Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mer 15 Nov - 12:40
Salut tout le monde,

Désolé de cette absence qui ressemblait en tout point à abandon. J'ai eu pas mal de bouleversement dans ma vie (rupture, changement de taff et déménagement) en peu de temps alors je n'avais plus du tout le temps de me consacré au rp. Maintenant c'est réglé et je compte bien reprendre la ou je m'étais arrêter, si c'est possible évidemment ^^

~~ Que savez-vous vraiment de L ~~
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Nov - 12:51
Bonjour Lucrécia,

Je sais qu'on a jamais eu l'occasion de se croiser comme je suis nouvelle, mais je tenais à te souhaiter un bon retour parmi nous et sur le forum, en étant contente que tu fasses aller mieux, c'est l'essentiel.

Il me tarde de t'y croiser que ce soit dans les catégories flood ou même rp. N'hésite à venir discutailler si tu veux comploter des scenarii entre nos personnages. :D

Au plaisir de discuter avec toi sur la CB ou en MP.

Hiro Hayes aka Izû Saotome et Saturne~
Mello
Enfoiré
Mer 15 Nov - 20:36
Coucou Lucrecia !

Je suis heureuse de te voir de retour !
J'espère que tout s'amorce de nouveau bien pour toi et n'hésite pas à prendre ton temps si tu en as besoin ! <3

A bientôt dans le rp !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1