Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jeu 14 Fév - 18:36
Bonsoiiiir (et bienvenue, content que tu t'intéresses à notre forum !)
Alors tout d'abord, merci. J'ai rigolé, c'est super sympa (tu verras au fur et à mesure du jeu que Hadès est un gros mysogyne nymphomane :D) !
Donc pour tes idées...Après, ça dépend de l'orientation que tu veux donner à ton personnage...
J'vais parler pour la Résistance et risquer de me faire tirer les oreilles par Kira, mais dans le contexte actuel, il pourrait être intéressant que tu joues quelqu'un sorti des labos de Kira. La résistance cherche des preuves pour faire un bon gros scandale dans le Cavalier Noir, et du coup, ça nous serait profitable.
L'autre camp risque de se ramener et m'assommer donc..tu fais comme tu veux :DD (mais le semi-shinigami c'est cool !)...surtout que le groupe d'Hadès est un groupe de civils ayant décidé de prendre les armes, donc ça concorde plutôt bien.
Donc voilà...si j'ai oublié quelque chose, dis-le !
Bonne soirée ! face

Join us !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Fév - 19:23
D'accord alors, tant que tu fais une fiche respectant le contexte et tout et tout :)
Et ne t'inquiète pas...on est tous cinglés. Sans exception.

A bientôt ! x)

Join us !

Spoiler:

Jeu 14 Fév - 19:35
Non, nous n'avons pas recensé, vu que nous n'avons pas 10 000 personnes d'inscrites. Quelle est cette histoire de lunettes ?
Mais poste ton image ici, j'te dirais si c'est ok. Sinon tu peux toujours yaller à la bonne franquette, ya 1 chance sur 50 qu'elle soit prise :)

Join us !

Spoiler:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1