finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF} Empty
MessageSujet: Re: Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF}   Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF} EmptyDim 13 Avr - 22:27

[Juste parce que j'ai aimé ça, je repasse en mode "INSIDE YUMSATION" TAVU WESH]


J'm'éclate bien avec mon Plumeau, remarque c'est normal c'est mon pote tu m'diras... mais bon même, il est cool, fun, quand il gerbe pas partout il a même un sourire plutôt sympa si on oublie les ratiches qui manquent... et puis il a de l'esprit, c'est important ça... et y'a qu'à voir comment il s'amuse avec le zombie-photo, il est dans le même trip que moi assez souvent. Je kiffe ça. Je kiffe mon Plumeau... et je kiffe cette zombie-party parce qu'on se marre bien et qu'le gouvernement à aut'chose à branler que d'me coller aux basques... surtout dans la cambrousse profonde... on est qu'à deux heures de leur ville-maison-de-passe mais bon... même. C'des feignants de toute façon.

J'avoue que j'me jette sur une hache quand j'entends quelqu'un beugler à propos du zombie-photo, c'est peut-être un flic, un espion, un assassin pas doué... chais pas moi... un scientifique qui veut triturer mon cerveau aussi, mais j'repousse cette pensée. Si je commence à penser que la science m'en veut j'vais devenir parano comme ces cinglés qui pensent que tout l'monde leur en veut t'sais, qu'on leur greffe des implants pour les trouver et tous, les p'tits hommes verts etc... pathétique.

Eh ben en fait non, c't'un pote de Mordred finalement.

Bon, un pote comme j'aime pas trop de base, crasseux, édenté, shooté jusqu'aux sourcils, un peu fou à cause de la dope... un mec que j'aime pas que Mordred capte souvent quoi, le genre qui le fait replonger dans les sous-sols de la dépendance aigüe... le genre de mec qui transforme mon Plumeau en un genre de fantôme dégueulasse... j'aime pas. Mais t'façon là c'est la merde pour tout l'monde, Mordred a pas grand chose à se mettre dans le sang sur lui, le type est surement dans le même cas alors tant qu'à faire... moi j'en ai, pour les urgences, mais je le dis pas. J'lui en passerais s'il a un grosse crise d'angoisse, mais vaut mieux que Mordred sache pas qu'y'en a dans le coin sinon il la prendrait direct. Et y'en aurait plus pour ses urgences... bref... pour en rev'nir au gars... PUTAIN C'EST LUI QUI A DÉCORÉ LE ZOMBIE-PHOTO QUOI !!! C'forcément un mec bien au fond... du coup j'vais lui faire un câlin visuel (j'reste devant lui avec un grand sourire amical et je lui tapote l'épaule parce que bon... il fouette bien quand même).


- Putain mec tu t'gave trop tu vois ! Ta sculpture elle gère le poney ! J'suis trop fan de ton art tu vois, c'est surement pour ça qu'on a couché ensembles dans l'autre dimension !


Ouais... c'est marrant son délire, autant rentrer dedans.

Je souris aussi à Mordred du coup, histoire de lui montrer que je suis pas contre l'idée que son pote se joigne à nous pour l'instant en tout cas. Après on verra.

Le mec se jette sur la bouffe comme un vieux rat qu'a pas bouffé depuis genre trois semaines. C'est marrant. Et le gun... putain le gun quoi ! Il est gros, il est beau, il a des grosses baballes dedans... bandant...


- Putain il est ÉNORME ! J'peux le toucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF} Empty
MessageSujet: Re: Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF}   Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF} EmptyDim 13 Avr - 23:19

Al remonte dans l'estime de Yumi, d'une part parce que c'est un artiste talentueux, d'autre part parce qu'il a une grosse arme. Je hausse les épaules, parce que je suis plus le centre principal d'attention et que ça me vexe vaguement. Et une fois que l'autre clodo a fini d'avaler sans mâcher des poignées de bouffe, il daigne accorder un peu d'attention à ma pote. Il a l'air globalement content de sa journée, et repart pas dans ses délires sur les entités maléfiques. Je l'ai beaucoup entendu parler de ça en thérapie de groupe, développé en long en large et en travers, et c'était super chiant. Par contre, c'était un peu triste de l'entendre parler de la perte de la garde de sa fille ou de la mort de ses collègues. Pour la gamine, il a vraiment essayé de gérer comme il faut, mais alors qu'il venait de la récupérer aux services sociaux pour la deuxième fois, il a encore eu une phase de délire où il a foutu le feu à son propre appartement. Et ça a été la fin des haricots. Et même si il avait pas l'air de comprendre très bien où il avait merdé dans l'histoire, quand il en parlait, il semblait beaucoup regretter. Putain de thérapie de groupe. Trois heures par jour à écouter des gens raconter les pires passés de la Terre et comment ils s'en sont pas relevé. Je veux plus jamais retourner dans ces endroits, mais ça tombe bien parce qu'ils existent plus.

- Nan mais ça se prête pas ces jolis bébés là... et j'me méfie des doigts baladeurs du Mordred, là, il est du genre à voler le feu aux dieux... en plus c'est un modèle pour mon euh... format. 'fin c'est chaud pour une... enfin voilà. Mais sinon t'es pas l'espèce de folle qui vient gérer le petit chaque fois qu'il fait de la merde ? Et là, comble du déshonneur, Al m'ébouriffe les cheveux sans m'accorder un regard. Puis il m'a appelé « petit », putain quoi. Je lui jette un regard mauvais, mais c'est dur d'avoir l'air inquiétant face à un gars qui fait le double de ton poids. Le « voleur », je l'encaisse très bien par contre parce que bah... c'est vrai que je suis une sale petite merde voleuse et menteuse. Il parle vachement de toi en thérapie de groupe. En bien. Putain le connard de traître ! Ça se fait pas de balancer des trucs de l'hôpital, c'est un autre monde qui n'a rien à voir avec celui là, un monde où on reste enfermé dans une chambre toute la journée en pyjama moche. Déjà que Yumi est venue me voir alors que j'étais en train de me chier dessus en pleurant...

- Sinon la sculpture de zombie... c'est un art naissant, mais plein de potentiel, et très exigeant. J'pense ouvrir une galerie bientôt, ou un truc comme ça. Tu peux participer aussi, t'as l'air d'avoir de la puissance créative. Mais ça nous protégera pas des esprits des morts qui poussent derrière nos yeux et mangent nos os pendant qu'on dort. Il a l'air tellement flippant en disant ça que je pense pas à exploser de rire. Y a matière pourtant.

- Mais hé, Alaeddin, pourquoi t'irais pas sculpter là ? Regard de la mort. Je lui ai dit un truc qui lui a visiblement pas plu. Euuuuh... quoi ?

- Comment tu connais mon nom entier ? Ils l'ont effacé ! Ça existe plus nul part « Alaeddin » ! Son expression penche entre la panique et la colère, c'est flippant. Voilà pourquoi c'est relou que tout le monde ait son blaze au dessus de la tête. Des fois je fais plus gaffe sous quel nom les gens se présentent. Ils vont me buter si je parle ! Déjà, c'est leur faute toute cette merde ! Ils voulaient pas que ça finisse comme ça mais c'est quand même Kira qu'ils ont écouté, et moi ils m'ont obligé à prendre les produits test, et ils marchaient pas. Mais j'ai pas le droit d'en parler. J'ai juste pu garder des gros flingues de la police secrète. Mais Al y était pas, Alaeddin si.

Voilà, encore des conneries de gros skyzo. De toute façon je sais pas je m'en fous, des hallu j'en aurais bien assez tôt, si je me mets à la magie noire. C'est pas naturel pour un cerveau humain de se câbler sur ce genre de truc, alors ça m'est pas très agréable. A Yumi non plus, si elle reste à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF} Empty
MessageSujet: Re: Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF}   Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF} EmptyDim 27 Juil - 13:07

J'me mets à sourire... genre un vrai sourire tu vois, pas un faux, pas un fou, nan, un sourire sympa et cool parce qu'il a parlé de Mordred en disant "le petit" et que j'trouve ça grave mignon. Il a aussi dit que j'suis folle, tant pis, c'est pas complètement faux.

- Ouais c'est moi. Mais j'le gère pas vraiment non plus t'sais, l'a pas besoin d'moi pour ça, j'me contente de pointer le bout d'mon nez quand il peut plus gérer ouais... qu'ce soit sa faute ou pas j'men tape, c'pas mon gamin, c'pas UN gamin, c'est sa vie il en fait c'qu'il veut d'toute manière, y'm'dit pas comment j'dois gérer la mienne, j'fais pas d'jugements sur la sienne non plus c'comme ça. C'normal. C'est mon ami, si j'suis dans la merde il viendra aussi.

Enfin, selon l'état dans l'quel il s'rait hein, normal... mais j'attends rien, j'demande rien, j'm'en tape. Il est là et c'est d'jà cool.

J'aime vraiment Mordred, chais pas vraiment pourquoi mais quand il est là j'suis plus calme, p't'être parce qu'il me d'mande rien non plus et qu'il attend rien d'spécial... p't'être parce que c'est l'seul à faire ça et à s'en foutre de comment j'suis dev'nue ou de c'que j'fais. Chais pas. J'm'en fous. J'l'aime bien c'tout... le reste on s'en tape d'toute façon.


Et ça m'fait même plaisir d'savoir qu'il cause de moi en thérapie machin, c'cool, c'est qu'il m'aime bien aussi. 'fin j'en doutais pas des masses, sinon il s'rait pas là et ça s'rait pas moi qu'il appellerait quand il aurait b'soin d'aide.

- Pis t'en fais pas, si y'a qu'equ'chose qu'essaye de t'bouffer les os j'lui arrache sa gueule. Protéger c'mon taff, buter des trucs et des gens aussi... et j'aime ça, ça calme le feu et ça vide la tête. Tant qu'tu s'ras avec nous t'as pas à t'en faire. Pour après par contre, tu t'démerde. J'protège Mordred et ma gueule. Les autres j'm'en tape.

Faut pas abuser non plus, j'protège les gens qui sont là, j'vais pas m'amuser à leur courir après pour épargner leurs p'tites gueules. J'fais ça que pour Mordred, parce que c'est lui. C'tout.

Putain j'ai encore la dalle...

J'me redresse et m'laisse tomber à côté d'mon p'tit volant en lui embrassant la joue. J'fais ça des fois. J'sais pas pourquoi, ça m'pète c'est tout. Après ça j'm'enfourne de la brioche dans la bouche et j'me roule un gros spliff en sirotant d'la vodka. Putain...

c'trop bon sérieux, j'me croirais en vacances... manquent juste quelques zombies bien méchants où un connard à éclater et ça s'rait l'paradis !


- Eh Mordred, on décolle quand ? C'toi l'patron mec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF} Empty
MessageSujet: Re: Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF}   Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Highway to hell ! { mini rp avec Billie
» La plaine s'embrase... le feu se répend... [Mordred - L ]
» Rencontre dans les hauteurs... [Pv Mordred]
» Préfères-tu mourir écrasé par une voiture...ou étouffé dans ton vomi ? [pv Mordred]
» [FICTIF YAOI -16] Si avec ce titre vous venez lire... vous n'êtes qu'une bande de ptits pervers <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: