Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hina Esovski [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hina Esovski [En cours] Empty
MessageSujet: Hina Esovski [En cours]   Hina Esovski [En cours] EmptySam 30 Aoû - 11:52




    Fiche de présentation



Informations Générales


    Véritables noms et prénoms :

    Hannah Aslovitch

    Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) :

    Hina Esovski

    Âge :

    25

    Convictions politiques :

    La droite c'est comme apple, c'est bien vendu, t'as l'impression que c'est les meilleurs mais ils coutent un bras et à la fin tu te fais enfiler. Le centre c'est comme linux, ca a l'air génial mais c'est tellement compliqué que personne ne s'y risque. Et lla gauche c'est comme windows... Joli, facile d'utilisation, tout le monde peut essayer, mais ça bugue tout le temps. Kira, c'est le cheval de troie qui fait merder les trois points précédents.

    Rôle :

    Pas de rôle en particulier... Vis pour elle même, rend service quand elle peut en tirer interet.


Descriptions


    Physique :
    (7 lignes minimum)
    Hina n'est pas très grande, et ne fait absolument pas son âge. On pourrait croire qu'elle s'en pleindrait: au contraire elle en tire profit. Les tarifs réduits, le passage innaperçu dans les rayons pour enfants, ça aide parfois pour garder une identité secrète. Et si quelqu'un sait son identité et son age, comment deviner que c'est elle? Cela parait impossible tant on ne peut PAS lui donner ses 25ans. Elle a de longs cheveux blonds aux reflets rose irisés (la passion du pays japonais l'a poussée à la coloration pour cheveux) qui en rajoute une couche sur son physique enfantin. Elle possède des yeux bleu envoutants mais pourtant froids, ce qui fait contraste avec son look mignon et non atypique et peut un peu effrayer. Pour en revenir à a sa taille... Arrondissons à 1m60 pour lui faire plaisir. Chut. Taisez vous. Elle les fait. Et puis avec ses talons compensés elle en fait 1m70 tiens.

    Caractère :
    (7 lignes minimum)
    Complètement décallée. Toujours d'un sang froid remarquable elle parle d'un ton calme en permanence peu importe la situation et n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense. Elle préfère de loin la compagnie d'ordinateurs à celle de tout humanoïde, bien trop compliqué à comprendre en comparaison! Après tout un ordinateur ça ne parle pas et on en fait ce qu'on veut tant qu'on connait la commande à entrer. Hackeuse professionnelle elle passe son temps à télécharger illégalement séries, musiques, jeux, pour son bonheur personnel et se fiche carrément de se faire attraper par le gouvernement puis par Kira. Essayez donc de la pister, vous trouverez un ordinateur inexistant soi disant localisé en Iran. Bonne chance pour la retrouver, messieurs, mesdames.

    Particularités ?

    Hackeuse intraçable (sur windows. Ne lui parlez pas d'autre OS), apparence de gamine par rapport à son age, petite taille (mais chut surtout.)


Histoire

    ( Le temps de votre histoire importe peu. Ce qui importe, c'est que vous respectiez les règles et la syntaxe du français... 15 lignes minimum, mais plus serait grandement apprécié. )
    blabla


    De l'autre côté de l'écran ?

    Vous ?

    Etudiante en psychologie! Non on est pas des branleurs :3

    Votre âge :
    (question optionnelle)
    20

    Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ?

    Google est ton ami, mon pote. Il est original I love it

    Quelque chose à ajouter ?

    C'est possible de changer mon pseudo en Hina tout court? C'était déja pris et je ne sais pas si le membre en question est actif. Mercii

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hina Esovski [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Hina Esovski [En cours]   Hina Esovski [En cours] EmptySam 30 Aoû - 13:11

Bienvenue !
Intéressant ton personnage, j'ai hâte de lire la fin de ta fiche smile
J'espère que tu plairas parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hina Esovski [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Hina Esovski [En cours]   Hina Esovski [En cours] EmptySam 30 Aoû - 14:45

Hello, bienvenue sur le forum !

Alors, j'ai un petit problème pour l'avatar, la taille demandée est 200*400. De plus, ton personnage a 25 ans, je suis d'accord qu'elle fasse plus jeune que son âge, mais tout de même là je trouve que c'est un peu trop jeune. Sur ton avatar, je lui donnerais 13 ans. Le décalage est peut-être un peu trop grand, et on aimerait rester dans le réaliste. Peux tu trouver un avatar de jeune adulte ? Ou du moins, 16/17 ans minimum. Ou alors baisser l'âge réel de ton personnage, mais dans ce cas là il faudra baisser aussi ses capacités d'hackeuse pour que ce soit cohérent. A toi de choisir !

Pour ce qui est du physique et du caractère, ça me va, c'est bien écrit et agréable à lire ! Bonne continuation pour l'histoire, si tu as des questions, n'hésites pas à les poser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hina Esovski [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Hina Esovski [En cours]   Hina Esovski [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hina Esovski [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Somebody That I Used To Know [En cours]
» Naru (en cours)
» Phoenix (en cours)
» F*ck title. [En cours]
» Koohi Sennyo (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: