Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Appel téléphonique avec un Dieu (PV Light)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Appel téléphonique avec un Dieu (PV Light) Empty
MessageSujet: Appel téléphonique avec un Dieu (PV Light)   Appel téléphonique avec un Dieu (PV Light) EmptyDim 29 Juil - 14:54

Aiko Akihiro une jeune civile se promenait dans la ville de Tokyo pour faire ses courses du samedi elle s'arrêta et regarda sa liste pour vérifier si elle devait acheter quelque chose d'autre. Soudain son regard s'arrêta sur une phrase. Lessive... Lessive... Ce mot lui faisait penser à quelqu'un. Attendez la lessive c'était blanc, enfin en général, et blanc ça rappelait... Ah ! Le type des bas-fonds ! Ce dénommé Nathan. Mais pourquoi pensait-elle à lui maintenant ? Hein ? Elle avait dit à Light ce qu'elle devait lui dire à propos de ce type alors c'était réglé. Une minute... Elle se rappela son entretien avec son Dieu et se figea soudain. L'idiote ! Elle avait oublié de lui donner le nom de Nathan ! Catastrophe comment allait-elle faire ! Le châtiment de Dieu allait s'abattre sur elle ! Elle se tapa les joues pour se ressaisir, si Kira la voyait maintenant il ne serait pas fier. Elle devait lui faire honneur. Il lui avait passé un numéro de téléphone et lui avait bien dit qu'elle pouvait le contacter. Elle n'avait qu'à faire ça. Hum, un sms ou un appel ? Voyons il lui avait dit quoi à ce sujet... SMS pour donner des nouvelles et téléphone pour les choses importantes. Bon maintenant il fallait trouver un coin tranquille pour l'appeler tranquillement.

Elle marcha un peu avant de se faufiler dans une ruelle étroite et de regarder autour d'elle discrètement, enfin à sa façon, il n'y avait personne dans les environs. Elle sortit donc son portable et l'alluma avant d'attendre un moment qu'il charge. Puis elle alla dans le répertoire et chercha le nom de Light. Mais il n'y était pas. Elle se rappela alors qu'il avait mis son numéro sous le nom de Shin, non mais quelle boulette elle faisait quand même. Elle appuya donc sur le bouton d'appel et colla l'appareil à son oreille. Une sonnerie retentit quelques fois, puis la voix si familière désormais se fit entendre. Son coeur bondit dans sa poitrine. Dieu que sa voix lui avait manqué ! (la joueuse sait que c'est un mauvais jeu de mot pas besoin de le lui dire...) Après tout ce temps sans lui parler ou même l'entendre sa voix lui faisait un bien fou. Les yeux de la pro-Kira s'embuèrent. Cela faisait un mois qu'elle ne lui avait pas parlé, ils avaient échangés des SMS, mais c'était tout. En tout cas elle remarqua soudain qu'elle n'avait pas parlé depuis que la voix de Light s'était fait entendre. Quel manque de politesse. Elle s'empressa d'y remédier. Mais devait-elle l'appeler par le pseudo Shin ou pouvait-elle l'appeler par son vrai prénom ? elle détestait ne pas savoir.

- S.. Shin ? C'est Aiko. Je suis désolée d'appeler un Samedi, mais c'est urgent...

En plus de vouloir à tout prix lui donner le nom de Nathan elle avait cruellement besoin de parler avec lui, pour se rassurer, pour tenir le coup. Elle était devenue paranoïaque depuis leur dernier entretien. Elle avait l'impression que tout le monde la surveillait, que tout le monde était de la résistance et voulait savoir son lien avec Kira. D'ailleurs elle tremblait en cet instant et elle avait du mal à tenir son portable sans compter la voix tremblante avec laquelle elle s'était adressé à Light.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appel téléphonique avec un Dieu (PV Light) Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique avec un Dieu (PV Light)   Appel téléphonique avec un Dieu (PV Light) EmptyLun 30 Juil - 15:58

Light Yagami était dehors ce samedi là. Pour quoi faire ? Ben...son boulot, comme d'habitude. A croire qu'il ne se reposait jamais celui là. Il inspectait les rues et relevait les identités de plusieurs passants. Rien de bien extraordinaire et c'était limite si il s'ennuyait. Cependant, un appel vint rompre c'est instant d'ennui, ce qui rendit Light de bonne humeur. Il s'agissait d'Aiko. Cela faisait un moment qu'il ne s'était pas vu et il valait mieux pour elle. Plus ils se verraient, plus les soupçons s'éveilleraient à leurs sujet. Autant limiter les contacts. bref, Kira ne fit pas languir et répondit à sa protégée.

Bon point, elle avait prit soin de l’appeler Shin ce qui permettait de cacher la véritable identité de son interlocuteur. De plus, elle devait certainement être dans un lieu calme à l'abri de toute écoute. Cependant, sa voix était toute tremblante. Qu'est ce qu'elle avait ? Était-elle impressionnée de s'adresser à Light depuis tout ce temps ? Avait-elle un souci vu qu'elle lui signalait l'urgence de son appel ? Et puis, il lui avait bien dit de l'appeler pour donner des informations sur tout ce qui pourrait toucher à la résistance ou autre. L'hésitation dans la voix d'Aiko le rendit curieux. Pourvu qu'elle n'ai pas de soucis avec la vermine, cela compliquerait les choses et il devrait revoir ses plans. Histoire de compenser le tout, Kira prit une voix douce mais sûre. Il fit aussi un sourire, en général, ça se sent quand une personne est de bonne humeur, même au téléphone.

- Urgent tu dis ? Ne t'en fais pas, tu ne me déranges pas, je t'écoute.

Là dessus il se souvint qu'il avait besoin de parler avec Aiko aussi. Il n'y avait pas longtemps de cela, Zakuro lui avait montré la photo d'un résistant dans le cavalier noir. Il voulait savoir si il avait un lien avec le frère d'Aiko. Bonne coïncidence de recevoir un appel de celle ci.

- D'ailleurs moi aussi j'ai un renseignement à te demander mais parle d'abord je t'en prie, on a tout notre temps.

Enfin, pas vraiment qu'il avait du temps mais cela allait le divertir l'espace de quelques instants. Il s'ennuyait vraiment le Light avant l'appel de Aiko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appel téléphonique avec un Dieu (PV Light) Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique avec un Dieu (PV Light)   Appel téléphonique avec un Dieu (PV Light) EmptyDim 5 Aoû - 13:33


Aiko fut contente d'entendre la douce voix de son Dieu cela la rassura un peu. Surtout qu'il avait l'air de bonne humeur, elle ne le voyait pas, mais elle pouvait le sentir à sa voix assurée et un peu joyeuse. Elle fut étonnée quand Light lui apprit qu'il avait aussi des choses à lui demander. Elle ne voyait pas ce que cela pouvait être, mais bon comme il lui avait dit elle devait commencer. Elle prit donc une inspiration et expliqua calmement avec un ton penaud.

- Et bien j'ai oublié de te dire une chose lors de notre dernier entretien. Le type aux cheveux blancs qui m'a agressé m'a dit qu'il s'appelait Nathan.

Et non elle n'était pas si idote la petite Aiko, elle n'avait pas oublié que Light lui avait précisé qu'ils s'étaient vus au sujet d'une sois-disant agression sur la jeune femme. Et elle arrivait à mentir plutôt bien étrangement. Mais bon il n'y avait personne qui pouvait l'entendre, mais on n'était jamais trop prudente.

- Je me suis dis que c'était important... Je suis désolée d'avoir oublié de le dire la dernière fois. Tu voulais me parler aussi non ? Je t'écoute.

Elle n'allait pas l'embêter avec ses inquiétudes de paranoïa, surtout que ce n'était peut-être que de la paranoïa, personne ne devait savoir qu'elle avait vu Light. A part le policier qui l'avait chopé, mais bon. Son trouble se faisait certainement entendre au téléphone elle n'arrivait pas à cacher ses émotions négatives, surtout à des gens qu'elle admirait à ce point. Et Light avait montré à plusieurs reprises qu'il était doué pour sentir les sentiments des autres. Donc elle était certaine qu'elle finirait par être démasquée. Mais comme il lui restait une chance de ne pas l'être elle ne dirait rien.

- Est-ce que cela a un rapport avec mon frère ? S'enquit-elle curieuse et perspicace.

Elle espérait que non, mais ne voyait pas trop ce qui pouvait amener Light à la questionner à part Akis...

(Désolée c'est nul >< mais pas d'inspi x9)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appel téléphonique avec un Dieu (PV Light) Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique avec un Dieu (PV Light)   Appel téléphonique avec un Dieu (PV Light) EmptyDim 5 Aoû - 17:52

Oui, le type aux cheveux blancs. Si Light se souvenait bien, il avait conclu que ce jeune homme devait donner l'impression d'être un gamin vu les termes que Aiko avait employée. De plus, ce genre de profil était louche...Si une personne paraissant aussi inoffensive trainait dans les bas fonds, c'était qu'elle était une habituée. Hors, qui était habitué dans les bas fonds, n'était pas innocent pour autant. Quelque chose d'étrange se cachait derrière ce mystérieux inconnu. Nathan ? Sûrement un pseudonyme, il n'était pas bon de donner son vrai nom dans ce genre de lieux. Surtout que les trahisons pour quelques sous étaient ce qu'on peut appeler des coutumes. Autant surveiller ses arrières.

Light se fit la réflexion qu'il devait vraiment aller faire un tour dans les ruelles sombres de Tokyo. Peut être qu'il y récolterait des infos ou ferait une rencontre inattendue. (N'est ce pas BB ?) Il allait même se programmer ça dès qu'il retournerait à son bureau. kira hocha la tête à l'info donnée et nota que la jeune femme faisait attention à ses mots, il la féliciterait au moment voulu. A son tour de parler.

- Je ne sais pas si tu lis le cavalier noir, mais dedans il y a une photo d'un résistant publiée...un certain Akis. Je voulais savoir si le nom que tu m'a confié avait un rapport avec cet homme.

Si c'était le cas, les suppositions de Light se retrouveraient alors véridiques et il pourrait recomposer alors encore un peu plus le puzzle. Son enquête sur Hadès se verrait progresser et rien ne pourrait plus réjouir Light en cet instant. Tout ses espoirs reposaient sur Aiko.

- Si tu n'es pas sûre tu peux toujours jeter un œil sur la photo pour pouvoir me confirmer la chose. Si c'est le cas, je m'en réjouis d'avance. J'aurais ainsi des projets.

Quelle démarche allait il entreprendre pour ses projets ? Il ne le savait pas encore exactement mais il aurait une idée d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appel téléphonique avec un Dieu (PV Light) Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique avec un Dieu (PV Light)   Appel téléphonique avec un Dieu (PV Light) EmptySam 11 Aoû - 20:10

Aiko sursauta en entendant les paroles de Light elle se raidit et se mordit la lèvre. Elle lisait parfois le cavalier noir, surtout depuis qu'elle avait rencontré Light enfin Kira, au cas où. Et bien sûr elle avait lu le dernier numéro... Et elle avait tout de suite reconnu son frère sur la photo. Il avait les cheveux plus longs et un tatouage sur le visage qu'il n'avait pas avant, mais... C'était bien lui. Akis Akihiro. Son frère. Pourquoi n'avait-elle pas tout de suite appelé Light ? Elle n'en avait aucune idée. Elle avait peut-être peur pour lui... Ou alors elle avait peur que Light s'approche trop de son frère. Pour son propre bien. Akis était dangereux. En tout cas elle était dans une impasse. Soit elle trahissait son frère soit elle trahissait Light ou plutôt Kira, Dieu, l'homme qu'elle admirait le plus au monde... Et qui avait été très gentil avec elle. Et qui l'était toujours. Mais d'un autre côté c'était son frère qu'on lui demandait de trahir ! Ils avaient le même sang... Elle ferma les yeux et serra ses doigts dans la paume de sa main à s'en faire mal. Un grand silence s'était fait au long de ses pensées, un vraiment grand silence. Une voix inquiète lui fit l'effet d'un électrochoc et elle répondit enfin d'une voix neutre qui se voulait insensible par ce qu'elle allait dire. Mais elle se sentait affreusement mal en vérité. Elle aidait quelqu'un, mais elle en trahissait un autre.

- Oui c'est bien lui, Akis Akihiro. J'espère qu'avoir sa photo t'aidera.

Elle hésita ensuite, elle voulait dire une dernière chose, mais elle se doutait que ce ne serait pas.... enfin qu'elle exagérerait. Elle allait encore être un boulet, un poids. Mais en même temps elle savait qu'elle n'entendrait pas sa voix avant un moment. Déjà le fait qu'elle ne pouvait pas le voir lui était affreusement pénible alors si en plus elle ne pouvait pas entendre sa voix... Elle prit son courage à deux mains et dit très doucement espérant presque, presque, qu'il ne l'entende pas.

- Tu me manques...

Elle devint ensuite écarlate et bredouilla des excuses d'une voix confuse.

- Je... J'espère sincèrement que ma confirmation de l'identité de mon frère t'aidera... Vraiment. Après tout c'est sa faute s'il a choisi d'être dans la résistance. Quel idiot... Comment peut-on vouloir être ton ennemi... Cela me dépasse. Si t'as encore besoin de moi n'hésite pas. Je ferais de mon mieux pour t'aider... Kami-sama.

[spoiler]Désolée c'est nul ><[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appel téléphonique avec un Dieu (PV Light) Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique avec un Dieu (PV Light)   Appel téléphonique avec un Dieu (PV Light) EmptyMer 15 Aoû - 15:42

Good point for Kira ! En français maintenant, la supposition de Light était encore une fois bonne. Fallait dire que la coïncidence était grande. Il ne devait pas y avoir 2000 Akis résistants au japon. Parce que oui, Aiko lui avait confié un morceau de papier sur lequel avait été écrit soigneusement le nom de son frère : Akis Akihiro. Dans la cavalier noir, le fameux bras droit d'Hadès avait pour nom Akis...Kira le suspectait grandement et il se réjouissait que la jeune femme lui confirme la chose. Il avait une bonne carte en main et si il s'avérait nécessaire de mettre la pagaille dans la résistance Hadèsienne, il ferait subir au petit Akis une bonne vieille crise cardiaque prématurée...ou pas. La crise cardiaque était sa spécialité et Kira serait suspecté directement. Peut être fallait il causer la mort par un accident de la route ou quelque chose du genre...les doutes se porteraient moins sur lui ? De toute façon, il avait le temps de réfléchir à cela. Pourquoi se casser la tête maintenant ?

- Merci beaucoup, ça va m'aider pour la suite.

Ensuite, un "tu me manques" de la part de Aiko. Light aurait juré entendre Misa lui parler. Il n'aimait pas vraiment ça et, étant au téléphone, il s'était permit de grimacer légèrement. Il savait bien ce que cela impliquait de la revoir, et il ne préférait pas. Il faisait tout pour que les soupçons ne la pourchassent pas, si il lui donnait un rendez vous pour la voir, cela n'aurait servit à rien. Et puis, si ils se voyaient, Light craignait l'identification de Aiko par...sa crinière rose. Il faudrait qu'elle se les coupe et se les teigne. Ce serait plus prudent.

Light laissa Aiko finir sa phrase. Il sentait bien sa gêne au ton de sa voix et il se doutait bien qu'elle voulait le revoir, mais non. Peu importe si elle allait déprimer, c'était pour son bien, et par extension, pour le bien de son règne aussi. Il prit une voix douce pour la rassurer.

- Ne t'en fais pas, tu m'as été très utile en me donnant ta confirmation, et on ne peut empêcher les gens de choisir leur voie. Je sais que tu veux me voir mais il ne vaut mieux pas, je te l'ai déjà expliqué. A la limite on pourra se téléphoner plus souvent. En tout cas merci...et bon courage à toi !

Là dessus, il lui adressa un au revoir un peu long pour calmer la jeune femme et raccrocha. Il jubila intérieurement. les morceaux se recollaient petit à petit. L'enquête Hadès faisait son chemin. Il le sentait et comptait continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appel téléphonique avec un Dieu (PV Light) Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique avec un Dieu (PV Light)   Appel téléphonique avec un Dieu (PV Light) EmptyJeu 30 Aoû - 10:10

Aiko attendait la réponse de son Dieu avec impatience elle se doutait que ses dernières paroles ne seraient pas positives pour elle, mais avait un maigre espoir d'entendre le contraire. Elle voulait tellement le voir... C'était peut-être un peu exagéré de sa part, mais elle n'y pouvait rien si elle était autant obnubilée par Light. Il n'avait qu'à pas être aussi beau, gentil, classe, aussi lui-même quoi. Ou aussi divin. Bref Aiko s'était appuyée contre le mur le coeur battant à toute vitesse sous l'attente des mots de Kira. Si seulement il pouvait dire quelque chose du genre "Je te manque ? Oh dans ce cas voyons-nous." Mais bien sûr il ne fallait pas rêver... La réponse arriva bientôt et Aiko en fut très déçue. Elle ferma les yeux et son bras retomba le long de son corps, sans vie. Mais au moins elle avait pu l'aider... Au détriment de son frère. Elle se mordit la lèvre et sentit des larmes embuer ses yeux.

- Pardonne-moi Akis, murmura-t-elle avec amertume sans prendre en compte que Light pourrait très bien l'entendre.

Elle soupira ensuite discrètement et remit le combiné contre son oreille avant de répondre brièvement.

- D'accord, je comprends. Désolée de t'avoir embêté avec ça. Je suis contente d'avoir pu t'aider, à bientôt j'espère, porte-toi bien.

Elle raccrocha ensuite et se laissa glisser au sol avant de ramener ses genoux contre elle elle rangea son téléphone et enroula ses bras autour de ses jambes ses sacs à côté d'elle. Elle allait se reposer un peu avant de rentrer elle en avait besoin. Une pluie torrentielle s’abattit alors sur la ville et donc sur elle. Elle se retrouva bientôt trempée, mais resta assise sans bouger le regard dans le vide avant de se lever comme un zombie et de se diriger vers chez elle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel téléphonique avec un Dieu (PV Light) Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique avec un Dieu (PV Light)   Appel téléphonique avec un Dieu (PV Light) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel téléphonique avec un Dieu (PV Light)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A story of god and men { Light Yagami (ou Dieu)
» Conclus ton alliance avec moi et vois, ma main sera avec toi un temps. [PV BB]
» La brigade de Dieu
» L'oeil de Dieu
» [Event 3] Manquantes à l'appel { enquêteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: