Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 7 Nov - 19:18


 
    Fiche de présentation



Informations Générales


     
    Véritables noms et prénoms :

         
    Inconnu

     
    Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) :

         
    Koohi Sennyo

     
    Âge :

         
    18 ans

     
    Convictions politiques :

         
    Indécise

     
    Rôle :

         
    Sœur d'un membre du groupe de Mello, je verrai à le spécifier plus clairement


Descriptions


    Physique :
    (7 lignes minimum)
     
    Lorsque que l'on aperçoit la jeune Koohi pour la première fois, on ne peut s'empêcher de croire avoir affaire à une innocente petite fée. Sa silhouette fine et pâle lui donne une apparence douce et fragile, se qui était réellement le cas il y a quelques années. Sa longue chevelure noir comporte quelques reflets bleutés et est toujours parfaitement peignée, le plus souvent droit. Ces yeux bleus démontre un calme déroutant. En vrais, elle est fort loin de l'être. Mince et petite elle doit le plus souvent relever le menton pour croisé le regard de son interlocuteur.

    Son habillement ne laisse pas l'occasion de penser qu'elle fait partie du clan des rebelles, elle en fait d’ailleurs partie bien malgré elle. Elle s'habille le plus souvent en lolita gothique, sinon elle opte pour quelque chose de confortable et de léger.


    Caractère :
    (7 lignes minimum)
     
    blabla

    Particularités ?

     
    blabla


Histoire


     
    Le portrait premier de l’existence de la jeune Koohi se résume à être peins de larme et de sang. Née en 2003, de parent sans véritable histoire, personne n'aurait peu prédire quelle tournure dramatique sa vie prendrait. Ses souvenirs de cet événement lui sont flous, peut-être du à son jeune âge, non elle ne souhaite tout simplement pas y penser. Cependant le simple fait de ne pas souhaiter se rappeler ne l’empêche pas de replonger dans ce triste passé.

    Elle devait avoir 4 ans lorsque ces parents sont décédés. Sauver de justesse des flammes, personne n’a réussi  à délivrer le reste de sa famille de la maison en proie des flammes. Il ne restait que miette de leur existence, voir aucune preuve. À vrais dire, c’était comme si l’existence même de cette famille dans l’histoire avait été effacé. La survivante de la famille fut vite placer dans un pensionna. La seule chose dont on savait de son bienfaiteur, c'est qu'il était un homme qui menait à bien sa fortune dans divers commerces.

    Bienfaiteur, commerce, que d'illusion. Derrière cette impression de chaleur et de bienfaisance, on y retrouvait maltraitance et trafique d'enfant. Impossible de comprendre comment cela ne s'est jamais fait remarquer par les autorité, néanmoins cela était bien réel. Mal nourris et battue Koohi n'avait aucun droit, même pas celui de mourir. Aucun enfant là bas n'avait d’existence, ni le moindre advenir. Longtemps elle servie à l'entretien des lieux, jusqu'à se qu'un acheteur se présenta. Le trafique d'organe. Sa vie serait sacrifier afin de prolonger celle d'un pur inconnu pour ne serai-ce quelques années. Le seul soulagement existant à cette réalité serait qu'elle pourra enfin mourir douloureusement, mais par la suite libérer de cette souffrance. Elle avait 6 ans lorsque celui qui dirigeait les lieux venait la chercher pour l'échange d'organe. Longuement elle observa le regard sauvage et le sourire cruel de cet homme. Il riait en racontant son petit business dont elle n'avait que faire, non cet homme était son remord. Il tomba raide mort, c'était soudain, mais il mourut sans raison apparente. La peur et ensuite le soulagement prirent place, quelqu'un les avait découvert et était venu leur tendre la main vers un nouvel advenir. Un à un les criminels mourraient dans le bâtiment et se qui restait d'enfant fuyait. Seule Koohi resta dans le seuil de ce sinistre endroit, il ne fallait pas partir, leur sauveur viendrait la chercher.

    Trois jours passèrent avant qu'une personne ne vienne en ce lieu désolé. Un homme accompagner d'un jeune garçon ,plus âgé qu'elle de quelques année, s'arrêtèrent pour s'adresser à la jeune fille. Ils s'échangèrent quelques mots et le jeune garçon lui tandis la mains. Voilà donc les deux personnes qui lui offriront une deuxième vie. C'est sans hésitation que la jeune fille suivi ces sauveurs.

    Les années ont passé depuis, Koohi a vite appris l’existence de Kira. C'est sans aucun doute qu'elle conclu que c'était ce mystérieux être qui l'avait sauvée. Sa joie de le découvrir fut de courte durée, celui qui l'avait soignée et héberger depuis le premier jour de leur rencontre risquait la mort. Déjà son père fut mort d'une crise cardiaque, exactement comme son ''bienfaiteur''. Le fils de l'homme était un criminel lui aussi, cela ne l'empêchait guère de le considérer comme étant son frère. Oui il était un meurtrier, probablement coupable de nombreux autre méfait, mais cela ne lui importait peu. Si ce frère avait eu assez de cœur pour lui tendre la main et lui offrir son affection, ainsi qu'un nouveau nom quelques années plus tôt, elle avait espoir qu'il puisse devenir une personne qui apporte du bien autour d'elle. Le portait de son existence peut enfin se laver un peu de se sang et de ces larmes...
    Du moins autant que cela pouvait êtes possible sous le nouvel ère de soulagement et de crainte pour d'autre face au nouveau dieu Kira.


    De l'autre côté de l'écran ?

    Vous  ?

     
    Jeune Canadienne solitaire et peu bavarde. Je me considère comme étant une geek/otaku. Je suis aussi dessinatrice de manga dans mes temps libres

    Votre âge :
    (question optionnelle)
     
    15 ans

    Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ?  

     
    Une camarade de classe m'en avait parler et m'a aider à m'y inscrire

    Quelque chose à ajouter ?

     
    Je fais de la dyslexie et j'ai une compréhension disons très lente pour certaine chose...

Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 877
Age : 26
Localisation : Dans le QG du gouvernement
Lun 11 Nov - 0:20
Bienvenue !
Bon courage pour le reste de ta fiche.
Je sais que tu ne l'as pas finie, mais je me dois de te prévenir sur un point : nous avons déjà trop de personnes mineures sur le forum et nous avions décidé, à l'époque, de ne plus les accepter.
Serait-il gênant que tu vieillisses un peu ton personnage ? Cela te sera plus agréable, également, pour rp sur le forum, étant donné que la plupart des persos ont entre 20 et 40 ans ? Merci.

Par ailleurs, je me dois de te rappeler que la Mafia, même si elle est sous le commandement de Mello, est un lieu fort mal réputé. Que ses membres sont souvent des brutes qui ne sont effrayées par la violence. Je te demande de prendre cela en compte dans ta présentation.

Merci !


Join us !



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 11 Nov - 0:44
Ah d'accord, je m'étais aussi rendu compte que je devais la faire vieillir pour que mon histoire marche, alors ça tombe bien. Autour de 18 ou 19 ans, ça devrait aller? En fait, c'est son lien de parenté qui ferait réellement partie du groupe, du coup je ne voyais pas trop quoi faire d'elle et ça me paraitrait logique qu'elle le suive.
Ma fiche va peut-être prendre du retard aussi, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas lu Death Note que j'ai peur de créer des incohérence (bon je vais triché, je passe directement au tome bonus ^^'').
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 877
Age : 26
Localisation : Dans le QG du gouvernement
Lun 11 Nov - 0:54
Merci !
D'accord, ok, je vois. Oui, cet âge convient parfaitement.
Pour ce qui est de Death Note, tu n'as pas besoin de les relire (à part si tu en ressens le besoin pour un plaisir quelconque). Le forum ne suit pas la trame de Death Note et tout est suffisamment expliqué dans le contexte pour s'en tirer sans les mangas.
Exemple mais par exemple, Mordred ne les a pas lu, et je ne crois pas qu'il galère pour quoique ce soit. Tout ce qui te paraît bizarre ici n'est pas mentionné dans le manga ; c'est une dystopie, une "suite" inspirée d'un bouquin de Orwell, le combat pro-Kiras/résistance étant ici plus important que l'histoire de justice dans DN.


Join us !



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Carnet de Voyage- Koohi Sennyo
» [Mission de Rang B] Ces foutus mages ont de la suite dans les idées! [PV: Koohi Sennyo et Izami Tomoe]
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: