Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 887
Age : 26
Localisation : Dans le QG du gouvernement
Sam 12 Mai - 2:27
La police de Kira

Fidèles à Kira, voici quelques personnages que vous pourrez interpréter selon votre gré. Si vous désirez plus d'informations à leur sujet, vous pourrez demander d'éventuelles informations à leur créateurs. Comme rappelé dans le contexte, la police de Kira est aux ordres de celui-ci, du gouvernement. Il n'est pas rare qu'ils soient amenés à faire des opérations de nuit. La vie d'un policier sous cet Empire funeste, du fait de l'existence des rebelles, est parfois brève.



Feat Heiwajima Shizuo - Durarara!!
Prédefini by Day, libre


    Nom et prénom ? Flynn Carter
    Âge ? Entre 25 et 30 ans.
    Origine ? Américain
    Un peu de son caractère : Flynn est une personne facile à vivre. Il est assez discret sans pour autant montrer qu'il cherche à cacher des choses. Ses collègues le décrivent souvent comme le pitre de la bande, même si cela n'est qu'une couverture. Il évite de se montrer trop sérieux même s'il l'est lorsqu'il s'agit de son rôle de taupe.
    Et son histoire...
    Flynn n'est pas rentré dans la police par choix. C'est ses parents qui lui ont un peu forcé la main en le convaincant qu'il aurait au moins une vie convenable de cette façon. Au bout de plusieurs années, il finit par se lasser de jouer le bon petit policier pour une cause qu'il ne soutient même pas et décide de s'allier à la Résistance et c'est comme ça qu'il se met à le renseigner en profitant pleinement de son statut de taupe. Encore plus tard, il est contacté par Matt qui a pris connaissance de ses capacités en informatique. Il a accès au forum des hackeurs, son pseudonyme est Nagawika. (Ce personnage apparaît sur plusieurs sujets de ce sous forum, où il correspond avec Matt.)



Feat Ichimaru Gin - Bleach
Prédefini by Day, libre


    Nom et prénom ? Yamato Otani
    Âge ? Entre 30 et 35 ans.
    Origine ? Japonais
    Un peu de son caractère : Yamato est quelqu'un de purement égoïste, il ne pense vraiment qu'à lui et à ses propres intérêts. Il n'a quasiment aucune morale, c'est de cette façon qu'il a pu arriver si haut dans la police. Il n'a pas peur de se salir les mains si cela peut le protéger. Parfois, on associe son nom au mot torture, ce qui n'est pas une coïncidence. Les criminels qui n'ont rien à lui apporter feraient mieux de ne pas croiser sa route.
    Et son histoire...
    Si Yamato est maintenant très haut placé dans la police de Kira, ce n'est pas pour rien. Il a su gravir les échelons très rapidement, beaucoup trop pour que ça paraisse net. De toute façon, tout le monde le sait, mais personne ne le dit, le commissaire a des relations louches, est apparenté à des affaires de fraudes en tous genres, sans parler des cartels de drogues. Et à côté de ça, les chiffres de son compte en banque semblent changer assez mystérieusement. Plusieurs rumeurs circulent. Il paraît qu'il serait prêt à laisser passer certaines actions de la Rébellion si cela peut arranger ses propres intérêts.


Join us !



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Italian police probe Vatican bank officials
» Wouyyyyy Mouvement étudiants: Après le haut ton, c'est le bâ-ton dit la police
» Entre l'autorité jucidiaire et Police judiciaire
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» Mario Andresol parle de la 18e promotion de police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: