Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mroaw ♥ (titre trop court ? Fu...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mroaw ♥ (titre trop court ? Fu...) Empty
MessageSujet: Mroaw ♥ (titre trop court ? Fu...)   Mroaw ♥ (titre trop court ? Fu...) EmptyLun 21 Nov - 18:02

    Coucouuuu !

    Vous l'avez remarquer, je suppose, je suis pas souvent là pour le moment. Baaah... c'est les cours ! & jusque lundi, je ne pourrai pas passer car j'ai un *censure* de travail à faire, donc bon... Par après, je passerai plus souvent :) (mais jamais le week-end car je bosse ToT).

    Brefouille... Dans une semaine, je commence à vous agacer avec ma Heyden chérie ! MOUHAHAH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mroaw ♥ (titre trop court ? Fu...) Empty
MessageSujet: Re: Mroaw ♥ (titre trop court ? Fu...)   Mroaw ♥ (titre trop court ? Fu...) EmptyLun 21 Nov - 19:05

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mroaw ♥ (titre trop court ? Fu...) Empty
MessageSujet: Re: Mroaw ♥ (titre trop court ? Fu...)   Mroaw ♥ (titre trop court ? Fu...) EmptySam 11 Fév - 13:24

    Encore une absence =O

    Pendant plusieurs jours, je vais sûrement être sans internet. A partir d'aujourd'hui =/

    Juste pour vous prévenir ♥ Je poste l'histoire de Night à mon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Mroaw ♥ (titre trop court ? Fu...) Empty
MessageSujet: Re: Mroaw ♥ (titre trop court ? Fu...)   Mroaw ♥ (titre trop court ? Fu...) EmptyDim 15 Avr - 16:53

Salut !
Je voulais juste savoir si ton absence était finie, sachant qu'on ne demande pas beaucoup de rp, juste une petite participation, également au niveau du staff.
Nous serions enchantés d'avoir de tes nouvelles, vraiment ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mroaw ♥ (titre trop court ? Fu...) Empty
MessageSujet: Re: Mroaw ♥ (titre trop court ? Fu...)   Mroaw ♥ (titre trop court ? Fu...) EmptyMer 18 Avr - 16:45

    Gomen =s

    Pour mon activité, elle va être pas mal limitée car la semaine, je suis en cours (ouais, j'ai enfin repris) et le week-end, je bosse. Mais je devrais être apte à poster une réponse de RP par semaine en moyenne (ouais, c'est peu, mais j'peux pas encore me dédoubler =/). Vraiment désolée de ce silence radio, j'vais tenter de me rattraper doucement :).

    (et si je reste trois semaines sans passer, faudra pas hésiter à me MP, ça se peut que j'oublie de venir pendant un moment... trop de choooses, pas assez de temps et cervelle ayant tendance à perdre des neurones ces temps-ci)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mroaw ♥ (titre trop court ? Fu...) Empty
MessageSujet: Re: Mroaw ♥ (titre trop court ? Fu...)   Mroaw ♥ (titre trop court ? Fu...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mroaw ♥ (titre trop court ? Fu...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bac Blanc (et cest quoi cette longueur de titre minimum? --'')
» Heyden emme.. les titres trop courts :)
» Trop c'est trop {PV B}
» Pas d'idée tue l'idée [titre pourris pour une demande rp]
» J'en ai trop pris gros! [Pv Fate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: