Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Collecte d'informations et scène de crimes ~ {PV Naya et Alycia}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Collecte d'informations et scène de crimes ~ {PV Naya et Alycia} Empty
MessageSujet: Collecte d'informations et scène de crimes ~ {PV Naya et Alycia}   Collecte d'informations et scène de crimes ~ {PV Naya et Alycia} EmptyMer 27 Fév - 17:53



Collecte d'informations et scène de crimes. ~


Avec Naya Lopez et Alycia Crow.

Sweet Sugar enjambait les bandes noires et jaune, non sans difficultés étant donné que celles-ci avaient été placés assez haut. Elle aurait très bien pu se baisser pour passer en dessous, mais elle n'en avait pas la moindre envie.
C'est nul, la facilité.
Après avoir passé l'obstacle, la belle brunette, en attendant sa coéquipière qui allait bientôt la rejoindre, inspectait de ses grands yeux verts l'endroit où elle était.
Grue, tracto pelle, et autres trucs dans le genre. C'était un chantier, en périphérie de la ville de Tokyo. Mais pas n'importe quel chantier. Un lieu de scène de crime. C'est d'ailleurs pour cette raison bien précise que Sweetie ainsi que la jeune femme l'accompagnant étaient ici. Pour "récolter des informations".

La brunette se souvenait très bien des mots que son supérieur Mello avait prononcés avant de les faire aller dans un endroit pareil. Il leur avait simplement dit qu'il y avait eu des meurtres pour le moins suspects et qu'il fallait qu'elles aillent sur les scènes où avaient été retrouvé les corps des victimes pour "récolter des informations". Evidemment, Sweetie avait râlé en entendant ça. Elle, c'était une tueuse, pas une sorte d’enquêtrice à la recherche du moindre indice pouvant résoudre son enquête. Qu'est ce qu'il était chiant quand il le voulait Mello. Mais bon, elle ne pouvait pas imposer trop de résistance, sachant que la gâchette de son supérieur était sensible. Très sensible.
Il n'empêche qu'elle détestait les trucs ennuyant. Et chercher des informations, c'était très ennuyant.
Heureusement elle ne serait pas seule. Sa partenaire dont elle avait complètement oublié le prénom, avait l'air sympathique. Sweetie pourrait se taper la discute avec elle si la collecte ne donnait rien.
Et oui, il y a des fois où il faut montrer un côté sociable pour éviter l'ennuis.

Elle regarda le terrain vague -entouré de ses foutus lignes noires et jaune- qui se dressait devant elle. Et elle laissa échapper un soupir d'exaspération. Ce serait comme chercher une aiguille dans une botte de foin...
Elle se retourna et fit fasse au chemin qu'elle avait emprunter quelques minutes plus tôt pour atterrir dans cet endroit boueux et complètement dégueulasse. Au loin, elle vit une jeune femme. C'était sans doutes sa coéquipière. Elle lui fit un signe de la main histoire qu'elle vienne plus rapidement et lui lança :

- Hey dépêches-toi ! Je prends racine là, c'est trop chiant !

Sweetie, ou la fille la plus polie et la plus patiente du monde.
Elle se retourna de nouveau pour observer encore une fois le chantier, enfin la scène de crime, en attendant sa partenaire. Ils auraient pu laisser les corps, pensa t-elle, cela aurait été plus amusant.
Bien que les meurtres aient eu lieu environ un ou deux jours plus tôt, il restait des traces de sang. Et vu leur ampleur, on pouvait vite comprendre que ces meurtres là, c'était pas de la gnognote.
Sweetie esquissa un sourire pour le moins sadique. Quelle était donc la personne qui avait pu commettre pareil carnage ?
Sans doutes quelqu'un aussi sadique qu'elle.
Sweet sugar sortit un morceau de sucre de sa poche et l'emmena à sa bouche. Tout en le croquant et en appréciant le goût, elle se dit que peut être cette collecte d'info' ne serait pas si ennuyante que ça...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Collecte d'informations et scène de crimes ~ {PV Naya et Alycia} Empty
MessageSujet: Re: Collecte d'informations et scène de crimes ~ {PV Naya et Alycia}   Collecte d'informations et scène de crimes ~ {PV Naya et Alycia} EmptyDim 3 Mar - 23:12

Peu à peu, des images constituaient le puzzle de sa mémoire oubliée. Vaguement, elle savait que son arrivée n'avait aucun rapport avec le hasard ou bien la coïncidence. Comme si cela avait été organisé, mais les détails de cette période restaient encore flous. Alors, elle conservait précieusement ses étranges visions pour elle seule. Après sa première rencontre avec un de ces rebelles, la jeune femme fut intégrée dans leur QG. Mais son avis sur la situation Kira était mitigé, partagé, neutre. Mais bizarrement elle avait un petit penchant pour l'homme nommé Dieu dans ce monde. Etaient-ce ces flashs soudains qui l'influençaient ?
Hadès était le chef d'un de ces groupes résistants et désormais son supérieur. Ce dernier lui avait ordonné d'accompagner une personne appartenant à un autre QG pour enquêter sur une scène de crime. Enquêter sur une scène de crime ? Une nouvelle découverte dans ce milieu qui allait se révéler intéressant pour Naya. Cela devait être un moyen pour tester sa confiance et son dévouement au sein du groupe. Ou bien on refilait ce sale boulot aux jeunes recrues, mais elle ne s'en plaignait pas. Loin de là, tant que la jeune femme en apprenait un peu plus chaque jour, sa curiosité chantonnait. Lorsqu'il y avait crime, il y avait mort et quand il y avait un cadavre cela signait qu'il y avait un assassin. De plus le meurtrier courrait toujours les rues, à moins qu'il soit sur les lieux disant "Excusez-moi, j'ai tué ces personnes et comme c'est mal je me rends". Mais ça, c'était une option statistiquement impossible -à moins qu'il soit doté d'une intelligence de petit pois-. Ce qui ne la déplaisait pas en fin de compte. Certes, elle ressentait de la peine pour ces pauvres victimes, mais partir en quête d'un potentiel tueur en série était bien plus emballant. N'imaginez pas que Naya soit une psychopathe en soif de sang et de carnage, non elle recherchait seulement la vérité.
Le bruit des marteaux piqueurs ainsi que des camions déménageurs lui perçaient les oreilles. Prudemment elle s'approcha de la scène, prenant soin d'omettre aucun détail, mais surtout de ne pas trébucher parmi les débris. L'endroit où la jeune femme se situait était un de ces chantiers dans la périphérie de Tokyo. Au moins une information dont elle avait connaissance. La zone avait été sécurisée et évacuée de tout ce beau monde d'ouvrier afin de ne pas les perturber. Peu commun comme endroit pour éliminer quelqu'un mais certainement efficace pour ne pas se faire repérer. Mais les endroits où les travaux faisaient rage, n'était généralement pas les principaux choix pour massacrer sa proie. D'une part pendant le jour, tout le monde pouvait remarquer votre présence et puis le soir rare sont les personnes s'aventurant dans un chantier, donc il fallait amener sa victime pour ensuite la tuer.
Alors qu'elle avançait à un rythme de tortue, sa partenaire avait atteint leur objectif en moins de trois minutes. Naya avait pris le temps de l'observer, juste avant que celle-ci s'échappe de son champ de vision. Une adolescente aux cheveux bruns voir châtains et de grands yeux verts. Pas très typique pour une japonaise d'ailleurs. En tout cas Naya se souvenait du nom que lui avait confié son supérieur : Sweet Sugar. Plutôt surnom que nom, comme celui d'Hadès remarquât-elle. C'était étrange, elle se désignait par un autre mot que celui de ses origines. Mais cela devait être une sorte de protection puisque révéler son prénom ainsi que son nom de famille ici semblait être dangereux. Elle n'avait pas encore réellement réfléchis à la question, mais devait-elle aussi avoir un pseudonyme? Mais bon, personne ne la connaissait et c'était réciproque.
Ses yeux toujours en quête de nouvelles choses, se posèrent finalement sur les bandes noires et jaunes. Vous savez, celles que l'on voit dans les séries criminelles et bien, c'est pas du pipeau. N'hésitant pas à deux fois, elle enjamba d'un geste fluide et gracieux l'obstacle comme si ce n'était un vulgaire cailloux. Naya n'avait pas de temps à accorder pour une simple banderole qui encerclait le but de sa venue. C'était vaste, mais sans véritable relief, ce qui facilitait la tâche. Car descendre dans une fosse ou alors escalader une dune de terre, ce n'était pas de tout repos. Mais les défis, elle en raffolait, les acceptait volontiers. Puis ses pieds s'enfoncèrent légèrement dans le sol et marcher se montrait plus périlleux. Elle ne s'attarda pas dessus et remercia mentalement les maçons qui leur ont gentiment prêté des bottes. Laissant des traces de pas derrière elle, ce sol boueux pouvait finalement être avantageux. Ainsi, le sol aurait soigneusement conservé le passage du meurtrier. Plongé dans cette hypothèse, son avance pour rejoindre sa coéquipière ce fit toujours aussi lente. D'ailleurs, elle pensa qu'il fallait peut-être s'excuser de son retard, ou pas. En tout cas la jeune femme se fit sonner par cette dernière qui montra son impatience en levant le bras et en criant une phrase d'une délicatesse et d'une politesse à toutes épreuves. Naya ne se fit pas prier et fit du mieux qu'elle pût pour marcher à une cadence plus rapide.
Enfin elle atteint la jeune fille, mais aussi le lieu précis où les cadavres avaient été délaissés. Cependant, elle découvrit avec malheur qu'ils avaient été emportés par la police. Et un indice de moins, un ! Un mini soupir s'échappa de ses lèvres avant de reprendre une poignée de motivation en découvrant les traces de sang sur le sol. Elle put constater le sourire sadique qui s'était dessiné sur le visage de la demoiselle située à ses côtés et le sucre qu'elle prit le temps de savourer. Original. Très peu de personnes se baladaient avec du sucre plein les poches et Naya fit ensuite le lien avec son surnom qui lui était attribué. La latina comprit. Avant de s'accroupir pour regarder plus attentivement les marques tel une experte des crimes, elle dit d'un ton neutre et nullement influencé par la peur, l'angoisse ou autres sentiments tragiques :

-Le meurtrier s'est apparemment bien amusé à faire couler le sang de ses victimes au lieu de simplement les tuer.

Sa tête dévia sur les autres traînées de sang avant de reprendre calmement.

-Ca m'étonnerait qu'il est pratiqué ce massacre avec une arme à feu, car les quantités de sang sont trop importantes. De plus je ne vois pas de poudre à pistolet. C'était surement avec une lame tranchante comme un couteau.

Naya se releva pour ainsi atteindre le niveau de la jeune fille et la regarda de ses yeux sombres.

-Je présume qu'il ne doit pas être un amateur vu le nombre de personnes qu'ils ont retrouvé morts, alors l'arme du crime sera presque impossible à retrouver s'il s'y connait. En attendant on peut savoir où il est allé en observant les traces de pas laissées dans la boue, qui doivent être normalement différentes des nôtres, vu qu'on porte tous les mêmes chaussures. Qu'en pensez vous ?


Elle se tut après cette brève hypothèse. Valait mieux éviter de trop inonder sa partenaire de suppositions passagères et attendre son propre raisonnement. Après tout elles étaient en équipe. Son éternel regard d'observatrice se déposa finalement sur le sol, les bâtiments et enfin le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Collecte d'informations et scène de crimes ~ {PV Naya et Alycia} Empty
MessageSujet: Re: Collecte d'informations et scène de crimes ~ {PV Naya et Alycia}   Collecte d'informations et scène de crimes ~ {PV Naya et Alycia} EmptyLun 11 Mar - 10:56

[Hors - Rp : Je suis désolée d'avoir retardé le Rp, j'étais en vacances, je n'avais pas accès à Internet.]

Elle marchait tranquillement, sans faire attention aux traces de sang qui s'étendaient sur plusieurs mètres, datant déjà de quelques jours. Elle était dans un chantier, lieu de son dernier crime, et, ce jour là, elle comptait y revenir, simplement pour savourer la vue du sang, ou même des cadavres, qui avaient été malheureusement déjà retirés. Tant pis. Si ça de trouvait, elle allait pouvoir utiliser les personnes présentes sur les lieux pour ses petits plaisirs.
Elle n'avait pas peur de tuer des policiers, des enquêteurs, des gens importants dans la société.
Alycia était comme ça. Elle voulait toujours plus de morts, toujours plus de sang. Et pas simplement voir le cœur de ses victimes s'arrêter de battre, mais les entendre hurler de douleur, les regarder perdre des litres de sang.... C'était bien ce qui plaisait tant à Alycia dans son job. Et elle ne comptait pas s'arrêter dans ses meurtres de sitôt. Rien n'aurait raison de sa folie, que ce soit la prison, ou la peine capitale, elle voulait juste continuer, car pour elle, tuer était devenu plus qu'une habitude. Une drogue, une drogue qui ne lui faisait pas de mal à elle, et qu'elle prenait énormément de plaisir à utiliser.
Alycia avançait toujours, se rapprochant de plus en plus de la rue, endroit plus fréquenté des alentours. Lorsqu'elle remarqua alors deux jeunes filles sur les lieux de ses dernières parties de plaisir. Oh, tiens. Elle prit rapidement un grand gilet rouge sombre, qu'elle gardait souvent comme une cape dans son dos, sauf quand il fallait se fondre à la société, car c'était le seul vêtement à peu près normal qu'elle possedait, et il couvrait à merveille ses autres accoutrements. Elle passa donc des bras dans les manches trop longues et rabattit la capuche sur ses cheveux blancs. Évidemment, elle avait toujours l'air étrange, mais au moins avec cette tenue, elle parvenait à garder un air plus calme, plus froid que son sourire de gamine psychopathe dont elle usait habituellement.
Elle s'approcha lentement des deux filles, qui parlaient, apparemment, de l'arme dont le meurtrier aurait usée pour sa tâche. Alycia serra son couteau de la main gauche, cachée dans les pans de son manteau. Elle n'allait pas s'en servir maintenant. Elle préférait pour l'instant se joindre à la joyeuse petite troupe qu'étaient les deux jeunes femmes.

-Je présume qu'il ne doit pas être un amateur vu le nombre de personnes qu'ils ont retrouvé morts, alors l'arme du crime sera presque impossible à retrouver s'il s'y connait. En attendant on peut savoir où il est allé en observant les traces de pas laissées dans la boue, qui doivent être normalement différentes des nôtres, vu qu'on porte tous les mêmes chaussures. Qu'en pensez vous ?

Oh. Au moins, elle savaient déjà ça. Peut être étaient elles assez intéressantes pour s'amuser. Oui, Alycia avait beaucoup de façons de s'amuser. Les meurtres arrivaient en première position. Ensuite venait la manipulation, que ce soit sur des personnes quelconques ou sur ses prochaines victimes, elle adorait faire croire jusqu'au bout qu'elle était une autre que celle qu'on croyait. Elle aimait mener les gens par le bout du nez, jusqu'à qu'ils découvrent qui elle est vraiment, mais généralement, à ce stade là, c'était déjà trop tard pour eux.
Lorsqu'Alycia fut à la hauteur des deux femmes, celles ci n'eurent pas l'air de l'avoir remarquée. Elle était arrivée par derrière, en même temps.
La criminelle adopta alors un sourire qu'elle voulait le plus réservé possible, adressant la parole aux jeunes femmes :

- Bonjour...

Cette fois ci, elles se tournèrent vers Alycia. L'une était brune, de grands yeux verts la distinguant de la plupart des japonais. Mais bon, Alycia n'était pas moins étrange. L'autre était une brune aux yeux foncés.
La jeune meurtrière n'attendit pas leur réponse, elle reprit simplement :

- Je peux vous aider ? Vous enquêtez sur l'auteur de ces crimes ? J'ai entendu votre conversation. Je pense comme vous, moi aussi, que le meurtrier aurait usé d'une arme coupante, comme un poignard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Collecte d'informations et scène de crimes ~ {PV Naya et Alycia} Empty
MessageSujet: Re: Collecte d'informations et scène de crimes ~ {PV Naya et Alycia}   Collecte d'informations et scène de crimes ~ {PV Naya et Alycia} EmptyMer 13 Mar - 20:16

[color=#ABABAB]


Une étrange inconnue. ~


Avec Naya Lopez et Alycia Crow.

Ah, c'est pas trop tôt !
La coéquipière de Sweetie était enfin arrivée sur la scène de crime.
La brunette prit un second carré de sucre puis considéra un instant sa partenaire. De près, on pouvait voir que c'était une femme très belle. Bien foutue comme le pensait Sweet Sugar.
C'est alors que sa partenaire lança, d'un ton horriblement neutre :


-Le meurtrier s'est apparemment bien amusé à faire couler le sang de ses victimes au lieu de simplement les tuer.

Sweetie sortit de ses rêveries. "Bien amusé". En effet, maintenant que Sweetie y pensait, c'était clair comme de l'eau de roche... Elle regarda pendant de longues secondes les traces, tout en savourant son sucre. Du sang... Trop de sang. Sans qu'elle n'ai eu le temps de le remarquer, sa coéquipière c'était déjà accroupie et observait avec une certaine attention les marques. Elle reprit la parole.

-Ça m'étonnerait qu'il est pratiqué ce massacre avec une arme à feu, car les quantités de sang sont trop importantes. De plus je ne vois pas de poudre à pistolet. C'était surement avec une lame tranchante comme un couteau.

L'idée que le meurtrier ai pu commettre ce crime avec une arme blanche avait aussi effleurée les pensées de Sweetie quelques minutes plus tôt. Sa partenaire pensait la même chose qu'elle...
Hum. Si le meurtrier était sadique, il valait de soit que l'arme soit un couteau.
Sweetie se sentit soudain observé. Oui. Les pupille noires perçantes de sa "très chère collègue" étaient posées sur elle.



-Je présume qu'il ne doit pas être un amateur vu le nombre de personnes qu'ils ont retrouvé morts, alors l'arme du crime sera presque impossible à retrouver s'il s'y connait. En attendant on peut savoir où il est allé en observant les traces de pas laissées dans la boue, qui doivent être normalement différentes des nôtres, vu qu'on porte tous les mêmes chaussures. Qu'en pensez vous ?

Vous ? Sweetie se sentit soudain vieille. Elle n'avait pas du tout l'habitude d'être vouvoyé. Même; elle détestait ce genre de ... "Politesse". Hors de question qu'elle fasse de même pour sa collègue.
Enfin bref. Elle secoua légèrement ses cheveux bruns. Elle considéra l'hypothèse de sa partenaire et se mit à réfléchir. Pas un amateur... Il aurait donc déjà commit des meurtres aussi sanglants. Faire souffrir ses victime au lieu de les tuer directement... Bien digne d'un homme, ce genre d'inhumanité ! Quoique... Et si le tueur s'avérait être une femme ?
Sweetie ne s'attarda pas plus longtemps sur cela et concentra ses pensées sur les traces de pas. Oui, pourquoi ne pas vérifier ?
Sweetie n'eut pas le temps acquiescer qu'une voix se fit entendre dans leurs dos, la faisant légèrement sursauter au passage.


- Bonjour...

Elle et sa partenaire se tournèrent en même temps vers leur interlocutrice ... Celle-ci était pour le moins étrange. Elle était vêtue d'un grand gilet rouge à manches longues et avait mit sa capuche malgré le fait que le temps ne soit pas à la pluie.

- Je peux vous aider ? Vous enquêtez sur l'auteur de ces crimes ? J'ai entendu votre conversation. Je pense comme vous, moi aussi, que le meurtrier aurait usé d'une arme coupante, comme un poignard...

Elle est gonflée, celle-là ! pensa Sweetie. On lui a jamais apprit qu'écouter les gens, c'était malpolis ?
C'était l'hôpital qui se foutait de la charité...
Enfin bref. Sweetie était sceptique quant à la nouvelle venue et d'ailleurs, elle la regardait fixement. Elle la détaillait de haut en bas sans aucune gêne... Qui sait ... Peut être qu'au final, cette fille hyper bizarre serait utile ...? Sweetie détestait enquêter. Cela demandait une trop grande dose de réflexions, et le truc de Sweetie c'était l'action, pas la réflexion. Non, vraiment, elle était plus doué comme tueuse à gage pour son blondinet préféré ... Donc une aide en plus n'était pas de refus. Quoique... En parlant du blond... S'il apprenait qu'elle et sa partenaire avaient eue besoin d'une aide extérieure pour enquêter, elle ne donnait pas cher du reste de leur temps à vivre. Après tout, la collecte d'informations -et donc leur présence- devait rester secrète. Tout en réfléchissant à vitesse grand V, la brunette laissa échapper un léger soupir, presque inaudible. Elle considéra un instant la drôle d'interlocutrice.


- On a pas à répondre à ces questions. En revanche, toi tu vas nous dire ce que tu fiches ici.

Sweetie était froide. Mais après tout, c'était vrai. Pourquoi cette fille était là ? ... Elle lança un regard à sa coéquipière pour voir ce que celle-ci pensait de tout cela...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Collecte d'informations et scène de crimes ~ {PV Naya et Alycia} Empty
MessageSujet: Re: Collecte d'informations et scène de crimes ~ {PV Naya et Alycia}   Collecte d'informations et scène de crimes ~ {PV Naya et Alycia} EmptySam 23 Mar - 14:23

-Bonjour...

Dirigeant son regard vers cette nouvelle personne, elle observa avec intention cette petite fille. Une enfant sur une scène de crime ? On n'en voyait pas tous les jours. Les personnes de son âge était destinées à jouer à la poupée ou autres divertissements enfantins. Alors, pourquoi cette fillette au long manteau rouge et au sourire suspect était sur ces lieux ensanglantés. Peut-être, s'était elle égarée au beau milieu des chantiers et cherchait tout simplement de l'aide pour retrouver son chemin. En conclusion, tout ceci demeurait intriguant.

- Je peux vous aider ? Vous enquêtez sur l'auteur de ces crimes ? J'ai entendu votre conversation. Je pense comme vous, moi aussi, que le meurtrier aurait usé d'une arme coupante, comme un poignard...

Suspect. Vraiment suspect. Déjà qu'étant une simple gamine, se prommener dans un endroit pareil -surtout celui-là- n'était pas banal. Mais si cette dernière souhaitait donner de son temps afin de les aider dans cette macabre enquête, tout ceci demeurait très étrange. Ensuite, la jeune inconnue s'était permis d'écouter leur conversation. Comment avait elle fait sans que Naya ou bien même sa coéquipière ne la remarque ? Mais bon, si c'était par pur hasard, il n'y avait rien de mal... Mais ce qui titillait Naya était le fait que la jeune fille apporte son avis sur l'arme du crime. Une experte dans la matière ? Une fane de série policière ? S'intéresser à ce genre de choses à cet âge là... Cependant, tout ceci n'était qu'hypothèses un peu trop précoces, en tout cas sa décision envers cette gentille proposition était négative. Enfin de son point de vue. Pas question qu'une personne dont on ne connaissait même pas le nom et encore moins le réel visage se joigne a leur petite expédition. On ne donnait pas sa confiance à n'importe qui et à tout bout de champs. Et puis Hadès avait été précis à sujet-là : "deux personnes enquêtent" alors tout civil ne peut se mélanger et participer. Il fallait appliquer les ordres, mais sa curiosité n'était pas de cet avis. De plus, la jeune femme voulait garder un oeil sur cet étrange personnage alors son opinion balançait entre deux bords.


-On a pas à répondre à ces questions. En revanche, toi tu vas nous dire ce que tu fiches ici.


Très bonne question, dis de façon glaciale, mais peut importe. Au moins sur ce point elles étaient du même avis. Le regard neutre fixé sur la jeune inconnue, pendant un laps de temps, la grande brune décida de ne pas intervenir. Puis finalement, elle se dénoua la voix pour parler à son tour, tout en ne laissant aucune émotion transparaitre sur son visage.

- Pourquoi nous aider ? Une petite fille comme toi doit avoir d'autres préoccupations.

Et oui. Il fallait bien une raison. Laquelle ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collecte d'informations et scène de crimes ~ {PV Naya et Alycia} Empty
MessageSujet: Re: Collecte d'informations et scène de crimes ~ {PV Naya et Alycia}   Collecte d'informations et scène de crimes ~ {PV Naya et Alycia} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collecte d'informations et scène de crimes ~ {PV Naya et Alycia}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alycia Crow
» Naya Lopez ou la personne sans existence...
» Scène 1, action ! Ou l'épopée de Sun.
» Il court, il court, le furet... [PV Naya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: