Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pas d'idée tue l'idée [titre pourris pour une demande rp]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pas d'idée tue l'idée [titre pourris pour une demande rp] Empty
MessageSujet: Pas d'idée tue l'idée [titre pourris pour une demande rp]   Pas d'idée tue l'idée [titre pourris pour une demande rp] EmptyMar 14 Fév - 13:42

Je vous est choqué à vie avec un titre aussi naze, je sais et en plus y a une rime.
Je crois qu’il explique bien pourtant, j'avais juste aucune idée pour le titre.
Bon trêve de bavardage, je ne suis pas la pour vous expliquer mes problème d'inspiration vis-à-vis des titres .
J'ai du temps, pas mal de temps à vrai dire et vu que ce serait assez idiot de rp tout seul pour mes premier pas dans le domaine.
Je crois que j'ai tout dit, ah non j'allais oublier:
Qui serait dispo pour rp avec mister tête de chocobo?

N'importe quel camp, je m'en fou à vrai dire et je promet au résistants qu'il ne me viendra pas à l'idée de les martyriser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas d'idée tue l'idée [titre pourris pour une demande rp] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée tue l'idée [titre pourris pour une demande rp]   Pas d'idée tue l'idée [titre pourris pour une demande rp] EmptyMar 14 Fév - 13:59

*a huit tonnes de temps aussi, lève donc la main* Moi veut o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas d'idée tue l'idée [titre pourris pour une demande rp] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée tue l'idée [titre pourris pour une demande rp]   Pas d'idée tue l'idée [titre pourris pour une demande rp] EmptyMar 14 Fév - 14:04

Great, par contre j'ai pas specialement d'idée.
Inspiration reviens, pitié ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas d'idée tue l'idée [titre pourris pour une demande rp] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée tue l'idée [titre pourris pour une demande rp]   Pas d'idée tue l'idée [titre pourris pour une demande rp] EmptyMar 14 Fév - 14:09

S'tu veux j'essaierai de trouver quelque chose. A moins que y'ait un truc qui te branche plus qu'un autre, mais là j'dois finir mes trucs en retard.

Alors je pense plus à genre une confrontation, que ce soit en face à face ou en courrier électronique, connaissait l'ami Near le faire sortir c'est pas tûtafait aisé donc la seconde solution me semble genre plus simple '_'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas d'idée tue l'idée [titre pourris pour une demande rp] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée tue l'idée [titre pourris pour une demande rp]   Pas d'idée tue l'idée [titre pourris pour une demande rp] EmptyMar 14 Fév - 14:12

La seconde option me plait bien. Surtout que j'ai promis de martyriser personne.
Aprés je peux poster en preums si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas d'idée tue l'idée [titre pourris pour une demande rp] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée tue l'idée [titre pourris pour une demande rp]   Pas d'idée tue l'idée [titre pourris pour une demande rp] EmptyMar 14 Fév - 14:15

Poste donc, j'pourrais rien faire de constructif avant ce soir de mon côté |'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas d'idée tue l'idée [titre pourris pour une demande rp] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée tue l'idée [titre pourris pour une demande rp]   Pas d'idée tue l'idée [titre pourris pour une demande rp] EmptyMar 14 Fév - 14:20

Ok, je metterais l'adresse sur ce post en EDIT.

EDIT: https://deathnotes-rpg.forums-actifs.com/t166-effet-de-mode-pv-near#1291
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas d'idée tue l'idée [titre pourris pour une demande rp] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée tue l'idée [titre pourris pour une demande rp]   Pas d'idée tue l'idée [titre pourris pour une demande rp] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'idée tue l'idée [titre pourris pour une demande rp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bac Blanc (et cest quoi cette longueur de titre minimum? --'')
» Deux apparts pour une demande.
» demande d'un pavillon pour M. Arashi Darkwood
» Titre sérieux.
» Mroaw ♥ (titre trop court ? Fu...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: