Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 26 Jan - 22:19

    Fiche de présentation



    Informations Générales

    Véritables noms et prénoms Naya Lopez
    Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) : Cela dépend de ses rôles
    Âge : 26 ans
    Convictions politiques : Avec Kira, Naya se sent utile et pour une cause qu'elle prend parti au bout du compte. En acceptant de travailler pour lui, elle n'attend rien de particulier en échange peut être le sentiment de se sentir importante pour quelque chose.
    Rôle : Ses capacités vont la conduire à jouer les taupes chez les résistants pour recueillir des informations pour Kira.


    Descriptions
    Physique : Naturellement, Naya est une beauté latine, celle que l'on qualifie de chaleureuse, forte et charmeuse. Bien garnie aux endroits où il le faut, sans être une provocatrice ou une star du porno, elle définit bien le mot "femme". Une chute de rein à en faire palir certaines et une poitrine assez gourmande, sans compter ses jambes de gazelle. Un mètre soixante-treize fait elle exactement, et Naya est une personne qui peut attirer physiquement les hommes. Cependant elle n'est ce que vous croyez. Sa peau miel se démarque des couleurs froides et blanches des japonnais. La jeune mexicaine a encré en bas de son dos un tatouage représentant une sorte de croix celtique dont la signification et la raison la laisse perplexe. Lorsque l'on remonte sa colonne vertébrale très vite on rencontre sa cascade de cheveux. Elle possède une crinière digne de ses origines avec de sombres boucles. Ses cheveux encadre son visage exotique aux traits marqués. Elle a un regard qui est la base de son pouvoir hypnotiseur, sa marque de fabrique. En amandes et intenses voici des yeux à en faire fondre plus d'un quand on y plonge longuement. Ce genre de regard qui vous scrute sous toutes les coutures et vous noie dans le tréfonds de ses pupilles ténébreuses. Puis plus bas, une bouche terriblement attirante. Ses lèvres pulpeuses et dorées, elle en a pour tic de les mordre sans raison. Mais il ne faut pas être n'importe qui pour y gouter. Son visage exprime souvent le contraire de ses songes. Pire. Parfois vous aurez beau l'observer avec minutie, il n'y a aucun moyen de déchiffrer ses émotions. Comme un masque voir... Des masques.
    Caractère : Schizophrénie. Loin de cette apparence de femme fatale, le comportement de Naya peut se définir par cette maladie. Seulement, elle n'est pas vraiment malade. Ses changements bref d'attitudes sont développés et contrôlés par elle même en raison de son passé. Au départ ce ne devait être qu'une parade cammouflant sa peur de ne pas être appréciée à sa juste valeur et rejetée. Mais avait t elle justement sa propre valeur ? Aucun souvenir se réfèrait à un quelconque trait de caractère lui appartenant pleinement. L'original demeurait dorénavant perdu. Cependant quand ses façades protectrices n'eurent plus d'utilité, Naya ne différenciait plus le vrai du faux. Elle perdit le contrôle et se sont les masques qui prient le dessus. Alors elle est devint l'ombre d'elle même, un camaéléon changeant de personnalité pour s'adapter à la société. Ce qui reviend donc à une mentalité complexe et icomphréensible. Elle même a abandonné l'idée se comprendre. Imprévisible, lunatique mais mentalement forte, c'est ainsi qu'on la qualifie. Anticiper les gestes de Naya n'est pas évident. Elle pense de manière réfléchit et même quand elle agit par instinct, là encore c'est déroutant. Pour ce qui est de son impulsivitée, la plupart du temps cela se passe dans sa tête. Mais parfois son corps réagit à ses pensées perturbées et chavire dans la lente et incontrôlable folie. Donc elle prend des médicaments qui ont pour but de calmer ses subites pulsions. Les changements d'humeur de Naya se base souvent sur son entourage mais aussi sur la situation dont elle se trouve. Ensuite la jeune femme possède une mémoire incroyable. Un des seuls bon points qu'elle aime chez elle et qui s'avère très pratique. Les petits détails, les dates, les visages, les noms et les paroles n'échappent guère à son intention et elle en tire à son profit. Concernant la comédie, c'est un as. Elle emploie tellement de conviction dans ses différents personnages qu'elle même est parfois persuader de son existence. Naya sait parfaitement se déguiser et mettre en oeuvre sa "pseudo" maladie. Enfin, Naya est passionnée par l'être humain. Pas forcément physiquement mais les différents comportements de chaques êtres l'interesse. -d'ailleurs, elle s'en instruit pour mieux complèter ses différentes personnalités- Alors même si vous ne le remarquez pas, elle a toujours un oeil sur vous.
    Particularités ?En gros derrière son joli minois de Latino, Naya est une "schizo" qui soit pète des cables, soit est une experte redoutable dans le camouflage.


    Histoire
    Famille numéro 1: Naya avait donc 10 ans. Faire bonne impression pour sa première famille était primordial. C'est lors de cette vie -"vie" pour elle était aussi synonyme des différents foyers qu'elle avait rencontré- qu'elle décida de se cacher sous un masque. La peur d'être repoussée, de ne pas être aimée l'effrayait terriblement. Ce n'était pas une foule de japonais qui se battrait pour une fillette mexicaine. Pour son premier rôle, Naya opta pour une personnalité timide aux ambitions sportives puisque ses parents étaient des accros aux activitées athlétiques. Un couple adorable ils étaient et la jeune fille aurait aimé rester davantage à leurs côtés. Seulement elle avait trop espéré car les flammes boulversa sa pseudo vie. L'incendit emporta l'homme et la femme plongea dans la dépression totale. Naya ne savait quoi penser et on la renia. Elle qui craignait que ce scènario arrive un jour, ses craintes furent confirmées. On la désigna du doigt comme la provocatrice de ce crime et le lendemain elle changea de foyer.

    Famille numéro 2: Pour sa seconde vie, Naya oublia l'idée de se faire passer pour l'effacée de service et préféra jouer la fille dynamique ainsi qu'extravertie. Cette stratégie fonctionna exceptionellement bien puisqu'elle devint rapidement appréciée et populaire à l'école. Ses nouveaux parents étaient fiers et comblés par les résultats de l'adolescente. Mais cette bonne humeur n'était pas perçu du bon oeil par tous. Particulièrement ses soeurs qui prennaient un malin plaisir à lui faire des coups bas. Jalouses et cruelles jusqu'aux ongles, leur tentatives restèrent vaines jusqu'au jour où la dernière fut celle de trop. On surprit accidentellement Naya en flagrant délit de vol et ce coup monté provoqua son exclusion. A force, Naya avait cessé de croire à une existance dorée et ce départ ne la laissait qu'indifférente. La déception se lisait dans le regard de ses parents alors qu'une lueur de victoire dansait dans les prunelles de ses soeurs.

    Famille numéro 3: Cette fois ci le choix de sa personnalité ne lui était pas accordé. Le cadre rigoureux et sans pitié la condamnait à être parfaite. De respectueux et richissimes parents qui surveillaient ses moindres faits et gestes. Du doigt et à l'oeil, Naya obéissait tel un robot sans la moindre pensée. Aucun répit ne lui était autorisé afin de devennir une fille aux manières nobles et aux paroles mesurées. Devait elle leur en vouloir ? Les détester pour leur gentillesse aussi nulle que leur amour ? Naya n'en ressentait pas le besoin et acceptait, subissait sans problème. En tout cas c'est son rôle qui lui dictait ainsi ses sentiments. Pour une raison inconnue, elle dut à nouveau changer de foyer.

    Famille numéro 4: Cette "vie" était dénuée de souvenir. Pourtant Naya avait une capacité mémoriel incroyable et cela l'embrouillait aussi. Une nouvelle page blanche dans son histoire. Elle avait beau creuser le fond de sa mémoire tout était juste flou et flash de quelques images. L'adolescente de 18 ans avait désormais ce tatouage en bas du dos comme preuve.

    Famille numéro 5: Ce dernier foyer avait laissé quelques séquelles physiques pour Naya. Mentalement, elle était solide comme un roc jusqu'à ce jour et se rappelle parfaitement de chaque détail de cette nuit. Froide et passible à cette époque, la jeune fille jouait les indifférentes. Seulement,ce caractère galacial ne repoussa pas les actes intimes de son père qu'elle interprêtait difficilement. Au fil du temps, il s'entichait de façon ambigüe à la brunette. Dans l'incomphréension, Naya faisait le dos rond mais son corps réagissait de manière suspecte. Mais un geste de trop chamboula sa vie ainsi que son esprit. Elle se souvint d'avoir avait hurlé, crier à la mort. Son crâne était comprimé par d'affreuses douleurs, la faisant souffrir à l'agonie. Ses membres ne lui répondait plus puis toutes ses personnalités crées et intervertis refirent surface en un instant. Ces années de maîtrise de soit furent écroulées. C'était le début de sa fin. Elle avait 20 ans, l'âge où l'on est majeur. La fin des familles d'acceuil.

    Seulement, cette soirée marqua son entrée dans un hopital psychatrique. Qualifiée de malade mentale, elle fut traitée comme un vulgaire légume. Les lumières aveuglantes lui brulant les yeux et les seringues aux aiguilles de tailles affolantes, elle en gardait de très mauvais souvenirs. Les cascades de médicament infecte à ingurgiter pour sa "soi-disante" cure et le blanc immaculé de sa cellule, l'écoeuraient. Il n'y avait plus de Naya Lopez dans ce monde, son existence avait été effacée sans explication, sans son accord. Rayée de la liste des vivants, c'était comme si elle n'avait jamais vécu. Si l'on pouvait appeler cela vivre. Mais la jeune femme ne ressentait plus rien à ce propos et n'avait que faire si sa vie était légale ou pas. Après son début d'histoire, c'était maintenant son identité qui lui avait été volé. De toute façon elle n'avait jamais réellement exister et ses masques étaient devennu sa seule raison de persister à respirer. Naya s'accrochait ardemment et désèspérement à eux sans aucun but. 5 ans que cette prison blanche l'enfermait et aujourd'hui elle sortait. Naya n'était ni soigné, ni libre, son calvaire était maintenant éternel. Une torture qu'elle s'était infligée inconsciemment pour le restant de ses jours. Donc qui était cette Naya Lopez ? Elle même ne le savait pas.


    De l'autre côté de l'écran ?
    Vous ? Je marchande que si y a du speculos en jeu :B *pan*
    Votre âge : Speculos :B
    Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ? C'est l'autre blonde de Fate qui m'a donné envie et je le trouve fort interessant
    Quelque chose à ajouter ?


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 27 Jan - 8:48
Welcome. En espérant que notre rencontre in rp ne soit pas dans des mauvaises circonstances /psychopathe power niark niark/

Nan, je rigole. ^^ Bienvenue en bref
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 27 Jan - 18:23
Merci :) mais moi j'aime bien les mauvaises circonstances x) *ok je sors*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 261
Age : 27
Localisation : Somewhere..
Dim 27 Jan - 18:35
Hey! :D

Pour ma part ça a l'air bon, mise à part quelques fautes ici et là. Ton style est particulier mais ça passe. Pour l'avatar pourrais tu m'envoyer l'image? Je peux m'en charger


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 27 Jan - 19:08
Pour l'avatar j'ai des images c'est juste que je ne sais pas comment les mettre sans qu'elles soient toutes petites ._.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 261
Age : 27
Localisation : Somewhere..
Dim 27 Jan - 19:11
Elles sont à quelle dimension? Pour les mettre il faut coller le lien dans "lier via un autre site" dans la section avatar dans le profil



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 27 Jan - 19:32
Ah c'est bon j'ai réussi c'est juste que je prennais la mauvaise adresse comme une débile profonde --' voila voila :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 261
Age : 27
Localisation : Somewhere..
Dim 27 Jan - 20:15
C'est parfait!
Juste corrige les quelques fautes...
Ah et

"Le plus effrayant est qu'elle est capable de faire réagir son corps de façon mortelle quand la situation l'exige"
Que veux tu dire par là?

Et pour le groupe, je te met dans la rebellion?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Mort et enterré
avatar
Messages : 874
Age : 25
Localisation : Pas là où se trouve Arashi
Dim 27 Jan - 20:19
Oui, les taupes vont dans rebellion, c'est plus logique. :-)


Join us !



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 27 Jan - 20:32
Aranel : Pour les fautes je vais les corriger de ce pas et pour cette phrase je sais qu'elle est pas très claire mais je n'arrivais pas à dire exactement ce que je voulais ^^donc je pense que je vais l'enlever :B
Pour le groupe oui Rebellion et si Kira le veut bien, j'aurais un penchant pour celui d'Hadès è_é
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 261
Age : 27
Localisation : Somewhere..
Dim 27 Jan - 21:19
Oki!

Je te valide donc :)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA
» rp - formulaire de régularisation d'un sans papier
» Dandelo [Clown & Magicien]
» Qui s'explique, s'excuse, et qui s'excuse s'accuse. | Élodie de Froulay
» Heh.... J'peux savoir qui t'es ? [PV Aleksander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: