Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je veux voir le dieu des enfers!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Anaradia
Invité
Anonymous



Je veux voir le dieu des enfers!!!! Empty
MessageSujet: Je veux voir le dieu des enfers!!!!   Je veux voir le dieu des enfers!!!! EmptyJeu 14 Fév - 17:52

Salut tout le monde.
Tout d'abord, je tiens à dire que j'aime beaucoup votre forum et le design. Je n'ai fait que parcourir rapidement les pages, mais ça m'intéresse déjà beaucoup, et je pense vous rejoindre.

Alors, pour commencer, comme l'indique le titre, je voudrais bien rejoindre le groupe d'Hades. Mais mon personnage serait un peu spécial.
J'ai deux solutions:

1- Mon personnage serait un enfant qui a grandi dans le laboratoire zone 3 mais dont le corps a eu du mal à supporter les gènes shinigami. En gros, on l'a crue morte et on s'est débarrassé d'elle (pas d'incinération, mais du genre "on balance le corps à la flotte") et, finalement, elle s'est réussi à se réveiller et à s'en sortir. De là, elle a rencontré Hades et a rejoint son groupe (parce qu'elle déteste Kira pour ce qu'il lui a fait subir... Encore des détails à peaufiner, mais l'idée est là).

2- Elle s'est réveillée un jour, amnésique, et s'est cachée pendant longtemps. Ici, l'idée serait qu'elle était un membre de la Police de Kira (ou quelque chose dans le genre) et s'est pris un méchant coup sur la tête. En observant le monde autour d'elle, elle a pris parti pour les rebelles et a rencontré Hades.

Comme vous pouvez le voir, mes idées sont assez confuses (pas étonnant que mon deuxième choix porte sur une amnésique ^^) mais j'ai vraiment envie dans le groupe d'Hades (et c'est pas seulement parce que je le trouve mignon, non u_u).

Voili voilou. En espérant que je puisse trouver un moyen de vous rejoindre sans me perdre dans mon personnage ^^"

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Je veux voir le dieu des enfers!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir le dieu des enfers!!!!   Je veux voir le dieu des enfers!!!! EmptyJeu 14 Fév - 18:36

Bonsoiiiir (et bienvenue, content que tu t'intéresses à notre forum !)
Alors tout d'abord, merci. J'ai rigolé, c'est super sympa (tu verras au fur et à mesure du jeu que Hadès est un gros mysogyne nymphomane :D) !
Donc pour tes idées...Après, ça dépend de l'orientation que tu veux donner à ton personnage...
J'vais parler pour la Résistance et risquer de me faire tirer les oreilles par Kira, mais dans le contexte actuel, il pourrait être intéressant que tu joues quelqu'un sorti des labos de Kira. La résistance cherche des preuves pour faire un bon gros scandale dans le Cavalier Noir, et du coup, ça nous serait profitable.
L'autre camp risque de se ramener et m'assommer donc..tu fais comme tu veux :DD (mais le semi-shinigami c'est cool !)...surtout que le groupe d'Hadès est un groupe de civils ayant décidé de prendre les armes, donc ça concorde plutôt bien.
Donc voilà...si j'ai oublié quelque chose, dis-le !
Bonne soirée ! face
Revenir en haut Aller en bas
Anaradia
Invité
Anonymous



Je veux voir le dieu des enfers!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir le dieu des enfers!!!!   Je veux voir le dieu des enfers!!!! EmptyJeu 14 Fév - 19:14

Yay! J'ai vu mon dieu (désolée Light, je t'adorais avant, mais depuis tu as pris la grosse tête ^^)!

J'admets que je préfère jouer le rôle de la semi-shinigami, parce que... ben parce qu'elle est spéciale et puis c'est tout ^^ (et moi je suis très, mais alors très, spéciale)

Merci beaucoup pour la réponse rapide, Hades-sama. Et préparez-vous! Car vous aurez bientôt à vos côtés une fille (très) folle et (pas du tout) dérangée :)

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Je veux voir le dieu des enfers!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir le dieu des enfers!!!!   Je veux voir le dieu des enfers!!!! EmptyJeu 14 Fév - 19:23

D'accord alors, tant que tu fais une fiche respectant le contexte et tout et tout :)
Et ne t'inquiète pas...on est tous cinglés. Sans exception.

A bientôt ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anaradia
Invité
Anonymous



Je veux voir le dieu des enfers!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir le dieu des enfers!!!!   Je veux voir le dieu des enfers!!!! EmptyJeu 14 Fév - 19:30

Juste une dernière question: vous avez recensé les avatars quelque part? Histoire que je ne prenne pas le même que quelqu'un d'autre. J'ai cherché et pas trouvé (il me faut peut-être des lunettes...)
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Je veux voir le dieu des enfers!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir le dieu des enfers!!!!   Je veux voir le dieu des enfers!!!! EmptyJeu 14 Fév - 19:35

Non, nous n'avons pas recensé, vu que nous n'avons pas 10 000 personnes d'inscrites. Quelle est cette histoire de lunettes ?
Mais poste ton image ici, j'te dirais si c'est ok. Sinon tu peux toujours yaller à la bonne franquette, ya 1 chance sur 50 qu'elle soit prise :)
Revenir en haut Aller en bas
Anaradia
Invité
Anonymous



Je veux voir le dieu des enfers!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir le dieu des enfers!!!!   Je veux voir le dieu des enfers!!!! EmptyJeu 14 Fév - 19:38

Je pense y aller à la bonne franquette alors. J'hésite encore entre plusieurs personnages... Je verrais bien.

En tout cas, merci beaucoup d'avoir patiemment répondu à mes questions :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux voir le dieu des enfers!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir le dieu des enfers!!!!   Je veux voir le dieu des enfers!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux voir le dieu des enfers!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QG de Hadès] Bienvenue aux enfers ! [pv Mello, Ish, Abetha ?]
» Avec tout mon respect, va voir ailleurs. [Day ♥]
» Qui veut voir la grande méchante Alpha ?
» Je veux rp. \o/
» Je veux un Nounours !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Prélude à la nouvelle ère :: Chez Sammy, on vend de tout :: Questions et interventions ?-
Sauter vers: