Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Avec qui Lucrécia partage sa pizza ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucrécia

Lucrécia


Messages : 18
Age : 32
Localisation : A la pizzeria la plus proche

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans

Avec qui Lucrécia partage sa pizza ? Empty
MessageSujet: Avec qui Lucrécia partage sa pizza ?   Avec qui Lucrécia partage sa pizza ? EmptyLun 5 Juin - 13:16


Laura Crescent alias Lucrécia



Laura Crescent de son vrai nom est connu de l'administration comme étant Lucrécia Smith. C'est une femme de 29 ans atteinte d'une maladie orpheline ayant pour effet physique visible de retarder sa croissance, lui donnant l’apparence d'une jeune femme de 16-18 ans. Originaire d’Angleterre, elle est maintenant à la recherche de Kira pour le tuer afin de venger la mort de L. C'est une femme assez calme qui a du mal à montrer ces émotions en temps normal. Animé d'un fort esprit de compétition, il est difficile pour elle de s'allier avec quelqu'un qui pourrait être plus intelligent qu'elle. Pour ces recherche, elle est prête à mettre sa vie en jeu et à tout faire.


Je recherche





    ~~ Kira, mais cela c'est une évidence. Je doute qu'il vienne de lui même me dire qui il est.

    ~~ Des partenaires pour m'aider dans mes recherches et la capture du véritable Kira et de ceux qui tue en son nom.

    ~~ Une personne qui pourra devenir, après avoir partager une pizza, mon ami(e).

    ~~ Si c'est possible, un médecin que je viendrais voir de temps en temps pour m'aider à empêcher que ma maladie ne me cause du tord.


Les amis ou alliés





    Near
    Remplacent de L à la tête des forces de recherche de Kira.
    C'est comme moi un membre de la WH. Je ne sais pas encore si je peu lui faire confiance, mais je le découvrirais surement rapidement.
    Mello
    Second de la WH, il recherche Kira lui aussi, mais avec d'autre méthode. Je ne sais rien de plus sur lui, pour le moment. Puis je lui faire confiance ? Rien n'est moins sur.
    John Doe
    Se John ou J comme je l'appelle parfois est un membre de la Wammy House avec qui je partage quelques chose de très important. Nous sommes tous les deux de grand admirateur de L. Nous échangeons des mails depuis quelques temps pour parler de beaucoup de chose et s'aider, comme on le peu, mutuellement. Nous ne nous sommes par contre jamais rencontrer, mais j'aie confiance en lui.

Ennemis


    Kira
    Le plus grand criminel de se siècle qui se fait passer pour un dieu. Je haie cette personne plus que tout et ferais tout pour le coincer et le tuer.

    Nom du personnage
    Descriptif de la relation. Et bla et bla et bla soyez imaginatif.

Suspect


    Nom du personnage
    Descriptif de la relation. Et bla et bla et bla soyez imaginatif.

    Nom du personnage
    Descriptif de la relation. Et bla et bla et bla soyez imaginatif.

    Nom du personnage
    Descriptif de la relation. Et bla et bla et bla soyez imaginatif.



Dernière édition par Lucrécia le Dim 11 Juin - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Yagami
Sarah Connor
Sayu Yagami


Messages : 119

Avec qui Lucrécia partage sa pizza ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui Lucrécia partage sa pizza ?   Avec qui Lucrécia partage sa pizza ? EmptyLun 5 Juin - 13:56

Hey !

Alors j'ai deux liens à te proposer :

- Le premier avec Sayu. Bon ton perso ne le sait pas encore, mais Sayu est proche de Mello et Matt (enfin Mello pas dans le bon sens du terme lol) et en plus est la petite soeur de Light Yagami. Plus tard cela pourrait bien servir à ton personnage. En attendant, Sayu a une agence de détective qu'elle vient de monter au Japon. L'Athena Investigation. Après il faut savoir qu'officiellement Sayu Yagami est morte. Elle vit actuellement sous le nom de Megumi Takeru. Bref, elle cherche une employée ! Ca pourrait aider ton personne de commencer par là tu penses ? Sayu travaille pour Matt (modératrice du forum des hackeurs) et va souvent sur le terrain, sous couverture par son travail. Donc avec Sayu, c'est plutôt dans l'action.

- Le deuxième lien c'est avec Ella. Une jeune femme qui travaillait pour Mello. Elle a la santé très fragile aussi, je pense qu'elles auraient pu se croiser dans une visite de routine à l'hôpital. Ella n'est pas facile d'accès, elle est extremement réservée, mais je pense qu'elle peut devenir une bonne amie. Ensuite, elle est aussi devenue Alpha. La médiatrice entre les chefs de Résistance. Elle pourra donc par la suite aider Lucrécia à entrer dans la résistance et à contacter Mello et Near au besoin.


En gros, deux liens évolutifs. Est-ce que ça t'inspire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucrécia

Lucrécia


Messages : 18
Age : 32
Localisation : A la pizzeria la plus proche

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans

Avec qui Lucrécia partage sa pizza ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui Lucrécia partage sa pizza ?   Avec qui Lucrécia partage sa pizza ? EmptyLun 5 Juin - 15:20

Sayu, c'est un honneur de pouvoir commencer mon périple au japon a tes cotée ^^

Le premier lien avec Sayu est vraiment intéressant et je suis partant. Par contre comment rentreraient t'elles en contact ? Lucrécia pourrait chercher une agence de détective et tomber sur la tienne. De la elle proposerait ces services et la suite, ben on verra en rp ^^ Qu'en pense tu ?

Pour Ella, c'est une très bonne idée, mais il faudra que sa se passe après sa rencontre avec Sayu. Alpha qui deviens amie avec Omega, à croire que c’était prévu qu'elle se rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
Mello


Messages : 471
Age : 32
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 36 ans

Avec qui Lucrécia partage sa pizza ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui Lucrécia partage sa pizza ?   Avec qui Lucrécia partage sa pizza ? EmptyLun 5 Juin - 15:32

Coucou <3

Moi aussi j'ai quelques liens à te proposer :p

Alors !

Mello...Tu connais Mello. Il connaît sûrement Lucrécia de nom, mais pas suffisamment pour évaluer ses compétences...ce qui fait qu'il doit la rabaisser très sûrement.
Mello n'ayant pas des liens très positifs avec tout le monde, on peut partir sur une relation de rivalité pour le moment ! :)

J'ai Yuzuku Ninomiya, le premier ministre, mais c'est un peu délicat avec lui, donc on verra si on se croise en RP, à moins que tu ne veuilles devenir semi-shinigami ! trololol

Et le petit dernier, mais je ne l'ai pas beaucoup joué, c'est John Doe. Je te le propose car c'est aussi un élève de la WH, de la nouvelle génération, cette fois. Il est en Angleterre pour le moment, mais ils peuvent communiquer par mail. Il adore également L et aime beaucoup Near.
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Yagami
Sarah Connor
Sayu Yagami


Messages : 119

Avec qui Lucrécia partage sa pizza ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui Lucrécia partage sa pizza ?   Avec qui Lucrécia partage sa pizza ? EmptyLun 5 Juin - 15:58

Yep, ça me va pour les deux liens !
Pour Ella, quand tu veux, de toute manière, elle va régulièrement à l'hôpital !
Revenir en haut Aller en bas
Lucrécia

Lucrécia


Messages : 18
Age : 32
Localisation : A la pizzeria la plus proche

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans

Avec qui Lucrécia partage sa pizza ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui Lucrécia partage sa pizza ?   Avec qui Lucrécia partage sa pizza ? EmptyLun 5 Juin - 20:09

Sayu, si tu veux on peu commencer notre rencontre pour que tu puisse m'embaucher dans ton agence, si je répond au critère ^^

Mello, effectivement au début la relation se résumera par une rivalité, mais par la suite elle pourrait évoluer. Je ne sais pas encore trop comment, mais sa serait pas mal que l'on ne reste pas sur une simple rivalité, qu'en pense tu ?

Pour John Doe ou J comme elle l'appellera surement, c'est une bonne idée je suis partant. Ils seront comme des alliées du coup, mais j'ai du mal à imaginer les autres coter de se lien. Des idées ?

Pour le coup du semi-shinigami, pourquoi pas bien bien plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Doe

John Doe


Messages : 13

Avec qui Lucrécia partage sa pizza ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui Lucrécia partage sa pizza ?   Avec qui Lucrécia partage sa pizza ? EmptyJeu 8 Juin - 20:37

C'est parfait pour Mello.
Si tu veux, je viens de lancer un rp libre : https://deathnotes-rpg.forums-actifs.com/t1221-l-autre-bout-du-monde-libre
Pour John, une idée de lien assez amical. C'est un gamin attachant, qui aime bien résoudre des problèmes. Ça pourrait être sympa qu'ils échangent des mails depuis un petit moment déjà et qu'ils s'entendent bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Yagami
Sarah Connor
Sayu Yagami


Messages : 119

Avec qui Lucrécia partage sa pizza ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui Lucrécia partage sa pizza ?   Avec qui Lucrécia partage sa pizza ? EmptyJeu 8 Juin - 22:03

Rohlalala j'ai oublié de te répondre D: D: D: Je t'ouvrirais un RP avec Sayu ce week end, je te l'enverrais par MP !

Et ne te laisse pas faire par ce vilain Mello !
Revenir en haut Aller en bas
Lucrécia

Lucrécia


Messages : 18
Age : 32
Localisation : A la pizzeria la plus proche

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans

Avec qui Lucrécia partage sa pizza ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui Lucrécia partage sa pizza ?   Avec qui Lucrécia partage sa pizza ? EmptyDim 11 Juin - 13:11

Sa marche Sayu Yagami, j'aie hâte de pouvoir faire ta connaissance ^^
Et je ferais attention à Mello ne t'en fait pas. Pour le moment il dort bien gentiment dans l'herbe, bercer par le bruit des boeing XD

Mello, d'ailleurs je t'ai rejoins la où tu fais ta sieste :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec qui Lucrécia partage sa pizza ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui Lucrécia partage sa pizza ?   Avec qui Lucrécia partage sa pizza ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec qui Lucrécia partage sa pizza ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’absence de Lucrécia
» Lucrécia alias, Oméga (Terminé)
» De retour dans tout ce désastre [PV Lucrécia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Prélude à la nouvelle ère :: Fiches de présentation :: Biographie et Relations-
Sauter vers: