Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La police n'attend pas ♣ Jack Everett [Le Docteur]

 :: Hors RP :: Archives (numériques) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 4 Déc - 19:10


FT ...Jack Everett (Arthur Darvill)
Prédefini by ...Le Docteur, libre

    Nom et prénom ? Jack Everett
    Âge ? 29 ans
    Origine ? Britannico-française.
    Un peu de son caractère : Impulsif, déterminé, colérique, loyal, ne discute presque pas les ordres, personne agréable si on la connait, prêt à tout pour aider les gens auxquels il tient même à désobéir aux ordres.
    Camp ? Police de Kira
    Histoire ? Jack est fils d'un général d'armée et fut éduqué avec des principes militaires forts. Il a vécu en Angleterre et se montra rapidement comme un garçon athlétique. Il a rencontré le Docteur lorsque sa soeur ainée Jenny Coleman fit sa connaissance à l'université. Il s'agit d'une des trois personnes à connaitre le véritable nom du personnage au Japon et à savoir ses origines. Les deux garçons étaient très amis malgré la différence d'âge. L'arrivée de Kira et son ascension fut vécue différemment par Jack. De par son éducation et son propre ressenti, il sentait que la Justice devait être remanié et que Kira était celui qui allait permettre cette réforme. Il n'était pas question de croyance en un Dieu mais quelqu'un qui était capable de faire bouger les choses. Il rejoignit alors le Japon pour retrouver ses deux compagnons de toujours qui s'y étaient rendus il y a quelques années et rentra dans la police de Kira au bout de quelques temps. Il ignore pour le moment que ses amis ont rejoint la rébellion mais s'en doute fortement. Cependant, il ne dénoncera pas ses amis même s'il l'apprenait sans une raison valable.

    Mes attentes Tout d'abord, je tiens à la relation entre mon personnage et celui du Docteur. Je veux que cela soit primordial et que malgré son envie d'obéir à ses convictions, il se pose des questions quant à ses amis même quand il découvrira la vérité. Niveau rp, je demande pas un niveau exceptionnel, juste de quoi tenir la route et ne pas répondre trois phrases sans intérêt. Pour l'histoire, vous êtes libres tant que vous respectez les points importants que j'ai mis ci-dessus. N'hésitez pas à étoffer pour vous approprier le personnage. Pour en savoir plus sur le personnage du Docteur, allez lire ma fiche ou n'hésitez pas à me poser des questions ou à Jenny, j'y répondrais volontiers et elle aussi. Pour le personnage, l'avatar est libre, vous pouvez changer sans soucis.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 888
Age : 26
Localisation : Dans le QG du gouvernement
Mer 25 Déc - 23:46
Merci mon cher, pour ce predefini hyper cool !
J'ai mis un peu de temps à le traiter, mais maintenant, c'est fait, donc voilà, il est dans les prédéfinis officiellement !
Je te rajoute quelques KD en cadeau, pour t'être investi comme cela o/


Join us !



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 17 Jan - 20:48
J'ai fait quelques modifs pour que tout soit cohérent ^^

Merci d'avance
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Série "Hawaï Police d'Etat" avec Jack Lord
» Italian police probe Vatican bank officials
» Technique du Jeune Jack
» Wouyyyyy Mouvement étudiants: Après le haut ton, c'est le bâ-ton dit la police
» Entre l'autorité jucidiaire et Police judiciaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: