Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 30 Mar - 2:07


 
    Fiche de présentation



Informations Générales


     
    Véritables noms et prénoms :

         
    Dorian Rivers

     
    Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) :

         
    Phoenix

     
    Âge :

         
    36 ans

     
    Convictions politiques :
    (dites ici où vous voudriez placer votre personnage, quelles sont ses convictions)  
         
    Phoenix est contre Kira, bien entendu. Il n'a cependant aucune peur concernant sa politique, qu'il cherche à réduire à cendres.

     
    Rôle :

         
    Phoenix est le leader d'une organisation criminelle connue sous le nom de Madness


Descriptions


    Physique :

     


    Déjà petit, Dorian n'était pas quelqu'un qu'on pouvait qualifié de social, on le voyait clairement sur son visage. Boudeur et solitaire, on ne voyait jamais une lueur de joie ou d'excitation enfantine briller dans ses prunelles aux lentilles rubis.
    On peut même se demander s'il lui est déjà arrivé de sourire durant son existence ? Il n'y a probablement personne pour répondre à cette question. En plus de ne pas être particulièrement expressif, Dorian ne montrait, enfant, aucune souplesse, pas spécialement très réactif. Oh non, loin d'être un enfant empoté, il pensait simplement qu'il n'y avait pas besoin d'être actif pour s'imposer et préférait la retenue. Il était déjà assez impressionnant comme ça aux yeux de ses camarades qui le trouvaient trop étrange pour être approché. Et cela lui convenait.

    En grandissant, il a tout de même changé. Phoenix a prit non seulement en charisme mais également en violence. La peau légèrement mate, son corps entraîné aux combats reste musclé mais surtout parsemé de cicatrices. Les plus visibles sont les brûlures sur son visage. Ses cheveux corbeaux sont en bailles, et on lui retrouve souvent un air grave et sévère. Méprisant, on voit clairement toute la colère et la rage qu'il peut ressentir, d'un simple coup d'oeil. Devant lui, on sait qu'il est inutile de jouer à la provocation, sinon l'espoir de s'en sortir indemne est nul. Il n'est pas homme à plaisanter et il est inutile de le tester pour le comprendre, c'est inscrit sur les traits de son visage.
    Autres traits caractéristiques de Phoenix, ce sont les plumes rouges et oranges accrochés à quelques mèches de ses cheveux. Si vous les voyez, en plus des brûlures, vous ne pouvez vous tromper sur son identité.
    Tenue vestimentaire, il portera souvent un pantalon noir, ainsi qu'une chemise et une cravate. Et bien sur, sa fidèle longue veste posée directement sur ses épaules. Et pour aller avec le tout, ses deux guns particuliers, qui au lieu de lancer des balles, lancent des mini bombes. Faites attention de ne pas vous trouvez sur sa trajectoire.

    Malgré le regard menaçant et son côté sombre, vous vous sentirez réellement en danger lorsque Phoenix commencera à rire. Car lorsqu'il montre une telle émotion, c'est soit qu'il trouve la personne intéressante (ce qui n'est pas bon signe) ou horriblement pathétique. Il vaut donc mieux se trouver entre les deux. En grandissant Phoenix est devenu un homme particulièrement violent, si normalement il se contente de shooter avec ses guns, lorsqu'il est en colère, il n'est pas rare de le voir au corps à corps qu'il maîtrise également parfaitement. Sa colère est un bon facteur de motivation.


    Caractère :
    (7 lignes minimum)
     
    Dorian a un caractère explosif, c'est le moins que l'on puisse dire. Déjà dans sa jeunesse, il n'avait jamais été quelqu'un de patient, et encore moins d'aimable. Durant sa scolarité, les autres élèves le fuyaient car il avait toujours ce regard pire que sévère comme s'il allait se jeter sur vous pour vous frapper si vous osez prendre la parole ou du moins vous adresser à lui. Solitaire, il n'avait de toute façon pas besoin d'amis. Dorian paraissait tout le temps irrité, comme si sa simple existence et le monde qui l'entoure méritait une colère indéfini. Quand il y repense, il y a bien longtemps qu'il est en froid avec le monde et il se souvient très bien à partir de quel moment son aversion pour l'humanité à commencé.

    La colère a servit de pilier pour faire disparaître la souffrance, mais il n'a pas mit longtemps avant de complètement l'embraser. Et maintenant, elle fait totalement partie de lui, dominant le reste de ses émotions. Ou du moins, il lui semblerait lui même que ses sentiments sont devenus les plus sombres qu'on puisse trouver, faisant disparaître sa part d'humanité. Colère, rancœur, haine. Tout ceci qui a fait développer une certaine cruauté, ainsi qu'un manque d'empathie non négligeable. Non seulement il se fichait complètement de ce qui pouvait arriver à autrui, mais en plus, Phoenix prend un certain plaisir à rire de la souffrance ou des malheurs d'autrui. Rien ne semble l'atteindre mais en contradiction, on l'entend souvent rire. Ce qui n'est absolument pas marqué par un quelconque moment de joie, mais plutôt ce rire avec un brin de folie qui vous fait froid dans le dos.

    Pour lui, les humains ne sont que des déchets (chose qu'il répète assez souvent) et très extrême, il n'hésite pas à tirer les petites bombes de ses guns, à la moindre contrariété. Alors vous allez dire, comment un tel homme a-t-il pu entrer dans le MI6 ? Car oui, avant de devenir un criminel, il faisait partie de cette organisation secrète, et encore avant il était lieutenant de police. Tout cela a l'air d'une bonne blague, n'est-ce pas ?

    Admettons le, lorsqu'il était lieutenant, Dorian était un homme bien différent de Phoenix. Bien sur, il fallait filer droit, bien sur, il faisait tout le temps la tronche et n'était pas du tout aimable avec ses collègue. Quoi qu'il faisait un semblant d'effort avec son coéquipier de l'époque. En tout cas, le brun était le meilleur élément à lui tout seul. Travaillant sur les enquêtes criminelles, avec son équipier, il avait résolu de nombreuses enquêtes et avec lui « le crime parfait » n'existe pas. Sauf celui de son jumeau, assassiné pendant leur jeunesse. Affaire sur laquelle il n'a jamais cessé d'enquêter et à chaque fois qu'une piste lui arrivait entre les mains, elle lui filait tout aussitôt. Une impasse.

    Vous l'aurez compris, derrière ce côté impulsif et cruel, se cache également un homme avec une facette sérieuse et intelligent. De ce fait, il fut naturellement engagé par le MI6 après des années de durs labeurs. Et parmi eux aussi, il se faisait un petit nom : Aidan Giovania, le faux nom qu'il utilisait afin que son identité reste inconnue. Ce n'est pas pour autant qu'il abandonna son enquête. Et même, faisant partie du MI6, il avait plus de moyen à sa disposition. Dorian fini par découvrir que l'homme qui a tué son frère et une personne haut placé dans le gouvernement. Une personne intouchable. Une personne qui pour le faire renoncer à ses recherches tenta de tuer sa fille. Dorian masqua sa propre mort ainsi que celle de sa fille et quitta le MI6. Voila donc un autre aspect de sa personnalité, toute aussi touchante qu'improbable. L'amour pour sa famille. Ou du moins pour cette seule personne, sa fille. Sa présence lui rendait une partie de ce qu'il avait perdu. Avec elle, il se montre totalement différent. Plus calme, plus serein et peut-être un peu plus « faible ». Mais il ne faut pas lui demander un vrai sourire, cela il ne connaît pas.

    Phoenix est le nom qu'il prend aujourd'hui. Renaître de ses cendres, c'est ce qu'il a fait. Et maintenant, il a monté sa propre organisation criminelle. Mais une organisation différente que des criminels de base. Non eux, ils ne s'en prennent qu'au gouvernant, vers ses hommes corrompus. Un certain homme a une cible sur la tête, et aussi déterminé qu'intelligent, il finira par l'abattre. C'est son objectif et rien ne pourra le détourner de sa tache.

    Particularités ?

     
    Phoenix a des brûlures sur sa joue.
    Ses armes sont deux guns qui tirent de mini-explosifs.


Histoire

    ( Le temps de votre histoire importe peu. Ce qui importe, c'est que vous respectiez les règles et la syntaxe du français... 15 lignes minimum, mais plus serait grandement apprécié.  )
     
    blabla


    De l'autre côté de l'écran ?

    Vous  ?

     
    blabla

    Votre âge :
    (question optionnelle)  
     
    blabla

    Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ?  

     
    blabla

    Quelque chose à ajouter ?

     
    blabla

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: