Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko] Empty
MessageSujet: Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko]   Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko] EmptyDim 3 Nov - 15:33

Ses doigts tapaient frénétiquement sur les touches. Qui voulait-il contacter ? Cette fille : il avait trouvé son adresse un peu par hasard. Pourquoi ? Tout simplement pour se faire un allié. Rien n'était mieux qu'un allié en ces temps troubles, un allié qui le croit innocent et calme, malgré les faux semblants.

Il saisit son adresse mail, appuya sur le bouton « envoyer ». Dans son cybercafé, il était, ma foi, très tranquille.

Citation :

De : edgarjam@yahoo.uk
Objet : Temps de troubles

Mademoiselle Noriko,

Il paraît que vous êtes active sur le Net. Me trouvant en ce moment en Angleterre, je me demandais si vous pouviez me servir de correspondante. J'aurais aimé connaître la situation au Japon, et, étant donné que vous semblez y séjourner, je serais forte aise de parler avec vous qui semblez tellement au courant.
Je ne sais pas qui vous êtes, sous ce pseudonyme, mais mes connaissances sur le sol japonais sont limitées. Permettez-moi de me présenter : Edgar Jam, journaliste de mon état. J'officie dans un petit journal local, mais suis un grand amoureux de l'information et de la vérité. La situation au Japon est-elle aussi terrible qu'on le dit ?
J'ai une sœur là-bas, des connaissances plus ou moins proches...une inculpation de meurtres sur la tête. Je ne pense pas pouvoir y retourner avant que je ne sois complètement blanchi. Savez-vous si les autorités ont établi une date de péremption pour les meurtres ? J'étais à l'étranger lors de mon propre procès, mais une machination a été montée contre moi...d'où l'accusation.

Je compte sur vous,
EJ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko] Empty
MessageSujet: Re: Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko]   Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko] EmptyDim 3 Nov - 16:14

Quelle fut la surprise de Sayu lorsqu'elle vit un nouveau mail dans sa boite de réception. Elle ne s'attendait pas à être contactée par un anglais … La rousse tourna la tête en direction de la salle de bain. Billie prenait sa douche et la plus jeune profitait de cet instant de solitude pour regarder ses mails. Depuis qu'elle était ici, elle se sentait rassurée et en sécurité. Pourtant, elle savait bien qu'elle ne pourrait pas rester indéfiniment avec elle.

La jeune Yagami soupira. Chaque chose en son temps. Elle s'informa du contenu du mail. Un homme qui apparemment était en grand stress et préoccupé par ce qu'il se passait au Japon, ou plus précisément sur la sécurité de sa soeur. C'est pourquoi, il espérait pouvoir venir, malgré son interdiction de pénétrer dans le pays. Mais plusieurs points dérangeaient la jeune femme. Elle fronça les sourcils et fit quelques recherches. C'est bien ce qu'elle pensait. Sur d'elle, elle s'empressa de répondre.

Citation :

De : noriko@yahoo.jp
A :  edgarjam@yahoo.uk

Monsieur Jam,

Je suis très honorée d'être sollicité par un journaliste Anglais, concernant les affaires du Gouvernement Japonais. Cependant, êtes vous sur de votre identité ? En effet, votre nom de famille me paraît peu crédible. (Mais je vous l'accorde, les blagues les plus courtes sont les meilleures !) De plus, je vérifie toujours les identités de ceux qui me contactent. Permettez moi de vous informer qu'il n'existe aucun journaliste du nom d'Edgar Jam. D'ailleurs il n'existe aucun Edgar Jam tout court.

Je comprends que vous puissiez utiliser un pseudonyme. En revanche, vu les temps qui courent, je ne peux me permettre d'offrir ma confiance au premier venu. Surtout une personne qui me ment sur plusieurs points. Si vous voulez usurper une identité, tachez la prochaine fois d'être plus crédible.

Si votre soeur japonaise est réellement en danger, je serais peut-être en mesure de vous aider, mais il va falloir être plus sincère avec moi. Tant que je n'aurais pas plus d'informations (et des vraies), je ne vous fournirais aucune information. Si vous voulez de l'aide, il va falloir coopérer d'avantage.

Cordialement,
Noriko

PS : Votre adresse IP vient d'un cybercafé en FRANCE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko] Empty
MessageSujet: Re: Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko]   Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko] EmptyDim 3 Nov - 22:00

Alors comme ça, elle ne le croyait pas ? La réponse qu'il attendait était arrivée vraiment vite. Il pouvait donc en conclure que cette fille – était-ce une fille – était disponible pendant quelques temps. B porta son pouce à la bouche et mordit son ongle, songeur. Si il s'embourba dans une autre batterie de mensonge, cette fille ne lui ferait plus confiance.
Lorsqu'elle le rencontrerait en vrai – si ça arrivait – elle serait la première à comprendre qu'elle avait été dupée. En revanche, s'il prétendait être ce qu'il était vraiment...Pourquoi pas. Aucun rebelle n'avait confiance en lui. Mais il paraissait tellement moins effrayant par mail, et cette fille était une fille...elles voulaient toujours voir du bon en l'humanité.

Citation :
De : edgarjam@yahoo.uk
Objet : Temps de troubles

Mademoiselle Noriko,

Ha. Je crois que vous avez découvert le pot aux roses. D'autres soucis m'ont empêchés de penser à cela, mais je suis vexé d'avoir été eu par une erreur aussi...gamine.
Qui suis-je ? Peu importe, en fait. Je n'ai pas de nom, je n'en aurais jamais. Parfois, lors de tes pires cauchemars, tu le vois. Mais sinon...Je suis juste moi.
Notre principale interrogation est cette enquête, et ce qu'il se passe au Japon. Il me plaît d'avoir des informations sur vos activités et les différents évènements, mais je ne suis en très bons termes ni avec les résistants qui n'ont aucune confiance en moi, ni envers...les forces de l'ordre, qui semblent avoir de bonnes raisons de penser que j'ai récemment assassiné la famille Brave.
Je ne dirais pas que je ne suis pas coupable, mademoiselle. Je vous révèlerai juste que j'ai été la cible d'une manipulation de Kira. Je vous demanderais aussi de me donner des nouvelles de Madame Billie Brave. Vous ne devez pas la connaître, mais par les réseaux que vous connaissez – je n'en doute pas, une fille telle que vous – vous devriez y arriver.

Je compte sur vous,
EJ.

PS : qu'avez-vous contre le mot "Jam" ? Je ne le trouve pas ridicule du tout, j'aurais même préféré avoir ce patronyme plutôt que celui ridicule dont mon géniteur m'a affublé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko] Empty
MessageSujet: Re: Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko]   Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko] EmptyDim 3 Nov - 23:27

Serieusement ? C'était une blague n'est-ce pas ? Instinctivement, Sayu tourna la tête vers la porte de la salle de bain. C'était quoi ça ? Un coup monté pour la testé ? Pour voir si elle allait trahir cette jeune femme de la résistance ? La rousse ne savait pas vraiment qui était cet homme, mais une chose était sur, il est dangereux. Mais en plus de cela, jouer la carte franc jeux d'une telle manière …. cela ressemblait à un horrible canular ! Sayu sentait la fureur monter en elle. S'il y avait une chose qu'elle ne supportait pas, c'était bien qu'on se moque d'elle. D'accord, elle n'avait pas l'intelligence de son frère, mais elle restait la fille de la justice ! Merci Papa ! C'est donc avec un énervement évident qu'elle tapa sur les touches de son clavier !

Citation :
De : noriko@yahoo.jp
A :  edgarjam@yahoo.uk 

Monsieur,

« Je suis un tueur psychopathe qui a assassiné une famille, mais je vous demande de me faire confiance. Pouvez vous également me donner des nouvelles de ma proie qui a réussit à m'échapper ? »

Voilà le contenu de votre message si je lis entre les lignes. Me prenez vous pour une bille ? Je ne sais pas comment vous avez su que je loge actuellement chez Billie Brave, mais laissez moi vous dire que je n'ai pas l'intention de trahir cette femme qui a accepté de me reccueillir. Et ne cherchez pas, mon adresse IP est protégée, vous n'aurez aucun moyen de me localiser. Et au cas où vous auriez l'audace (qui de toute évidence, ne manque pas chez vous) de me le demander, non, je ne vous donnerais pas son adresse.

Et si par miracle vous arrivez à la retrouver, je ne pense pas que vous puissiez vous rendre en quelques secondes au Japon à moins de maitriser la téléportation, ce que je me permets de douter, nous aurons donc le temps de trouver une autre cachette adéquate pour ne pas être dérangé par votre présence.

Je crains de ne pas pouvoir vous venir en aide.

Cordialement,
Noriko.

PS : J'aime également beaucoup la confiture, mais je pense pas vouloir partager un pot avec vous.

Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko] Empty
MessageSujet: Re: Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko]   Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko] EmptyLun 4 Nov - 0:05

Recevant ledit message, il se gratta le menton. Puis se mordit les lèvres. Il n'avait pas envisagé que son interlocutrice puisse à ce point contacter sa soeur...non plus qu'elle imagine...qu'il allait tuer Bi. Quel malentendu. Il eut cependant un petit rire sournois, pensant un peu aux cris qu'avaient fait le mari de Billie avant sa mort. Si seulement il avait su que c'était lui, peut-être se serait-il plus attardé sur la torture.

Citation :
De : edgarjam@yahoo.uk
Objet : RE:Temps de troubles

Mademoiselle Noriko,
Je crois que nous nous sommes mal compris. Si je vous ai dit depuis le début que j'ai été victime d'une machination, ce n'est pas pour rien. Quel intérêt aurais-je à vous...parler de Billie alors que...attendez, vous habitez chez elle ? Je ne vous demanderais pas si elle va bien, car je me doute bien que ce n'est pas le cas. Par contre, demandez-lui des nouvelles des enfants de ma part.
Mademoiselle, vous pouvez me venir en aide. Je ne compte tuer Billie Brave, mais je compte sur vous pour m'aider...car je connais l'identité de Kira. Et que je sais que vous êtes une personne importante qui...je l'espère, ne viens pas de ce maudit orphelinat.
Vous n'avez rien à perdre de négocier un peu avec moi...Même Billie vous en sera reconnaissante.
Cordialement,
B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko] Empty
MessageSujet: Re: Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko]   Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko] EmptyLun 4 Nov - 12:20

Suite au message de cette inconnu, Sayu s'adoucit un peu. Une machination ? Est-ce que cet homme aurait été manipulé pour s'en prendre à la famille de Billie. Kira était en cause ? Ca ne l'étonnait pas, cet être machiavélique et manipulateur avait bien manigancé la mort de son père. Quant à l'identité de Kira … Elle même avait un doute. Oui la pauvre Sayu en était venue à suspecter son propre frère, Light Yagami. Elle espérait se tromper, mais honnêtement, elle ne se voilait pas la face … Si c'était bien son frère, il y avait soucis à ce faire. Qu'est-ce qu'il serait capable de faire contre elle ?

Citation :

De : noriko@yahoo.jp
A :  edgarjam@yahoo.uk  

Monsieur,

Je remarque que vous avez signé B. Les pseudonymes par lettre, ne sont pas sans me rappeler les célèbres détectives, à commencer par le défunt L, ainsi que M et N. Auriez vous un rapport avec eux ?

Cependant, vous m'avez dit de ne pas avoir de bonnes relations avec la Résistance. Peut-être n'est-ce pas plus mal ? Leur méthode sont peu orthodoxes, je suis la première à le dire. Cependant, je suis forcée de reconnaître que leur but est le même que le mien, faire tomber Kira. C'est pourquoi, si une opportunité s'offre à moi, je partagerais mes informations avec eux. Vous dites connaître l'identité du dit Kira …. J'ai également quelques soupçons mais j'aimerais connaître les votres.

Non je ne viens pas d'un orphelinat, bien que je ne comprenne pas la raison de cette question.

Quant à Billie Brave, je suis rassurée de savoir que vous n'avez pas l'intention de lui faire de mal. Vous semblez la connaître ? Avez vous un lien avec elle ? Si cela peut l'aider, j'accepte de collaborer avec vous. Après tout, je lui dois bien ce service. Cependant, pour être sûre de ne pas commettre d'erreur, je me vois dans l'obligation de lui parler de cet échange de mail.

Qu'attendez vous de moi au juste ? Pour faire tomber Kira, je suis prête à tout. C'est ma raison de vivre ….

Cordialement,
Megumi Takeru
Comme signature, mon identité. Non ce n'est pas un erreur de ma part, mais plutôt une preuve de ma bonne fois. Après tout, la confiance doit être mutuelle. Evidemment, je n'étais pas folle au point de dévoiler ma véritable identité.
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko] Empty
MessageSujet: Re: Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko]   Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko] EmptyLun 4 Nov - 14:18

B sourit tout doucement, là, devant cet ordinateur parisien. La confiture de fraise commençait à prendre et d'ailleurs, en parlant de confiture de fraise, il mit la main dans le grand pot à côté de lui, avant de commencer à se lécher les doigts...un par un. Un grand sourire naissait sur son visage, il se sentait mieux que jamais, comme cela, comme si la confiture lui avait tellement manquée qu'il avait aussi manqué tous ses coups.
Megumi Takeru, hein ? Il ne pouvait que la croire. Dans un sens, c'était presque agréable de ne pas l'avoir en face de lui et ne voir ces terribles caractères écrits sur sa tête. B les haïssait, ces caractères, cette loi implicite qui l'avait fait devenir fou.

Citation :
De : edgarjam@yahoo.uk
Objet : RE :Temps de troubles

Mademoiselle Noriko,

Comme L, N ou M ? Je ne vous pas du tout ce que vous voulez dire. Je m'appelle Balthazar, c'est tout, point.
Mes méthodes à moi non plus ne sont pas tellement orthodoxes, je tiens à vous le dire...Mais désormais – ce n'était pas mon but avant – je compte faire tomber Kira. Peut-être est-ce par inadvertance ou pour me montrer qu'il était plus fort que moi, mais il a placé ses pieds sur des plate-bandes non autorisées...Alors si ce petit enfoiré n'était pas au Japon, je me serais occupé de son cas manu militari. Mes soupçons à son sujet ? Mes preuves ? Je n'en ai pas, je n'ai que des certitudes, et cette discussion dans une rue obscure, ce soir-là. Il a cru pouvoir m'atteindre, me faire du chantage, et il a gagné. Je ne pourrais pas divulguer son identité à qui que ce soit ou le dernier objet de mes pensées, ma sœur, sera mise en danger. Je peux cependant vous dire que si la sienne n'était pas morte et enterrée, je lui ferai subir les pires outrages. Qu'il apprenne un peu la vie.
Mes relations avec Billie Brave ne vous regarde absolument pas, elle n'est qu'une victime, elle a eu la chance de ne pas être dans cette maison quand j'y suis passé...et ce que j'attends de vous : des informations. Je veux tout savoir sur ce qu'il se passe au Japon en ce moment, que je ne peux savoir par les journaux. L'enlèvement de Suzaku, les mouvements de Darkwood frères, qu'est-ce que N est en train de comploter. Tout. Pour poser le plus vite possible mes pièces sur l'échiquier.

Je compte sur vous,
B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko] Empty
MessageSujet: Re: Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko]   Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko] EmptyLun 4 Nov - 16:57

Balthazar ? Ba h tient. Sayu n'y croyait pas vraiment, mais sans doute que cet homme avait ses raisons. Elle même cachait bien sa réelle identité. Il ne voulait pas non plus parler de sa relation avec Billie. Mais s'il doit lui venir en aide, peut-être serait-ce mieux si elle en sait plus ? De toute façon, elle aura certainement d'avantage d'explications en consultant Billie.

Elle pouvait d'ailleurs le renseigner sur un certain point, mais en ce qui concerne N … Le seul contacte qu'elle avait dans la Résistance était Chester, et passer par lui pour en savoir plus … Non. Déjà, il allait se méfier .. Mais Sayu avait beaucoup de respect et d'admiration envers Chester, donc il n'était pas question qu'elle le trahisse, même si soyons franc, au jour d'aujourd'hui, il n'était qu'un contact …. Mais un contact qui lui avait sauvé la vie par l'intermédiaire de Billie.

Citation :

De : noriko@yahoo.jp
A :  edgarjam@yahoo.uk  

Monsieur B,

Je ferais de mon mieux pour vous venir en aide sur quelques points. En effet, j'ai quelques informations à vous donner, mais ce sont des informations que j'ai déjà fournis à la Résistance, vous ne serez donc pas les seuls à les connaître. Notamment sur une affaire d'argent sale de la police de Kira, et donc de Kira lui-même.

En revanche, je crains de n'être d'aucune aide en ce qui concerne N. Je n'ai qu'un seul contact à la Résistance, et je ne désire pas me servir de lui. Je dois beaucoup à Chester et le trahir n'est pas dans mes intentions.

Sur les autres points que vous avez énoncé, je peux effectivement vous renseigner, mais avant cela, j'aimerais savoir ce que je gagnerais en contrepartie ? Vous ne désirez pas dévoiler l'identité de Kira et je le comprends, je ne voudrais pas que votre famille soit en danger. Cependant, qu'est-ce que vous pouvez donc m'apporter en retour ?

Cordialement,
Megumi

Et bienoui, avant de lui énoncer tout ce qu'elle savait, elle devait s'assurer que cette alliance ne serait pas qu'à sens unique. Aider les autres à progresser, d'accord, elle était totalement pour ! Surtout que pour le moment, elle ne pouvait pas entrer dans la Résistance. Mais elle aussi avait besoin d'avancer dans son enquête. Un échange d'informations serait donc le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko] Empty
MessageSujet: Re: Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko]   Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko] EmptyLun 4 Nov - 18:23

Ce qu'il pouvait lui donner ? Une sécurité relative s'il la rencontrait un jour, ça, c'était sûr. B n'était pas du genre à rester sans payer ceux qui le méritaient...même s'il était sujet à une ou deux petites crises de folie de temps à autre. Derrière lui, il entendit un type qui hurlait le titre des journaux : « Un nouveau meurtre, on a trouvé un R » ! B sourit. Cette nouvelle série de meurtres le détendait, le relaxait. Elle n'avait pas spécialement pour but de faire peur ou défier Kira, mais en cette époque troublée, on se détendait comme on le pouvait...
...Chester, par contre, Chester. C'était proche de Cheshire, et ça ne pouvait pas être un hasard. Ça lui disait quelque chose. Il n'y avait pas longtemps...oui, ce Chester. L'administrateur du forum des hackeurs était Cheshire...et Cheshire était Matt. Il fallait qu'il vérifie.

Citation :
De : edgarjam@yahoo.uk
Objet : RE :Temps de troubles

Mademoiselle Noriko,

Je vois que vous connaissez Chester...à moins qu'il ne s'agisse de la même personne, mais je connais assez bien ma géographie pour savoir qu'il s'agit d'une ville située dans le Cheshire anglais. Une telle coïncidence ne peut être un hasard. Par ailleurs, vous êtes quelqu'un qui agit sur le net, ai-je compris...aussi, vous pourrez répondre à l'une de mes questions. Cheshire, Cheshire...est-ce M ? Enfin...pas l'autre connard, mais son acolyte accro à la game boy.
...Ce n'est pas grave pour N. Ce garçon n'a pas l'aide d'être très utile. En revanche, si vous aviez des informations sur Mello, je suis à l'écoute, il s'agit de quelqu'un que je souhaite personnellement faire tomber, peut-être juste après Kira. Ce que je peux vous apporter ? Des indices sur Kira. Et quand je serais de retour au Japon, je serais...une sorte d'homme à tout faire pour vous, étant donné que vous semblez préférer rester dans l'ombre. Peut-être...que vous serez rassurée, comme cela car...ma couverture ne va peut-être pas tarder à tomber.

Je compte sur vous,
B.

PS : très beau prénom, Balthazar. Vous direz à cette Billie que Balthazar vous a contacté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko] Empty
MessageSujet: Re: Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko]   Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko] EmptyLun 4 Nov - 22:06

Un cauchemar. Un vrai cauchemar. Sayu n'avait même pas pu lire le mail en entier. Bouleversé, elle ne faisait que lire et relire cette horrible phrase. Chester ...M …. Chester … M …. Son coeur battait à toute allure, alors que les larmes lui montaient aux yeux. Ses mains se crispèrent sur le bureau, alors que la fatale vérité faisait place. Tout lui semblait subitement logique, à un point qu'elle se demandait comment elle avait fait pour ne pas comprendre plutôt.

Sayu referma brusquement son ordinateur portable et se releva pour aller s'assoir au fond de la pièce, contre le mur, repliée sur elle même. L'homme qu'elle admirait depuis ses 14 ans, n'était autre que le meilleur ami de Mello … celui qui voulait la tuer. Et qui pensait d'ailleurs avoir réussit. Oui, un véritable cauchemar, surtout que Chester était le seul point positif dans sa vie. Son seul contact, même s'il n'était que virtuel. La seule personne qu'elle avait gardé de son ancienne vie, et la seule personne en qui elle avait confiance. Quelle ironie ….

Ce n'est que le soir que la rouquine arriva à se remettre sur son ordinateur pour enfin répondre au mail, toujours aussi destabilisée.

Citation :

De : noriko@yahoo.jp
A :  edgarjam@yahoo.uk 

Monsieur B,

Il semblerait que vous ayez raison sur l'identité de Cheshire. Je ne désire pas parler d'avantage de Chester. Et encore moins attirer l'attention de Mello. Je suis morte à ses yeux, et cela me va parfaitement …. pour le moment.

Mais je ne suis plus sur de vouloir faire tomber Mello, s'il est bel et bien le meilleur ami de Chester. Je peux me concentrer sur Kira si vous le souhaitez, mais pas la Résistance. Votre aide sera la bienvenue lorsque vous serez de retour au japon. J'aimerais vous remettre des documents en mains propres.

Rester dans l'ombre ? Disons que la dernière fois que j'ai voulu aller sur le terrain, j'ai attiré le regard de Kira, et j'en suis à fuir mon propre frère qui fait parti de sa police. Cependant, si je suis assurée de ne pas être seule, et que j'aurais votre aide, je n'ai aucun problème pour retourner sur le terrain. Je ne suis pas une novice non plus, mais pas pour autant une professionnelle. Il me faut donc la certitude que vous me laisserez pas tomber.

Après quelques recherches, il semblerait que Nathan Suzaku ait bel et bien été enlevé par la résistance, mais je n'en sais pas plus pour le moment … Certains membres de la Résistance ont également été arrêté par la police de Kira pendant l'inauguration de la Foire. Lady Illness était sur la liste et il semblerait que Suzaku soit responsable. C'est maintenant Day qui s'occupe du journal.

Affaire à suivre, je surveille de près …
Megumi

Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko] Empty
MessageSujet: Re: Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko]   Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko] EmptyLun 4 Nov - 22:43

...La réponse n'arriva pas tout de suite. B eut le temps de sortir, de s'acheter un pancake. Il assassina un homme riche et trouva sur lui assez de liquide pour s'acheter un ordinateur portable. Cette fois-ci, il ne le déguisa pas comme il en avait l'habitude...pauvre homme...les policiers concluraient sans doute pour un meurtre traditionnel. Il avait pris le blé, avait la capuche baissée et ressemblait en tout et pour tout à un jeune de banlieue.

Il se rendit ensuite dans le magasin assez éloigné du meurtre et acheta ledit ordinateur avec le liquide piqué. Si ils avaient la mauvaise idée de remonter jusqu'à lui grâce aux numéros sur les billets, de toute façon, il avait sa capuche baissée, et puis il désactiverait le système de traçage de l'appareil, sitôt après l'avoir branché. Bref. Il ne tarda pas à rentrer dans l'immense immeuble qu'il squattait, prit toutes ses précautions pour ne être pisté, cracka un des réseaux wifi alentours, s'installa à son aise.

Il constata rapidement qu'il avait reçu un nouvel mail de Sayu...il s'arrêta d'ailleurs pendant plusieurs minutes, n'arrivant pas à lire le mail en entier sans que son cerveau ne marche à fond. Comment ça, elle était quelqu'un que Mello croyait mort ? Des morts et Mello...était-elle quelqu'un d'important ? Il pensa brièvement à A, à L avant de les barrer de son esprit : non, sûrement pas eux. L était en vie, il n'en doutait pas mais si elle avait été L, elle se serait moqué de lui bien avant. Ce qui lui ouvrit les yeux fut les mentions de « Kira » et de « frère » juste alignés...

Citation :
De : edgarjam@yahoo.uk
Objet : RE :Temps de troubles

Mademoiselle Noriko,

Alors là, je crois que vous en avez trop dit. J'ai vu votre intervention sur le forum des hackers, et je dois dire que ma première intervention était là seulement pour voir si vous en faisiez partie.
Trop dit. Je sais faire fonctionner mon cerveau, Mademoiselle Noriko. Apparemment, vous dites être rescapée de Mello. J'avoue que dans un premier temps, j'ai eu un peu de mal à comprendre. Premièrement parce que je n'ai pas fréquenté tant que ça cette petite tantouze (vous demanderez de ma part à Cheshire si c'est un bon coup), deuxièmement, parce que je ne voyais pas qui vous pouviez être. L, A ? Les deux sont supposés être morts, le dernier l'est vraiment. Mais je ne crois pas...
Je dois vous dire que votre deuxième indication m'a aidé. Sans cela, je n'aurais jamais pensé à vous... « j'ai attiré le regard de Kira, et j'en suis à fuir mon propre frère qui fait parti de sa police ». C'est drôle, mais récemment, j'ai rencontré un garçon qui n'avait pas de petits nombres. Très curieusement (le hasard, le hasard!), il faisait partie de la police...connaissez-vous son nom, mademoiselle Yagami ? Je pensais sincèrement que vous étiez morte, ce fait me stupéfait vraiment et...je n'en suis que plus heureux de vous trouver. Je ne révèlerai votre identité à Mail-chou. Si vous pouviez avoir une relation amoureuse, ça m'arrangerait même plutôt, il marche un peu trop sur mes plate-bandes.<3
Merci pour les informations concernant le Japon. Trop rien que je ne savais pas, hormis pour Illness. Qu'elle pourrisse bien dans les cachots, qu'elle voie la joie que cela fait, d'être torturé...pour une fois que le sort se retourne contre elle, ça me fait franchement du bien !

Je compte sur vous,
Beyond Birthday

PS : Je signe de mon vrai nom. Plus de faux semblants avec moi, mademoiselle Yagami, je vous fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko] Empty
MessageSujet: Re: Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko]   Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko] EmptyMar 5 Nov - 13:19

Citation :

De : noriko@yahoo.jp
A :  edgarjam@yahoo.uk 

Monsieur B,

Je suppose qu'il est donc inutile de vous le niez … Vous avez bien deviner mon identité. Je suis Sayu Yagami, la fille du défunt Soichiro Yagami. Vous remarquerez que je ne dis pas être la soeur de Light. Parce que je pense qu'il est Kira. Je suis horrible de parler ainsi, mais si j'obtiens la preuve que mon frère est véritablement Kira … Je ferais en sorte qu'il tombe, et je le tuerais de mes mains. Parce qu'il est responsable de la mort de notre père, et ça jamais je ne lui pardonnerais.

Et puis évidemment, parce que le monde est devenu un véritable enfant, et Kira ne doit pas rester au pouvoir. J'ose espérer cependant que vous resterez discret sur mon identité, et que je peux vous faire confiance. Si Mello apprend que je suis en vie, je serais dans une position encore moins confortable.

Concernant Chester, ou Mail, comme vous le dites, je ne pense pas pouvoir vous rendre service. Je n'ai aucun contact physique avec lui. Nous communiquons via le net seulement.

Cordialement,
Sayu

Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko] Empty
MessageSujet: Re: Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko]   Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko] EmptyMar 5 Nov - 16:44

De temps en temps, ses cicatrices lui brûlaient. Pour échapper à L, lui prouver qu'il était capable de foirer une enquête, il s'était immolé vivant. Par mauvais temps, elles lui faisaient mal et lorsqu'il se déshabillait, il pouvait voir tout ce que le chirurgien n'avait pas réparé. Il était horrible, pire que Mello. Sa peau était rouge, seul son visage avait été réparé. Sous ses cheveux, il cachait aussi des marques affreuses de brûlure, c'est pourquoi il ne les coupait.

Citation :
De : edgarjam@yahoo.uk
Objet : RE :Temps de troubles

Mademoiselle Noriko (ou Yagami-san),

Je vous crois bien, lorsque vous me dites vouloir tuer votre frère car il a causé la mort de votre père. Cependant, ne parlez pas trop vite. Vous n'avez jamais tué personne, vous ne savez pas l'émotion que cela cause, et je sais de quoi je parle. Chester a dû vous dire de vous méfier de moi, sans doute mille fois. Billie l'a fait aussi, et ça m'attriste. Yagami-san, ne dites plus jamais que vous voulez tuer votre frère. C'est peut-être un monstre (et il l'est), mais il est tout de même votre seule famille.

Mello n'apprendra pas que vous êtes en vie, à part si vous lui dites. Je n'ai guère d'affinités avec ce petit vaurien qui m'a gardé captif avec des menottes dans le dos pendant un laps de temps indéterminé. À ce jour, j'ai plus envie de lui ramoner la gueule plutôt que de lui divulguer un précieux allié. Pour Chester, ce n'est pas grave. Ce garçon ne bougera pas de sa chambre, de toute façon, et ce n'est pas l'homme que je désire trouver le premier. J'ai l'impression que je suis fou, Yagami-san, même si ce n'est pas mon genre, de me confier à la première gamine venue. J'ai d'énormes poches sous les yeux. La nuit, je rêve, mais je ne me souviens plus de quoi. Parfois, il me revient des brides de souvenirs qui m'échappent...je crois que c'était pour ça que je suis parti en France : pour y échapper.

Soyez prudente, Yagami-san, et restez chez Billie. C'est une bonne personne, et elle vous aidera.

B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko] Empty
MessageSujet: Re: Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko]   Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko] EmptyMar 5 Nov - 20:05

B n'avait pas l'air de comprendre les motivations de Sayu. Comment pourrait-elle continuer de considérer Light comme son frère ? La jeune fille agrippa le haut de l'écran de son ordinateur portable et posa sa tête contre ses mains, en poussant un soupire, comme pour se donner du courage.

Ce que faisait Kira est inadmissible, et encore plus si Light est responsable. Jamais, non, jamais elle ne lui pardonnerait.

Quant à B, il semblait tellement différent de ce que Matt lui avait décrit. Se méfier ? Peut-être oui, mais au jour d'aujourd'hui, il semblait plutôt fatigué par cette tension, et désespéré. Un homme qui avait besoin d'aide et d'assistance. C'est pour ça qu'il l'a contacté.



Citation :

De : noriko@yahoo.jp
A :  edgarjam@yahoo.uk 

Monsieur B,

Il est vrai que je n'ai encore jamais tué personne, mais il me semble que dans la société actuelle, le meurtre est devenu un acte banal. Tout ça, c'est à cause de Kira. Je sais que mon père serait complètement contre cette justice et qu'il aurait tout fait pour la garder précieusement et l'imprégner aux autres. C'est une politique que je voulais garder pour toujours. C'est pour cela que j'ai pris le nom de Noriko, fille de la justice. En référence à mon père. Il a toujours tout fait pour mettre Kira en prison. Mais regardez où il en est aujourd'hui. Tuer par son propre fils. J'aimais mon frère. Croyez le B, je l'aimais profondément. Mais je pense que Light est mort. Il a laissé place à Kira. Et j'ai honte de dire que ce monstre est mon frère. Alors ne le redite plus. Je préfère de loin être orpheline plutôt que de porter le même nom que lui. Au final, cette nouvelle identité, Megumi Takeru, me convient plutôt bien. Vous avez raison, je ne suis pas une tueuse, mais s'il faut changer, je le ferais. Si pour cela, je dois courir à ma propre perte, je le ferais aussi. Vous savez, je n'ai plus à rien à perdre maintenant. Rien. Et le fait que je sois si déterminée et un avantage pour vous, alors profitez en.

Quant à vous B, je vois bien que vous êtes si fatigué par cette bataille et je le comprends. Vous devez combattre depuis tellement longtemps. Parfois les mauvais souvenirs sur mieux enfouis, alors n'essayez pas de vous souvenir de vos cauchemars. Quoi qu'il en soit, si je peux vous aider, je le ferais. Même si Chester me dit de me méfier … Je vous l'ai dis, je suis prête à tout pour faire tomber Kira. Et actuellement, vous êtes le seul à être capable de m'aider. Ce n'est pas la Résistance qui m'aidera … Chester souhaite m'éloigner le plus possible, mais je suis impliqué d'une manière personnelle dans cette histoire. Alors, je vous aiderais Beyond, je vous aiderais …

Cordialement,
Sayu

Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko] Empty
MessageSujet: Re: Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko]   Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko] EmptyMer 6 Nov - 18:20

Elle se trompait, Sayu. Ce qu'il disait était peut-être en partie vrai, mais...mais il n'était pas comme ça. Il ne se confiait pas à la première venue, non. Il voulait juste qu'il lui fasse confiance, et que faire d'autre que montrer qu'il était également humain ? Pour ses rêves, il règlerait la question plus tard, pour le moment, il avait une série de meurtres à boucler.

Acheter un ordinateur, c'était bien. Mais il avait aussi besoin d'électricité ou celui-ci ne tiendrait pas très longtemps. B se rendit donc dans une cabine publique et appela EDF, se faisant passer pour un type qui bossait pour le tournage qui se déroulait à côté. Oui, ils avaient besoin d'électricité dans CE bâtiment. Merci, oui, ce serait compté sur la facture. On était en début de mois, de toute façon. Le temps qu'ils comprennent, il serait déjà reparti.

Citation :
De : edgarjam@yahoo.uk
Objet : RE :Temps de troubles

Noriko,

Je ne vous appelle pas par votre vrai nom, des fois que Billie tombe dessus par erreur. Si vous pouviez vous retenir de lui dire qui vous êtes, je vous en serai gré. Ne l'impliquez pas dans plus d'ennuis qu'elle ne l'est, Kira la menace déjà assez.
Votre père devait être un homme bien, mais son nom est pour moi discrédité par le seul fait qu'il se soit associé à L. Je hais cet énergumène comme vous, vous détestez Mello ou Kira. Il a gâché mon enfance, que dis-je, il m'a enlevé à ma sœur et m'a empêché de grandir normalement. Pour tout le monde, j'étais son sosie. Yagami-san était un bon homme, du moins, c'est ce que j'en ai entendu dire, puisque j'étais en prison, à l'époque.
Je ne compte pas vous le cacher, Noriko, car Chester vous le dira. Je suis un criminel en fuite. Comme je vous l'ai dit, mon pseudonyme est Beyond Birthday et je suis responsable de la série de meurtres de Los Angeles, l'affaire des meurtres aux poupées de paille vous dit sûrement quelque chose, vous qui êtes la fille de la justice ? Je sais que si Kira est abattu, vous vous empresserez de me jeter sous les barreaux. Je ne suis pas quelqu'un de fréquentable.
Permettez-moi de dire que c'est moi qui tuerait Kira à votre place. Je ne veux pas que de blanches mains se salissent par ma faute, et que penserait votre père, Sayu ? J'aimerais que vous me collectiez chaque donnée que vous pouvez trouver sur votre frère. Son appartement, ses habitudes. Que vous me racontiez tout sur lui. Car vous êtes celle qui est le plus à même de le connaître.

B
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko] Empty
MessageSujet: Re: Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko]   Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko] EmptyMer 6 Nov - 22:43

Billie n'arrivait pas à y croire. C'était une bien drôle de coïncidence que Beyond contact Noriko. Et comme toujours, il l'avait manipulé et cela avait marché. Noriko voulait aider le criminel, chose que Billie n'était pas du tout d'accord. Elle avait été très déçue de la jeune femme, car elle pensait qu'elle avait un peu de jugeote. Mais la haine contre Kira l'aveuglait et elle était prête à pactiser avec n'importe qui. Même avec Beyond Birthday. Elle savait qu'on ne pouvait pas lui faire confiance. De plus, il lui avait dit qu'il ne lui ferait pas de mal, mais ce n'était pas dans les habitudes de son frère.

De plus, Noriko lui avait révélé sa véritable identité. Billie avait été choquée. Elle était Sayu Yagami ? Fille de Soichiro Yagami ? C'était vraiment troublant. Elle connaissait de nom la jeune femme, durant l'enquête avec L. Mello l'avait kidnappé. Billie ne l'avait jamais vu donc c'était pour ça qu'elle ne l'avait pas reconnu. Maintenant, avec les bêtises de Sayu, la jeune femme allait devoir s'interposer dans ce petit trafique qui se déroulait derrière son dos.

Citation :
De : famille_brave_smallwood@yahoo.jp
Objet : Cachoteries

Eh bien eh bien ! Quelle surprise ! Quand Noriko, ou devrais-je dire Sayu, car oui je suis au courant, m'a dit qu'elle était en contact avec un certain Beyond Birthday, j'ai cru que c'était une farce. Mais bon, il y avait très peu de chance qu'elle connaisse se nom par hasard. De plus, elle a eu la gentillesse de me montrer votre échange. Je n'ai qu'une chose à dire : VA TE FAIRE VOIR !

Comment oses-tu manipuler Sayu ? En sachant qu'elle vit chez moi ! Et me faire toutes ses cachoteries. Tu croyais que je ne le saurais pas ? Me prendrais-tu pour une imbécile ou quoi ? J'arrive pas à y croire que tu l'impliques dans tes délires ! Soit heureux de ne pas être en face de moi car là tu risquerais fort de le regretter. J'ai très envie que tu souffres. Et tu sais que ce genre de pensé sont pour ceux qui ne méritent aucun pardon et aucune pitié. Comme toi.

Je vais surveiller de très près Sayu. Crois-moi, tu ne risques pas de lui parler de sitôt. Et n'essais pas de communiquer avec elle d'une façon ou d'une autre ou bien je te retrouve et je m'occuperais personnellement de ton cas. Tu sèmes la pagaille et la mort autour de toi, elle ne mérite pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko] Empty
MessageSujet: Re: Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko]   Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko] EmptyDim 10 Nov - 0:21

B fut trop ébahi pour parler sur le moment. Billie...Billie lui avait envoyé un mail. Il se mordit les lèvres, mal à l'aise, ne sachant plus trop sur quel pied danser. Billie, Billie...que faire avec Billie ? Ses propos le blessaient mais, plus que tout, il ne pensait pas que Sayu puisse avouer à sa propre sœur qu'il l'avait contacté. Il haussa les épaules : il allait envoyer le prochain mail à Sayu et sa sœur. Il ne désirait pas, pour le moment, parler vraiment à Billie Brave. Ce qu'il disait là le décevait considérablement, et il avait l'impression d'être comme un de ces petits enfants qu'il fallait surveiller. Insupportable.

Citation :
De : edgarjam@yahoo.uk
Objet : RE :Temps de troubles

Chère Billie (j'envoie le mail à Sayu aussi),

Je voulais te dire que je te trouvais vraiment grossière. Je ne souhaite pas manipuler Sayu, je me cherche seulement des alliés. Peut-être as-tu pris l'habitude de voir des ennuis partout, hein ? Partout qu'à nous deux, il paraît que nous avons le pouvoir de faire tomber Kira... Tu sais pourquoi je dois me venger de lui. Tu sais pourquoi également je ne peux intervenir seul. Tu connais le chantage qu'il me fait, et toi-seule peut dire à quel point il est ridicule.

Sayu, tu peux me parler si tu veux. Je crois même que j'ai une interface pour parler de manière orale sur cet ordinateur, mais la connexion du voisin n'est pas très bonne...Billie, tu montres ton plus mauvais côté, en me menaçant de la force. Laisse Sayu décider d'elle-même. Je ne compte pas la tuer, ni la manipuler. Elle est assez grande pour agir, et je la protègerai même, ne t'a-t-on pas dit quand tu travaillais pour Lui que j'avais de petits talents pour la baston ?

Alors Sayu, je t'en prie, manifeste-toi de nouveau.

Bel.

PS : Bi, je suis sûr qu'Il le savait. Il savait. C'est pour ça qu'il t'a prise. Je le hais, je le hais. Je le hais !
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko] Empty
MessageSujet: Re: Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko]   Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko] EmptyMar 19 Nov - 18:40

Beyond était vraiment têtu comme une mule et cela agaçait profondément Billie. Comment pouvait-il dire qu'elle était grossière ? Elle avait de bonne raison de c'être comportée comme ça et il fallait qu'il remette cette histoire avec L au tapis. L devait sûrement le hanter de nouveau, maintenant qu'il avait (et elle aussi pour la même occasion) des soupçons à propos de ce Oz qui ressemblait fortement à L.

Avant de répondre, Billie préféra se calmer pour ne pas s'emporter davantage car sinon ça risquerait de partir en vrille, et comme disait Beyond, elle montrait son mauvais côté. Mais après tout, c'est sa faute à son frère si elle se comporte ainsi ! Pourquoi n'arrive-t-il pas à comprendre ça ?!

Citation :
De : famille_brave_smallwood@yahoo.jp
Objet : Re :Cachoteries

Oui, je sais tout ça Beyond, je m'en suis rendu compte figure toi. D'ailleurs, j'en ai payé le prix même si c'était de ma faute aussi. J'aurais dû être plus prudente. Kira n'est qu'un homme qui se cache derrière plus fort que lui et mène les gens par le bout du nez. Il a toujours été comme ça... Je pense.

Sayu, si tu lis ceci, sache que si tu souhaites communiquer avec Beyond, évite de le faire chez moi, on ne sait jamais si mon adresse IP ce fait détecter car Kira doit avoir de bon hacker lui-aussi. De toute façon, je sais que tu feras tout pour communiquer avec Beyond alors je ne vais pas perdre de l'énergie pour ça. C'est ton choix mais n'oublie pas que je t'ai prévenu. Oui j'étais au courant Beyond de ton petit talent à la baston, mais ne t'en fait pas, je me débrouille bien moi aussi, je peux la protéger comme je le pourrais.

PS : S'il était réellement au courant de notre lien, je pense que L aurait essayé d'en savoir plus sur toi à travers moi, il m'aurait posé des questions pièges... Mais il n'a rien fait de tout ça. J'ai un grand respect pour son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko] Empty
MessageSujet: Re: Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko]   Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko] EmptyVen 13 Déc - 20:24

La situation lui échappait peu à peu. Cette pseudo alliance avait tourné en règlement de comptes, ou plutôt des règlements familiaux. Tout de même, quelle ironie que Billie soit la soeur de Beyond Birthday. Sayu arrivait à se demander s'il n'était pas déjà au courant de sa présence chez elle lorsqu'il l'avait contacté. Mais Beyond semblait aussi surprit qu'elle. Soit, admettons.

En revanche, les deux avaient raisons sur deux points. Elle ne pouvait se permettre de contacter Beyond sous le toit de Billie, elle risquait de la mettre en danger. Et ce n'était pas une manière de remercier cette personne qui l'avait accueillit, alors qu'elle aurait pu mourir sans elle. Mais il est vrai que concernant sa lutte contre Kira, seul Beyond semblait être à même de l'aider. La Résistance ? Ils allaient surement l'arrêter en apprenant son identité et peut-être la tuer … Par conséquence, Beyond Birthday était pour le moment son meilleur allié. Quoi qu'il arrive, elle ne comptait pas abandonner et même commencer son combat contre Kira. Elle maintenait ce qu'elle avait dit quelques mails plus haut : Jamais elle ne lui pardonnerait la mort de leur père.

Sayu devait prendre une décision par elle même. C'est pourquoi elle quitta l'appartement de Billie pour s'installer dans un cybercafé. Elle prit son temps pour répondre :

Citation :

De : noriko@yahoo.jp

Billie,
J'ai bien conscience que Beyond Birthday n'a pas l'air d'être une personne honnête, et que je risque de m'attirer des ennuis. Mais soyons honnête, des ennuis j'en ai déjà pas mal. Et qui sont loin de se terminer. Je vous ai révélé mon identité, ainsi qu'à Chester. Ce n'est qu'une question de jour (ou même d'heures) avant que je sois arrêtée ou pire, tuée. J'aurais aimé passer une alliance avec la Résistance, leur apporter mon aide, mais je ne suis pas une idiote, sachant qui je suis, il est clair qu'ils ne m'écouteront pas.

Par conséquence, Beyond reste mon seul allié, et mon seul espoir. Beyond … Si tu arrives à me protéger contre Mello … Si je m'en sors vivante (et en bon état physique et psychologique), il en va de soit que notre alliance sera concrète. Ce sera la preuve que j'attends pour te faire confiance. Et alors, je t'apporterais mon soutiens, et je serais tes yeux ainsi que tes oreilles. Marché conclu ?

Sayu
PS : Il en va de soit que personne ne touche à Mello ou Matt. Débrouille toi comme tu veux, mais je ne veux pas qu'ils soient blessés. Je ne veux pas entrer en guerre avec eux, juste rester en vie. Je ne les considère pas comme mes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko] Empty
MessageSujet: Re: Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko]   Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko] EmptyDim 15 Déc - 22:42

B sourit, constatant qu'ils commençaient tous à accepter le fait qu'il s'intègre. Mit son pouce dans sa bouche, commençant à le mordiller. Si il récupérait Sayu Yagami, il allait devoir le protéger...si on lui avait dit ça un jour, il aurait sûrement tué l'imbécile qui osait prononcer ce genre de bêtises.

Il savait que ces mails étaient détectés, sans doute qu'ils étaient passés à la moulinette par quelques experts du ministre de la censure. Celui-ci étant chez Mello ou quelques temps, il pouvait compter sur l'agitation momentanée qui devait régner dans tous les ministères pour leur parler un peu calmement. De toute façon, même s'ils étaient vraiment surveillés, il avait pris toutes les précautions qu'il fallait pour isoler et sécuriser leur conversation. Il ne leur dit pas, mais le pensa très fort : Billie n'avait pas vraiment de soucis à se faire : ni elle, ni les enfants.

Restait l'autre souci : assurer la protection de Sayu. Assurer sa protection signifiait bien sûr la rencontrer IRL, même si, d'après le criminel, elle était bien plus en sécurité loin de lui qu'autre chose. Il avait plus tendance à ramener les problèmes qu'à les éloigner.

Citation :
De : edgarjam@yahoo.uk
Objet : RE :Justicier masqué

Chères femmes de ma vie,

Billie, ne t'inquiète pas pour le traçage de ces mails, j'ai fait ce qu'il fallait. Tu ferais mieux d'être inquiète pour tes enfants...où sont-ils, maintenant ? Comment fais-tu, pour l'école ? Si tu ne sais pas quoi faire, tu peux les envoyer à la Wammy's House. Demande l'adresse à Matt, je pense qu'il se fera un plaisir de t'aider. Ce n'est pas mon habitude d'avoir des pensées raisonnables, mais je me devais de les avoir. Je n'aime pas la Wammy's House, mais ils ont un avantage : celui de garder les secrets. Maintenant que L est mort, que M et N ne sont plus ses héritiers, la situation a peut-être changée.
Sayu, maintenant. Je vais être honnête avec toi. Je ne suis pas un gentil. Ce serait te mentir que de te dire que je le suis. J'ai déjà tué, je tue encore, c'est encore moins un secret. Je suis un homme dangereux, j'ai des ennemis, pas d'amis et des sautes d'humeur. Te protéger contre Mello ne sera pas une mince affaire. Je connais le blondinet, juste un peu trop bien pour savoir à quel point il peut être haïssable et crétin. Mes poignets sont toujours marqués par les cicatrices de sa paire de menottes. Je ne vois pas comment je pourrais te protéger de lui, je ne sais pas non plus si tu seras moins en danger avec moi, mais je peux essayer.
Je n'étais pas l'héritier de L pour rien.
Je suppose que tu as tout dit à Matt, et que celui-ci va se faire un plaisir de tout répéter ce cher Mihael, gentil chien de garde qu'il est...Bien. En premier lieu, si tu ne l'as pas déjà fait, quitte la maison de Billie, vite. J'ai plusieurs caches dans Tokyô, il faudra que tu en changes régulièrement (rentre le code 87975078860 sur n'importe quel gps connecté au net. Je l'ai conçu pour qu'il te trace un itinéraire vers ma cache la plus sûre. Il se supprimera après son utilisation, veille à noter l'emplacement.)

À plus tard,
B

PS : si ce n'est pas toi qui est morte, quelle est l'identité de la personne décédée à ta place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko] Empty
MessageSujet: Re: Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko]   Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko] EmptySam 4 Jan - 20:22

C'est quelques heures plus tard que Sayu retourna dans le cybercafé afin de répondre à Beyond Birthdy. Elle avait prit un peu de temps pour réfléchir à tout ça. Après tous les aveux qu'elle avait fait à Chest.... à Matt, ses plans changeaient. Elle avait décidé d'accorder toute sa confiance au hackeur ainsi que d'être totalement honnête avec lui. Après tout, en dehors de l'affection qu'elle avait pour Billie, Matt était la seule personne dans ce monde qui comptait vraiment pour Noriko, Sayu Yagami, et non pas Megumi Takeru. Et puis si cette confiance entrainait sa mort, tant pis, de toute façon, elle n'avait rien à perdre, rien ne la rattachait ici à part Matt. Alors autant jouer le jeu.

La rousse soupira avant d'allumer son ordinateur et d'ouvrir ses mails sécurisés avant de répondre.

Citation :

De : noriko@yahoo.jp

Beyond,

Désolée de l'attente, mais j'avais besoin de réfléchir, car malheureusement tu n'es pas le seul qui entre en compte. Tu as bien deviné, j'ai tout avoué à Matt. Ce qui n'est pas sans conséquences. Effectivement, il va devoir tout raconter à Mihael (merci pour le tuyau), et c'est même moi qui lui demande. Je ne veux pas qu'il ait de problèmes à cause de moi. Si aujourd'hui je suis Megumi Takeru, néanmoins Matt est la seule personne qui reste dans la vie de Sayu Yagami. Or, je ne veux pas oublier qui je suis. Il est la seule personne à qui je peux me rattacher, alors à tort ou à raison, il aura mon entière confiance, même si cela entrainera probablement ma mort.

Et si je dois mourir, je veux que ce soit avec le nom de Sayu Yagami. Donc je vais me rendre. Je suis désolée Beyond, au final je ne pourrais pas te suivre. Je m'en remets à Matt. Je ne sais pas ce qui va se passer ensuite. Il veut me voir et je vais accepter. Ne m'en veux pas Beyond, mais je choisis l'honnêteté et de faire confiance à la seule personne en qui je crois. C'est sans doute mieux pour tout le monde.

Peut-être que nous pourrons nous rencontrer un jour, dans d'autres circonstances, mais je n'y crois pas trop.
Sayu

PS : C'est une personne qui travaille pour mon frère qui est décédée à ma place, mais je n'en sais pas plus. Quel monde pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko] Empty
MessageSujet: Re: Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko]   Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayu Yagami | Megumi Takeru | Noriko (terminée)
» Histoire de médiation [à Noriko]
» Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event]
» Les absences de Sayu
» Les absences de Sayu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: