Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Highway to hell ! { mini rp avec Billie

 :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
avatar
Messages : 342
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbows!
Dim 15 Mai - 22:38
Citation :
Ce rp se déroule quelques mois avant la mort de B, juste après le rp où Billie s'était aperçu que B dormait dans son propre lit. Celui-ci n'étant pas achevé, nous considérerons que Sayu est partie.

Beyond Birthday, après quelques aventures, se retrouvant seul, à moitié à poil en compagnie de sa sœur. Il se gratte la tête. A vrai dire, les plaies pas entièrement cicatrisées qu'il a à certains endroits de son torse sont assez impressionnantes. Son regard l'est aussi, complètement fou, comme s'il n'y avait plus aucun espoir de le soulager de cette démence.

"...Pourquoi tu te mets en danger volontairement, Billie ? Tu sais pourtant très bien que Kira te surveille...Très franchement, Bi, j'ai envie de te faire du mal, pour que tu apprennes à reculer un peu."




    Red...like strawberry jam

Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
avatar
Messages : 371
Age : 24
Dim 15 Mai - 22:51
Voir les plaies sur le torse de son frère lui donnait envie de pleurer. Dire qu'il avait préféré se faire immoler plutôt que de se faire attraper par L. Billie se doutait qu'il devait souffrir quelques fois. C'était idiot de la part de B de s'infliger ce genre de torture, surtout qu'il n'en est pas mort alors la douleur est d'autant plus grande. Elle regarda son frère et soupira à ses propos. Est-ce qu'il était conscient qu'elle pensait pratiquement à la même chose le concernant ?

"Je le sais très bien B mais je suis tellement impliquée que je ne peux pas faire marche arrière. De plus, si je le faisais, Kira reviendrait à la charge malgré tout."

Billie s'approche de son frère et pose une main sur sa joue, sûrement pour essayer de l'apaiser ou bien pour lui tendre une perche.

"Tu te mets en danger et je n'ai pas mon mot à dire, mais quand c'est l'inverse, toi tu as le droit de me menacer de la sorte ? Je me dois de faire tomber Kira. Je le connais depuis longtemps, depuis qu'il est un lycéen."


Spoiler:
 


Merci Light pour ce beau carnadage =p
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
avatar
Messages : 342
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbows!
Dim 15 Mai - 23:00
B, malgré tout, n'arrivait pas à trouver la paix à laquelle il aurait sans doute eu le droit, selon Billie. Les meurtres qu'il avait commis lui avait fait voir de front les ténèbres et il n'en était pas revenu. Pas du tout.

Sa sœur, même après autant d'années passées, était toujours aussi belle. Penser qu'il allait sûrement la côté bientôt l'attristait horriblement. Il aurait souhaité, au moins, avant de mourir, rabaisser encore une fois Mello, mais également Near et Matt. Il pouvait au moins se vanter d'avoir massacré l'enfant de Mello et d'avoir bousillé sa santé mentale, c'était au moins ça.

"Je m'en doute, puisque tu as travaillé avec L.", il avait du mal à prononcer ce nom, comme s'il rencontrait un blocage. "Light Yagami...quand je penses que tu loges sa soeur...Tu fais les restos du coeur, ou quoi ? Qui sera la prochaine ? Une espèce de clodo ou quoi ? Moi, je suis ton grand frère et il se trouve que j'ai déjà perdu ma santé mentale. Je n'ai plus rien à perdre, à part toi. Tu imagines la peine que cela me fera, si tu meures avant moi ?"




    Red...like strawberry jam

Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
avatar
Messages : 371
Age : 24
Dim 15 Mai - 23:11
Billie se mit à rire. Oui il était vrai qu'elle était charitable. Mais elle se souvenait que quand elle avait vu son frère dans les cachots chez Illness, il lui avait demandé de l'héberger, mais elle avait refusé catégoriquement. Elle sentit un pincement au coeur. C'était pour son autre famille qu'elle avait refusé. Si elle avait été seule, elle aurait accepté bien sûr.

"Sayu n'est pas du tout comme son frère, c'est une fille bien. De plus, je compte mourir dans très longtemps. Je ne partirais pas de sitôt crois-moi ! Je pense que Kira ne souhaite pas que je meurs tout de suite, il veut continuer à me faire souffrir encore un peu."

Une question la taraudait et elle avait peur de la poser. Finalement, Billie préféra quand même la poser, car elle était bien trop curieuse.

"Que ferais-tu si je mourais avant toi ?"


Spoiler:
 


Merci Light pour ce beau carnadage =p
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
avatar
Messages : 342
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbows!
Dim 15 Mai - 23:26
B pencha doucement la tête. La question de Billie était dangereuse, susceptible même de tuer des gens. Une mini bombe nucléaire. Le regard de B était gênant et n'importe qui s'y trouvant heurté aurait sûrement baissé les yeux...et c'était vers Billie qu'il se dirigeait, ce regard.

"Je détruirai tout. Les personnes responsables de ta mort, d'autres personnes qui n'ont rien à voir là-dedans, leurs proches. Tout. Et puis je ferai sauter la Wammy's House. Ensuite, j'essaierai de vivre. Essayer, seulement, parce qu'une vie sans doute, ce n'est plus une vie. Tu es sûrement la seule chose en ce moment qui me fait me sentir humain. Si j'ose dire..."

Il bailla.

"De toute façon, à moins que tu ne meures dans quelques mois, je serai sûrement le premier. Sayu a l'air bien conne, si tu veux mon avis. Pas intelligente...elle aurait réfléchi deux secondes qu'elle aurait compris que j'avais eu mille occasions de la tuer si je le voulais vraiment. Et pourquoi tuer quelqu'un de son important alors qu'on peut l'utiliser de mille manières ? "




    Red...like strawberry jam

Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
avatar
Messages : 371
Age : 24
Dim 15 Mai - 23:42
Billie se sentait un peu gênée lorsqu'il lui dit qu'il risquait de tuer énormément de monde parce qu'elle serait morte avant lui. Mais d'un autre côté, elle savait que l'amour était une chose compliquée pour lui et que sa façon de lui prouver son amour était de tuer ceux qui lui voulaient du mal. Elle avait essayé de changer ça mais il était trop tard, bien évidemment.

Lorsqu'il lui dit sans aucune gêne qu'il préférait utiliser à son avantage Sayu contre Light plutôt que de la tuer, Billie vit rouge. Elle recula de quelques pas et respira un bon coup.

"Tu sais que tu veux faire la même chose que Light fait avec moi ? En fait, vous êtes deux hommes prétentieux complètement stupide ! Et encore je suis gentille, je pourrais être vulgaire !"

Elle ne supportait pas que Light et son frère aient des points en commun. En fait, ça la dégoûtait. Elle aurait tellement voulu avoir une vie normal, avec un frère qui ne serait pas un sociopathe et un lunatique de première.


Spoiler:
 


Merci Light pour ce beau carnadage =p
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
avatar
Messages : 342
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbows!
Dim 15 Mai - 23:56
B n'était pas bipolaire, mais plutôt obsédé par Billie. Certains auraient dénoncé un sister complex et n'auraient pas eu entièrement tort. Penser qu'on voulait le séparer de sa soeur avait le don de le mettre hors de lui...mais plus que cela, que sa soeur elle-même l'accuse d'être comme l'homme qui lui avait ordonné de tuer toute sa famille lui donnait envie de s'énerver.

Très calme, il lui prit les mains.

"Bi, Bi, chère petite Bi. Tu sais ce qu'il ne faut pas dire à un psychopathe ?", susurra-t-il en penchant la tête vers la droite. "...Il ne faut pas lui dire qu'il ressemble à un autre psychopathe. Parce que tu vois, Bi...Light n'est rien à côté de moi...Tu te compares à Sayu pour ce que tu es pour Light, mais...tu ne sais pas à quel point tu as tort. C'est un enfant de coeur à côté de moi. Lorsque je t'ai dit que je ne la tuerai pas, cela ne signifie pas que je ne la toucherai pas. Et pas pour me venger, non...Bi...", il souriait trop doucement pour que cela soit naturel, "Pas pour me venger...mais juste pour la voir crier...elle criait bien, tu ne trouves pas, tout à l'heure ?"




    Red...like strawberry jam

Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
avatar
Messages : 371
Age : 24
Lun 16 Mai - 0:10
Billie était soudain terrifiée pour Sayu. Savoir ce genre de choses la tétanisait. Elle ne voulait pas que Sayu, sa chère amie souffre. Elle ne méritait pas ça et entendre son frère prononcer ces paroles... Elle ne put cacher un frisson d'effroi. Elle se déroba de la poigne de son frère et le gifla. Le moment où elle entendit la claque, elle fut encore plus terrifiée. Elle recula le plus loin possible de son frère. Elle savait qu'il n'hésiterait pas à la punir pour ça. Ce n'était pas la première fois qu'il l'aurait puni

"Laisse Sayu tranquille. C'est égoïste de ma part mais, je préfère encore quand tu t'en prends à des étrangers. Je ne te laisserais pas faire du mal à mes amis. Je serais même prête à devenir ta tête de turc, ton souffre-douleur si cela t'empêche de leur faire du mal."

On pourrait la croire maso mais ce n'est pas le cas. Elle préfère souffrir plutôt que de voir ses proches souffrir à sa place.


Spoiler:
 


Merci Light pour ce beau carnadage =p
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
avatar
Messages : 342
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbows!
Lun 16 Mai - 18:45
Il détestait lorsque sa soeur lui échappait. Dans ces moments, il avait envie de l'attraper et de la clouer littéralement au sol pour qu'elle évite de bouger. Lui gueuler dessus qu'il fallait qu'elle l'écoute un peu, ou elle allait mourir.

"Je suis gentil : je ne vais rien te faire, Billie. Je ne vais rien te faire parce que je suis magnanime. Et pourtant, Billie, tu viens de me défier : tu le sais. Je vais laisser Sayu tranquille : après tout, tu te doutes que je n'ai aucun projet avec elle en personnage principal. Elle a été la victime de Mello, après tout, et les ennemis de mes ennemis sont mes amis, dit-on."

Il se tut et s'assit plutôt calmement, comment si rien ne s'était passé.

"Il faut que je te parle de la Wammy's House. De ce qu'il va se passer dans quelques mois et de ce que tu devras savoir pour affronter Mello, Near, et bien plus encore."




    Red...like strawberry jam

Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
avatar
Messages : 371
Age : 24
Lun 16 Mai - 22:06
Billie fut surprise de la réaction de son frère. Ce n'était pas plus mal dans un sens mais elle restait méfiante. Elle l'écoutait, sans rien dire de plus. Sauf qu'elle eut un sourire sardonique lorsqu'il lui dit qu'il était magnanime. Mais voyons !

"De toute manière, si tu touches à Sayu tu subiras ma colère et crois-moi, il vaudra mieux pour toi de courir très vite."

Sa menace ne risquait pas de terrifier son frère, pourtant, il le devrait. Il ne la jamais vu dans une fureur noire car cela arrivait très rarement.

"Je t'écoute, parle-moi donc de ces méchants orphelins avec qui tu adores t'amuser."

Elle ne pouvait pas s'empêcher de lancer des piques à B. Au lycée, lorsque quelqu'un lui cherchait des noises, elle faisait la même chose. Elle n'avait pas besoin d'user de la force des poings, la force des mots suffisaient. Elle aimait bien voir la tête de la personne quand il se rendait compte que Billie Brave, l'étrangère aux cheveux roux avait de la répartie et pouvait toucher là où ça faisait mal.


Spoiler:
 


Merci Light pour ce beau carnadage =p
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
avatar
Messages : 342
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbows!
Mar 17 Mai - 21:50
B ricana. Pas ce genre de rire sain, plutôt un rire rauque et périmé.

"Me donne pas d'ordres ou tu sais ce qu'il va se passer."

Il reprit sa respiration. Ses cheveux étaient encore trempés de la douche qu'il avait prise, et il sentait agréablement bon. Ca le changeait. Il songea un petit moment à la femme chez qui il squattait, puis haussa les épaules, se disant qu'il n'avait strictement rien à faire de sa santé mentale.

"Donc...les petits orphelins. Et je t'ai dit de ne pas me parler comme ça, connasse.", B se faisait menaçant. "Tu dois savoir deux ou trois choses. Si Matt ou Mello viennent à apprendre qui tu aies, ça pourrait être dérangeant que tu ne sois pas au courant...Alors...Il se pourrait que j'aie supprimé, très récemment, la gamine de Mello...C'est tout pour ce qui les concerne. En revanche, je suis sur la piste d'une taupe à la Wammy's House. Pour le moment, je n'ai aucune idée de qui elle peut être, mais je flaire un administratif. Je n'ai plus mes entrées là-bas, tu t'en doutes bien...je te demanderai sans doute d'aller y faire un tour."




    Red...like strawberry jam

Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
avatar
Messages : 371
Age : 24
Mar 17 Mai - 22:32
Billie eut un sourire suffisant. Il ne supportait pas lorsqu'elle le commandait comme lui il faisait avec elle. Oui grand frère, j'ai appris à ne pas me laisser faire, pensa-t-elle. Elle fut en revanche choquée d'apprendre qu'il avait tué une enfant. Une fois encore...

"Whaou. On dirait que tu viens de m'annoncer la météo. Sauf que, cher frère, tu as tué une enfant ! Putain mais j'y crois pas !"

Elle se mit soudain à imiter son frère.

"Je ne tue pas les enfants, tu le sais bien." Elle le fusilla du regard. "Mon oeil oui ! Et après tu oses me demander d'infiltrer la Wammy's House ? Oui tu oses car tu sais que je le ferais. Pas seulement pour toi mais pour Matt aussi. Tsss. Et il se passera quoi si je foire ? C'est moi qui serais dans la merde, pas toi."


Spoiler:
 


Merci Light pour ce beau carnadage =p
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
avatar
Messages : 342
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbows!
Mer 18 Mai - 22:07
B rit franchement. Un rire soulagé. Si Billie n'était pas là, il n'aurait jamais le droit à un peu de résistance. Ca l'énervait, mais ça le soulageait aussi...et ça le rendait un peu plus humain.

"Nan, toi, tu risques pas de crever. Et puis je sais que tes gosses sont scolarisés là-bas.", il eut un nouveau petit rire. "En revanche, moi...crever, je pense que ça va bientôt arriver si tu ne réussis pas à bien enquêter...et tu aurais ça sur la conscience. Même si, au fond de toi, tu dois te dire..."Oh, mais il sera mieux une fois mort !...Il est tellement mal en vie..." Tu vas culpabiliser à mort, et je l'espère bien."

Il s'était rapproché d'elle tellement que ses lèvres frôlaient son oreille.

"Tu veux que je te décrive la mort de la fille de Mello, soeurette ?"




    Red...like strawberry jam

Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
avatar
Messages : 371
Age : 24
Mer 18 Mai - 22:24
Billie se renfrogna. Il avait raison ce con, elle allait culpabiliser s'il venait à mourir. C'était étrange de le voir parler de sa mort aussi facilement, à croire qu'il l'attend, sa vieille amie la faucheuse.

"Bah tu vas pas continuer à tuer jusqu'à 80 ans. Tu aurais l'air vraiment con avec ton déambulateur."

Elle se rendit compte que cette blague était de mauvais goût. Elle sentit sa gorge se serrer. Penser à la mort de son frère lui donnait envie de pleurer. Pathétique. Billie se reprit vite lorsque son frère s'approcha d'elle et lui dit au creux de l'oreille si elle voulait qu'il lui décrive la mort de la fille de Mello. Elle le regarda droit dans les yeux.

"Non. Je ne veux pas savoir ce que tu as fait à cette pauvre gamine."

Elle repensa alors à son enfance, à la maltraitance qu'elle avait subie, tout comme son frère. Elle repensa aussi à la seule cicatrice que son père lui avait laissée, celle qui courait du bas de sa jambe gauche jusqu'à sa cuisse. Elle se sentait humiliée à chaque fois qu'elle la voyait et c'était pour cela qu'elle la cachait constamment.


Spoiler:
 


Merci Light pour ce beau carnadage =p
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
avatar
Messages : 342
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbows!
Jeu 19 Mai - 22:12
Vivre jusqu'à 80 ans ? B ne l'évisageait absolument pas, sans doute parce qu'il savait très bien qu'il finirait par mourir dans quelques mois maximum. Il y a des fois dans la vie d'un homme où il doit s'avouer que c'est la fin : là, le désir de revoir Yue, de sentir son odeur près de lui et de ne plus être tourmenté par la douleur des brûlures nuit et jour le tourmentait.

"Non, pas jusqu'à 80 ans. Je partirai avant, et tu le sais, Bi. J'irai rejoindre papa en enfer, et ce sera plus juste pour tout le monde."

En fait, en vérité, il n'était pas venu ici pour la mandater d'une mission en particulier. Si même pour la menacer. B voulait surtout la préparer à sa mort qu'il jugeait proche.

"Bon. Calmement. Bi. On doit parler. J'ai désobéi à Kira, je vais sans doute bientôt y passer. C'est pour cela que je te demande d'enquêter à la Wammy's House, même une fois que je serai mort. Il en va de l'avenir du monde, tu comprends ? Et je te parle en tant que Bel, pas en tant que Beyond, tu comprends ?"




    Red...like strawberry jam

Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
avatar
Messages : 371
Age : 24
Jeu 19 Mai - 22:23
Billie baissa les yeux. Bien sûr qu'elle comprenait. Entendre son frère lui dire qu'il allait bientôt mourir car il avait désobéi à Kira la touchait plus qu'elle le pensait. Savoir qu'il ne lui resterait plus que ses enfants la terrifiait. Allaient-ils l'abandonner à leur tour un de ses jours ?

"J'en ai marre de voir mes proches mourir. Nos parents, mes parents adoptifs, mon mari, toi... Je ne peux pas endurer autant de morts..."

Non elle ne pouvait pas. C'est du moins ce qu'elle croyait. Sans crier gare, elle fit une chose qu'elle n'avait pas faite depuis longtemps, elle se réfugia dans les bras de son frère comme si elle avait encore 4 ans. Billie se mit à pleurer un peu.

"Je t'aime. Peut importe ce que tu as fait, je t'aime quand même. J'espère que tu partiras avec moins de culpabilité et surtout..."

Elle regarda droit dans les yeux de son frère.

"Je te pardonne."


Spoiler:
 


Merci Light pour ce beau carnadage =p
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
avatar
Messages : 342
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbows!
Jeu 19 Mai - 22:34
Il tenait maintenant sa soeur dans ses bras, non sans un grand étonnement. Belzebuth Brave cligna un moment des yeux, puis se résolut à accepter cette situation. Billie était si proche de lui qu'elle pourrait d'ailleurs remarquer que son coeur battait la chamade.

"C'est comme ça. Tu vas rencontrer des gens bien. Des amis qui seront pour toi une vraie famille. Et puis tes enfants vont grandir, ils vont fonder une famille à leur tour. Tout n'est pas fini, Bi, ça ne fait que commencer."

Par contre, pour ce qu'elle venait de lui dire, il se plongea dans le bleu de ses yeux, puis lui dit en souriant.

"Me pardonner quoi ? ...Je ne suis pas sûr d'avoir commis beaucoup d'erreurs, dans ma vie...encore moins des erreurs que je veux que tu pardonnes."

Car c'était à proprement dire impardonnable. Non, B ne supporterait pas que sa soeur le pardonne pour le meurtre de l'homme de sa vie, surtout que la faute était celle de Kira. C'était une erreur, une imprudence de sa part et il reconnaissait s'être trompé. Même si c'était son Heure.

"Pleure pas, P'tite Bi. On se reverra, peu importe la manière. Puis je ne suis pas encore mort, que je sache. Alors, pleure pas, p'tite Bi. Tu sais, Bi...parfois, je rêve que nous sommes encore des enfants...alors je suis un peu heureux."




    Red...like strawberry jam

Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
avatar
Messages : 371
Age : 24
Ven 20 Mai - 22:49
C'était étrange de voir son frère la réconforter. Cela lui faisait du bien. Elle sécha ses larmes et lui sourit. Il avait raison. Ses enfants allaient continuer à grandir, ils allaient devenir eux-mêmes parents. Elle s'était créée une famille, pas son frère.

"La seule chose heureuse durant notre enfance c'était notre fraternité. C'est triste Bel. On a failli mourir à 4 et 6 ans. Si c'était papa qui t'aurait tué, il m'aurait tué à son tour. Peut-être pas tout de suite, mais je serais morte sous ses coups."

Rien que d'y penser, ça lui foutait le cafard. Si B aurait mal calculé son coup, elle n'aurait jamais eu la vie qu'elle mène. Billie venait de se rappeler qu'elle ne l'avait jamais remercié pour ça.

"Au fait Bel, même si c'est un peu morbide, merci de nous avoir sauvé la vie il y a des années. Sans toi, on serait mort. Bon, j'avoue, on aurait jamais rencontré cet enfoiré de Kira. Vivement qu'il crève celui-là."


Spoiler:
 


Merci Light pour ce beau carnadage =p
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
avatar
Messages : 342
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbows!
Sam 21 Mai - 22:35
Il ne fallait pas qu'elle pleure, Billie. Sa mort lui paraissait normale, même s'il aurait souhaité celle de Kira avant. La sentir si proche de lui, d'ailleurs, l'émouvait. Pour un peu, il en aurait presque regretté d'être un psychopathe, mais pour ça, il ne fallait pas rêver, franchement.

"Pense pas à lui, Bi. Son heure était venue, que je le frappe ou non. Pareil pour Maman. Alors si je n'avais rien fait, peut-être qu'il serait mort tout seul...c'est possible aussi."

Le compte à rebours fonctionnait tout le temps, que ce soit de sa main que d'une cause naturelle. Une chute d'une falaise, une surtension électrique ou encore un tigre évadé d'un zoo, les causes des morts étaient nombreuses. Le dieu de la mort qui gérait tout cela, de là-haut, devait souvent bien s'amuser, d'ailleurs.

"Je veux que tu me haïsses suffisamment pour ne pas me regretter. C'est d'accord ? Pense à ton mari. Oups. Ton ex-mari."




    Red...like strawberry jam

Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
avatar
Messages : 371
Age : 24
Dim 22 Mai - 18:54
Lorsque B énonça son mari, Billie savait que c'était surtout pour l'énerver. Il avait bien dit qu'il voulait qu'elle le haïsse suffisamment pour qu'elle ne le regrette pas lorsqu'il serait mort. La jeune femme soupira. Il était irrécupérable. A croire qu'il avait réellement envie qu'elle le déteste. Elle savait qu'au fond, l'amour qu'elle lui portait lui faisait du bien. Cela le changeait de la haine qu'on lui porte habituellement.

"Mon grand-frère adoré, quand vas-tu comprendre que quoi qu'il arrive, tu n'arriveras jamais à faire en sorte que je te déteste à ce point. Tu es quelqu'un d'important à mes yeux et même si ton amour peut être douloureux - mon coeur, mon corps et mes ongles s'en souviennent encore - je serais triste à ta mort. Je pense d'ailleurs que je serais la seule à te pleurer."

Elle lui lança un sourire penaud avant de finir :

"Tu n'es pas le meilleur frère de la planète, loin de là ! Mais ne compte pas sur moi pour te haïr. Laisse-moi te donner un peu d'amour bordel. Tu en as besoin. Tu devrais savoir que je suis tellement bornée que tu ne pourras pas me faire changer d'avis."

Billie lui fit un clin d'oeil.


Spoiler:
 


Merci Light pour ce beau carnadage =p
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
avatar
Messages : 342
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbows!
Sam 25 Juin - 20:54
Oh, Billie, Billie, Billie. Même lorsque lui, grand frère horrible et ignoble parmi tous les grands frères du monde, essayait de lui faire peur, elle trouvait tout de même le moyen de le défendre. Il avait tué son mari, et lui avait fait croire des mois durant qu'il en était de même pour ses enfants et elle acceptait de toujours le voir !

Parfois, cette pensée était insupportable pour B. Il se sentait obligé de faire du mal encore à quelqu'un d'autre pour contrebalancer cela...Il n'admettrait probablement jamais que ce qu'il ressentait n'était ni plus ni moins qu'un sentiment de culpabilité.

"T'inquiète pas. C'est moi le grand frère, même si je suis taré. Je vais pouvoir retrouver une fille que j'aime bien et me reposer. Je ne veux plus de cette vie-là. T'as vu, je suis taré rien que de te parler comme si j'allais mourir ! Je deviens complètement paranoïaque ! "

Il fit une pause.

"N'empêche, plus sérieusement. Si je meurs, promets-moi que tu quittes le Japon. C'est trop dangereux pour toi ici et tes gosses te manquent, je le sais. Je ne me suis pas condamné à mort pour rien alors profite ! Je veux qu'ils deviennent des types bien, même s'ils ont les Yeux."

La lumière sur son visage maigre faisait ressortir ses formes quasi-squelettiques. C'était comme s'il était déjà mort.




    Red...like strawberry jam

Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
avatar
Messages : 371
Age : 24
Dim 26 Juin - 21:58
illie baissa les yeux lorsque son frère lui parla de ses enfants et du fait qu'ils avaient peut-être les yeux de Shinigamis. Elle n'y croyait pas, elle s'y refusait. Elle savait bien que ces yeux étaient maudits, surtout pour des humains. Elle voyait bien ce qui s'était passé pour son frère.

"Ne t'en fais pas Bel, je compte effectivement quitter le Japon. Je vais retourner en Angleterre. Là-bas, je serais peut-être un peu moins accessible pour Kira."

Elle ne mentait pas. Pas le moindre du monde. Et comme le disait son frère, ses enfants lui manquaient. Elle avait de nouveau envie de pleurer mais elle se ressaisit. Elle avait assez pleuré comme ça et elle devait continuer à rester forte.

"Dis-moi, aurais-tu faim ? Je pourrais te préparer quelque chose. Tu ne dois pas avoir mangé quelque chose de fait maison depuis bien longtemps !"

Manger lui ferait le plus grand bien et comme ça Billie pourra lui montrer un autre de ses talents.


Spoiler:
 


Merci Light pour ce beau carnadage =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I'm on the highway to hell ♦ Myndi & Tyler
» [Recherche] Draco/Dracolosse/Mini Draco avec capacité DW
» D4 ➺ highway to hell (Sagitta, Aloysius, Serena, Skyler, Jubilee & Amelya)
» Louiséa & Kenneth, highway to hell.
» RP avec Billie ? Quoi ?! Ah, pardon Billie Rose :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: