Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Trop c'est trop {PV B}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

Trop c'est trop {PV B} Empty
MessageSujet: Trop c'est trop {PV B}   Trop c'est trop {PV B} EmptySam 15 Mar - 0:40

Billie Brave a écrit:
Beyond,

Tu dépasses les bornes tu le sais ?! Tu commences à me rendre folle et tu te comportes comme un enfant ! Comment oses-tu révéler une part de mon identité sur le forum des hackeurs ? Tu te crois invincible ou quoi ? Tu n'as aucun droit de me traiter ainsi j'ai été bien assez gentille avec toi.

Je me demande s'il faudrait pas que je coupe les ponts avec toi, tu m'empoisonnes la vie.

Billie
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

Trop c'est trop {PV B} Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop {PV B}   Trop c'est trop {PV B} EmptyLun 21 Avr - 21:04

B a écrit:
Chère Billie,
J'ai laissé de côté ton mail pendant un petit temps. Quelques évènements irl m'ont gravement perturbés.
Je me demande également s'il ne vaudrait pas mieux que nous coupions les ponts. Viendra le moment où tu apprendras que j'ai fait quelque chose de pire que les autres, et où ta porte ne me sera plus ouverte.
Je sens la mort.
Je la sens venir, en face du miroir.
Ils refusent toujours d'apparaître, là, imperturbables, les chiffres. Il n'y a mon nom et ma date. Je suis anonyme parmi les anonymes.
Je ne suis pas invincible, tu le sais, mais je me suis toujours demandé quand mon heure serait proche : et elle l'est, plus que jamais.
Nous nous dirons bientôt adieu, quelque chose a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

Trop c'est trop {PV B} Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop {PV B}   Trop c'est trop {PV B} EmptyLun 21 Avr - 21:22

Billie Brave a écrit:

Beyond,

Qu'as-tu encore fait ? Moi qui pensais que le pire était déjà provoqué, j'aimerais bien savoir ce qui dépasse toute mes espérances.
Ne pas savoir quand tu vas mourir te perturbes Beyond ? Mais cela terrifie chaque être humain, moi-même je me pose des questions, c'est angoissant mais c'est comme ça tu ne peux rien y changer.
Tu sais, depuis que l'on s'est retrouvé, je me disais tout le temps que si je restais à tes côtés, tu deviendrais une personne meilleure malgré ton passé sanglant. J'avais la certitude que si tu côtoyais une personne qui te connaissait mieux que personne et qui te comprenait mieux que quiconque, tu finirais pas devenir le petit garçon que tu étais, mon grand frère. Je me voile la face et je pense avoir été trop idiote pour ne pas me rendre compte que tu étais une cause perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

Trop c'est trop {PV B} Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop {PV B}   Trop c'est trop {PV B} EmptyVen 25 Avr - 11:17

B a écrit:
Billie.
J'ai dépassé les bornes. Je pense que c'est tout ce que tu as besoin de savoir. Dans un moment de folie, je me suis cru plus fort que dieu...Je n'ai causé que la souffrance de cette petite fille.
...Mais n'as-tu jamais eu l'impression de l'imminence de ta mort ? Je la sens, là, dernière moi, fidèle compagnonne. Qu'elle abattra bientôt sa faux. Je veux aller en Angleterre. Je vais aller en Angleterre.
Tu as eu tort d'avoir eu de l'espoir, Billie. Je vais aller trouver tes enfants pour voir quelque chose...je dois avoir la certitude qu'ils n'ont les yeux. Je ne verrais leur nom, si je le fais.
Tu iras parler à Asahi Kure. Tu lui diras que je suis désolé, je ne peux lui dire en face. Tu lui diras que c'est mieux ainsi, qu'elle ne sera plus jamais maltraitée et qu'elle est en sécurité. Tu regarderas ses poignets, mais ne me pleure pas, ni ne me regrette pas.
Bel.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

Trop c'est trop {PV B} Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop {PV B}   Trop c'est trop {PV B} EmptyVen 25 Avr - 13:41

Billie Brave a écrit:

Beyond,
Je t'avoue que tu me fais peur, tu veux en parler en face à face ?
Tu sais, j'ai toujours eu l'impression que tu étais un genre d'immortel alors t'entendre dire que ta mort est proche, ça me sonne étrange. Je n'ai pas envie que tu partes, on a tellement d'années à rattraper.
Si tu vas en Angleterre, laisse-moi t'accompagner. On pourra respirer un peu tous les deux et discuter calmement sans Kira à nos trousses.
Je sais que mes enfants n'ont pas tes yeux, je l'aurais remarqué sinon, j'en suis sûr.
Asahi Kure, la Ministre de la Culture ? Comment tu as fais pour la rencontrer ? Lors d'une réunion secrète de Kira ou quelque chose comme ça ? Je vois que tu tiens à elle, est-ce le même genre de relation que tu avais avec Yue ?
Je crois que le mieux pour elle c'est que tu lui parles de ce que tu ressens.
Comment peux-tu me dire de ne pas te pleurer et de ne pas te regretter ? Même si je te le promettais, je sais que je ne pourrais pas, tu es mon frère avant tout ! C'est sûr, je ne pleurerais pas pour le criminel. En revanche, j'aurais mal au coeur pour mon grand-frère. Tu ne pourras pas m'empêcher.

Billie
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

Trop c'est trop {PV B} Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop {PV B}   Trop c'est trop {PV B} EmptyDim 27 Avr - 12:10

B a écrit:
Parler en face à face. Je ne sais pas, ça pourrait dégénérer. Je n'arrive plus à me contrôler et je la frappe, même elle. Je vois qu'elle en souffre mais quelque part en moi, je n'arrive pas à me contrôler, comme si j'étais contrôlé par une force invisible.
Non, je n'ai pas eu des relations avec Kure grâce à Kira. Cela tient plus du hasard. Elle semble ne pas vouloir me quitter...si ces émotions ne m'avaient quittées, je dirai qu'elle est amoureuse de moi. Puisse-t-on être amoureux d'un psychopathe serial killer...ridicule.
Alors, Billie, souviens-toi du grand frère et oublie le criminal. Il m'a torturé toute ma vie, je n'ai pas besoin que l'on perpétue son souvenir.
J'irai voir maman, aussi. Je ne ferai pas de mal à tes enfants, même s'ils ont les yeux.
L m'a parlé. Il veut que l'on s'allie. Il est arrivé trop tard.
Kira a gagné. Je ne suis pas idiot, je sais que le Destin signifie Death Note.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

Trop c'est trop {PV B} Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop {PV B}   Trop c'est trop {PV B} EmptyLun 12 Mai - 10:52

Billie Brave a écrit:
B, s'il te plaît je veux te voir. Je veux que l'on discute avant que tu meures, c'est important pour moi. Je sais me défendre j'arriverais à te maîtriser j'en suis sûr.
Je crois pas que le fait qu'Asahi t'aime soit ridicule. Je t'aime aussi. Nous pensons toutes les deux que notre amour te permettrait de réaliser que le monde n'est pas forcément tout noir.
Pourquoi est-ce que tu crois que t'allier avec L est trop tard ? Rien n'est jamais trop tard tu peux toujours. Arrêtes de penser que Kira gagnera. Les méthodes qu'il emploie sont lâches et méprisables. Je sais que nous les Résistants, nous ne combattons pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop c'est trop {PV B} Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop {PV B}   Trop c'est trop {PV B} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop c'est trop {PV B}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une affiche de trop - Mello ♠
» J'en ai trop pris gros! [Pv Fate]
» Mroaw ♥ (titre trop court ? Fu...)
» Heyden emme.. les titres trop courts :)
» Tard, trop tard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: