Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 23 Fév - 22:31

    Fiche de présentation



    Informations Générales

    Véritables noms et prénoms Aiko Akihiro
    Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) : Angy Sun
    Âge : 20 ans.
    Convictions politiques :(dites ici où vous voudriez placer votre personnage, quelles sont ses convictions)
    Rôle :


    Descriptions
    Physique : A quoi ressemble cette admiratrice de Dieu ? Et bien pour commencer elle est grande, à peu près la taille de Dieu lui-même, désolée mais elle ne se laisse pas mesurer alors bon je ne peux pas vous dire sa taille exacte. Ensuite la première chose qui vous frappe quand vous la voyez se sont ses cheveux. Ils sont... rose. Oui, vous avez bien lu. Rose et comme si cela ne suffisait pas, ils sont rose bonbon, est-ce sa couleur naturelle ou une teinture, ça personne ne le sait et elle ne le dira jamais. Ses cheveux sont donc roses, longs et forment une multitude de fines mèches (voir l’avatar quand il sera mis). Ses yeux sont grands et d’un beau bleu nuit, pétillant de vie, de solitude ou de vénération suivant son humeur. Son petit menton est pointu, son petit nez est à peine visible et elle a une toute petite bouche qui arrive très bien à montrer ce qu’elle ressent, sa bouche sourit quand elle est heureuse ou en pleine vénération, elle forme un « o » quand elle est surprise et grimace quand elle est triste ou agacée ou en colère. Elle fait aussi plus jeune que son âge réel, on dirait plus une jeune adolescente qu’une femme de vingt ans. Ensuite sa silhouette, elle est donc grande comme je l’ai déjà dit, fine et avec de jolies courbes qui affolent le cœur de la plupart des garçons, surtout quand elles sont encore plus mises en valeur par les vêtements spéciaux de l’adolescente. Elle a de grandes jambes très fines et une poitrine assez grande. Comment ça la taille de son bonnet ? Goujat ! On ne demande pas ça à une demoiselle voyons, puis en plus je n’en sais rien et si je vais lui demander je vais me recevoir un coup alors non merci. Bref reprenons. Dernière chose à voir, ses vêtements, je vous ai dit plus haut qu’ils étaient spéciaux non ? Et bien vous voyez Aiko met toujours des habits avec plein de froufrous, des ficelles, de la dentelle, etc. Elle adore ça et se fiche que ça fasse démodé. Sa tenue préférée est une jupe courte rouge décorée de lignes blanche et un chemisier blanc avec plein de ficelles et de dentelle sur le devant, en plus de lignes rouges. Et avec ça elle met de grandes chaussettes blanches (voir l’avatar). Aiko aime le blanc et les couleurs chaudes, vous ne la verrez jamais avec du noir ou du gris, essayez de lui en mettre et vous ne serez pas déçu croyez-moi...
    serez pas déçu croyez-moi...
    Caractère : Hum son caractère hein ? Et bien ne venez pas pleurer après l’avoir lu, je vous aurais prévenu. Quoi je ne vous ai pas prévenus ? Tant pis. Angy a un caractère en désaccord avec son pseudo, c’est une vraie peste ! Enfin non, ce n’est pas tout à fait juste. Elle est juste très franche et hyperactive. Si vous êtes un proche ou de Kira ou que vous le servez, elle sera gentille, souriante, polie, obéissante et attendrissante, par contre si vous êtes un ennemi de Kira elle vous traitera de tous les noms, elle vous frappera, sera insupportable en gros. Aiko adore le sport, c’est sa passion, elle adore courir, le tennis, le football, la gymnastique, la danse, bref presque tous les sports et elle y excelle, elle ne compte plus les médailles et les trophées qu’elle a reçu. Parlez-lui de sa passion et vous vous en ferez une amie c’est certain. Elle dit ce qu’elle pense, même si cela peut blesser, elle adore les pommes bien qu’elle ne soit pas une shinigami, elle aime aussi le chocolat.


    Elle vénère Dieu, depuis le commencement, quand Kira a trouvé le Death note elle devait avoir neuf dix ans,
    si elle ne m’a pas donné de fausses informations. Elle adore faire tourner les gens en bourrique, du moins ceux qu’elle n’aime pas ou qui ne sont pas très hauts-placés dans l’entourage du Kami.  Vous ne la verrez jamais pleurer, à moins qu’elle ait une grande confiance en vous ou qu’elle vous admire, car elle ne fait pas confiance à n’importe qui. Elle a une confiance absolue en Dieu et dans ses proches, elle ferait tout ce qu’ils lui diraient de faire et elle rêve de les rencontrer en personne. 


    Elle déteste la solitude, mais malheureusement cette dernière a tendance à la suivre, elle est donc souvent triste, alors que Aiko est faite pour être heureuse après tout un Ange doit être heureux non ? Elle pleure souvent le soir dans son lit quand elle est sûre que personne ne peut la voir ou l’entendre, oui on ne dirait vraiment pas qu’elle a vingt ans.


    Donc pour résumer afin que vous y voyez plus clair disons que Aiko est adorable avec ceux qu’elle aime et qu’elle fait tout pour contrôler ses défauts en leur présence, mais qu’avec ceux qu’elle n’aime pas elle fait tout pour les laisser sortir. Simple non ? 
    Particularités ? Elle porte toujours un bracelet en métal autour de son poignet et attache deux
    petits rubans blancs sur deux de ses mèches.


    Histoire
    Aiko est née au printemps, au mois de mai, dans le Kansai et étrangement dans un parc public sous des cerisiers en fleurs. Ses parents en effet avaient décidé d’aller manger dehors la femme devant accoucher que dans quelques jours, mais le destin en a décidé autrement. Aiko vit donc le jour sous les pétales de cerisier, elle ne poussa pas de cri étrangement, se contentant de regarder sa main avec fascination. 

    Aiko grandit paisiblement avec ses parents et son grand-frère dans une simple villa, elle était pleine de vie et très curieuse, elle montra vite un fort intérêt pour le sport et commença par du tennis à l’âge de six ans. Très douée pour son âge, elle étonna son entourage, de plus elle était obéissante, une petite fille modèle.

    Mais rapidement le petit ange comme l’appelait ses parents en eut marre de jouer les filles modèles, en effet elle commença à se montrer têtue, capricieuse et j’en passe, elle trouva vite les humains méprisables surtout quand elle regardait la télévision ou qu’elle entendait parler ses parents et son frère. La pollution, les criminels, les violeurs, les égoïstes, ce monde était rempli de gens méprisables et elle était impuissante. Mais un jour quelque chose changea. Les criminels commencèrent à tomber les uns après les autres, ils mourraient tout simplement, de crise cardiaque, mais tant de morts d’un coup ce n’était pas normal.

    Et bientôt le monde commença à parler de Kira, celui qui éliminait la vermine du monde et qui restait inconnu, Aiko comprit vite qu’il était le seul espoir de leur monde, le seul.

    Elle fit vite partie de ses admirateurs malgré son jeune âge, bien qu’elle n’en parle pas, ses parents ne partageant pas son opinion, pour eux ce « Dieu » était un « démon », tuer c’était tuer, peu importe les raisons ou le moyen. 


    Alors Aiko commença à devenir plus distante envers sa famille qu’elle aimait pourtant profondément, elle restait des heures dans sa chambre à regarder par la fenêtre et à penser à ce fameux Kira. Elle essayait de l’imaginer, se demandait où il vivait, s’il était près d’elle ou à l’autre bout de la terre, ce qu’il aimait faire, quel était son pouvoir etc.

    Elle écrivait des textes sur lui dans son journal intime, critiquait ceux qui disaient du mal de lui, se disputait avec ceux qui ne partageait pas ses idées, pleurait en disant que ce n’était pas juste de le traiter ainsi, se rapprochait de ceux qui au contraire les partageait. 

    Elle grandit et coupa les ponts avec sa famille ou plutôt ils la mirent à la porte à cause de son admiration pour Kira, mais elle était assez grande pour pouvoir se débrouiller alors elle s’en fichait, de plus pour elle les anti-Kira devaient juste être éliminés, tout simplement, même s’ils étaient de sa famille. Cela dura plusieurs années, elle suivait de près la montée au pouvoir de Kira et puis un jour Dieu prit le pouvoir, tout simplement. Elle se fichait de savoir comment ou pourquoi, il avait juste sauvé le monde, point final. Agée à présent de vingt ans elle sort de l’Université et est bien décidée à utiliser ses connaissances pour aider son Dieu ou du pour empêcher la Résistance de gagner, elle aimerait bien rencontrer les membres de la sphère divine ou la police de Kira, même si elle se doute qu’elle n’a pas beaucoup de chance d’y parvenir...


    De l'autre côté de l'écran ?
    Vous ?  Manon, geekeuse  professionnelle au désespoir de ses parents et de la partie raisonnable d’elle-même XD. Et fan de Death note depuis quelques temps, je suis tombée amoureuse de Kira qui est juste trop classe, trop beau, trop parfait, avec un rire de fou superbe, une voix magnifique *o* et je m’arrête là sinon je vais écrire des lignes XD
    Votre âge :(question optionnelle)
    Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ? Sur google, il est bien et j’adore le contexte étant une grande fan du beau gosse euh non de Kira *o*
    Quelque chose à ajouter ?


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 23 Fév - 23:23
Bienvenue miss ~

Et bonne chance pour finir ta fiche o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 24 Fév - 11:41
Bienvenue !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 24 Fév - 11:44
Merci à vous deux ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 24 Fév - 12:04
Welcome, bonne chance avec ta fiche ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Yu
avatar
Messages : 376
Age : 22
Localisation : Devant mon ordinateur...
Ven 24 Fév - 12:22
Welcome to you :D



My life is f*king too short to be shy and carefull!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 24 Fév - 13:06
Merci beaucoup les gens :D

Vous êtes très sympathiques sur ce forum ^^

J'apprécie ça motive x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
avatar
Messages : 817
Age : 20
Ven 24 Fév - 20:06
Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche =D


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 25 Fév - 14:44
Y a trop de pro-kira maintenant, enfin je suis pas là pour me plaindre.
Bienvenu et bonne chance avec ta petite fiche, je pense que t'en aura bien besoin :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 25 Fév - 16:59
Bienvenue ! =)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 888
Age : 26
Localisation : Dans le QG du gouvernement
Dim 26 Fév - 14:15
Et ben voilà ! C'est mieux comme ça !
Suite à nos mps, je te valide et te souhaite un bon jeu, perfide petite amatrice de pommes (et de chocolat !)


(oh, c'est que Ryûk qui est fanna de pommes, à l'origine, je sais pas pourquoi tout le monde dit que les shinis aiment ça *___* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 26 Fév - 14:37
Je poste après mon frère quelle honte, passons, je te souhaite la bienvenue parmi nous ravis de voir que mes sous-fifres augmentent à vue d'oeil héhé, bonne continuation pour ta fiche !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 26 Fév - 16:27
Super merci beaucoup Hadès !

Et merci aux autres pour l'accueil chaleureux ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shaka Ul'ul'ok - La Prêtresse sans Dieu (En cours)
» Dionysos, dieu du Vin [ En cours]
» Cours n°1 : Introduction à la Mythologie Grecque
» Tom Aiko, fiche de présentation. [EN COURS]
» cours de latin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: