Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 F*ck title. [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



F*ck title. [En cours] Empty
MessageSujet: F*ck title. [En cours]   F*ck title. [En cours] EmptyJeu 31 Oct - 13:29



 
    Axel



Carte d'identité... ou presque.


     
    Véritables noms et prénoms :

         
    WAKE Alex. Il ne le divulguera jamais, à qui que ce soit. Une seule personne le connaît depuis toujours sous ce nom, sa cousine.

     
    Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) :

         
    Axel, il lui a tout simplement suffit de mélanger les lettres de son prénom. Tout le monde le connaît sous ce nom-ci. On pourrait également le surnommer le Félin, grâce à son agilité, sa discrétion et le fait qu'il se cache dans l'ombre systématiquement et dort à la belle étoile dans un arbre, sur un toit ou n'importe où ailleurs.

     
    Âge :

         
    Cet individu a toujours paru plus jeune que son âge. Les autres lui donneraient dix-sept ans, il a pourtant pile une vingtaine d'années.

     
    Convictions politiques :

         
    Ce n'est pas un anarchiste... Même s'il contribue à cet enfer, ce n'était pas volontaire. Il aurait préféré ne pas prendre partie, mais le Diable ne lui a pas laissé le choix. Ce Kira... Il le tuerait de ses propres mains s'il en avait l'occasion.  

     
    Rôle :

         
    Il n'a plus le choix. Axel doit tuer pour survivre. Il ne peut plus travailler, il va donc gagner sa vie autrement. La ville se doit d'ouvrir ses portes à un nouveau criminel.


Définition d'Axel.


    Physique :

     
    Axel en a charmé plus d'une. En effet, il porte des lentilles de couleur jaune. Sa couleur d'yeux naturelle est le bleu. Ils ont une magnifique forme d'amande, ce qui rend son regard plus profond. Son nez est très fin, assez discret même. Sa bouche... Une très jolie forme, on pourrait dire qu'elle est parfaite. Ses lèvres sont d'un rose pâle très attrayant, à l'exception des périodes où il tombe malade, pendant ce laps de temps elles sont sans vie. Ce jeune homme est d'un merveilleux blond, il possède une frange qui lui va très bien. Douce, soyeuse et brillante, sa chevelure d'or. Question taille... Il se trouve dans une bonne tranche. Axel mesure un mètre soixante-quatorze. Il est assez musclé, certes pas comme les boxeurs de haut niveau, mais tout de même. Il se vête essentiellement de jaune et de noir, se promène toujours avec sa plume accrochée à une chaîne, au cou. La tenue qu'il porte très souvent se constitue d'un haut à capuche noire, manches longues, aux rayures horizontales jaunes et noires; une veste à manches courtes noires qu'il n'oublie jamais pour sortir, il n'oublie jamais de relever le col; d'un jean très foncé également et de chaussures noires à boucles. Que dire de plus, si ce n'est qu'il est agile et surtout très discret.

    Caractère :

     
    Ce jeune assassin ne s'ouvre guère facilement aux personnes qui tentent de le connaître. Pour lui, la confiance est une perle rare qu'il ne faut donner ou prendre sous aucun prétexte et cela même si l'ont connaît la personne depuis quelques années. Il a beaucoup de mal à croire en quelqu'un, excepté en sa cousine. Du moins tout ça, c'est depuis que Kira a prit le contrôle. Depuis ses dix ans, ses parents l'ont élevé de cette manière. Il est dur de faire disparaître toute une éducation. Il ne faut pas confondre Axel avec un véritable criminel sans foi ni loi, Axel a une âme tout de même. Il n'a jamais voulu cela. Cependant, pour survivre, il a dû apprendre à sceller ses émotions. Non pas qu'il ne reste aucune trace humaine dans son esprit, seule la compassion s'est évaporée. En dehors de son nouveau travail, Axel se trouve être plutôt joueur. Il ne prend pas tellement les choses au sérieux, justement pour ne pas tomber dans la dépression. Il lui faut bien ça, dans ce monde gouverné par le Diable en personne. Son rire ne vient presque jamais du coeur, il est souvent ironique, voit même moqueur. Ce jeune homme n'a pas l'habitude de s'énerver, il arrive à garder son calme dans les situations les plus compliquées. La peur, elle, l'atteint assez souvent, ce n'est pas pour autant que son visage l'affiche. Si vous le croyez dénué de cœur, vous vous trompez éperdument. Il sait reconnaître une personne réellement innocente d'une personne coupable en toute situation. S'il se trouve que cet innocent est en danger, et/ou menacé... Axel ne restera pas les bras croisés, soyez en sûrs. Il agira dans l'ombre, tout simplement. S'occuper des délinquants est chose facile, rassurer la victime en est une toute autre pour sa personne. Timide non, mais sûr de lui... Non plus. Ah, j'oubliais : malgré son attitude calme et posée, il possède une façon de parler très franche et directe. Il dit ce qu'il pense et n'hésite pas à placer quelques remarques humoristiques, selon lui, en pleine discussion. Les seules personnes avec qui il pourrait réellement s'entendre, apprécier et peut-être, je dis bien peut-être, offrir sa confiance sont celles qui ont une personnalité très similaire à la sienne, ou à l'inverse : qui en sont l'exact contraire, comme les personnes trop dynamiques mais bienveillantes, ou légèrement tordues. Cependant, si il tombe sur une personne malveillante et rongée jusqu'à la moelle... Axel sort une arme.

    Particularités ?

     
    Que dire...
    Un : Il a une fâcheuse tendance à jongler entre le langage courant, soutenu et familier comme bon lui semble.
    Deux : Cet homme peut-être surnommé "Le félin". Toujours tapis dans l'ombre, discret, observateur, et visiblement dormir à la belle étoile, dans un arbre, sur un toit ou même planqué dans une sombre ruelle n'est pas un problème pour lui.
    Trois : Prenez garde, il a un jour volé des menottes à un flic en pensant que ça lui serait utile. Maintenant il les utilise comme et quand bon lui semble. Il garde toujours la clé sur lui, bien cachée. Il a également en sa possession un revolver et un couteau-suisse, très facile à trouver pour quelqu'un comme lui.


Histoire

    ( Le temps de votre histoire importe peu. Ce qui importe, c'est que vous respectiez les règles et la syntaxe du français... 15 lignes minimum, mais plus serait grandement apprécié.  )
     
    À venir !


    De l'autre côté de l'écran ?

    Vous  ?

     
    Ehhh... Appelez-moi God. Ce sera déjà pas mal. Non je plaisante (si on peut appeler ça de l'humour), appelez-moi Monsieur.

    Votre âge :
     
     
    Plus de deux ans, déjà. Oui parce que dix-sept ans, c'est plus que deux. Amour, moutons et chocolats.

    Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ?  

     
    Google > Death Note RPG > Death Note RPG : une nouvelle ère *clique*. "Waaaah, sympa ! Assez bons graphismes, très belle PA, mais pas tellement de membres... Petite famille, me voici."

    Quelque chose à ajouter ?

     
    Comme vous l'aviez remarqué, nous débarquons à deux sur ce forum. Jinx et moi (... Winx, plutôt, mais vous lui demanderez pourquoi elle n'a pas mit la bonne lettre) avions décidé, depuis un bon moment, de faire un background à deux car l'ont trouvait ça intéressant. Vwala. :keur: Juste une chose, lors de mon inscription le pseudo "Axel" n'a pas été autorisé, j'ai dû mettre un point à la suite pour qu'il me le compte. Le problème ? "Ce pseudo est déjà utilisé", j'ai donc vérifié et il n'y avait personne possédant se pseudo sur ce forum. Vous pourriez voir ce qu'il en est, s'il vous plaît ? Ce serait super. :keur:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



F*ck title. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: F*ck title. [En cours]   F*ck title. [En cours] EmptyJeu 31 Oct - 13:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



F*ck title. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: F*ck title. [En cours]   F*ck title. [En cours] EmptyJeu 26 Déc - 18:05

Vraiment désolé si je mets énormément de temps pour ma fiche, mais je n'ai pas le temps de la terminer pour l'instant : en tout cas j'essaierai quand même durant mes moments de libres ces vacances-là, mais si je n'y arrive pas ne m'en voulez pas. :c

Je n'oublie pas, ne vous inquiétez pas. Je ferai mon possible pour la terminer, mais je ne vous promets pas que ce sera fait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

F*ck title. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: F*ck title. [En cours]   F*ck title. [En cours] EmptySam 28 Déc - 22:11

Salut !
Pas de problème, l'important, c'est de prévenir !
Il ne te reste plus que l'histoire, courage ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F*ck title. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: F*ck title. [En cours]   F*ck title. [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F*ck title. [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Somebody That I Used To Know [En cours]
» Naru (en cours)
» Phoenix (en cours)
» Tu paris combien que ça ne tombera pas sur toi? [En cours]
» Koohi Sennyo (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: