Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 14 Mar - 16:43
L'on tremble face à eux, ils font régner l'ordre avec force et violence. Malgré la belle image que leur donne la propagande, ce ne sont pas des tendres et toute la population les craint.
Leur but? Eliminer la Résistance.



Spoiler:
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 14 Mar - 17:06

    Fiche de présentation






    Informations Générales

    Véritables noms et prénoms Kodoku Dray
    Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) : Jack, Boulet (réservé à Cloud, quand Jack l'agace un peu trop), Colgate (à cause de son sourire à rendre aveugle un non voyant)
    Âge : 20 ans
    Origines : Japonaises
    Informations qu'il peut fournir et à qui : Notre cher petit blondinet a la langue bien pendue, trop bien pendu d'ailleurs alors si vous, mes dames, aviez besoin d'une quelconque info il n'hésitera pas à vous la donner en échange d'un petit rancard. Notre don juan du dimanche en sais bien plus sur la police de Kira qu'il n'y parait et sert de confident officiel à l'agent Spike.
    Convictions politiques :Jack a beau faire partit de la brigade de Kira, il n'est pas vraiment pour. Même si ses idées lui plaisaient au début, semblable à son désir de protégé autrui, il s'est malheuresement vite trouvé bloqué et n'a plus la possibilité de retourner sa veste. Si vous êtes résistants et qu'il en a la possibilité, il vous aidera surtout si vous êtes une jolie demoiselle en détresse.
    Rôle :Policier de la brigade de Kira plus ou moins haut placé.


    Descriptions
    Physique :


    {feat Tidus, Final Fantasy X }


    Caractère : Kodoku est un jeune homme optimiste, naïf et un tantinet dragueur même si ça ne réussi pas toujours. Il ne lâche jamais une affaire, s'énerve pour un rien et fonce dans le temps. Il ne baisse jamais les bras devant n’importe quelle situation, et est desperement souriant. C'est est un garçon très serviable, qui décrocherai la lune si ça peut aider.Il fait tout le temps le guignol, histoire de faire rire, mais il a plus tendance à agacer son monde à cause de son caractère enfantin. C’est également un grand amateur de sport collectif, et il adore se chamailler avec Cloud, qu'il considère comme un modèle.
    Particularités ?Monsieur se brosse les dents six fois par jour


    Histoire
    A vous de voir sachant qu'il faut prendre en compte sa rencontre avec Mai Plass (bientôt dans les wanted du 7thHeaven), c'est vous qui voyez s’il en a pincé pour la demoiselle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 887
Age : 26
Localisation : Dans le QG du gouvernement
Sam 12 Mai - 2:27
Predefini mis dans les posts vacants ! (enfin !)



Join us !



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 12 Mai - 19:32

    Fiche de présentation





    Informations Générales

    Véritables noms et prénoms Yuki Kondô
    Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) : Queen
    Âge : 33 ans
    Origines : Japonaises
    Informations qu'il peut fournir et à qui : Yuki en sais long sur la police de Kira et même sur la sphere divine.C'est une veritable taupe qui sais tout, et qui deteste ignorait des choses sur ce qui l'entourent. Armez-vous de patience si vous voulez lui faire cracher son savoir, elle ne dira rien aux personnes hors de la plice et si vous tentez la force, elle ne crachera pas le morceau si facilement.
    Convictions politiques :Reve d'integrer la sphere divine
    Rôle : Membre haut placé de la brigade de Kira


    Descriptions
    Physique :


    {feat Jihl Nabaat , Final Fantasy XIII}

    Caractère : Yuki est aussi intelligente que cruelle. Première de sa promotion, elle a ensuite rapidement grimpé les échelons pour parvenir au poste qu'elle occupe aujourd'hui. Elle considère les les rebelles comme des vulgaires vermines.. Derrière ses airs de bienveillance, Queen est en effet une femme terriblement redoutable. Elle est surtout trés sur d'elle, c'est l'image que tout le monde se fait de la police. Elle voue un veritable culte à Kira, et n'hesitera pas à tuer tout ce qui entravera le chemin de son Dieu.
    Particularités ? Aucune


    Histoire Libre


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ici, blague de Chuck Norris, ou plutot de DIEU!
» Et Dieu créa la femme.
» SI ARISTIDE EST UN DIABLE ,DUVALIER EST-IL UN DIEU ?
» ¤ Dieu du Graphisme ¤
» ¤ Dieu du Flood ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: