Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

De l'Alpha à l'Oméga, vous saurez tout sur moi [terminé]

:: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Dim 18 Nov - 13:52
Très bon début ! (et me semble que zombifique existe x) )
Enfin un personnage qui n'est pas parfait :D Question anorexie, elle s'entendra très bien avec L et B, haha ! *sort*

Bienvenue à nouveau ! (chez les fousfousfous)

Red...like strawberry jam

Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Dim 18 Nov - 19:52
Bienvenue parmi nouuuuuuuuuus ! *_*

J'ai eu grand plaisir à lire ta fiche et j'ai d'ailleurs beaucoup apprécié *_* Hâte de voir ce que ça donnera en RP ;)

En espérant que tu t'amuseras bien ici :3

Beyond Birthday
Mort et enterré
Lun 19 Nov - 21:49
J'ai beaucoup beaucoup aimé ta fiche et te prpose un rp avec Hadès dès que...dès que je serai un peu moins névrosée par mes exposés, par exemple.
...Je me suis écroulée de rire quand j'ai lu "Ce fut le drame", imaginant une voix grave prononcer "et là, c'est le drameee..." comme dans tous les trucs à connotations dramatiques...fin bon...oui j'suis crevée mentalement ? Hahahahaaaa *rire Illnessien* (tu verras, Illness, c'est un autre membre cas psychopathique du forum 8D)

J'te laisse jouer, tou es validée, ma chère !

Red...like strawberry jam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1