Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Compétences des Pro-Kiras et de la Police

 :: Hors RP :: Archives (numériques) :: La Boutique de DN Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Moustique
Admin
avatar
Messages : 101
Age : 27
Localisation : Près de votre aine.
Ven 8 Nov - 18:17

Pro-Kiras et Police de Kira


Rappel : vous possédez tous une adresse mail et des logins qui vous donnent accès de manière libre à l'Intranet (partie médias)

• Le club select  
Une adhésion payante à un club créé par le gouvernement où peuvent se rencontrer les partisans de Kira, pour parler de lui et faire des activités autorisées.
Un sous forum sera créé pour les rencontres de ce club. En payant l'adhésion, vous payez le droit d'y poster, en quelque sorte. Les résistants ne peuvent pas pénétrer dans cette salle, attention tout de même aux taupes... Attention, ce club n'est pas une "église" pour vénérer Kira. Il s'agit juste d'un club de la haute société, où l'on se rencontre, où l'on se fait des contacts. (tout le monde pourra lire les rps, mais nous ne permettrons pas le bêta-gaming.) – 100 KD

• Informations
       • Prisonnier au sous-sol : compétence pouvant être attribuée aux responsables des sous-sols et/ou aux policiers des pro-Kiras. En pratique : envoi d'un MP à un admin après achat de cette compétence. 200 KD + 2 rps de finis.

       • Contrat avec une taupe : avoir dans ses connaissances une taupes qui vous donnent des informations régulières sur la résistance : 500 KD + 3 rps finis



• Compétences au choix
(ajout d’un + lorsque vous doublez la mise)


       • Force : Vous êtes connu pour faire du sport...assez physique, d’ailleurs, vous faites des sports de combat et vous n’êtes jamais épuisé. Alors cette compétence est pour vous. Elle est intéressante si vous comptez faire des courses poursuites, des rencontres explosives et que vous avez besoin d’en venir aux bras. 100 KD (même somme pour compétence multipliée jusqu’à 4).

       • Psychologie : vous connaissez les points faibles de Kira, certains de vos amis vous appellent même mentaliste. Vous ne lisez pas dans les pensées, mais vous parvenez à déchiffrer les expressions d’un visage et vous savez manipuler une personne. 100 KD (pour un +, la même somme est demandée).

       • Mécène : vous avez des sous et vous le savez. Votre richesse permet de vous glisser dans les milieux les plus inaccessibles et même de payer des informations aux plus corruptibles de tous les rebelles. Avec la compétence mécène, les informations sont vendues à moitié prix. 200 KD
     


Équipement


Normalement, normalement bien sur, on vous a fourni une arme de service : un revolver semi-automatique ainsi qu’une matraque. Les policiers ont également un uniforme différent de celui des membres de l’armée, ainsi qu’un gilet pare-balles.

 
    • Un GPS : vous pouvez rire, mais quand vous vous retrouverez à chasser du résistant dans Tokyo lors d’un event, vous vous apercevrez que vous apercevrez que vous auriez préféré acheter cet objet. Toute nouvelle technologie, il détecte alliés d’ennemis grâce à une puce posée sur les uniformes de vos collègues. Il vous coûtera 50 KD.
       • Des lunettes à infrarouges : bien pratique lorsqu’il s’agit de contrôler que les civils respectent le couvre-feu. 5 KD
       • Fusil sniper : utile pour des tirs à longue distance : 100 KD
       • Poignards jumeaux aiguisés 20 KD, obtenus au marché noir



Les principaux visés par ce groupe à part sont les citoyens, la Police de Kira et les Pro-Kiras (et les taupes faisant partie de la résistance, éventuellement).
    Objets


    # Un manuel du parfait pro-kira, avec des maximes qui disent ce qu'il faut faire pour faire plaisir au Dieu. Kira l'aurait écrit lui-même. Chaque bon citoyen doit en posséder un. En attendant, il coute 20 KD. C'est une preuve de loyauté.

    # Un portrait de Kira 10 KD : un grand K en lettres gothiques à accrocher sur son mur. Toutes les habitations sont désormais tenues d'en posséder un. A vos risques et périls si vous n'en possédez pas et qu'il y a une descente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Italian police probe Vatican bank officials
» Wouyyyyy Mouvement étudiants: Après le haut ton, c'est le bâ-ton dit la police
» Entre l'autorité jucidiaire et Police judiciaire
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» Mario Andresol parle de la 18e promotion de police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: La Boutique de DN-
Sauter vers: