Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mroaw ♥ (titre trop court ? Fu...)

:: Hors RP :: Archives (numériques) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 21 Nov - 18:02
    Coucouuuu !

Vous l'avez remarquer, je suppose, je suis pas souvent là pour le moment. Baaah... c'est les cours ! & jusque lundi, je ne pourrai pas passer car j'ai un *censure* de travail à faire, donc bon... Par après, je passerai plus souvent :) (mais jamais le week-end car je bosse ToT).

Brefouille... Dans une semaine, je commence à vous agacer avec ma Heyden chérie ! MOUHAHAH !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 21 Nov - 19:05
Ok ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 11 Fév - 13:24
    Encore une absence =O

Pendant plusieurs jours, je vais sûrement être sans internet. A partir d'aujourd'hui =/

Juste pour vous prévenir ♥ Je poste l'histoire de Night à mon retour !
Invité
Hadès
Mort et enterré
Dim 15 Avr - 16:53
Salut !
Je voulais juste savoir si ton absence était finie, sachant qu'on ne demande pas beaucoup de rp, juste une petite participation, également au niveau du staff.
Nous serions enchantés d'avoir de tes nouvelles, vraiment ! ;-)

Join us !

Spoiler:

Invité
Invité
Invité
Mer 18 Avr - 16:45
    Gomen =s

Pour mon activité, elle va être pas mal limitée car la semaine, je suis en cours (ouais, j'ai enfin repris) et le week-end, je bosse. Mais je devrais être apte à poster une réponse de RP par semaine en moyenne (ouais, c'est peu, mais j'peux pas encore me dédoubler =/). Vraiment désolée de ce silence radio, j'vais tenter de me rattraper doucement :).

(et si je reste trois semaines sans passer, faudra pas hésiter à me MP, ça se peut que j'oublie de venir pendant un moment... trop de choooses, pas assez de temps et cervelle ayant tendance à perdre des neurones ces temps-ci)
Invité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1