Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'oeil de Dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'oeil de Dieu Empty
MessageSujet: L'oeil de Dieu   L'oeil de Dieu EmptyMar 29 Nov - 22:54


    Fiche de présentation



    Informations Générales

    Véritables noms et prénoms: Junichiro Iwa
    Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) : Monsieur le premier ministre, l’oeil de Dieu, la Délation personnifiée
    Âge : 32
    Convictions politiques : Dieu, Dieu il n'y à que Dieu Kira pour lui, il est tout simplement obnubilé par lui, par sa suprématie et tout est bon pour le servir !!
    Rôle :


    Descriptions
    Physique : Junichiro est quelqu'un qui paraît malade aux premières apparences, c'est certainement due au faite qu'il est plutôt grand, mince, voire très mince, les cheveux mi long mi court on ne saurait pas vraiment dire si c'est court ou long. Il a souvent des poches sous ses yeux, du au faite qu'il dort très peu, et qu'il se tue au travail car notre cher Iwa est quelqu'un de très maniaque. Vous le verrais très rarement manger d'où sa maigreur s'explique. Que dire d'autre, il à les yeux souvent injecté de sang du coup on pourrait penser qu'ils sont rouge mais non, d'origine japonaise il possède donc comme tout asiatique les yeux noir, les cheveux noir ou brun très foncé on ne saurait faire la différence de toute façon.
    Caractère : Très maniaque comme on l'aura vu juste au dessus, il est aussi très susceptible, dites quelque chose qui ne va pas dans ses principes et vous le verrez s'enflammer et très certainement vous fondre dessus, vous assommant de coups en tous genres. Cependant il peut très bien tout aussi d'un tempérament très calme, ce qui lui permet d'être souvent très dur en affaire donc intraitable, inflexible, ce qui lui valut son rang d'homme de loi et bras droit de Kira. Il a une grosse névrose, qui date de la mort de sa mère, assassinée et violée sous ses yeux. Depuis il fait des crises de violence, ou alors encore plus étrange, des crises d'une candeur effroyable ou tel un nounours psychopathe, il va vouloir vous enlever pour vous raconter des histoires. En d'autres termes, il est fou.
    Particularités ? Il est fou et n'hésitera pas à vous le montrer si vous êtes trop agressif avec lui vous êtes prévenu


    Histoire:
    Notre cher Iwa Junichiwa à grandit dans une famille japonaise tout ce qui à de plus normale, il était enfant unique, il aimait énormément sa mère et admirait son père comme tous les enfants du monde en générale, mais voilà notre petit Iwa n'a pas eu droit à il grandit et vécu heureux, pour lui, ça a plus était, il perdit tout ce qu'il avait pour devenir fou. Remontons le temps jusqu'à ce fameux jour ou tout bascula ...

    C'était un jour d'automne il ne faisait pas très beau, et cela jouait un peu sur le moral d'Iwa, pourtant tout était réuni pour qu'il passe une bonne journée, gâteaux fait maison, série télé préféré et maman dans la cuisine, papa au travail, une journée presque parfaite si le soleil avait voulu montrer le point de son nez. Iwa était âgé de 16 ans, il était au lycée, réussissait très bien ses études, faisait preuve d'une droiture et d'un sérieux exemplaire pour tous les élèves de sa classe, il avait justement fini ses devoirs, et sa mère était en cuisine, à préparer le dîner du soir quand on frappa à la porte.
    -Maman, on a toqué !
    -Je sais mon ange j'y vais j'y vais !
    Qui aurait pu penser qu'à cet instant la vie de notre jeune Iwa allait basculer du tout au tout.
    -... Qu'est-ce que .... Non n'entrez pas... Non .... Arrêtez non !!
    Iwa se précipita dans l'entrer et découvrit un homme tenant fermement sa mère par les deux poignets la plaquant contre le mur, mais en voyant le jeune homme se diriger en direction de sa mère pour l'aider, l'homme balança celle-ci contre le mur opposé, la tête de la malheureuse heurta celui-ci avec une telle violence qu'elle s'écroula au sol. L'homme attrapa Iwa qui fit un pat en arrière mais il était trop tard pour lui ce fut le noir totale ....

    -han...han...han... Voilà ce que tu as mérité sale garce... Ça fait quoi d'être de ceux qui se font dominer hein, tien... allé encore un ... ah regarde ton fil se réveille enfin !! Allé regarde le ... han ... han ...han

    Le spectacle au quel assisté Iwa était tout simplement immonde, sa mère pleurant en silence sur le ventre la tête plaqué contre le tatami n'osait bouger, elle regardait son fils les yeux implorant de détourner le sien de cette scène d'horreur. L'homme avait le pantalon baissé sur ses genoux et on pouvait facilement deviner que celui-ci étant en train de violer sa pauvre mère, inerte sur le tatami. Le visage de celui-ci était marqué par un très large sourire, qui de temps en temps laissait place à une expression de colère ou de détente absolue, une de ses mains appuyait sur le dos de sa mère et l'autre plaquait sa tête au sol, lui empoignant les cheveux pour être sur d'avoir sûr elle une emprise absolue.
    Iwa n'osait bouger, il ne comprenait pas ce qui se passait enfin si il comprenait parfaitement que sa pauvre mère était là sous ses yeux, en train de subir la pire humiliation que peut subir une femme. Il commença à pleurer en silence jusqu'au moment ou un cri s'échappa de sa bouche au moment ou l'homme accomplit ce qui semblait être la dernière chevauché de sa mère et émit lui aussi un cri mais celui-ci ressemblant plus à un animal en rut qu'autre chose, car pour Iwa c'est ce qu'il était un animal tout simplement, une personne censée n'oserait jamais faire ce genre de chose.

    -Alors j'espère que tu as apprécié le spectacle petit, et toi aussi salope *donna un coup de pied dans le ventre de la pauvre femme qui se tordit de douleur, l'homme remonta son pantalon, sorti ce qui semblait être un couteau de sa poche arrière* Tu vois ça, c'est en quelque sorte ta délivrance!!

    -Je ... Je vous en supplie, ... laissez ... mon enfant ... ne lui faites rien... je ne ... AAAAAAh

    Le cri de sa mère lui creva les tympans, Iwa sursauta en entendant celui-ci le sortant de son état léthargique, pour réaliser que l'homme venait de planter le couteau dans le ventre de sa mère se roulant de douleur, perdant à chaque mouvement un peu plus de sang, sang rouge qui s'écoulait sur le tatami. L'homme se releva et regarda le garçon dans les yeux léchant le sang présent sur le couteau avec sa langue, il ressemblait à un monstre, à ces démons des comtes japonais, langue toute sortie il lécha du manche à la pointe de sang présent sur la lame. Cette image de sourire figé sur son visage restera à jamais gravé dans la mémoire de notre Iwa. L'homme parti aussi sec qu'il était rentré, poussant un rire digne des plus grands films d'horreurs, pendant qu'Iwa lui essayais de ramper jusqu'à sa pauvre mère qui tout en se tenant le ventre lui tendait une main tremblante, tout en lui répétant :

    - N'est pas peur, tout va bien aller, viens approche Iwa ... Approches

    Iwa arriva à hauteur de sa père, lui prit sa main, les larmes coulaient sur ses joues et en tombant se mêlaient au sang de sa mère, son sang fuyait son corps comme la vie elle-même, cherchant à quitter le corps de la malheureuse luttant pour la garder encore un peu, le temps d'adresser quelques derniers mots à son fils chéri.

    -Iwa ... Je t'aime, ... soit fort, ... n'est pas peur... Je t'aime... je ...t'...

    -Maman, ... maman ? ... Maman maman maman maman!!!! AAAAAAAAAh

    Ces cris, Iwa s'en souviendra toute sa vie, ils hanteront ses nuits durant son hospitalisation, même encore aujourd'hui, de temps en temps, ces cris reviennent lui raisonner dans sa tête, tel un écho perdu dans uns grotte sombre et caverneuse sans fin.
    Depuis ce jour, Iwa se jura qu'il ferait tout ce qui lui était possible pour éviter que ce genre de chose ne se reproduise, même si il savait que pour lui cela ne changerais certainement rien, mais pour les autres oui. Durant son internement, il réfléchissait sur le moyen de "comment me rendre utile en ce monde" Il échafaudait des plans, se disant qui jamais il arrivait à sortir vivant de cette galère alors que peut-être qu'il pourrait recommencer à zéro et mettre à exécution ce dont pourquoi il travaillait si dur, un monde meilleur.

    Quand Kira commençait à pointer le bout de son nez, à se faire connaître du grand publique, et monter en puissance, Iwa lui consacrait déjà et depuis longtemps un culte tout ce qu'il y a de plus fanatique. Il suivait toutes ses actions, et pour lui il était comme une valeur sûr, la garantie que dans un avenir proche il n'y aurait plus ces êtres immondes et dangereux. Malheureusement, il savait user de ses talents d'artistes, et d'acteurs, à avait eu le temps de contrôler en quelque sorte ses crises de folies, et ses émotions, mais une telle marque ne peut disparaître avec le temps, il se contentait tout simplement de faire semblant et apparemment cela marchait sur ces crétins de médecins et infirmières de cet établissement qui se disaient experts dans la matière. Kira le remarqua enfin c'est ce qu'il pensait en son fort intérieur, il y avait un post vacant depuis peu qui avant été occupé par Mikami Teru et le choix de Kira se porta sur notre cher Iwa qui fut tout simplement le plus heureux au monde en apprenant qu'il allait pouvoir aider Kira comme jamais personne avant lui n'avait peut le faire, il se sentait pousser des ailes, des ailes qui allaient lui permettre de monter aux plus hauts cieux, et d'anéantir avec Kira tous les êtres similaires à celui qui avait osé tuer sa douce et adorable mère.


    De l'autre côté de l'écran ?
    Vous ?Vous me connaissez déjà
    Votre âge :21(question optionnelle)
    Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ? je l'aime
    Quelque chose à ajouter ? je veux un nounours

Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Nâgina
Kali
Ishtar Nâgina


Messages : 261
Age : 33
Localisation : Somewhere..

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27

L'oeil de Dieu Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Dieu   L'oeil de Dieu EmptyMar 29 Nov - 23:53

Bienvenue à toi Bisounours Psychopathe! Fiche Validée, pour moi c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'oeil de Dieu Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Dieu   L'oeil de Dieu EmptyMar 29 Nov - 23:58

Vous m'envoyez ravis madame, je m'en vais de ce pat chercher refuge au près de mes semblables .
Je t'aime Kira ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'oeil de Dieu Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Dieu   L'oeil de Dieu EmptyMer 30 Nov - 0:09

Bienvenue à toi cher collègue ensemble nous les éradiquerons !! Vive Kira !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oeil de Dieu Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Dieu   L'oeil de Dieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oeil de Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La brigade de Dieu
» Je veux voir le dieu des enfers!!!!
» Aiko, fidèle à Dieu (en cours)
» Dieu cherche un sujet fidèle.
» Dieu est invisible mais existe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: