Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La vie de chaque être est précieuse. Personne ne devrait pouvoir décider qui a le droit de vivre et qui ne l'a pas.

:: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yu
Lun 10 Mar - 18:47
Allo et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Lun 10 Mar - 20:19
Bonsoir et bienvenuuuue :D

A la vue de ta fiche, j'ai hâte de te voir au RP ! ** Bon couraaage !

Lun 10 Mar - 20:34
Coucou ! (re)bienvenue, étant donné que je te l'avais déjà souhaité sur les questions :)
Ton personnage est intéressant, la fiche est bien rédigée, je ne vois aucun problème majeur qui pourrait handicaper ta validation ! Un rouquin comme ça, en plus, ça va attirer les confusions dans le groupe de Hadès et déclencher les rumeurs comme quoi tu es son fils (manquerait plus que ça, tiens).

Je te souhaite donc de bons rps ! Tu as une partie demandes de rps et ne te gêne pas pour poser toutes les questions que tu veux ! C'est avec plaisir que nous y répondrons !

(tu lis Ellana ? J'aime beaucoup Pierre Bottero aussi o/)

Join us !

Spoiler:

Lun 10 Mar - 22:43
De rien ! :)
Pas du tout, Hadès est connu pour être un chaud lapin et il a 37 ans. Il aurait pu l'avoir à 20 ans quoi x)
J'aime beaucoup l'autre aussi ! Et le 3e tome d'Ellana est la suite des Mondes d'Ewilan, tu verras o//
Oui, ta question, j'avais oublié ça !
Alors !
Tu fais comme tu le sens en fait. Je te dirais bien "ça dépend". Il n'y a pas d'obligation après tout, on sait bien que ton personnage est un homme, donc ce n'est pas forcément la peine de le repréciser :)

Join us !

Spoiler:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1