Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 18 Sep - 22:50


   
    Fiche de présentation



Informations Générales


       
    Véritables noms et prénoms :

          
    Enma Rosier

       
    Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) :
     
          
    Narumi (son pseudo à la Wammy's House) et donc Naru en surnom

       
    Âge :
     
          
    16 ans

       
    Convictions politiques :
    (dites ici où vous voudriez placer votre personnage, quelles sont ses convictions)  
          
    Il est évident qu'elle ne suit pas la politique de Kira, sinon elle n'aurait pas étudié à la Wammy's House

       
    Rôle :

          
    Enma est l'élément perturbateur entre La Rébellion et son Père


Descriptions


    Physique :
    (7 lignes minimum)
       
    Enma n'est pas quelqu'un de très grande, peut-être même en dessous de la moyenne. Mais elle vous dira qu'une petite taille est très pratique surtout lorsqu'on veut passer inaperçu. Une peau laiteuse, peut-être un peu pâle. Mais non, la jeune fille n'est pas une vampire mais une simple humaine. Même dans le monde cruel d'aujourd'hui, les créatures fantastiques n'existent pas. Quoi qu’on peut tout de même se poser la question avec un monde pareil avait autant de faits inexpliqués. Ce qu'on remarque directement chez elle c'est sa chevelure rousse, pu plutôt rouge, qui attire le regard. Mais elle n'est évidemment pas une vraie rousse, tout ceci n'est que le fruit d'une teinture. Son visage est plutôt rond, enfin surtout ses joues, qui ont gardé ses rondeurs enfantines, lui donnant un air plus doux. Ses yeux sont d'un vert émeraude aux prunelles expressives. Des lèvres fines souvent étirées par un doux sourire ou mordillées par ses dents blanches lorsqu'elle est contrariée. Enma est quelqu'un de très expressif et on peut suivre son humeur à travers son regard et son visage. Mais elle peut également devenir indéchiffrable, notamment quand elle réfléchit. Ce qui arrive souvent, sinon elle n'aurait pas été à la Wammy's House. Et lorsqu'elle est en colère, son regard peut devenir aussi froid que celui de son père. Mais soyons heureux, c'est assez rare. Pas besoin d'une psychopathe miniature !

    Les doigts de la jeune femme sont plutôt fins. Des jambes souples habituées à l'effort sportif. En effet, Enma a un don pour s'attirer des ennuis mais heureusement pour elle, elle court très vite. Bien qu'endurante, elle ne sait pas pour autant se battre. Cependant, elle reste tout de même capable de se défendre un minimum. En effet, son père se charge de lui apprendre quelques notions de défense mais également à savoir se servir d'une arme. Après tout, si elle veut vivre avec lui, ils ne vont pas rires tous les jours. Il mène une vie dangereuse.

    Tenue vestimentaire, elle reste assez coquette, privilégiant robes et jupes, mais qui la rende tout de même à l'aise pour courir en cas de besoin. Bien qu'elle soit souvent dans l'obligation de quitter ses chaussures pour pouvoir courir. Oui parce que bon, avec des talons ce n'est pas le plus simple.  Mais parfois, elle aime être plus à l'aise et porte des tenues de combats un peu plus spécifiques.

     

    Caractère :
    (7 lignes minimum) 
       
    Enma est une jeune femme douce et posée. Il est rare qu'elle élève la voix. Bien qu'elle ne se met que rarement en colère, elle a tout de même beaucoup de répartie et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Malgré tout c'est quand même quelqu'un de très sociale. Pas vraiment timide, elle se lie très facilement avec les autres. Autant qu'Enma peut passer inaperçue quand elle le souhaite, autant qu'elle peut se montrer drôle et agréable. Sa gentillesse ne va pas à sens unique. Elle est aimable avec ceux qui le méritent mais peut être très sarcastique avec ceux qui ne le sont pas. Elle n'a pas forcément la langue dans sa poche, et très franche, si quelque chose lui déplait, elle le fait savoir, avec plus au moins de délicatesse selon la personne et les circonstances. Avec les gens qu'elle n'aime pas, elle peut se montrer très sèche ou sarcastique si c'est justifié. Enma est quelqu'un de très honnête envers elle même, mais également envers les autres. Ce n'est pas elle qui risque de trahir ses amis ou avoir un quelconque talent de manipulation. C'est une jeune fille très passionnée dans tout ce qu'elle entreprend, que se soit dans ses relations amicales, ses projets professionnels ou ses loisirs. Lorsqu'elle s'investit dans quelque chose, elle ne fait pas semblant. Très déterminée, lorsque la jeune fille a quelque chose en tête, elle ne lâche pas prise jusqu'à être parvenue à ses fins. A cause de sa détermination et sa curiosité, elle se met parfois dans l'embarras ou des histoires plus au moins louches.

    En revanche, Enma est une jeune femme très susceptible, si elle est touchée dans son orgueil ou dans ses sentiments, en plus d'être contrariée et de se prendre la tête, elle se montre également très rancunière. Immature sur ce point là, elle risque d’établir des idées de vengeance selon la situation. Mais si le problème est plus sentimental, Enma fera de son mieux pour régler le problème, n'aimant pas rester sur des ennuis ou avec le coeur blessé. 

    Des risques, elle sait en prendre. Un peu trop même. Reste prudente, Enma. Mais parfois la prudence doit passer en second plan et laisser place à l'action. Jeune fille très spontanée, elle va écouter son coeur plutôt que sa raison, et faire ce qui lui semble être le plus juste. Elle ne supporte pas le sentiment d'injustice, alors si quelqu'un est accusé d'un délit à tort, elle fera tout pour chercher des preuves justifiant l'innocence de la dite personne. De ce fait, elle se met souvent en danger, parce qu'elle met les yeux et les oreilles dans des affaires qui ne la regardent en rien. Enma est en effet dotée d'une grande curiosité et pas peureuse pour un sous, elle n'a que faire du danger si c'est pour une cause juste et importante.

    C'est donc indirectement qu'elle est responsable du départ de son père de la résistance, puisqu'elle a été blessé dans un assaut lancé par Mello, contre Kira.  

    Particularités ?

       
    Enma vit sous le pseudo de Naru, son identité reste cachée comme tous ceux qui ont été des pensionnaires de la Wammy's House. Elle est donc naturellement dotée d'une grande intelligence.


Histoire

    ( Le temps de votre histoire importe peu. Ce qui importe, c'est que vous respectiez les règles et la syntaxe du français... 15 lignes minimum, mais plus serait grandement apprécié.  )
       
    blabla


    De l'autre côté de l'écran ?

    Vous  ?
     
       
    Moi ? DC de Sayu

    Votre âge :
    (question optionnelle)  
       
    J'aurais 23 ans vendredi è_é

    Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ? 
     
       
    JE VOUS AIME TOUS <3

    Quelque chose à ajouter ?
     
       
    Oui !! Hadès est un pervers ! Mais Nathan il est chou ! Mais Matt il est plus cool <3. Puis Clio, Fate et Faith me font rire et et et …. Bon okey j'arrête ._.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 8 Oct - 12:49
Hello,

Ma fiche prend un peu de temps mais je ne l'oublie pas. L'histoire est en cours mais je règle quelques détails avec la personne qui jouera le père de mon personnage. Elle devrait être terminée dans la semaine.

Désolée du retard >_<
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 8 Oct - 22:28
D'accord, pas de problème ! (:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: