Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Moustique
Admin
avatar
Messages : 101
Age : 27
Localisation : Près de votre aine.
Ven 2 Juin - 15:03
Citation :
Qu'est ce que la Sphère Divine? C'est la Sphère sacrée qui fait tourner le monde: elle se compose de Dieu, bien évidemment, de ses deux Déesses qui se partagent cruellement la place, de ses Ministres, de ceux que l'on appelle Hommes et Femmes de Main : des généraux, chefs de la milice  très haut placés et bons citoyens qui sont tombés dans les grâces de Kira.
Voici les prédéfinis de cette noble caste. Attention, ce sont des personnages importants qui demandent un bon niveau rp.



LES MINISTRES ET LEUR PERSONNEL



Yuzuku Ninomiya


feat Aizen Sosûke, Bleach, pris


# Surnom: "Lui"
# Âge : 45 ans
# Sexe : Masculin
# Lieu de naissance : Tokyô, Japon
# Fonction : Premier Ministre
# Signes distinctifs : Boîte légèrement.

entêté
fidèle
sadique
calme
manipulateur
Histoire condensée
L'histoire de Ninomiya n'est pas très intéressante. Il a grandi dans une famille lambda, a fait des études assez basiques. Lorsque Kira est arrivé au pouvoir, lui qui avait étudié la médecine, il a pu avoir une place dans un institut de recherche. Il a ainsi été mis au secret du projet "semi-shinigami", jusqu'à en devenir un des principaux dirigeants. Après la mort du précédent premier ministre, il a été longtemps en relation avec Kira, jusqu'à ce que celui-ci lui fasse signer un contrat : se dévouer entièrement pour lui en échange de la moitié de sa vie.
Il a un Death Note, les yeux et en est fier.



Arashi Darkwood


feat Kenshin le vagabond, libre


# Surnom: Rashi, par les personnes les plus proches (à savoir son frère)
# Âge : 37 ans
# Sexe : Masculin
# Lieu de naissance : Tokyô
# Métier : Ministre de la Justice
# Signes distinctifs : Cheveux roux assez longs qu'il aime nouer en une queue de cheval. Une rigueur concernant la discipline. Il possède un sabre qui lui a été légué par son grand-père et était le frère jumeau du résistant Hadès (actuellement Takeshi Saitô)

irréprochable
fier
fidèle
sportif
sévère
Histoire condensée
Arashi et Akira étaient deux enfants jumeaux absolument normaux : les mêmes disputes, des conquêtes avec des filles, encore des bagarres. Pour l'un, l'amour de la justice et son engagement auprès de Kira, pour l'autre, celui de la liberté et le camp des résistants. Le grand drame d'Arashi, c'est cette soirée où son frère lui a annoncé son appartenance à la résistance. Venant d'être promu à un poste haut-placé au sein du gouvernement, son sang n'a fait qu'un tour. Fou de colère, il s'est saisi de son sabre et a entaillé la joue de son frère tant aimé, lui infligeant une cicatrice qu'il porterait toute sa vie.

Arashi Darkwood a poursuivi une carrière exemplaire chez les pro-Kiras, montant les échelons jusqu'à devenir Ministre de la Justice. Sa réputation en effraie plus d'un et il a été mêlé à de nombreuses polémiques concernant la violence dont il a fait preuve lors de certaines "rafles". A-t-il compris rapidement que son frère jumeau était un des chefs résistants ? En tout cas, il est sûr qu'Arashi lui a évité le pire. Lorsqu'Hadès a été assassiné par un autre résistant, le ministre s'est réellement retrouvé seul. Il a démissionné de son poste pour être réengagé par l'actuel premier ministre.



Adriel John Keegan


feat William T. Spears, Kuroshitsuji, libre


# Surnom: Adri par les intimes ou tout simplement Keegan par ses collègues
# Âge : Entre 35 et 40 ans
# Sexe : Masculin
# Lieu de naissance : Irlande
# Métier : Secrétaire d'état
# Signes distinctifs : Aucun

loyal
blagueur
charmeur
myope
caractériel
Histoire condensée
On ne sait pas grand chose de son passé, juste qu'il est en total accord avec les convictions de Kira et ayant fait des études pour pouvoir par la suite devenir un politicien, il déménagea à Tokyô et après plusieurs entretiens, Adriel devient Secrétaire d'état. S'il peut sembler stoïque (Lorsqu'il est en plein travail, il est sérieux et concentré et peut très vite s'énerver.), c'est en réalité quelqu'un qui adore rigoler. Il apprécie beaucoup la compagnie féminine et aime jouer de ses charmes. Cela permet aussi de glaner des informations, c'est plutôt utile.

Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Admin
avatar
Messages : 101
Age : 27
Localisation : Près de votre aine.
Ven 2 Juin - 15:19
LA POLICE DE KIRA

Citation :
La police de Kira oeuvre dans les différents commissariats de quartier. Les membres des meilleures brigades oeuvrent directement pour le ministère de la Justice, dirigé par Arashi Darkwood.


Kei Takashi


feat Hibari Kyoya (adulte), Reborn, libre


# Surnom: Aucun
# Âge : 27 ans
# Sexe : Masculin
# Lieu de naissance : Japon
# Métier : Policier travaillant directement au service d'Arashi
# Signes distinctifs : Il a infiltré la Résistance dans le groupe des mafieux.

Peu social
Peu patient
Pas de tact
Distant
Peu bavard
Histoire condensée
Kei est un pro-kira qui a toujours voulu être policier. Il a comprit depuis bien longtemps que la justice avait une faille. Les prisonniers libérés pouvaient renouveler leurs erreurs. Parfois, il faut être radical. Kira a trouvé la bonne solution pour un monde meilleur.

Kei a été remarqué très tôt par Arashi alors qu'il n'était qu'un bleu. Arashi venait seulement d'être nommé ministre. Darkwood lui a proposé de travailler pour lui. Au final, ils se sont bien entendus. Il lui rend directement des comptes.

Après la mort d'Hadès, Darkwood a fait appel à lui pour garder un oeil sur la fille adoptive de son frère jumeau : Elliana Rokudo. Ce qu'il a fait, en tant qu'espion. Discret, il ne l'a pas quitté des yeux, prenant son travail au sérieux.
Le distant espion n'a pas remarqué qu'il c'est lui même attaché à cette âme perdue. Ce qui lui a fait commettre une erreur. Elle l'a vu.

Lorsque le nouveau premier ministre fut nommé, Darkwood lui a ordonné de revenir au Japon. Avec une nouvelle mission. Kei a infiltré la Résistance,
dans le clan de Mello. Il est maintenant une taupe.



Yamato Otani


Ichimaru Gin, Bleach, libre


# Surnom : Serpent
# Âge : Entre 30 et 35 ans
# Sexe : Masculin
# Origines : Japonaises
# Fonction : Capitaine. Sa brigade répond aux ordres du ministre de la Justice.
# Signes distinctifs : Il est tatoué sur tout le dos.

aime rire
immoral
sportif
égoïste
tueur
Histoire condensée
Si Yamato est maintenant haut placé dans la police de Kira, ce n'est pas pour rien. Il a su gravir les échelons très rapidement, beaucoup trop pour que ça paraisse net. De toute façon, tout le monde le sait, mais personne ne le dit, le capitaine a des relations louches, est apparenté à des affaires de fraudes en tous genres, sans parler des cartels de drogues. Et à côté de ça, les chiffres de son compte en banque semblent changer assez mystérieusement. Plusieurs rumeurs circulent. Il paraît qu'il serait prêt à laisser passer certaines actions de la Rébellion si cela peut arranger ses propres intérêts.



Flynn Carter


Shizuo Heiwajima, Durarara!!, libre


# Surnom : /
# Âge : Entre 25 et 30 ans
# Sexe : Masculin
# Origines : Japonaises et américaines
# Fonction : Lieutenant / taupe pour le groupe des hackers
# Signes distinctifs : Adore faire du second degré.

aime rire
professionnel
ironique
simple
sportif
Histoire condensée
Flynn n'est pas rentré dans la police par choix. Ce sont ses parents qui lui ont un peu forcé la main en le convaincant qu'il aurait au moins une vie convenable de cette manière.
Au bout de plusieurs années, il finit par se lasser de jouer le bon petit policier pour une cause qu'il ne soutient même pas et décide de s'allier à la Résistance. Encore plus tard, il est contacté par Matt qui a pris connaissance de ses capacités en informatique. Il a accès au forum des hackeurs, son pseudonyme est Nagawika. (Ce personnage apparaît sur plusieurs sujets de ce sous forum, où il correspond avec Matt.)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» le nouveau gouvernement
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» liste partielle du futur gouvernement
» Réactions au renvoi du gouvernement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Prélude à la nouvelle ère :: Panneau d'Affichage :: Postes Vacants-
Sauter vers: