Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dieu cherche un sujet fidèle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dieu cherche un sujet fidèle. Empty
MessageSujet: Dieu cherche un sujet fidèle.   Dieu cherche un sujet fidèle. EmptyVen 14 Oct - 17:37

Yep !

Impatient comme je suis, me voilà déjà à demander un RP. Je n'ai aucune demande spéciale, si ce n'est le lieu ; ce doit être obligatoirement au Japon. Bref, inaugurons ce forum avec un bon RP.

N'hésitez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Messages : 397
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25

Dieu cherche un sujet fidèle. Empty
MessageSujet: Re: Dieu cherche un sujet fidèle.   Dieu cherche un sujet fidèle. EmptyVen 14 Oct - 18:43

ça pourrait être intéressant...je suis pour...
mais je ne suis pas fidèle :D
Pour le lieu, j'en ai pas la moindre idée par contre
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Messages : 397
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25

Dieu cherche un sujet fidèle. Empty
MessageSujet: Re: Dieu cherche un sujet fidèle.   Dieu cherche un sujet fidèle. EmptySam 29 Oct - 16:41

Up?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dieu cherche un sujet fidèle. Empty
MessageSujet: Re: Dieu cherche un sujet fidèle.   Dieu cherche un sujet fidèle. EmptySam 14 Jan - 15:03

Pfouah, cet énorme retard... vraiment désolé ! Donc, si cette proposition tient toujours... ou sinon, tant pis, c'est ma faute !

As-tu des préférences pour le RP ? Bien entendu je serai en mode Light-Yagami-le-policier-trop-sérieux-qui-veut-arrêter-Kira, donc il ne reste à choisir que le lieu et le background.

Et bien sûr... qui commence !
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Messages : 397
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25

Dieu cherche un sujet fidèle. Empty
MessageSujet: Re: Dieu cherche un sujet fidèle.   Dieu cherche un sujet fidèle. EmptyDim 15 Jan - 19:55

Bah, c'est pas grave, ça arrive à tout le monde (bien que je n'y croyais plus depuis un moment. Alors on peut dire que c'est plus positif que négatif).

J'ai deux situations à te proposer;

-un site du style ''pour-ou-contre-kira.com'' et (moi en mode upsilon) on discute.

-tu t'ennuies et tu veux trouver toi-même un rebelle pour passer le temps et (purement par hasard) tu tombes sur mon dossier (Arashi voulait perquisitionner mon appartement mais il est parti juste au dernier moment) et je suis donc suspectée d'être une rebelle. Puis (purement par hasard) tu tombe sur moi au détour d'une rue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dieu cherche un sujet fidèle. Empty
MessageSujet: Re: Dieu cherche un sujet fidèle.   Dieu cherche un sujet fidèle. EmptyLun 16 Jan - 17:19

La discussion sur internet me plaît bien. x)
Eh bien... Je te laisse ouvrir le sujet ? Ou bien je peux le faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Messages : 397
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25

Dieu cherche un sujet fidèle. Empty
MessageSujet: Re: Dieu cherche un sujet fidèle.   Dieu cherche un sujet fidèle. EmptyLun 16 Jan - 18:07

Je veux bien commencer, j'éditerai ce post avec le lien du début de discussion ^^

EDIT: https://deathnotes-rpg.forums-actifs.com/t125-talking-with-someone-else-pv-with-mister-yagami#758
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu cherche un sujet fidèle. Empty
MessageSujet: Re: Dieu cherche un sujet fidèle.   Dieu cherche un sujet fidèle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu cherche un sujet fidèle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: