Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ces moments de solitude ...[Alpha-Ryûhei]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ces moments de solitude ...[Alpha-Ryûhei] Empty
MessageSujet: Ces moments de solitude ...[Alpha-Ryûhei]   Ces moments de solitude ...[Alpha-Ryûhei] EmptyVen 27 Jan - 20:16

-Tu ne voudrais pas sortir un peu, j'en ai marre de rester ici avec toi ... Ne réponds pas surtout...

-...Que veux-tu que je te dise, va s’y sort, de toute façon tu n'a pas besoin oh oho si c'est vrais, tu as besoin de moi, sinon adieux liberté hein ?

-Ça va, ne prends pas non plus tes grands airs, je te ferais signaler que sans moi tu te retrouverais sans pommes ...

-...Ou est-ce que tu veux aller?

-N'importe où au grand air, mais je veux être seul, je veux voir de la verdure, tien pourquoi pas la forêt de bambous à côté du vieux temple prêt du shiyamakusen, j'y allais quand j'étais enfant me perdre là-bas...

Dans ma cellule, assis sur mon lit, je ne faisais de regarder à travers ma grande baie vitrée, j'avais cependant une vue plongeante parfaite sur le grand laboratoire, mais voir des hommes et femmes en blouses blanches toute la journée c'est vraiment lassant au bout d'un moment, alors par moment je leur faisais une sorte de petite fugue, je m'évader quelque part qui leur était inconnu, mais j'essaie de revenir avant qu'ils ne s’aperçoivent de ma mystérieuse disparition. Alors comme à chaque fois je tendais ma main à mon colocataire pour qu'il puise par sa simple volonté, m'emmener sur le lieu de mon désir... Bien sûr ça ne se faisait toujours d'un accord un accord, il me fait prendre l'air je lui procure sa nourriture favorite, les pommes, moi j'en ai horreur, mais comme les trônions sont là par terre, ils doivent se dire que j'aime bien ça, ils sont stupides, enfin pas tant que ça, si vous me regardez plus attentivement, vous remarquerez qu'ils ont quand même réussit à faire un travail remarquable...

Je lui tendis ma main, et nous étions parti pour un longue promenade sous le signe du grand frais et de la solitude, je me pose des questions quant à son don, je ne sais pas si par la suite je vais moi aussi en avoir de ce genre, ce serait bien dommage, à quoi me servirait-il, même si j'avoue, une présence à vos côté de temps en temps ça vous fait du bien, mais il ne se privait jamais pour partir vadrouiller tout seul, je me demande bien d'ailleurs où est ce qu'il peut bien aller, est ce qu'il aurait d'autres compères ici aussi ? Je sais que je ne suis pas seul, mais je n'ai jamais peu rencontré encore mes autres semblables, je ne fais qu'en entendre parler par le biais des scientifique, "oh aujourd'hui numéro 13 a fait ça, oh aujourd'hui Fu a fait ça" enfin je vous passe les détails!

Aussitôt dit aussitôt fait, je me retrouvais suspendu dans le vide, au-dessus de la forêt de bambous, comme toujours le voyage avait été comme un grand vide noir. Dans ses bras, il se posa tranquillement, au moment où mes pieds touchèrent le sol en premier, il s'immobilisa, lâcha prise, et resta en suspension.

-Je vais me chercher un arbre à fruit, j'en ai vu pendant le voyage, appelle moi quand tu auras fini ...

Comme a son habitude, c'est sans attendre ma réponse qu'il disparût, me laissant seul parmi ces grands battons vert, solidement ancrés dans le sol, je n'entendais que le vent passer au travers, les cloches et gong du temple pas très loin, mais j'allais pas rester planter là sans rien faire, il fallait que je bouge un peu, j'avais les jambes lourdes, la marche ça leur fera du bien ... Me baladant de gauche à droite, j'arrivais devant ce qui semblait être une suite de grande porte shinto, elles étaient parallèle à moi, restant dans la forêt, celle-ci me servant de couverture, je voyais cette belle couleur rouge faire tache dans tout ce vert, des papiers de moines et autres sceaux arboraient les pans de chaque porte. C'était beau, comme toujours...

Le vent se leva, ramenant à moi une odeur qui ne m'était pas inconnue, l'odeur d'un humain, un de ceux qui fût mon passé, mais j'avais beau regarder à gauche et à droite j'arrivais pas à l'apercevoir, bah, le vent vous ramène trop vite les odeurs au nez, alors que le sujet en lui-même est encore à quelques mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces moments de solitude ...[Alpha-Ryûhei] Empty
MessageSujet: Re: Ces moments de solitude ...[Alpha-Ryûhei]   Ces moments de solitude ...[Alpha-Ryûhei] EmptyMer 1 Fév - 13:57

-Je te hais!!Grr

Aranwen Macphersen avait, comme qui dirait, un problème de taille. Une irrémédiable envie de cogner sur tout ce qui bouge et ne bouge pas. Cela faisait déjà plusieurs jours qu'elle commençait à perdre patience. Alpha en avait assez de ce conflit et cette lassitude l'avait irrémédiablement forcé à commettre une faute. Une erreur qui pourrait paraître sans importance pour le commun des mortels. Mais pour cette jeune femme rêvant de renverser cette homme qu'elle haïssait tant. Elle s’était jurer de ne pas y passer avant et là, elle lui donnait le cliché en or pour que son ministre lui offre son nom sur un plateau en or. Monsieur Kira n'avait plus qu'à signer l’arrêt de mort de la brune sur son merveilleux cahier. Vu de cette manière, elle était condamné mais dans le cas présent tout le monde ignore qui est cette Alpha qui s'amuse à tourner en ridicule le dieu du nouveau monde. Sa tête, apparu une fraction de seconde sur cette camera, était inconnu au monde. Les taupes de Kira l'avaient identifié comme une simple passante, une touriste qui apparaissait pour la première fois à leurs yeux. Une colère sans nom avait transformé l'impassible Leonhart en une furie sur pattes prêtent à dévorer tout ce qui tombé sur son chemin. Et là, elle voulait que Kira vienne croisait sa route, pour lui faire payer de l'avoir ainsi tourné en ridicule.
Après avoir transformé sa chambre en pagaille chaotique, elle tomba lourdement sur son lit mettant sa tête sur ses genoux. Elle se mit en boule et roula d'un bout à l'autre du sommier en hurlant comme une dingue. Dans un bar abandonné, en plein milieu d'usines abandonnées, on ne l’entendrai pas. C’est ça qui rendait l'ancien QG du 7thHeaven si avantageux, il n'y avait jamais personnes autour.
Elle devenait complètement folle, il fallait qu'elle arrête. Oui!Faire un break, c'est exactement ce que son esprit perturbé lui demandait. Du calme, de la verdure, le grand air loin de la pollution de la capitale. Loin de ce monde en pleine révolution, loin du passé, loin de Kira...
Se changer les idées, c'est bien beau mais où?Dans cette jungle urbaine qu'était Tokyo, autant vous dire que, les allées et sorti était surveillé de très prés par les taupes de l'autre dégénéré et que sortir sans être vu révélé du véritable tour de force. Existe t-il un monde où on n'a pas besoin de se creuser la tête à chaque fois que l'on pense à s'évader du quotidien. La musique avait résolu bien des fois son problème mais Hatsune Miku ne viendra plus à la rescousse. L’hologramme au cheveux bleus ne suffisait plus à calmer ses sautes d’humeurs. Et si le passé pouvait lui changeait les idées?Ce passé qui la rattaché à la vie, cette ultime promesse qu'ils s'étaient fait il y a longtemps déjà. Fenrir était un sujet sensible chez miss Leonhart, son point faible bien avant ses nerfs à fleur de peau.
La tête dans son oreiller, elle venait de songeait à cette endroit où il se retrouvait après les cours pour parler de tout et de rien, surtout de rien. Ils écoutaient les oiseaux chanter dans ce lieu béni et se laissaient aller dans les bras de l’autre. Ça ne se reproduira plus mais elle était persuadé que passer ne serait ce que une petite journée là bas l'aiderait à décompresser avant de se remettre au travail. Le vieux temple prêt du shiyamakusen, un endroit calme entouré de bambous, elle avait toujours trouvé ce lieu magnifique. La verdure entourait les bordures du monument et vu que tout le monde ne croyait qu'en Kira, persuadé qu'aucun autres dieu n'existait, ce majestueux temple avait été laissé à l’abandon. Tant mieux, elle ne voulait pas être dérangé par la foule, elle voulait se détendre oublier ses soucis et se dire qu'elle à 23 et la vie devant elle, pas qu'elle risque de se faire descendre à la moindre occasion. Vivre ce qu'une femme de son age est censé vivre, ressentir ce qu'elle devrait ressentir, de la liberté et une jeunesse à toute épreuves. Elle avait gagné 10 ans avec toute ses conneries.
Elle adorait une chanson quand elle était plus jeune. A la Wammy's house, tout le monde avait sa drogue, elle s'était la musique et les sodas. Et comme disait le refrain « Living young and wild and free ».Elle voulait être comme ça, vivre au jour le jour sans se soucier de demain.
Assez, elle voulait y aller et vite. Elle en avait marre d'attendre, elle se sentait vieillir, elle était mal dans sa peau. Où était passé Len Cross, la jeune fille qui traînait avec Shaden Strife. Elle n'est pas morte avec lui, elle vit encore mais sous un autre jour. Une face qu'elle n'aimait pas elle même.
Alpha enfourcha sa moto et parti à toute vitesse vers la seul chose à laquelle elle avait envie , le seul chose qu'elle voulait. Le seul caprice qu'elle s'était accordée pendant tout ce temps, un jour sans contrainte, sans peur, sans problèmes.
Tout avait tellement changé, l'herbe n'était pas entretenu et plus personnes ne visitait ce lieu sacré. Personne, seul le temple dans son harmonieux mélange rouge, bois et or. C’était revigorant, cette air pur qui semblait avoir balayé toute les incertitudes qu'elle avait en venant ici. Le néant total, une agréable sensation de vide. Le lion avait retrouvé la nature, il s'était échappé de sa prison. C’est ironique d'être appelé corbeau alors qu'elle était incapable de voler dans ce ciel si bleu, venant embellir ce paysage si rare de nos jours. Aranwen se coucha dans l'herbe, ne se souciant plus des détails qui avait attiré son attention en arrivant. Elle appréciait pleinement ce moment où seul le silence du lieu pouvait la déranger.
Mais ce paisible moment ne dura pas, quelqu'un était là. Elle se sentait épié mais par qui?Elle ne pouvait pas se venter d'avoir un 6e sens mais elle pouvait localiser ce qui se trouvé à quelques mètres d'elle et l’identifié. Ce n'était pas un être humain, cette espèce sens fort alors que là, il s'agissait d'une odeur plus neutre presque éteinte comme si la chose qui se trouvait à quelques pas de Alpha n'était pas vivant. Les morts empestent d'habitude, non ?
Piqué par la curiosité, elle s'approcha de la source de cette odeur si légère, il ne faisait pas un bruit. Il était assis là observant le ciel sans un mot, sans un souffle. Cette chose ne respirait pas, elle aurait pus le parier. Elle portait en masque entre les mains et regardait dans le vague, le regard sombre et absent. Les cheveux blancs, de ce que l'on pouvait qualifier être un homme, semblait hors du temps comme son propriétaire. Tout cet être ressortait dans ce décor, et il y avait cette odeur qui ne sentait rien finalement. On ne pouvait rien lire dedans .Pas le moindre sentiment, rien.
A force d'admirer cet homme immobile telle un statue, elle avait trébucher en voulant s'approcher d’avantage. Attirant l'attention de l'inconnu vers elle.
-Bon..bonjour!Bafouilla t-elle en se relevant péniblement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces moments de solitude ...[Alpha-Ryûhei] Empty
MessageSujet: Re: Ces moments de solitude ...[Alpha-Ryûhei]   Ces moments de solitude ...[Alpha-Ryûhei] EmptyJeu 2 Fév - 22:36

Le ciel, n'est-ce pas une belle création de Dieu, ou bien de cette entité que les hommes vénèrent comme étant le créateur de toute chose en ce monde, moi mon créateur je le connais, ce n'est autre que Kira, ce cher Kira... J'avais trouvé un endroit des plus tranquille, m'asseyant sur celui-ci, il m'était possible d'observer le ciel comme un miroir au-dessus de moi, avec comme contour des milliers de milliers de longues tiges se tirant en longueur jusqu'à celui-ci, comme si elles voulaient le transpercer. J'étais plutôt à l'aise, le vent amenant à moi les différentes odeurs d'ici et là, cette odeur par contre, celle de toute à l'heure commençait à se faire de plus en plus présente, faudrait mieux pas que l'on me voit ici, m'enfin, ça doit certainement être un pèlerin en quête de réponses à ses multiples questions, restaient dans l'ombre de son cerveau et de son cœur, peut-être était-ce quelqu'un cherchant un réconfort ou que sais-je encore...

Jusqu'au moment où j'entendis ce bruit de craquement suivit d'un léger boume au sol, mon attention sur le ciel venait de se tourner en une fraction de seconde en un flou totale, puis tournant ma tête j'aperçu cette forme, c'était ... oui c'est bien ce que je craignais, un humain, ou devrais-je dire une puisqu'il s'agissait d'une femme, plutôt jeune à en croire à son apparence, me redressant sur le rocher, je ramenais à moi, mes jambes, ainsi que mon masque, il ne fallait pas lui laisser l'ombre d'un doute, au moins cacher mon visage celui-ci était dans sa mauvaise période, en d'autre terme je muais, et c'est jamais plaisant à voir croyait moi, quand j'entendais les commentaires et autres remarques de ses scientifiques, on pouvait facilement en conclure que j'étais une chose repoussante une fois dans cette période...

--Bon..bonjour!

Elle est pas vraiment maline, elle trébuche et en plus elle bafouille, à par son physique plutôt appétissant cette jeune femme me donnait une première impression plutôt médiocre, je n’allais tout de même pas répondre, je ne suis pas censé rentrer en contact avec d'autres personnes que les scientifiques du laboratoire, j'étais dans ce qui s'appelait être une situation complexe et dangereuse, fallait jouer au plus fin avec elle.

Je lui fit face, toujours assis, sur le rochet, je tournais ma tête, quatre-vingt-dix degrés, laissant tomber ma longue chevelure blanche sur le côté gauche de mon épaule, certains suspendus dans le vide comme en lévitation, mes mains commençaient à s'agiter, c'était bien la première fois que cela me le faisait, c'était quoi ce délire, je ne les contrôlais pas, enfin du moins leur façon de bouger me donner l'impression de ne pas les contrôler, j'avais envie de la toucher, enfin mes mains se tendaient vers elle, cette femme devant moi, c'est comme si son corps les appelait...

Une soudaine poussée me fit me lever et en en une fraction de seconde je me trouvait devant cette jeune personne, encore à terre, j'étais accroupi, en face, mon visage, face caché face au sien, mes mains aux extrémités noir, lui entouraient son frêle visage, je ne les contrôlais pas, je ne savais pas ce qu'elles voulaient, je n'avais pas fini mes testes et c'était bien la première fois qu'une confrontation avec un corps étranger se faisait, je ne cessais de plonger mon regard dans le sien, regard de marbre, et sombre, rencontrant celui d'une personne où ce que l'on appelait essence de vie coulait encore dans ses veines, la couleur de ses yeux, bleu clair, laissait indiquer une forte présence d'eau dans son corps, signe de vie, et de bonne santé... On voyait que derrière ce regard se cachait un esprit malin, mais aussi une grande tristesse, quand je l'ai touché, j'ai ressentis quelque chose de fort, comme une colère qui voulait qu'une seule chose, c'est sortir ! C’était plus fort que moi, fallait que je le lui dise, au pire, qu’est ce qui pouvait arriver, nul ne le savait, alors pourquoi ne pas rendre cette journée instructive !

-Un poison coule dans vos veines, vous devez vous en libérer, où voir un jour votre esprit détruit par celui-ci, vivante que tu es...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces moments de solitude ...[Alpha-Ryûhei] Empty
MessageSujet: Re: Ces moments de solitude ...[Alpha-Ryûhei]   Ces moments de solitude ...[Alpha-Ryûhei] EmptySam 11 Fév - 15:18

Drôle d'endroit, drôle de bonhomme, drôle de situation. A croire qu'aujourd'hui, Alpha était pire qu'un manchot, c'était bien la première fois qu'elle se ramassait alors qu'elle épiait quelqu'un et le pire dans l'histoire, c'est qu'elle avait répondu par une phrase des plus stupide comme si de rien était. Elle se sentait terriblement ridicule affalé par terre, en train d'essayer de se relever péniblement. Aujourd’hui elle voulait avoir une journée comme l'on le commun des mortels, elle était servis. Aussi bien niveau réflexe que prudence, elle avait régressé à une vitesse incroyable et surtout à un niveau pitoyable. Comme si sa petite escapade l'avait transformé en moins que rien.
En personne normal...
Que ses mots sonnaient mal, finalement cette journée qu'elle voulait simple enchaînait les catastrophes et les rencontres étranges.
Surtout cet homme...
Il tremblait, il la dévorait presque des yeux. Elle se sentait terriblement mal à l’aise. Comme quoi vos mieux réfléchir avant d’agir. Elle n'aurait pas voulu se promener , elle n'aurait pas senti cette odeur. Elle n'aurait pas senti d'odeur, elle ne serait pas aller voir. Elle ne serait pas aller voir, elle ne se serait pas ramasser et ne serait pas entrain d'être dévorer du regard par un parfaite inconnu à l'allure étrange.
Ce n'est que quelque minutes plus tard qu'elle réalisa que l'homme en question se trouvait à genoux en face d’elle. Il tenait son visage dans ses mains. A ce moment là, elle se sentait terriblement vulnérable, comme si il pouvait la briser en un seul geste. La fierté n'était plus au rendez-vous, elle avait détallé à toute vitesse et Aranwen avait bien envie de faire pareille. Il l'a regardé intensément, son regard encrai dans le sien. Elle ne savait pas quoi faire. Le repousser lui semblait impossible. Elle était attiré par ce sombre regard qui essayait de capté le sien. Il lisait en elle comme dans un livre et les paroles qui suivirent ce long moment de silence ne firent que confirmer sa théorie :

-Un poison coule dans vos veines, vous devez vous en libérer, où voir un jour votre esprit détruit par celui-ci, vivante que tu es...

Il parlait de ça comme d'une banalité, aucun affolement dans sa voix. Rien...Pas la moindre inquiétude, le néant.
Comme le reste de ça personne.
Et on aurait presque cru qu'il parlait comme ci il était lui-même mort.
Vivante que tu es...
Ce sont les derniers mots qui on avait attiré le plus l'attention du corbeau comme si ils étaient plein de sous-entendu qu'elle se devait de découvrir.
La crainte avait laissé place à une certaine confiance, bercé par le silence apaisant qui s'était installé. Laissant au deux individus un temps de réflexion bien mérité. La seul difficulté qu’apportait cette phrase, c'était qu’Alpha avait du mal à la comprendre. Pourtant celle-ci résumé bien sa situation. C’est cette histoire de poison qui l'avait laissé dans incompréhension la plus total. A croire que son cerveau était incapable de réfléchir correctement.

-Qu'est que vous voulez dire ?

Elle avait sortis ses mots sans trop comprendre pourquoi, elle voulait savoir. Et ses paroles l’intriguaient. Rare son les personnes à avoir su cerner la jeune femme ainsi. Il y avait lui et Shaden.
Elle s'écarta un peu, et se leva. Pas qu'elle envie de fuir, mais être à moitié par terre ne l'a mettait pas en confiance, elle se sentait vulnérable et ne dit t'on pas que les lions sont trop fiers pour ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces moments de solitude ...[Alpha-Ryûhei] Empty
MessageSujet: Re: Ces moments de solitude ...[Alpha-Ryûhei]   Ces moments de solitude ...[Alpha-Ryûhei] EmptyDim 12 Fév - 20:36

Elle s'était remise sur ses pieds, il le fallait bien elle n'allait pas rester à terre encore et toujours, même si pour moi le temps s'est comme figé depuis le jour de ma renaissance. Pourtant, cette jeune femme ne semble pas avoir peur où être effrayé, j'avoue que pour une première fois c'est assez inhabituel, j'aurais plus pensé quelqu'un de surprit et qui serait retourné vite fait sur ses pas, mais ça ne me gêne pas au contraire ça me fait même plaisir je dirais, je me souviens que j'étais quelqu'un d'attirent avant, je faisais tomber ses dames, peut-être que ce n'est pas encore fini...

Je la suivais du regard, se relevant, seul mes yeux de distinguaient sous mon masque, masque que je portais dans l'unique but de ne pas remplacer ce sentiment neutre qu'elle avait envers moi par un sentiment de peur et de dégoût, après tout ça serait une chose tout à fait normal, devant un être comme moi, tout mon être ne peut qu'inspirer le dégoût et la peur, ces os qui contrairement à ceux des humains, ne restent pas en place sagement, ils ont eu cette sorte de mutation, qui donne cette impression d’épines sur tout le long de ce qu'on appelle le dos.

Je me mis moi aussi debout à mon tour, me replaçant sur cette pierre qui n'avait rien demandé, et surement pas à ce qu'on s'y assoit dessus, mais bon j'ai quand même cette prétention et cette dignité qui m'oblige à ne pas frôler la terre de n'importe quelle manière qu'il soit. Il est vrais que ma phrase de toute à l'heure ne pouvait que laisser perplexe celui à qui elle était destinée, mais j'avoue que même moi je n'ai pas su ou du moins je ne saurais l’expliquer, regardant mes mains comme si elles avaient essayés de me dire quelque chose, mais quoi ?

- Demoiselle, je m'excuse de mon intervention de toute à l'heure, je ne suis pas méchant et je n'ai aucune envie de vous faire du mal. Mais comprenez bien que le corps qui se présente devant vous, n'est pas aussi maniable et contrôlable que par mon passé.

Le poison à plusieurs forme, il peut être invisible, visible, sous-entendu, démonstratif, explicite, viral, ... tous les noms de ce genre ne suffiraient pas pour décrire celui-ci, mais vous, vous... Vous possédez un poison que beaucoup de gens de votre espèce contracte, la colère, la haine, elle vous enrobe comme une aura, une bulle visible à l'œil nu, du moins pour nous. Vous êtes si belle, ne laissez pas celui-ci vous transformer en statut de pierre...

Vous vous demander surement qu'est-ce qu'un être comme moi fait ici, et qui se permet de vous parler de cette manière, je vous répondrais simplement que je suis dans un état qui me permet d'être au-dessus de toutes lois et de toute morale... Mais faisons comme si nous ne nous connaissions pas, Ryûhei Shinimiya, et vous ?


Après tout qu'est-ce que je risquerais, elle n'était qu'une simple humaine, et moi tellement plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces moments de solitude ...[Alpha-Ryûhei] Empty
MessageSujet: Re: Ces moments de solitude ...[Alpha-Ryûhei]   Ces moments de solitude ...[Alpha-Ryûhei] EmptyMar 14 Fév - 23:12

Étrange sensation, celle de l’impression d'avoir le derrière mouillé. L’herbe sur laquelle elle s'était ridiculement ramassé l'avait complètement trempé. Pourquoi ne pas avoir mit du cuir comme d’habitude ? Quelle idée de prendre un short en jean alors qu'il fait froid dehors. Intelligence quand tu nous quitte, bah t'es pas décidé de revenir.
Trêve de réflexion stupide, Alpha reporta son attention sur son interlocuteur qui avait repris place sur une pierre. Il se lança dans de longues explications :

-Demoiselle, je m'excuse de mon intervention de toute à l'heure, je ne suis pas méchant et je n'ai aucune envie de vous faire du mal. Mais comprenez bien que le corps qui se présente devant vous, n'est pas aussi maniable et contrôlable que par mon passé.

Une mauvaise blague ?

-Le poison à plusieurs forme, il peut être invisible, visible, sous-entendu, démonstratif, explicite, viral, ... tous les noms de ce genre ne suffiraient pas pour décrire celui-ci, mais vous, vous... Vous possédez un poison que beaucoup de gens de votre espèce contracte, la colère, la haine, elle vous enrobe comme une aura, une bulle visible à l'œil nu, du moins pour nous. Vous êtes si belle, ne laissez pas celui-ci vous transformer en statut de pierre...


Merci pour le compliment, elle se passerait bien de ce genre de remarque.

-Vous vous demander sûrement qu'est-ce qu'un être comme moi fait ici, et qui se permet de vous parler de cette manière, je vous répondrais simplement que je suis dans un état qui me permet d'être au-dessus de toutes lois et de toute morale... Mais faisons comme si nous ne nous connaissions pas, Ryûhei Shinimiya, et vous ?


Toute lois et toutes morales? Intéressant ce Ryûhei. Est-il ce qu’il prétend être. Il n'y a qu'un moyen de le savoir. Ressortir ses mauvaises, mais efficaces, habitudes du placard. La journée de congé sera peut être pour un autre jour, ou alors elle s'annonce sympathique. Tout dépendra de la tournure de la chose.

-Aranwen Macphersen. Enchanté Ryûhei, mais dite moi, sans vouloir être déplacé. Que voulez vous dire par « au dessus de toutes lois et toute morale » ?Je ne vous suis pas bien.

Justifier plus, rendre son personnage plus vrai que nature. C’est ça, la tactique Alpha.

-Je suis curieuse, excusez-moi. Votre histoire de poison est très poétique dis-donc.

Encore en rajouter. Créer un personnage c'est créer un passé :

-Pour ne rien vous cachez, ma grand mère est dans une mauvaise phase parce qu'un homme lui a tiré dessus mais grâce à Kira il n'est plus de ce monde. Vous n'êtes pas un résistant au moins.

Légèrement tremblante sur sa dernière phrase, elle avait parfaitement donné le ton dans chacun de ses mots. Alpha n'avait que très peu d'égal dans le domaine de la comédie. La seul chose que l'on pouvait voir été une jeune fille troublé et terriblement curieuse. Au moins elle était sur de ne pas avoir affaire à un rebelle. Elle connaissait toute les têtes de ses alliées, pas leur noms mais ils étaient sans importance. Elle avait affaire à un cas spéciale, à prendre si possible avec des pincettes et il l'intriguait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces moments de solitude ...[Alpha-Ryûhei] Empty
MessageSujet: Re: Ces moments de solitude ...[Alpha-Ryûhei]   Ces moments de solitude ...[Alpha-Ryûhei] EmptyJeu 16 Fév - 19:42

Des questions et toujours des questions, décidément, ces êtres aiment poser des tas de questions, je devrais m'en prendre qu'à moi-même tien, si je ne voulais pas m'encombrer de tout ça, je n’aurais juste pas dû ouvrir ma bouche, mais avant je n'aurais pas dû lui demander de sortir, je n'aurais pas été ici, je n'aurais pas fait cette rencontre et je ne n'aurais pas à répondre à tout ça ...

Un soupire, un haussement d'épaule, un regard furtif dans sa direction, puis vers le ciel, je pense que dans ces moments-là, les mots ne valent plus rien, qu'est-ce que je pourrais bien lui dire, je suis mort et je suis un shinigami, non ça serait trop brutale et pas du tout moi, et puis si c'est pour que cette jeune femme attrape une crise cardiaque bien que, je ne pense pas que ce soit vraiment son genre, elle à l'air bien robuste et apte à encaisser ce genre de chose.

Mais dans tous les cas ce n'est pas comme ça que je fonctionne, j'étais et je suis toujours un grand homme, j'agis de façon réfléchit, oui bon peut-être à part aujourd'hui je l'avoue, mais je suis quelqu'un qui aime agir de manière propre et presque de manière théâtrale, peut-être que vous trouverez ça totalement idiot, mais sachez que ça fait son effet, enfin du moins quand j'étais encore ce qu'on pouvait appeler un homme.

Un rebelle moi, en voilà une bonne question, je ne me la suis jamais posé, parce qu'il n'y avait pas cas à se la poser, je ne sers que mes intérêts et les intérêts de ceux qui savent se montrer recevables et qui sont bien justifiés, j'ai toujours été pour Kira depuis ça, et même avant à ce qui m'a été rapporté, je suis convaincue de ça... Le monde tourne change, je ne suis plus seul, je sais qu'il sera toujours là pour m'épauler et lui tant qu'il trouve des pommes à bouffer il est content on va dire ça comme ça. Et puis moi, moi ben, je suis ce que je suis, je leur dois pas mal, mais je ne vais pas non plus me plier en quatre devant les créateurs, je sais ce que je vaux, même si mes capacités de sont pas encore développées à leurs maximums je sais où je vais ...

-Navré pour votre grand-mère, personne ne mérite de souffrir à cause d'un déséquilibré, ou toutes autres personnes inaptes à se contrôler...

Je suis ce que je suis, je suis au-dessus des lois, je n'ai pas à me soucier des choix qui s'offrent à moi, mais pour vous donner une réponse plus compréhensible je ne suis pas de ceux-là...

Aranwen Macphersen, vous m'avez l'air d'être une personne de confiance, qui ne se laisse pas impressionner du premier coup, mais je n'ai pas la possibilité de vous donner une réponse recevable pour vous autres, ... Alors je vais tout simplement faire ce que toute autre personne aurait faite à ma place, les mots ne servent plus à rien, les yeux sont la clé...


Posant une main sur la surface froide recouvrant mon visage, je saisis celle-ci pour découvrir mon visage aux yeux de cette jeune femme Aranwen Macphersen, c'était un risque mais je le prenais. Dans tous les cas qui croirait ce genre de personne à dire qu'elle a vu un homme au visage blanc craquelé comme une poterie fissurée, cachant une autre couche de ce qu'ils appelleraient eux, un derme, rouge.

-Ryûhei Shinimiya, ni vivant ni mort, Homme de main et de fer de Kira, satisfaite mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces moments de solitude ...[Alpha-Ryûhei] Empty
MessageSujet: Re: Ces moments de solitude ...[Alpha-Ryûhei]   Ces moments de solitude ...[Alpha-Ryûhei] EmptyMer 22 Fév - 17:10

Il y a bien une chose que personne ne niera, c'est que Aranwen Macphersen était une personne particulièrement douée pour avoir des rencontres étranges. Aranwen n'est qu'un personnage, un masque posé sur le visage Len Cross la protégeant d'une mort certaine. Len Cross n'était qu'une personne aux multiples facettes qui ne s'était que très peu révélé sous son vrai jour. Les résistants la voient comme étant Alpha, le corbeau d’ombre. Les pros-Kira, comme Leonhart, qui leur filent désespérément entre les doigts et les autres l'a voyaient comme Aranwen Macphersen. Mais cet homme en face d'elle ? Elle ignorait qu'il s'agissait d'un demi-shinigami, elle ignorait qu'il lisait en elle comme dans un livre et elle ignorait qu'il avait des yeux capables de la voir sous son vrai jour. Les voyaient il, ses lettres rouges au-dessus de sa tête qui indiquait sa véritable identité ? Elle ne savait pas, elle ignorait tout de lui alors que lui, il savait tellement sur elle. Question analyse, Ryûhei avait fait un sans-faute, et il s'apprêtait à continuer sur sa lancée.

"Navré pour votre grand-mère, personne ne mérite de souffrir à cause d'un déséquilibré, ou toutes autres personnes inaptes à se contrôler…

Je suis ce que je suis, je suis au-dessus des lois, je n'ai pas à me soucier des choix qui s'offrent à moi, mais pour vous donner une réponse plus compréhensible je ne suis pas de ceux-là…

Aranwen Macphersen, vous m'avez l'air d'être une personne de confiance, qui ne se laisse pas impressionner du premier coup, mais je n'ai pas la possibilité de vous donner une réponse recevable pour vous autres,.. Alors je vais tout simplement faire ce que toute autre personne aurait fait à ma place, les mots ne servent plus à rien, les yeux sont la clé…"


Il enleva son masque laissant apparaître son visage, sa peau blanchâtre était craquelée par endroits et laissé apparaître des couleurs rouges. Vermeille comme du sang, on aurait presque cru que sa peau avait arraché.
Alpha laissa s'échapper un hoquet de surprise, mettant la main sur sa bouche pour tenté d'étouffé le bruit, elle n'était pas aux bouts de ses surprises.

"Ryûhei Shinimiya, ni vivant ni mort, Homme de main et de fer de Kira, satisfaite mademoiselle ?"

La dernière phrase la laissa sans voix, elle se remémora plusieurs fois la déclaration dans sa tête pour être sur d'avoir bien compris.

"Je… Je vous demande pardon ?"

La voix tremblante, le teint presque aussi pâle que son interlocuteur, ses mots étaient sortis d’eux-mêmes mais heureusement elle se reprit bien vite.

"Vous êtes mort ?"

Une question lui brûlait les lèvres, question idiote d’ailleurs. Len est réaliste, le paradis n'existe pas, comment cet homme pouvait avoir vu Shaden. Cependant, en réfléchissant à l'ironie de la situation délicate dans laquelle elle se trouvait, elle ne put s'empêcher de lâcher un léger sourire, plus ressemblant à une grimace Elle avait affaire un mort visiblement pas si mort que ça alors le réalisme dans cette histoire n'était plus vraiment au rendez-vous. Elle prit son courage à deux mains et inspira profondément, reprenant son calme habituel :

"Puis-je vous pos..."

Elle fut interrompu par un bruit strident, sortant de sa poche droite. Son telephone refaisait des siennes. Decidemment, ça n'arretait pas en ce moment. Elle regarda rapidement qui l'appellait. Cherry ? Bon sang, mais c'est un forfait combien d'heures qu'elle a sur son portable ? Cette coupure la ramena à un état remarcablement calme, elle oublia même les troublantes declarations de l'homme :

"J'écoute."

Elle prit le temps d'écouter ce que miss Hunt avait à lui dire, rien de passionnant juste un retour immediat au QG pour du nouveau sur Kira.

"J'arrive."

Elle referma le clapet de son portable, et regarda furtivement Ryuhei. Son "j'arrive" était suffisament parlant à son gout, elle n'avait pas besoin de lui étaller quoi que ce soit. Elle partit en lui faisant un bref signe de tête.Arrivé à son fidele moyen de transport, elle l'enfourcha et partit en direction du QG, sans jetter le moindre regard en arriere.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces moments de solitude ...[Alpha-Ryûhei] Empty
MessageSujet: Re: Ces moments de solitude ...[Alpha-Ryûhei]   Ces moments de solitude ...[Alpha-Ryûhei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces moments de solitude ...[Alpha-Ryûhei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude, solitude... [libre]
» Grab your gun, it's time to go to hell [PV Alpha]
» When you need some fresh air [PV Alpha]
» Un nouveau jour se lève [pv Alpha]
» Une tortue, un invisible et une Alpha. [PV L]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: