Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Lucrécia alias, Oméga (Terminé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucrécia

Lucrécia


Messages : 18
Age : 32
Localisation : A la pizzeria la plus proche

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans

Lucrécia alias, Oméga (Terminé) Empty
MessageSujet: Lucrécia alias, Oméga (Terminé)   Lucrécia alias, Oméga (Terminé) EmptyVen 2 Juin - 23:44



 
    Fiche de présentation


Lucrécia alias, Oméga (Terminé) Tumblr_n4s68uiTp81rohehco1_500

Informations Générales


     
    Véritables noms et prénoms :

         
    Laura Crescent

     
    Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) :

         
    Lucrécia Smith, Omega

     
    Âge :

         
    29 ans

     
    Convictions politiques :
     
         
    Plutôt du coté de Near, mais elle est trop têtue pour s'allier à lui pour le moment.

     
    Rôle :

         
    Rebelle, génie, hackeuse, grande fan de pizza


Descriptions


    Physique :

     
    Lucrécia à 29 ans, mais pourtant elle ne fait pas du tout son âge. D'apparence, il serait possible de la confondre avec une lycéenne de première année. Sa peau est blanche, presque pale et pour cause, elle ne voyait que peu le soleil avant. Ses grands yeux sont de couleur verte, mais l'œil gauche est abîmée. C'est pour cette raison que Lucrécia porte un cache devant son œil gauche. Ses cheveux sont noirs sont coupés mi-long, avec une petite mèche rebelle qu'elle entortille frénétiquement quand elle est en pleine réflexion. Elle est également assez faible physiquement ce qui peut laisser voir qu'elle est malade. D'ailleurs, elle ne fait pas beaucoup d'exercice physique et il n'est pas rare donc de la voir vaciller.

    Sa tenue préférée est une veste noir-marron, une chemise blanche en dessous ainsi qu'un gilet noir. Avec cela elle porte une jupe bleue, ainsi que de grandes chaussettes blanches. Cette tenue ressemble comme deux gouttes d'eaux à un uniforme que pourrait porter une collégienne. Elle porte également un masque accroché a sa ceinture qu'elle utilise si elle doit mettre sa vie en jeu. C'est un masque blanc couvrant trois quart de son visage.

    Caractère :
     
     
    D'un tempérament assez calme, Lucrécia aura du mal à montrer certaine émotion telle que la colère ou la peur, mais cela ne veut pas dire qu'elle ne les ressent pas. Même les émotions positives comme la joie ne seront jamais exprimées avec excès, se dessinant légèrement sur son visage. Elle est également animée d'un fort esprit de compétition et aura du mal à collaborer avec une personne qui pourrait rivaliser avec elle du point de vue intellectuel.

    Elle est aussi dotée d'une grande intelligence qu'elle a eu l'occasion de développer depuis sont enfance. Doter d'un bon sens de la déduction et d'une bonne logique, elle a toujours été douée dans tout ce qui se rapportait aux sciences.. Lucrécia est assez gourmande, mais elle mange presque toujours la même chose, de la pizza qu'elle trempe dans une tasse de thé froid. D'où lui viens une telle habitude ? Si vous lui demandez, elle vous dira que les deux sont les aliments qu'elle adore par-dessus tous, alors ensemble ce n'est que meilleurs, rien de plus logique.

    Elle porte dans son cœur une grande haine envers Kira qui la privée de celui qu'elle admirait depuis toujours, le grand L. C'est d'ailleurs pour lui qu'elle s'est lancée dans sa traque et contrairement à d'autre enquêteur, elle n'hésitera pas à utiliser le cahier de la mort si elle entre un jour en sa possession pour faire disparaître ce faux dieu.

    Particularités ?

     
    Aveugle de l'œil gauche, malade depuis la naissance, fait bien plus jeune que son âge véritable.


Histoire

     
    En ces temps troubles, aller la-bas est une folie, mais je dois le faire pour trouver ce que je cherche. S'il reste une seule trace c'est bien ici. Je me suis déjà occupé de l'hôpital alors il ne peut en rester qu'à cet endroit, Wammy's House. Masqué, j'ai retrouvé un homme que je n'avais pas vu souvent, mais qui pourtant me connaissait. C'est un vieillard qui a bien du mal à se déplacer, c'est donc pour cela que je ne lui demande pas de venir avec moi. Roger, le nouvel et dernier directeur de l'institut où j'aurais dû grandir, moi aussi. Ma santé en a décidé autrement, peut être est-ce une bonne chose. Ainsi personne ne me connait et il y a donc très peu de chance que je trouve un dossier à mon nom ici. Par mesure de prudence, j'ai pris soin de brouillé le signal vidéo de possible caméra de surveillance dans ce secteur, mais aussi au niveau d'un bâtiment administratif lambda bien plus loin. Pas question que l'on me trouve ici à la recherche de quoi que ce soit. Après une bonne heure de recherche et, selon les dires de Roger, j'ai finalement trouvé ce que je cherchais. Sans plus attendre je suis partie de ce lieu en ruine pour aller m'installer dans un lieu tranquille. Le seul et unique dossier restant au nom de Lucrécia Smith.

    "Laura Crescent, jeune fille de nationalité anglaise née le 2 novembre 1996. Orpheline de père et de mère. Placer en orphelinat jusqu'à l'âge de trois ans. A commencer à cet âge à montrer des signes d'intelligence hors du commun pour un enfant de cet âge. A cinq ans, maîtrise déjà les règles de calcul d'un niveau élever et s'amuse en trouvant des solutions à des équations mathématiques. Cas trop complexe pour un simple orphelinat, placement dans un établissement adapté."

    C'est donc à ce moment-là que j'ai intégré, ou plutôt que j'aurais dû intégrer la Wammy's House.

    "2001. Moi, Watari, était chargé de récupérer une jeune fille de cinq ans possédant des facultés exceptionnelles pour qu'elle puisse grandir et les développer ici. Cependant, lors de mon arriver dans l'établissement où elle se trouvait, j'appris qu'elle avait dû être transféré dans l'hôpital le plus proche. Me rendant sur place, je pus me renseigner sur son état de santé et appris qu'elle ne pourrait pas sortir d'ici avant un long moment. Une maladie orpheline l'avait frappé, une maladie qu'elle avait hérité de l'un de ces parents. A sa demande, vu qu'il avait voulus savoir la raison de mon absence, je fis laisser un mot de rétablissement en son nom et un cadeau. Au cours de l'année, j'ai pris des nouvelles de Laura autant de fois que je le pouvais et fus rassuré de savoir que sa vie n'était plus en danger, même si elle ne pouvait pas quitter le lit d'hôpital où elle se trouvait. A ma grande surprise, il me demanda plusieurs fois de ces nouvelles et me donna divers cadeaux pour elle. Il s'agissait pour la plupart de casse-tête. Peut-être qu'il voulait lui faire comprendre quelque chose à travers ces cadeaux."

    Evidemment que L voulait me faire passer un message. Je suis surprise que Watari ne l'ai pas compris ou alors ne voulait-il pas en parler ici tout simplement pour ne pas le mentionner. Grace à lui j'ai compris que même si je ne suis pas avec les autres, j'en fais-moi aussi partie et je ne dois pas relâcher mes efforts à cause de ma maladie.

    "Décembre 2003. Watari n'étant plus disponible pour le suivi de Laura, c'est moi Cindy qui prendra le relais. La petite Laura n'est toujours pas guérie malgré les années qui passent. Elle est âgée de huit ans, mais semble plus jeune. Sa courbe de croissance en est au point qu'elle aurait dû atteindre à six ans. La différence n'est pas énorme, mais si cela ne s'arrange pas cette différence va s'intensifier. Au début, elle ne comprenait pas pourquoi ce n'était plus Watari qui venait et surtout pourquoi il ne lui envoyait plus rien. Je ne pouvais pas lui répondre vu que je n'en avais pas l'autorisation, mais je fis de mon mieux pour combler ces attentes et me montrer à la hauteur. Jusqu'à ces dix ans sa maladie resta stable et elle ne quitta pas l'hôpital où elle se trouvait. Elle continuait de se développer au ralentit, mais seulement physiquement. Du point de vue intellectuel elle était vraiment en avance et continuait de s'améliorer grâce aux exercices que je lui apportais et qu'elle voyait comme un jeu. Quand je n'étais pas avec elle, Laura s'amusait également à résoudre des enquêtes trouver sur le net comme un enquêteur. Il s'agissait de cas déjà résolue, mais avec les informations qu'elle trouvait sur internet, elle réussissait neuf fois sur dix à trouver le bon dénouement. A l'âge de onze ans, sa maladie refis son apparition et d'une manière plus violente qu'auparavant. Les médecins firent leur possible pour stopper la progression, mais cette fois ce ne fus pas sans conséquence. Quand son état fus de nouveau stable, j'appris qu'elle avait gardé une séquelle lourde de cette crise. Son œil gauche avait été toucher et elle ne pourrait plus voir avec cet oeil. Suite à cela, Laura c'est renfermer sur elle-même. Je ne savais pas si elle était triste ou effrayer, je ne pouvais pas le voir sur son visage et comme elle ne me disait rien je ne pouvais pas l'aider."

    Je ne l'ai jamais dit à Cindy, mais c'est une découverte que j'ai faite qui a déclenché cette crise. J'avais réussi à découvrir que mon plus grand héros, celui que je voyais comme mon grand-frère, était mort. Celui qu'il traquait l'avait tué. Toutes ces enquêtes sur lesquelles je m'entraînais était les siennes et c'est en cherchant comme lui de là où je me trouvais, que j'appris cette terrible nouvelle. L et Watari avaient tous les deux trouvés la mort au Japon. Je me souviens alors avoir gardé le silence pendant une année entière avant de demander à Cindy de faire venir Roger que je n'avais jamais vu. C'est lui qui me confirma cela après que je lui expliquais comment je l'avais découvert.

    "Décembre 2012. Laura a maintenant seize ans, mais elle a l'apparence d'une fillette de douze ans. Contre toutes attentes, alors que plusieurs personnes se sont allié contre celui qui reste introuvable et continue de commettre ces meurtres, Laura n'a pas souhaité s'allier avec eux et semble plutôt déterminé à réunir de son coter de quoi continuer cette enquête. Je ne pourrais malheureusement pas la suivre encore longtemps puisque l'on m'a demandé de m'occuper d'autre enfant quand Laura aura atteint ces dix-huit ans. Selon les médecins, elle ne pourra pas sortir de l'hôpital tant que son état ne sera pas entièrement stabilisé puisqu'elle continue de temps en temps à avoir des crises. Je n'ai presque plus de contact avec elle, mais dernièrement j'ai eu l'autorisation de sortir un peu avec elle en ville et de lui faire découvrir quelque chose, la pizza. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle soit si gourmande. Les mois suivants ce fus elle qui m'invita dans l'hôpital à partager des pizzas, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle fit. J'espère que ce comportement n'est pas dû à une de ces crises, il faudra d'ailleurs que j'en parle aux médecins."

    Bon, ce dossier ne contient rien de plus apparemment. Après mes dix-huit ans, Roger et Cindy ont stoppés de le remplir, ce qui n'est pas plus mal. De toute façon je n'ai rien put faire de plus ces quelques années passées entre ce moment-là et aujourd'hui. Je suis resté à l'hôpital jusqu'à vingt-cinq ans puis finalement on m'a annoncé que je pouvais enfin partir pour commencer à vivre. Cela faisait six ans que je travaillais depuis mon ordinateur sous un faux nom. Cindy avait d'ailleurs réussi avant de ne plus pouvoir venir me voir, à me faire de quoi vivre sans avoir à dévoiler mon véritable nom. Rien de tout cela n'était légal, mais personne ne pouvait en attester. J'étais aux yeux de la loi et aujourd'hui encore Lucrécia Smith. Cependant, il est temps aujourd'hui. J'ai réussi à rassembler assez d'information pour prendre part, moi aussi, à l'enquête contre Kira. Je sais que deux surdoués nommés respectivement Near et Mello sont déjà en train de mener la résistance pour le mettre hors d'état de nuire, mais ni l'un ni l'autre n'en sont capable seul. Voilà, maintenant que j'ai mis le feu au seul dossier portant mon nom, je peux partir direction le Japon pour prendre contact avec Kira et Near. Ce meurtrier apprendra que L rend toujours les coups qu'on lui donne, même par delà la mort.


    De l'autre côté de l'écran ?

    Vous  ?

     
    Bonjour moi c'est Abel, mais vous pouvez m'appeler Koldran,
    ou comme sa vous chante en fait. A vous de voir  XD  

    Votre âge :
    (question optionnelle)  
     
    25 ans

    Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ?  

     
    En cherchant un forum sur Death Note et c'est celui qui ma convaincu.

    Quelque chose à ajouter ?

     
    Je fais se que je peu pour répondre rapidement, mais je n'ai pas toujours le temps de venir tous les jours, désolé.



Dernière édition par Lucrécia le Dim 4 Juin - 23:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Yagami
Sarah Connor
Sayu Yagami


Messages : 119

Lucrécia alias, Oméga (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Lucrécia alias, Oméga (Terminé)   Lucrécia alias, Oméga (Terminé) EmptySam 3 Juin - 12:50

Hello bienvenue sur le forum !
Je m'occuperais de ta présentation o/
Mais du coup avant que je te fasse réecrire ton physique. Il y a pour moi une incohérence entre l'âge de ton personnage et son physique. Il faudrait que tu changes d'avatar ou alors que tu baisses l'âge de ton perso.

A moins que ce soit jutifié dans la présentation bien entendu !

En tout cas courage et si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Slÿther

Slÿther


Messages : 116
Age : 22
Localisation : Coincé sous mes jouets º^º

Feuille de personnage
Âge du personnage: 33 ans

Lucrécia alias, Oméga (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Lucrécia alias, Oméga (Terminé)   Lucrécia alias, Oméga (Terminé) EmptySam 3 Juin - 14:38

"du côté de Near" ? Oh :D

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lucrécia

Lucrécia


Messages : 18
Age : 32
Localisation : A la pizzeria la plus proche

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans

Lucrécia alias, Oméga (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Lucrécia alias, Oméga (Terminé)   Lucrécia alias, Oméga (Terminé) EmptyDim 4 Juin - 0:35

Merci à tous les deux pour votre acceuil ^^

J'avais effectivement pensé que l'âge n'était pas vraiment en accord avec l'avatar, mais la raison sera expliquer en détail dans l'histoire. Si elle ne conviens pas pour expliquer cette différence alors je changerais d'avatar.

N, j'espère que nous nous entendrons bien, enfin quand tu aura cesser d'usurper l'identité de celui que tu espère un jour égaler =)
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
Mello


Messages : 471
Age : 32
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 36 ans

Lucrécia alias, Oméga (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Lucrécia alias, Oméga (Terminé)   Lucrécia alias, Oméga (Terminé) EmptyDim 4 Juin - 16:15

Bienvenue à toi !

Bon courage pour le reste de ta fiche ! wink
(on est d'accord, tous les deux : N est une mauviette hein o/)
Revenir en haut Aller en bas
Lucrécia

Lucrécia


Messages : 18
Age : 32
Localisation : A la pizzeria la plus proche

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans

Lucrécia alias, Oméga (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Lucrécia alias, Oméga (Terminé)   Lucrécia alias, Oméga (Terminé) EmptyDim 4 Juin - 23:44

Merci Mello, mais dit moi entre lui qui s'entoure d'agent spéciaux et toi qui de mafieux. Qu'elle différence cela fait entre vous deux ? wink

Bon voila, normalement tous est ok. J'espère juste que sa ira, c'est la première fois que j'écris l'histoire d'un perso sous cette forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Yagami
Sarah Connor
Sayu Yagami


Messages : 119

Lucrécia alias, Oméga (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Lucrécia alias, Oméga (Terminé)   Lucrécia alias, Oméga (Terminé) EmptyLun 5 Juin - 10:59

Hey, petite demoiselle o/

Je retourne donc sur ta fiche.
Caractère et physique : OK.

Alors pour l'histoire ! J'ai essayé de ne pas faire ma chieuse ahahah :D
Donc, personnellement, je la trouve très bien écrite et je n'ai pas grand chose à redire. Juste des petits "avertissements" et encore, plutôt des informations xD

Alors pour le lien avec L, ok ! En plus il est la motivation de ton personnage pour prendre partie dans cette guerre. Et tu n'entres pas dans le cliché de "j'étais super proche de lui" donc ça me va, c'est okey. Bien amené !

Ensuite, pour ce qui est du classement des perso de la WH, j'aimerais classé ton personnage à la 4ème position si ça te convient. Near, Mello, Matt puis Lucrétia. N'oublie pas que ton personnage a été pas mal dans ses opérations à l'hopital, fragilisé et tout ça. Donc même s'il y a eu des cours et tout, elle ne peut pas les surpasser. Ce n'est pas ce que tu insinues dans ta fiche de toute manière, c'est juste à titre informatif pour être sur qu'on soit sur la même longueur d'ondes !

Et dernier point, c'est okey pour ton avatar avec la différence entre l'âge et le physique. Cependant, même si ton personnage est sortie de l'hôpital, n'oublie pas qu'elle restera fragilisé au niveau physique et santé, faut que tu le prennes en compte dans tes rp. Je pense qu'il y a des séquelles.


Voila ! Ce pavé pour te valider :D :D
Si tu n'es pas d'accord avec un point que je viens de citer, n'hésite pas à me le dire à la suite de ce post ou par MP pour qu'on en discute.
En attendant, je n'ai rien à redire sur ta présentation, tu es donc validée <3

Bon jeu parmi nous !! Amuse toi bien !

EDIT : Pour l'instant je t'ai mis dans le groupe citoyens. Je changerais quand Lucrécia prendra position dans la résistance ? Ca te va ou tu voulais autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucrécia

Lucrécia


Messages : 18
Age : 32
Localisation : A la pizzeria la plus proche

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans

Lucrécia alias, Oméga (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Lucrécia alias, Oméga (Terminé)   Lucrécia alias, Oméga (Terminé) EmptyLun 5 Juin - 11:08

Merci Sayu ^^

J'avais effectivement tous sa en tête. Pour Lucrécia, elle se voit comme étant au moins égal à Near et Mello, mais comme elle ne les connait pas se n'est que son point de vu qui ne reflète en rien la réalité ^^

Pour son état de santé, j'avais aussi prévu se problème. Elle est fragile et peu faire des crises parfois. D'ailleurs comme j'ai préciser dans le coter physique, cela se vois qu'elle est malade et faible, alors pas de soucis je ferais bien attention.

Encore merci, Sayu Yagami.
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Yagami
Sarah Connor
Sayu Yagami


Messages : 119

Lucrécia alias, Oméga (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Lucrécia alias, Oméga (Terminé)   Lucrécia alias, Oméga (Terminé) EmptyLun 5 Juin - 11:15

Parfais alors ! Tu as mon feu vert :D Merci pour les éclaircissements !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucrécia alias, Oméga (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Lucrécia alias, Oméga (Terminé)   Lucrécia alias, Oméga (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucrécia alias, Oméga (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'Alpha à l'Oméga, vous saurez tout sur moi [terminé]
» L’absence de Lucrécia
» Avec qui Lucrécia partage sa pizza ?
» De retour dans tout ce désastre [PV Lucrécia]
» Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Prélude à la nouvelle ère :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: