Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A message for the police and the criminals [Réaction permisse pour ces groupes; POLICE DE KIRA ET CRIMINEL]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A message for the police and the criminals [Réaction permisse pour ces groupes; POLICE DE KIRA ET CRIMINEL] Empty
MessageSujet: A message for the police and the criminals [Réaction permisse pour ces groupes; POLICE DE KIRA ET CRIMINEL]   A message for the police and the criminals [Réaction permisse pour ces groupes; POLICE DE KIRA ET CRIMINEL] EmptySam 1 Mar - 4:38


Un meurtre peut  cacher bien des choses...



Reaper marchait dans lentement dans les rues des Bas Fonds. Il aimait ce quartier, car il montrait bien à quel point le monde était tombé bien bas. Ou plutôt, devrait-il dire, s'était tourné vers un dieu éphémère qui ne durerait pas une vie. Pensait-il réellement que cela, ses actes, suffiraient à laisser au monde cette anarchie? Le tueur ne le pensait pas.

Malgré ce que tous croyaient, Reaper était un homme doté d'une assez grande intelligence. Sinon il n'aurait pas de doctorat en robotique! Et avec cette intelligence, le tueur parvenait bien à comprendre la situation et cerner ce qui en résultait. Mais il savait une chose; le monde tournait d'une certaine façon et quand le pseudo-dieu aurait disparut, il sombrerait de nouveau dans ce qu'il était par le passé. De nouveau les criminels reviendraient en force et feraient sans nul doute payer aux pro-kira ce qu'ils avaient fait. À moins bien sûr que le pouvoir soit transmit.

Réfléchissant à ses paroles, Reaper écoutait le bruit de ses pas qui se répercutaient sur les murs tapissés de graffitis obscènes et sans talents. Au tournant d'une rue il aperçu une immense sirène aussi maigre qu'une anorexique au visage occidentale, mais à la longue chevelure de blé et à la poitrine volumineuse qui n'était pas cachée par des coquillages, mais par un buste féminin en cote de maille très légère. Sa queue était d'un bleu ciel fascinant et ses écailles finement dessiné. Elle tenait une pancarte qui était écrite en anglais et allait contre la propagande de Kira.

Beaucoup de ceux qui n'étaient pas des pro-kira se cachait dans ces bas fonds. Reaper les trouvaient lâches n'agir ainsi. Lui même se tenait dans un quartier bien mieux tenu et il n'avait jamais été attraper. Ce ne serait sans nul doute pas des lâches qui parviendraient à arrêter Kira, cet imbécile qui pensait pouvoir dominer le monde. Cependant, même Rea' était forcé d'avoué qu'il était bien partit pour le réussir.  

Et avec son tendre Absolem? Sans doute pas. Malgré qu'ils étaient de puissants tueurs, ils ne feraient pas l'affaires à eux seuls. De plus, ils avaient beau s'entendre comme amant, après tout peut-être que Reaper l'aimait et qu'il l'ignorait, mais ils restaient aussi des rivaux et dans une rébellion contre Kira il ne fallait pas s'entre-tuer. S'était de là que lui était venu l'idée de fondé un groupe de résistant, mais uniquement composé de tueurs, de criminels qui se lèveraient contre Kira et son faux règne!

Soudain, il entendit les bruits de pas d'une autre personne alors qu'il cherchait un moyen d'attirer l'attention de ces possibles associés. Oui, il pouvait se servir d'une victime pour qu'ils portent leur regard sur lui! Mais la question était de savoir comment faire passer le message sans faire de chichi. Il ne fallait pas que cela soit trop frappant, sinon cela capterait trop l'attention de la police, mais il fallait aussi que se meurtre capte l'attention des criminels. Mais comment? Il fut frapper par une illumination soudaine alors il accéléra le pas jusqu'à arriver derrière sa cible.

Cette dernière était une femme dans la vingtaine à la longue chevelure de blé tressé à la française, ce qui le fit sourire. Ses pas étaient maintenant devenus silencieux et sa proie ne l'entendit pas s'approcher comme le chasseur qu'il était devenu. Lorsqu'elle passa devant une ruelle, le tueur sauta sur elle et l'y traîna de force. Il passa son bras autour de son cou et serra jusqu'à ce que la femme tomba sans connaissance. À ce moment là il la prit dans ses bras et avança sans problème, la portant comme si elle était saoul.

Il pénétra dans une autre ruelle encore plus sombre où les caméras auraient bien de la misère à le repérer à cause qu'il était entièrement vêtu de noir aussi, se camouflant ainsi à son "habita". À l'aide d'une des lames de ses gants, il la passa entre deux vertèbres de sa victime, mais pas dans le but de la tuer; cette incision il l'avait apprise d'Absolem et elle servait principalement à rendre quadraplégique la victime. S'était comme si elle était tomber de cheval, mais sans le cheval et avec une lame. Durant l'heure qui suivit, Reaper s'occupa de préparer sa victime pour le grand message!


Le lendemain matin;

Le matin avait la couleur du sang, le ciel semblait être tâché de son crime de la veille, mais le Tokyo continuait d'agir comme si de rien était. Pourtant, il le savait, bientôt le corps serait découvert. Il y avait mit plein d'ardeur, d'énergie et de force. Il était fier de son chef d'oeuvre qui ferait passer biens des criminels pour des débutants. Un frisson d'excitation lui parcouru le corps lorsqu'il se remémora la scène juste avant qu'il ne parte.

Il avait cloué la femme, par les poignets, à une vitrine recouverte par une planche de bois. Il avait, à l'aide du sang, peint de grandes ailes d'ange qui s'ouvrait comme si elle s'envolait. Il lui avait ouvert le ventre et s'était servit de ses entrailles comme des guirlandes. Il savait son temps compté, alors il avait rapidement gribouiller en anglais; "Les Anges de la Nuit t'aurons bientôt Kira. Faux-Dieu, nous nous soulèverons contre toi et à notre tour te mettrons des bâtons dans les roues. Nous sommes les Sans-Noms!" et il était par la suite partit, disparaissant dans la nuit.

Une fois à son entrepôt, il admira son oeuvre, malgré qu'elle ne passa qu'un court instant dans les nouvelles, étant qualifier de meurtre horrible et impardonnable. Seul, Reaper éclata d'un rire cruel avant d'attraper son téléphone pour appeler Absolem, il avait à lui parler de son idée, mais aussi il voulait le revoir. Que se soit pour se battre ou pour l'aimer, il s'en foutait, il voulait juste voir son visage d'ange dont une cigarette dépasserait d'entre ses lèvres sensuelles.


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
A message for the police and the criminals [Réaction permisse pour ces groupes; POLICE DE KIRA ET CRIMINEL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Police de Kira [2/2]
» Le gouvernement japonais [2/5]
» Masked-IdentityFile-To Kira's Police.
» Compétences des Pro-Kiras et de la Police
» La police n'attend pas ♣ Jack Everett [Le Docteur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: