Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un nouveau jour se lève [pv Alpha]

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Un nouveau jour se lève [pv Alpha] Empty
MessageSujet: Un nouveau jour se lève [pv Alpha]   Un nouveau jour se lève [pv Alpha] EmptySam 15 Déc - 16:54

La Lune n'avait pas encore commencé à tomber que Hadès se déplaçait déjà à son nouveau rendez-vous. La chasse aux résistants n'était que devenu plus sévère et inquisitrice, depuis l'attaque du building des pro-Kira....et en même temps, ils se doutaient que tout se passerait comme cela. Hadès, Near, Mello et tous les autres étaient désormais extrêmement prudent lorsqu'il s'agissait de leurs déplacements. Leurs têtes étant plus ou moins connues des services de police, ils réduisaient leurs mouvements au maximum, ou à des horaires pas forcément envisageables. Ici, l'aube était en train de se lever, un léger vent ébouriffait les cheveux de Hadès – noirs cette fois-ci, le roux devenant une couleur trop nuisible au beau milieu de tous ces chiens.

Hadès aimait ce quartier. Il le trouvait calme, beau, surtout. Il y régnait une atmosphère qu'il appréciait et pour rien au monde il n'aurait dit à ses hommes de planifier un attentat ici. Il y avait un harmonieux mélange entre nature et habitations et l'homme se plaisait à imaginer ce lieu tel qu'il l'était il y avait des siècles, les samouraïs grouillant dans les rues et le rire des enfants. Aujourd'hui, elle était vide. L'heure en était sans doute la cause. Hadès s'était dirigé vers un parc, regardant sa montre pour contrôler l'heure : apparemment, il n'était pas en retard, mais pas en avance non plus. Il bailla, se frotta les yeux et continua son chemin, ouvrant cette fois-ci grand les yeux à son entrée dans le parc.

C'était l'un de ces petits coins de paradis typiquement japonais : une rivière coulait paisiblement entre deux rives, la verdure était partout, même sur ce petit pont. Si seulement son frère jumeau s'arrêtait deux secondes à des endroits tels que ceux-ci, Hadès serait peut-être un peu plus tranquille et les deux n'auraient pas autant de problèmes. Même l'air lui semblait plus pur et l'époque semblait avoir changée. Bon...il faisait un peu froid. Nous étions en décembre et les températures à Tokyô, si elles n'étaient pas celles du Pôle Nord, n'étaient pas des plus chaudes. Mais après tout, pourquoi se soucier du temps alors que le paysage était aussi beau ? Hadès s'était d'ailleurs habillé chaudement, en prévision de cela, et était actuellement vêtu d'un gros pullover et d'un pantalon. Sans compter que la perruque lui donnait chaud à la tête et qu'il disposait d'une bonne paire de gants et écharpe. Il bailla à nouveau, se demandant si son invitée était déjà dans le secteur ou non.

Alpha, il ne l'avait pas vue depuis ce fameux meeting des plus mouvementés en compagnie de Mello, Near et d'autres. Il se demandait comment elle allait, et si elle était toujours aussi douée pour calmer les foules. Son rôle dans la résistance, à l'heure actuelle, allait être déterminant : si tous les chefs de la résistance ne réussissaient pas à s'allier, ils courraient en effet à leur perte, et cela, tous les pro-Kiras le savaient. Un peu stressé de se trouver seul dans un endroit désert – cela, c'était à cause de ses rares séjours au commissariat, Akira Darkwood sortit son portable, faisant de consulter sa messagerie. Si un policier de Kira – c'était peu probable mais bon – arrivait, il s'appelait Yuki Narao. Il avait trente ans, travaillant dans une entreprise qui faisait de l'import-export et sa passion était la confection de fleurs en papier. Il se rendait souvent dans les parcs comme cela pour se relaxer, son mariage avec une certaine Himiko étant plutôt stressant, officiellement. L'autre version – il y avait toujours un plan B – était qu'il avait rendez-vous ici avec son amante. Il faudrait tout de même qu'il pense un jour à se teindre et couper les cheveux, la perruque, c'était trop facile à enlever...

Combien de sacrifices devrait-il encore faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau jour se lève [pv Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève [pv Alpha]   Un nouveau jour se lève [pv Alpha] EmptyDim 16 Déc - 23:57

    Le corbeau avait rendez-vous. Un certain Hadès. Dans la mémoire de la jeune femme, elle l'avait déjà croisé deux fois. La première lors d'un rassemblement « officiel » des chefs de la rébellion qu'elle avait par ailleurs du quitter précipitamment et une seconde fois, plus récemment dans « son » domaine. Sur la toile donc et plus particulièrement sur le serveur des hackeurs, là où tout le monde y allait de sa brillante idée pour contrer Kira et ses adeptes.

    Suite à cela, Alpha s'était vue proposer un rendez-vous, très tôt le matin dans un parc de la vieille ville. Evidemment, elle avait accepté la rencontre. Elle était restée beaucoup trop en retrait ses derniers temps, agissant beaucoup en solo pour narguer Kira plus que pour être réellement active et elle avait vu les choses stagner.

    Observer de loin n'allait plus être envisageable.
    Désormais, il fallait agir.

    Et pour cela, elle avait besoin de vérifier ses informations auprès de quelqu'un de fiable. Or un seul informateur fiable n'existe pas. Pour se faire une idée la plus juste possible de la situation actuelle, la dame corbeau devait glâner des informations dans tous les camps, recouper les éléments, trier, éliminer et se faire un portrait précis des choses.

    Dans ce combat contre Kira, la moindre erreur pouvait être fatale.

    La première étape consistait donc à interroger Hadès. Cet homme était à la tête du parti civil, si l'on pouvait appeler ça comme ça, groupe qui rassemblait tous les civils contre Kira. Hormis cela, Alpha n'avait pas beaucoup d'informations sur lui, outre le fait qu'il appréciait généralement la bonne compagnie. C'est pourquoi, avant de se pointer comme une fleur au rendez-vous, Alpha décida de pousser un peu les recherches.

    Appliquée quand elle le voulait, la jeune femme passa au crible tout ce qu'elle pouvait trouver sur le jeune homme. Elle commença ses recherches au Cavalier Noir, trouva des noms, remonta chaque piste jusqu'à tomber sur la bonne. Et lorsque le net n'eut plus rien à lui apprendre, elle cibla ses recherches sur des serveurs privés d'entreprise, enregistrant tout dans sa petite cervelle de piaf.
    Dans tout cela, l'information la plus importante que la dame corbeau ait récupéré concernait la famille d'Hadès. Il avait un frère jumeau, parmi les pro Kira. Etait-il une taupe ? Mello semblait en tout cas le penser à cause des enlèvement successifs du concerné par les fanatiques de Kira.

    Vraie ou fausse, cette hypothèse méritait d'être sérieusement méditée et invitait surtout à la prudence.
    Bien, Alpha savait désormais sur quel pied danser et avait une petite idée de l'oiseau.

    Là-dessus, elle se coucha pour se réveiller peu de temps avant l'heure du rendez-vous. Dans un soupir, elle se leva et se prépara en vitesse, enfilant une petite jupe et de longues chaussettes noires ainsi qu'un bon pull et sa veste de motard. Sa longue chevelure noire restait libre, comme toujours.

    A force de se presser, Alpha réussit à arriver en avance sur le lieu du rendez-vous, ce qui était loin de lui être coutumier. L'air du petit matin était froid et le visage de la jeune femme eut tôt fait de prendre par endroit une couleur légèrement plus rouge que sa peau d'ivoire.
    La tête dans les nuages, elle ne remarqua qu'après un petit moment qu'elle n'était plus seule dans le parc et qu'un jeune homme attendait, à une dizaine de mètre d'elle. Il jouait avec son portable. Alpha vérifia rapidement l'heure sur le sien, vérifia qu'elle pouvait se saisir rapidement de son tazzer ou de sa bombe au poivre puis s'avança vers lui, avec l'air innocent d'une jeune demoiselle qui flâne dans le parc à la recherche d'un lieu poétiquement romantique.

    ~ Bonjour, lança-t-elle pour attirer l'attention de l'homme. Vous attendez quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Un nouveau jour se lève [pv Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève [pv Alpha]   Un nouveau jour se lève [pv Alpha] EmptyJeu 20 Déc - 23:40

Si c'était bien elle – ce devait être elle, il n'y avait pas de raisons pour que ce ne soit pas elle – elle n'avait pas changée depuis la dernière fois. Du moins surtout dans son regard : elle présentait un espèce de caractère insoumis, du moins en avait-il l'impression et...Hadès était joueur, il aimait les filles insoumises...mhh...kofkof, ne dérivons pas. Hadès était donc toujours sur cette rive à l'attendre lorsqu'il entendit une voix lui demandant s'il attendait quelqu'un...que de répétitions, oui, bien sûr.

« Que je sache, vous, Hazuki. »

Cela ne pouvait être que Alpha. Il avait choisi lui donner un prénom choisi au hasard pour avoir l'air plus crédible, au cas où des satellites étaient en train d'enregistrer la conversation...de toute façon, il ne faisait pas bon d'avoir peur des caméras à ce point-là, Tokyô – et le monde – étaient grands, les pro-Kiras ne pouvaient pas avoir l'œil sur tous les coins de rue. Certainement pas. Sinon, d'ailleurs, ils seraient déjà tous morts, étant donné que eux, rebelles, profitant des failles du système pour agir. Il sourit donc à celle qu'il devait voir...le Corbeau. Il ne connaissait pas plus que les autres son véritable nom mais... Le corbeau était joli et intelligent. Elle méritait bien sa réputation.

Toujours souriant, il sortit son sabre des fourrés et le plaça à la vue de tous, faisant signe qu'il était venu en paix. C'était parfois important, des mouvements comme ceux-là, en particulier avec des personnes comme Mello qui sont des agités de la gâchette.

« Si je vous ai donné rendez-vous ici, c'était bien pour une raison...j'aurais aimé faire un bilan de ce que nous avons déjà fait et ce qu'il nous reste à faire. Qu'en pensez-moi ? »

Il s'assit sur le banc situé derrière lui et lui indiqua de venir aussi. Hadès était particulièrement de bonne humeur, aujourd'hui. Le temps, le parc japonais, peut-être que tous ces petits facteurs n'y étaient pas tellement étrangers. Et puis la si jolie fille à laquelle il parlait, surtout...

« Alors...dernièrement, nous avons fait plusieurs attaques. Du building des pro-Kiras, de la maison des Yagami et de l'alimentation de la ville...bon, ça a été un échec, sérieux. L'objectif était de capturer la Yagami, au final...elle a juste été tuée. Parfois, je me demande si ce que nous faisons est vraiment bien, vous...tu sais. Ça ne te dérange pas, si je te tutoie ? J'ai aussi des problèmes avec les Pro-Kiras...ils connaissent mon nom...en résumé, ce n'est plus qu'une question de temps pour moi, à moins que Fate Harlaown ne soit pas très fidèle à sa réputation et se taise. »

Il souffla.

« Enfin bon...je dois en connaître trop pour qu'ils me tuent tout de suite...ils veulent sûrement me questionner, d'accord. Bref...je parle beaucoup, mais pose-moi toutes les questions que je veux...ah ! »

Il se souvint soudainement de la créature étrange qu'ils avaient aperçue dans le building et des pouvoirs qu'elle avait...Hadès avait à l'origine cru qu'il s'agissait de Kira en personne, mais elle l'avait démenti. Il voulait savoir ce qu'il en était et ce qu'il se passait réellement dans les entreprises sponsorisées par le gouvernement...et pourquoi se trouvait-elle dans ce building ? Qui était-elle en réalité ? Cela méritait plus ample réflexion.

« As-tu entendu parler de créatures fantastiques se promenant en ville, chère Alpha ? Des...shinigamis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau jour se lève [pv Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève [pv Alpha]   Un nouveau jour se lève [pv Alpha] EmptyLun 31 Déc - 12:54

    « Que je sache, vous, Hazuki. »

    Hazuki... Beurk.
    La jeune femme aurait de loin préféré qu'il la surnomme Mew. Pourquoi Mew ? Tout simplement parce que c'était son surnom. Sa mère l'avait appelé comme ça du jour où sa fille avait tenté de communiquer avec un chaton dans la rue. Un des rares moments de sa vie où Alpha avait vu sa mère sourire en la regardant d'ailleurs. Bien que le souvenir soit depuis longtemps effacé de sa mémoire consciente, il lui restait son attachement à ce fameux Mew.

    Et elle ne se priva pas pour le faire savoir, non sans une pointe d'ironie feinte dans la voix.

    ~ Nous sommes seuls très cher, vous pouvez m'appelez Mew. Comme d'habitude...

    Toujours en souriant, la jeune femme observa le sabre que son interlocuteur venait de tirer d'un fourret. Sympa... Discret surtout... Alpha ne releva pas pourtant, après tout, ce n'était pas ses affaires. Tant qu'il tenait la lame dans son fourreau, tout irait bien et si jamais c'était un coup monté, elle avait aussi de quoi se défendre. Une Alpha ne sort pas sans armes, c'est bien connu et encore moins par les temps qui courent.

    « Si je vous ai donné rendez-vous ici, c'était bien pour une raison...j'aurais aimé faire un bilan de ce que nous avons déjà fait et ce qu'il nous reste à faire. Qu'en pensez-vous ? »

    Ainsi les choses sérieuses commençaient.
    Parfait.

    Tranquillement, la jeune femme prit place à côté d'Hadès, sur le banc. Elle s'installa en travers, une jambe ramassée sous elle, l'autre touchant à peine le sol et un coude appuyé sur le dossier, pour caler son visage dans le creux de sa main, et avoir tout le loisir de dévisager le jeune homme pendant la conversation.

    De son autre main, le corbeau saisit son portable et pianota quelques secondes sur les touches silencieuses. Elle rentrait un code d'activation, transmis par Bluetooth au brouilleur qui se trouvait dans sa poche. Si quelqu'un essayait de suivre la conversation via un micro ou ce genre de gadget, il perdait son temps. De même pour tout ce qui était émetteur de type mouchard et compagnie.
    La portée de ce petit joujou n'était pas très éloignée, cinq mètres à peine, mais c'était suffisant pour protéger l'entretien d'oreilles et de regards indiscrets.

    ~ C'est une excellente idée. Il faut mettre au clair tout ce qu'on a, si on veut agir efficacement.

    Alpha écouta attentivement le meneur, s'efforçant de faire le rapprochement entre ce qu'elle avait entendu et ce qu'il disait. Apparemment, il avait des états d'âme face au meurtre de « la Yagami ». S'il est vrai que cet échec était... embêtant, dans l'esprit d'Alpha, ce n'était pas à cause de sa mort à proprement parlé mais de toutes les possibilités que cela leur ôtait. Malgré cela, la jeune femme garda le silence sur ses propres convictions. Face à un homme aussi humain qu'Hadès, il valait mieux qu'elle taise ses penchants extrémistes.

     Ça ne te dérange pas, si je te tutoie ?
    ~ Pas du tout.

    Ce qui était dérangeant, c'était la suite en revanche. Fate Harlaown connaissait son nom. Ca pour un hic, c'en était un beau. Cette femme faisait partie non seulement des pro-Kira mais aussi de ce qu'ils appelaient la « sphère divine ». En plus de cela, elle était en charge de la chasse des résistants. Autrement dit, il y avait effectivement peu de chance qu'elle taise le nom d'Hadès.

    Comment avait-il fait pour se retrouver dans ce merdier ? Et surtout comment rattraper cela ?

    ~ Sauf si on la fait taire avant... pensa-t-elle tout haut.

    Parce que oui, abandonner n'était pas dans les intentions d'Alpha. Un sacrifice chez l'ennemi, elle s'en contre fichait tant que cela ne nuisait pas à ses plans mais un sacrifice inutile du côté des alliés, ça c'était le pire scénario possible. Il fallait AB-SO-LU-MENT trouver une solution.

    « As-tu entendu parler de créatures fantastiques se promenant en ville, chère Alpha ? Des...shinigamis ? »

    Alpha sortit de ses réflexions sur le sujet « il sauver le soldat Hadès » à la mention de son nom de scène.

    ~ Mew. N'utilise pas « Alpha » en dehors de réunions à huit clos. « Alpha » est connue mais pas pour son visage. J'aimerais que cela reste ainsi.

    Sans intonation particulière, le regard de la jeune femme était pourtant relativement froid, pour peu qu'une autre émotion que la froideur n'aie un jour habité ses yeux perçant. Enfin grosso-modo, cela signifiait « je suis Alpha dans ta tête mais pas dans ta bouche, pigé ? » en un peu plus poli, parce qu'elle ne parlait pas au premier touriste du coin non plus.

    ~ J'ai entendu les rumeurs oui. Mais je ne m'en suis pas occupée plus. Ces histories sont sérieuses, tu crois ? Si tu penses que c'est important, je ferais des recherches mais ce serait vraiment inquiétant...

    Plus qu'inquiétant... Complètement irréaliste. Mais si ces « shinigami » étaient vraiment des dieux de la mort, alors les meurtres de Kira deviendraient explicables.

    ~ Quel serait le rôle de ces créatures, d'après toi ? Qu'est-ce que tu sais déjà sur eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Un nouveau jour se lève [pv Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève [pv Alpha]   Un nouveau jour se lève [pv Alpha] EmptyMer 9 Jan - 22:51

De loin, ils auraient sans doute l'air de deux amoureux, ou de deux passants. Il n'y avait pas grand chose d'autre à en dire, après tout. En ce qui concernait son nom, il avait l'intention de régler ces petites affaires tout seul. Oh, il ne comptait nullement torturer ou tuer Fate, il l'avait suffisamment menacée comme cela. Il ne voulait pas la martyriser encore plus, même s'il pensait bien que ce n'était qu'une question de temps avant que Fate ne transmette son nom à ses supérieurs – voire à Kira : il fallait donc agir, et rapidement. Hadès allait donc jouer à un poker menteur des plus audacieux et se faire passer pour son frère auprès de la jeune femme et tout le reste...manquait plus qu'il en parle à Alpha.

« Mew...c'est ridicule mais ok. »

Il rit un instant, avant de prendre le relais : cette chère Alpha lui demandait donc des informations sur ces fameux shinigamis, et il allait répondre. Il devait être le seul, Shakespeare non inclus, à posséder des informations aussi importantes sur le nouveau fléau des pro-Kiras. Ce qu'il avait vu là-bas, dans le building, était drôlement inquiétant, et Akira se demandait même pourquoi il n'était pas déjà mort, exécute par Kira en personne...peut-être justement parce qu'ils attendaient de le capturer, parce qu'il possédait des informations conséquentes et qu'ils voulaient avant tout le torturer avant de mettre un terme à sa vie...tout cela lui donnait décidément froid dans le dos !

« J'étais donc dans ce building avec un agent de Mello lorsqu'une chose étrange est apparue : étrange, c'est le mot. Elle...ou ça, je crois que c'était une fille, mais je n'en suis pas sûr...ça avait des ailes, ça voyait les noms quand on se mettait à découvert et...et ça a lancé des fils noirs irréalistes, une sorte de glue qui m'a pris au piège. Je n'ai pu m'en défaire que parce que Shakespeare, le fameux lieutenant de Mello, a déclenché l'alarme incendie et lui a fait prendre une douche. »

Il reprit son souffle. Il n'avait pas de nouvelle de la shinigami et ne tenait pas vraiment à en avoir : il est vrai qu'au début, il la prenait pour Kira, mais ce n'était pas possible, mais pas logique. Kira ne se tiendrait pas dans ce building, Kira ne pouvait être...une femme et puis tous ces meurtres étaient trop humains pour que ce soit un Dieu qui les ait commis...et pour finir...

« Je me demandais...pourquoi ? Ce n'est pas Kira, sûr. Pourquoi nous avons réussi à la voir ? Les shinigamis ne sont pas censés être invisibles ? C'est de plus en plus obscur, et pourquoi avait-elle l'air aussi perdue ? Tu as d'autres infos, je crois que nous tenons quelque chose d'important ! »

Hadès commença ensuite à entourer son cou de son bras. Il pouvait être vraiment adorable quand il le voulait, et Alpha était vraiment mignonne. Il comptait bien jouer sur ses atouts de Don Juan et la séduire : avoir une alliée dans les rangs de la résistance était toujours utile et puis...il fallait avouer que cela ne faisait que trop longtemps qu'il n'avait pas croqué de chair fraîche.

« Tu sais, Mew...j'ai une idée...et ne dis pas non, je suis têtu. Tu le sais sûrement, mais je suis le portrait craché de mon frère, Arashi Darkwood. Ça fait quelques mois qu'il n'apparaît plus, je vais me rendre chez les pro-Kiras vêtu d'un uniforme et me ferait passer pour lui. Je le connais bien, ce ne sera pas difficile, je vous donnerai toutes les informations que j'aurais sur ces...shinigamis, et tous le reste. De plus, la Taupe doit être en danger, je dois la faire sortir du terrier avant qu'ils ne l'enfume. Et toi...que comptes-tu faire ? »

Il lui baisa la main avec toute la classe, l'élégance dont il était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau jour se lève [pv Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève [pv Alpha]   Un nouveau jour se lève [pv Alpha] EmptyVen 25 Jan - 14:26

    « Mew...c'est ridicule mais ok. »

    Ridicule ? Il osait dire que son surnom était ridicule ?
    Apha ne fit aucun commentaire et l'expression de son visage ne bougea pas d'un iota. Un petit sourire était toujours finement dessiné sur ses lèvres, éclairant son visage si figé d'une jolie lueur. Cependant, Hadès aurait été bien sot pour ne pas remarquer l'éclat assassin qui dansait dans les prunelles de la jeune femme. Il pouvait presque sentir la saute d'humeur qui s'opérait dans l'esprit de la demoiselle et le claquement de la gifle qu'elle se retenait de lui administrer.

    Se moquer de son surnom, c'était comme piétiner la dernière once de tendresse qu'elle avait partagé avec sa mère. Autant dire qu'il s'agissait là d'un acte impardonnable. Et Alpha n'avait nullement besoin de paroles pour le faire comprendre. C'était bien là l'une de ses forces : elle n'avait jamais besoin de hausser le ton pour se faire entendre, car ne parlant pas beaucoup, chacune de ses paroles était considérée comme une petite perle. Bien souvent à raison et quelques fois à tord, il n'en restait pas moins que la jeune fille bénéficiait d'un auditoire attentif lorsqu'elle avait son avis à donner.

    Pour l'heure, ce n'était pas à elle de s'exprimer cependant.
    Hadès lui faisait un compte rendu de l'attaque du building. Et ce qu'il lui apprenait était vraiment ennuyeux. Une créature capable de voir les noms des personnes en face d'elle. C'était problématique. Si une telle créature était à la solde de Kira ou était Kira, cela poserait un gros problème. La résistance pourrait rapidement être mise à bas par des menaces pesant sur leur vie, ou leur famille. Mais le pire dans tout cela, c'est que ce genre de... « chose » était un risque majeur pour Alpha. Si on connaissait son nom, on l'internerait à nouveau et il en serait fini du corbeau aux yeux azurés.

    La seule échappatoire viable, était que personne n'associe Aranwen à Alpha. Et pour cela, elle devrait redoubler de vigilance pour que rien n'associe son visage à celui du corbeau. Les choses se compliquaient décidément énormément. Il était grand tant d'agir et de porter un gros coup à Kira, ou la résistance se ferait décimer.

    ~ Ce n'est même plus quelque chose d'important à ce stade : c'est le fond du problème.

    Les questionnements du jeune homme étaient légitimes. Mais compte tenu du comportement qu'avait vraisemblablement adopté la créature, Alpha s'en posait d'autres : était-elle avec l'ennemi ? Savait-elle quelque chose sur sa manière de tuer ? Pouvait-elle les renseigner ? Mieux, était-il possible de la rallier à leur cause ? Et surtout : Alpha devait-elle s'en charger personnellement, au risque d'exposer son identité ou devait-elle envoyer un pion au devant de la femme, pour l'interroger ?

    ~ Il nous la faut. Elle doit nous dire tout ce qu'elle sait. Peut-être travailler avec elle.

    La solution au problème du corbeau vint de lui-même.
    Hadès se proposait pour entrer dans les rangs de Kira et sortir leur informateur du bourbier dans lequel il était fourré. Cela lui permettrait au passage de récupérer des informations à la source. C'était dangereux mais c'était un bon plan, à condition qu'aucun de ses shinigamis ne viennent mettre son nez là-dedans. C'était un gros risque en considérant ce nouveau paramètre. Alpha se perdit dans ses réflexions et calculs mentaux. Elle laissa donc le jeune homme lui embrasser le dos de la main, son visage se mouvant presque comme un automate pour élargir un peu son sourire.

    Si elle semblait prête à se laisser charmer, en vérité, son esprit était bien loin de la réalité.
    L'identité d'Hadès était découverte par les pro-Kira. Ce n'était qu'une question de temps avant que cela ne se sache et qu'il y laisse sa peau. Mais le sacrifice pourrait en valoir la peine finalement. Si hadès pénétrait dans les locaux comme il le souhaitait et qu'il parvenait à transmettre des informations capitales à la résistance, qu'il soit découvert ou non, il aurait rendu un grand service au mouvement. De plus, le fait que son identité soit déjà connue était un atout. Cela n'agacerait que plus les pro-Kira d'avoir pris au piège une seule personne au lieu de deux.

     Et toi...que comptes-tu faire ?

    Alpha cligna des paupières une fois, sortant de sa léthargie pour retirer sa main de celle du jeune homme et lui répondre, un large sourire bienveillant barrant son visage.

    ~ Vous surveiller, comme toujours.

    Puis elle se pencha vers lui, posa sa tête contre son épaule et ferma les yeux. De là, elle pouvait sentir le cœur d'Hadès battre à un rythme régulier. Combien de temps battrait-il encore ? Tiendrait-il assez longtemps pour que leur plan soit un succès ? Il n'y avait aucune forme de compassion ou de cruauté dans l'esprit d'Alpha. Comme toujours, toutes ses pensées convergeaient dans un seul et unique but : détruire le faux dieu.

    ~ Je veux garder un œil sur toi quand tu seras chez l'ennemi, murmura-t-elle comme une femme peut susurrer des mots doux à un homme. Ne te méprends pas, je te fais confiance, mais rien ne garantit que tu reviennes vivant une fois parmi eux. Il faut qu'on soit en liaison directe, pour ne pas risquer de perdre les informations que tu pourrais récolter. Je vais mettre au point un petit micro et une mini caméra qui captureront tout ce qui se passe autour de toi.

    Alpha fit une pause. Déjà d'autres informations naissaient dans son esprit, comme la toile qu'une araignée serait en train de tisser.

    ~ J'aimerais aussi que tu portes un émetteur et une oreillette, que je puisses te contacter de mon côté.


[hrp: désolée pour le retard T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Un nouveau jour se lève [pv Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève [pv Alpha]   Un nouveau jour se lève [pv Alpha] EmptyMar 5 Fév - 17:17

Oui, il leur fallait la semi-shinigami, mais cela allait être vraiment compliqué, pour l'obtenir. Rien que pour la voir, ils avaient dû forcer la porte des pro-Kiras et...même Fate Harlaown avait paru être surprise de sa visite en ces lieux. Alors quoi ? Qu'est-ce que cela voulait dire ? Que la semi-shinigami était apparue de nulle part comme ça, pouf ? Ça ne concordait assurément pas avec ce qu'ils savaient déjà des semi-shinigamis...ce que Mello en avait découvert, de rares faits mais qui allaient en opposition avec ça.

« ...Les shinigamis sont censés être invisibles. On ne peut les voir que si l'on touche leur cahier. Ils sont immortels et...d'après ce que j'ai compris, ils sont tous sauf beaux, ou hypnotisants. La fille avait l'air d'une fille ailée...on pouvait la voir. C'est une autre espèce ? ...comme un mélange entre les deux...si c'est bien le cas, ce serait effrayant ! »

...Mais pas surprenant. Il imaginerait les complices de Kira prendre un humain, des cellules-souches de shinigami et faire des mélanges. Après tout, cela expliquerait peut-être les nombreuses légendes urbaines qui traînaient en ce moment sur des êtres aux capacités inexpliquées. Tout le monde sait que les légendes urbaines ont au moins un fond de vérité. Il imaginait d'extraordinaires laboratoires où le scientifiques du monde entier nouaient génomes, cellules, testaient leurs produits sur les êtres humains, un peu à la façon du Meilleur des mondes de ce cher Huxley. Il savait déjà qu'il était partie prenante d'une putain de dystopie, mais s'il avait su plutôt que tous les éléments étaient réunis, la résistance aurait sans doute été plus efficace.

« Ma chère...ma chère Mew... »

Il aimait ce contact, il aimait les femmes tout court, alors sentir l'odeur d'Alpha, aussi proche de lui ne le dérangeait vraiment pas. Surtout qu'elle était vraiment potable. Il ne mourait pas, il avait encore des ressources, et les pro-Kiras ne gagneraient rien immédiatement à le tuer : à le torturer, à lui faire sortir des informations, oui, bien sûr. D'ailleurs, il ne lui vint pas à l'esprit que Kira lui-même pourrait écrire sur son cahier « Akira Darkwood se rend à la Police de Kira, divulgue tout ce qu'il sait avant de mourir d'une crise cardiaque ». Non bien sûr, il ne voulait pas penser à sa propre mort à ce point, ni combien il était dangereux pour la résistance.

Akira passa la main sur les cheveux de Mew, les ébouriffant dans le sens du poil. Il n'y avait pas beaucoup de liens auquel il tenait fort, ici-bas. Il était même plus attaché à son frère qu'à la plupart des résistants, alors c'était exceptionnel qu'il reste ici. Elle voulait garder un œil sur lui ? Lui mettre une oreillette ? Ça lui paraissait plutôt compromis, mais il essaierait...même si les chances d'être découvert avec cette oreillette était plus grande.

« D'accord...mais s'il te plaît, rien que pour moi, ne fais pas venir le croque-mort trop tôt. Je suis résistant, ils pourraient avoir du mal à découvrir qui je suis vraiment...surtout que je pense que je jouerai bien mon rôle. J'espère juste ne pas avoir de résistants à torturer, là, je serai complètement dans la panade. »

Il passa la main sur son cou, descendant sur sa nuque, osant à moitié descendre un peu plus bas. Le désir charnel, surtout celui de l'interdit, dans ce parc désert, sur cette fille désirable, montait. Ses cheveux, ses yeux charmants, sa bouche pulpeuse. Elle n'était qu'une énième fille dans son tableau.

« Tu me contacteras quand tu voudras... », lui souffla-t-il à l'oreille d'une manière assez sensuelle.

Et puis il l'embrassa, enfin, pourrait-on dire sur la bouche. Ce moment leur semblait presque rêvé ; il y avait un homme, une femme...c'était tout. N'importe qui arrivant par hasard et les surprenant aurait juré voir là deux amants.

« Seulement...j'ai peur que cette affaire ait plus d'importance que l'on croit...tu as entendu parler de Beyond Birthday, aussi ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau jour se lève [pv Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève [pv Alpha]   Un nouveau jour se lève [pv Alpha] EmptyMer 6 Fév - 21:03

     On ne peut les voir que si l'on touche leur cahier.

    Parmi les informations d'Hadès, celle-ci était capitale et l'esprit embrumé d'Alpha ne s'y trompa pas. Des shinigamis avec un cahier. Un cahier qui permettait de les voir. Un cahier qui appartenait aux dieux de la mort. La jeune femme n'avait aucun mal, à partir de là, à faire le rapprochement entre Kira et ses cahiers. Une fois dans son nid, le corbeau tâcherait d'en apprendre plus là-dessus. Le net, ses sources, des comptes piratés et tout le reste serait à passer au peigne fin sous ce nouvel angle. Si Kira avait touché ce cahier, voyait un shinigami et s'en servait pour tuer, il pouvait être n'importe qui. N'importe qui... Pas exactement. Si cette nouvelle piste ouvrait un champ de possible infini, il permettait également de dresser un nouveau profil du potentiel Kira.

    Lors de telles révélations, Alpha était heureuse et se félicitait d'avoir pensé à activer son petit brouilleur au début de la conversation en trifouillant son portable. Geste anodin ? Evidemment que non. Rien n'était jamais gratuit avec le corbeau messager.

    Rien.
    Pas un seul battement d'aile inutile et superflu.

    « D'accord...mais s'il te plaît, rien que pour moi, ne fais pas venir le croque-mort trop tôt. Je suis résistant, ils pourraient avoir du mal à découvrir qui je suis vraiment...surtout que je pense que je jouerai bien mon rôle. J'espère juste ne pas avoir de résistants à torturer, là, je serai complètement dans la panade. »

    La main d'Hadès dans les cheveux tira un frisson dans la nuque de la jeune femme. Pour elle qui était plutôt solitaire, ce genre de contact sonnait faux. Elle n'aimait pas ça, n'en avait pas l'habitude. Et puis ses cheveux... Toucher à ses cheveux, l'unique parure dont elle se revêtait, était un véritable sacrilège. Elle remonta une de ses mains sur le torse du jeune homme, autant que le sienne descendait dans sa nuque puis dans son dos. Alpha fixait la gorge du jeune homme avec l'envie dévorante de lui tordre le cou. C'était pour cela que sa main remontait, qu'elle s'approchait un peu plus de sa gorge, avec une lenteur prédatrice.

    Pourtant, miracle du décalage entre ses pensées et son apparence, Alpha semblait tout simplement enlacer, un peu timidement, le charmant résistant. Et comme personne n'était là pour farfouiller dans sa tête, ce sera cette version que tout le monde retiendra.
    Pauvre Alpha.

    Son geste s'arrêta lorsque son esprit si malade acheva d'analyser les nouvelles informations. Voilà qu'il la sous-estimait maintenant. Bien sûr qu'elle ferait attention et rien que de savoir qu'elle s'occuperait elle-même de la conception des objets d'espionnage auraient du suffire à rassurer Hadès. Ce n'était pas un gadget trouvé sur le premier marché noir du coin dont il disposerait mais de la pointe de la pointe, des petits bijoux de technologies made in Alpha.

    ~ Je ne mettrais pas ta vie en danger. Je te l'ai dis, je te fais confiance.

    Ah... Parce qu'elle n'aurait pas hésité à le faire si elle ne lui avait pas fait confiance ? Quant à savoir s'il fallait comprendre la phrase de la jeune femme dans ce sens presque menaçant ou dans un autre, c'était une autre affaire, laissée au soin d'Hadès.

    Puis, sans avoir le temps -ni l'intention- de rajouter quoi que ce soit, le corbeau se retrouva à nouveau avec la peau du jeune homme contre la sienne. Bouche contre bouche, lèvres contre lèvres. C'était la goutte de trop pour la frêle créature. Discrète mais redoutable, elle laissa sa main glisser dans la nuque d'Hadès pour y planter ses serres, tout le temps qu'il fit durer le baiser. Et elle n'y alla pas de main morte : sous ses ongles noircis grâce à du vernis, il y avait un peu de peau et un peu de sang.

    Fort heureusement pour eux deux, ceci dit, elle avait griffé là où les vêtements d'Hadès pouvaient cacher les marques des regards indiscrets.

    Après cet... échange, la jeune femme recula sur le banc, dans l'attitude d'une demoiselle gênée d'agir ainsi en public. Un petit sourire désolé filtra sur ses lèvres, par pure comédie.

    « Seulement...j'ai peur que cette affaire ait plus d'importance que l'on croit...tu as entendu parler de Beyond Birthday, aussi ?»

    Retour aux choses sérieuses, hein ?
    Bonne tactique de survie.

    ~ Oui. Un criminel... Le rapport ?

    Presque incisive, la Alpha...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Un nouveau jour se lève [pv Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève [pv Alpha]   Un nouveau jour se lève [pv Alpha] EmptyJeu 14 Fév - 17:12

Malade...on pouvait définir Alpha rien qu'en utilisant ce mot-là : cette fille était une malade mentale. Alors qu'il tentait de la séduire, elle qui semblait tellement volontaire, prête à s'adonner à tout ce qu'il voulait avec elle, elle lui enfonça ses ongles dans la peau. Oh, Hadès eut tout de même la force de prononcer une phrase, détourner son attention de son cou, mais ce fut difficilement et ses dents crissant douloureusement.

Lorsqu'elle enleva ses dents, Akira Darkwood, choqué, put sentir le sang couler contre son cou et une douleur aiguë le prendre dans tout son être : elle n'y était pas allée de main morte, c'était le cas de le dire. Il souffla deux secondes et, réflexe, mit sa main sur la plaie, la regarda ensuite, constatant bien que la sensation du sang qui coulait était bien réelle. Grande malade...Il la regardait toujours, à moitié choqué qu'on puisse faire ça à cause...d'un simple baiser, merde ! Elle ne savait pas que certaines femmes gémissaient, l'imploraient tellement il leur faisait du bien ? Elle ne savait pas, c'était cela, c'était même pour cela qu'elle l'avait blessé. Oh, elle verrait lorsqu'elle voudrait coucher... elle pourrait se mettre à genoux, prier, Hadès ferait la sourde oreille.

Il jeta un regard furieux au Corbeau avant de se dire qu'il valait peut-être mieux continuer de parler de la résistance...s'éloigner du sujet ferait bouillir la haine qu'il ressentait à l'égard de celle qui n'était qu'une femme, et, à l'instar de Fate Harlaown, avait encore réussi à le blesser.

« Il faut tuer Fate Harlaown. Ce n'est pas une suggestion, c'est un ordre. Elle paraît inoffensive, mais elle est juste en train de grimper les échelons uns par uns...conclusion ? Elle en sait trop, aussi, dont mon nom. Il faut la tuer avant que ça empire. Ensuite, nous nous occuperons des autres...à l'enterrement, par exemple. »

Il avait détourné la haine qu'il éprouvait pour cette fille vers Fate : bonne initiative. Maintenant, le visage de Fate lui apparaissait, sa tête lorsqu'il l'avait collée au mur, menaçant de la violenter...curieusement, à ce moment-là, Hadès avait ressenti de l'excitation. Non pas parce que Fate était désirable ou que ses formes étaient tout à fait convenables, mais plutôt parce que le pouvoir...le pouvoir pouvait faire changer un homme, même un utopiste comme Hadès.

Et...de quoi parlaient-ils, avant ? Ha, le criminel. Il s'était concentré sur la blessure et sa haine de la gente féminine rebelle...et avait totalement oublié Beyond Birthday. Finalement, il avait peu d'informations à ce sujet, il voulait juste savoir si Alpha en avait...d'après ce qu'on lui avait reporté, ce criminel était intervenu dans la bataille contre Sayu Yagami. Avait piraté la ligne téléphonique, s'était confronté à Mello et Near, puis à un mystérieux interlocuteur qui prétendait être le remplaçant de L. Point. Il n'en savait pas plus, et à juste titre : Hadès était très mal informé sur toutes les actions des criminels, concentré comme il l'était sur les pro-Kiras...et puis BB, ce n'était pas vraiment son problème, mais plutôt celui de Mello ou de Near, l'homme aux yeux rouges semblant viser les anciens de la Wammy's House.

« Je ne sais pas, pour le criminel...je trouve juste bizarre qu'un criminel se mêle aux actions de la résistance. Tu as des infos ? ...Sans me crever les yeux ou m'arracher les ongles, bien sûr... »

...Pauvre folle.

Il ne le prononça pas, mais le pensa très fort, ses yeux lançant des éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau jour se lève [pv Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève [pv Alpha]   Un nouveau jour se lève [pv Alpha] EmptyMer 13 Mar - 20:59

    Quelle était la grimace sur le visage du jeune homme ? Pourquoi son visage était-il si crispé ? Avait-il... mal ? Le rouge sur ses doigts était bien trop visible. Faisait-il donc exprès d'être si peu discret ? Se rendait-il compte qu'en paraissant suspect, il la mettait en danger, elle ? Il ne conversait pas avec n'importe quelle résistante cette fois-ci. Il conversait avec Alpha, l'un des deux corbeaux. Peut-être même le seul encore en vie, si l'on en croyait les affaires officielles et la mort de L. Mais c'était une autre histoire qu'Alpha règlera plus tard.

    Sans réfléchir, la jeune fille saisit les doigts ensanglantés du jeune homme entre ses mains si blanches et aux ongles si noirs. Doucement -plus par répulsion que véritable douceur d'ailleurs-, elle ramena cette paluche sur sa jambe. Essuyer les doigts tâchés sur les longues chaussettes noires, c'était la seule solution qui lui semblait cohérente. Il venait de l'embrasser, il était normal que les choses se poursuivent ainsi, non ?

    Vu la tête que faisait Hadès, apparemment... non. La jeune femme n'insista pas, elle ne tenait de toute manière pas à être touchée plus que ça, sauf qu'il avait commencé le jeu ainsi, alors il faudrait le finir de la sorte. Il devait avoir compris maintenant, qu'Alpha ne jouait pas avec lui et qu'elle s'était laissée faire seulement pour la couverture que cela leur offrait au regard extérieur. Le Corbeau était sans doute paranoïaque mais elle savait, et peut-être mieux que quiconque, qu'être observés était possible même sans que rien ne l'indique. Il suffisait d'une personne cachée derrière un buisson, d'une oreille indiscrète ou d'un petit micro, caché dans des vêtements après une bousculade, pour que tout soit foutu.
    Une des raisons pour laquelle Alpha n'aimait pas être touchée était là. La peur d'être suivie, traquée, percée à jour et que tout ses efforts soient ruinés.

    Non, elle ne laisserait pas Kira s'en tirer à si bon compte.

    ~ La tuer... Ou s'en servir... S'en servir puis la tuer, répéta faiblement la demoiselle. Je me charge de trouver ce qu'il faut sur elle et je vous laisse trouver du monde pour l'avoir. Nous verrons jusqu'où notre ennemi est près à aller...

    Un sourire triste s'ébaucha sur le visage d'Alpha et elle se pencha pour poser le bout de ses lèvres sur la joue de son interlocuteur, avant de revenir à sa position initiale. Elle regardait un brin d'herbe s'agiter à ses pieds, comme une enfant prise en faute. Comme une enfant qui veut se faire pardonner après une bêtise, peut-être.

    Folle. Hadès n'avait pas besoin de le dire pour le faire comprendre. Elle était peut-être folle, mais pas stupide. Et toujours sans le regarder, absorbée par son brin d'herbe dansant au gré du vent, elle reprit, sur son éternel ton monocorde et presque murmuré :

    ~ Je connais son nom. Il a discuté avec un résistant, il y a quelques temps. J'attends de voir ce qui va se passer pour eux...

    Mais à part ça, il fait beau aujourd'hui. Non mais Alpha... Allô ? Allô ? C'est comme si tu disais « chuis une fille mais j'ai pas de cheveux », allô ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau jour se lève [pv Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève [pv Alpha]   Un nouveau jour se lève [pv Alpha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau jour se lève [pv Alpha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When you need some fresh air [PV Alpha]
» Grab your gun, it's time to go to hell [PV Alpha]
» Une tortue, un invisible et une Alpha. [PV L]
» Planque pour Alpha
» Ces moments de solitude ...[Alpha-Ryûhei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: