Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 30 Déc - 12:39



    Nom et prénom ? John Smith communément appelé le Docteur. Peu de gens connaissent son véritable nom.
    Âge : 33 ans
    Origine :  Britannique


    Un peu de son caractère :La plupart des gens qualifient le Docteur d'utopiste. En effet, cet homme a foi en l'humanité et pense qu'il est possible d'atteindre un idéal de liberté et de justice. Prêt à se battre pour défendre ses arguments, il ne le fera qu'autour d'une table et par les mots. Il est important de savoir qu'il mérite son surnom de Pacifiste car il ne porte jamais d'arme sur lui et répugne de devoir s'en servir, ce qu'il n'a d'ailleurs jamais fait. Tuer quelqu'un lui semble être une perceptive insupportable et il serait incapable d'en arriver à de telles extrémités.  D'ailleurs, ses idées lui causent pas mal de soucis avec les autres rebelles mais son intelligence lui permettait de mettre en déroute l'argumentaire de la plupart de ses opposants.
    Bien sûr, le caractère de John Smith ne se résume pas à son combat contre Kira. C'est un homme sympathique, intelligent et cultivé au caractère un peu excentrique. Prompt à la discussion, il est doué dans l'art de la négociation et de la tolérance.Cependant, il a aussi quelques défauts notables. Capable de s'émerveiller devant peu de choses et de décrire tout ce qu'il voit, il peut être difficile de le supporter au quotidien. Néanmoins, il est un ami sincère et digne de confiance qui ne trahira jamais ses alliés.


Histoire

John Ernest Smith est un britannique pure souche née d'une mère anglaise et d'un père gallois. Un garçon des plus banals avec une condition physique normale et rien de vraiment exceptionnel. Cependant, il n'est pas fils unique et possède une grande soeur du nom d'Enora et de deux petits frères, William et Georges. Ce jeune garçon a grandi au milieu de toute sa famille dans la joie et la bonne humeur. Elève assidu, il se démarqua rapidement de ses camarades par ses connaissances personnelles. En effet, il se rendait très souvent à des expositions culturelles avec sa famille et le jeune homme était plutôt curieux. Ainsi, il développa ses connaissances dans de nombreux domaines. John grandit et se découvrit un caractère des plus excentriques malgré sa sympathie.

Il se découvrit un intérêt tout particulier pour les mathématiques. Cette science de la rigueur et de la logique le fascinait et finit même par façonner son mode de penser de façon extrêmement rationnel et logique. Ce qui ne voulait pas du tout dire qu'il avait laissé les sentiments de côté, au contraire. Il se posait toujours des questions sur des sujets qui animent encore aujourd'hui tous les débats philosophiques : l'amour, la mort, la religion et la justice.
Enfin, toutes ses questions étaient flottantes dans son esprit et ce n'est qu'à partir de la première apparition connue de Kira qu'il réfléchit profondément à toutes ses notions. John avait alors 16 ans.

Kira...Un Dieu qui châtie les criminels pour garder les innocents dans le droit chemin.  Nul question de seconde chance ou de se racheter. Pour John, c'était un retour en arrière pur et simple. Kira était le plus fort et régnait sans partage, tuant à sa convenance et utilisant ce faux prétexte pour satisfaire ses envies. Son sens de la justice se fit encore plus aigu et il se jura qu'il ne tuera jamais quelqu'un pour faire respecter la justice. Même si le système judiciaire n'était pas parfait, il ne tenait qu'aux hommes de l'améliorer non ?
Mais plus le temps passa et plus les gens semblaient accepter cette situation. John n'ayant pas honte de ses convictions, était rejeté par la plupart de ses camarades même s'il conservait toujours ses amis proches.
D'ailleurs à l'université, il fit connaissance avec un véritable petit génie de l'informatique du nom de Jenny Everett qui s'arrangeait pour diffuser des messages anonymes anti-Kira sur Internet. C'est ainsi qu'il fit aussi la connaissance de Jack Everett, le frère cadet de James. Les trois acolytes restèrent toujours en contact.

A 23 ans, ce fut le début de la fin. Kira fut accepté par tout le monde et le monde se plia à ses volontés. Enfin, des gens avaient décidé de résister et semblait vraiment vouloir se battre pour leurs convictions même si leurs méthodes n'étaient pas toujours du goût du jeune homme. Pourtant, John préféra rester avec sa famille pendant que la situation s'aggravait davantage. A 27 ans, il eut une révélation. Lui, le petit professeur de mathématiques en université, n'était pas rien dans ce monde. Les choses allaient dégénérer, pour Kira comme pour les rebelles. Ces derniers semblaient incapable de s'organiser et étaient prêt à tuer pour se venger de Kira car pour eux, il était question de vengeance. Lui aussi était prêt à se battre et surtout à calmer toutes ses personnes. Jenny et John quittèrent leur famille en prétextant qu'ils voulaient découvrir le monde et partirent au Japon. Là-bas, Everett pirata les données les concernant et les effaça entièrement. John prit le pseudonyme du Docteur, l'homme qui était capable de soigner les maux de l'humanité. Il  utilisa également plusieurs faux noms pour ne pas paraître suspect. Quant à la jeune femme, elle rejoignit un groupe de hackers rebelles. Ce fut James qui lui parla du groupe d'Hadès et après plusieurs démarches, le Docteur rejoignit les rangs du groupe à l'âge de 30 ans.
Depuis, il a gravi lentement les échelons tout en essayant de respecter son serment. Celui de guérir la violence dans le coeur des gens...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 30 Déc - 12:58

Mes proches


    Name : Jenny Everett
    Liens : Meilleure amie

    Amie de longue date du Docteur, ils sont partis tous les deux au Japon pour lutter contre Kira. Hackeuse de génie, Jenny a effacé toutes les données concernant le Docteur. Elle a d'ailleurs rejoint le groupe des hackeurs et poussé le Docteur à rejoindre celui d'Hadès.

    Name : Jack Everett
    Liens : Ami proche

    Petit frère de Jenny, il a souvent traîné avec le Docteur et sa grande soeur. Il connaît lui aussi la véritable identité du Docteur mais ne le dénoncera jamais. Cependant, beaucoup plus porté sur la discipline et sur les valeurs traditionnelles, il a pris un autre chemin que Jenny et de son ami. Le Docteur n'a pour le moment aucune nouvelle de lui.

    Name : Elliot
    Liens : Protégé

    Elliot est un jeune garçon pacifiste que le Docteur a pris sous son aile juste après l'arrivée de ce dernier dans le groupe d'Hadès. Le Docteur l'aime beaucoup et passe beaucoup de temps avec lui à lui raconter plein d'histoire ou à l'instruire sur le bidouillage. Il se comporte avec lui comme avec un petit frère et le protégera quoi qu'il puisse lui arriver.

    Name : Billie Brave
    Liens : Indescriptible

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 30 Déc - 12:59

Mes connaissances


    Name : Akira Darkwood aka Hadès
    Liens : Chef

    Cela fait trois ans maintenant que le Docteur se trouve sous les ordres de ce personnage quelque peu particulier. Hadès est néanmoins un pacifiste qui fait passer les intérêts des autres avant les siens sauf en ce qui concerne les femmes. Le Docteur a fini par devenir le bras droit d'Hadès et malgré leurs incessantes disputes, le Docteur est toujours prêt à aider Hadès.

    Name : Yumi Nakahara aka Alpha
    Liens : Corbeau

    Chef incontestée de la résistance avec L, elle semble plutôt sympathique et respecte les idéaux du Docteur sans le prendre pour un utopiste acharné et complètement fou. [En cours]

    Name : Mordred
    Liens : Collègue intriguant

    Name : Yu
    Liens : Fillette sous sa protection

    Name : Blabla
    Liens : blablabla


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 30 Déc - 13:00

Le reste


    Name : Nathan Suzaku
    Liens : Ancien patient

    Name : Blabla
    Liens : blalabla

    Name : Blabla
    Liens : blablabla

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Docteur Who
» "Tu...veux un ...ballon ? " (Yora D. Glutoni,le Docteur Joyeux )[en cours]
» Ici Fondation Docteur Aristide
» Le procès du docteur Livia [tout le monde]
» Arrivée de la compagnie de bois doré et de ses compagnons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: