Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'amie des animaux (finish)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dale / Sammy

Dale / Sammy


Messages : 255
Age : 31
Localisation : Il n'y a qu'à demander ^^

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24

L'amie des animaux (finish) Empty
MessageSujet: L'amie des animaux (finish)   L'amie des animaux (finish) EmptySam 19 Nov - 16:42


    Qui je suis ?



    Informations Générales

    Véritables noms et prénoms Iris[prénom] Adonis[nom].
    Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) : Arita, Artemis
    Âge : 20 ans
    Convictions politiques :Ma vie pour Kira!
    Rôle :Infiltrée dans les rebelles/ informatrice de Dieu.


    Descriptions

    Physique :

    Quand je me regarde dans un miroir, je vois une femme aux cheveux blancs malgré son âge à l'air sûre d'elle sans doute à cause de son but. Les cheveux tombent jusqu'à la base su cou en carré plongeant qui débute à la base de son crâne, à l'arrière de sa tête. Ses yeux, ni trop grands, ni trop petits, sont bordeaux et toujours cernés par un maquillage sombre proche du noir. Les traits du visage sont en général fins, féminins et sans impuretés. Elle a été assez gâtée par mère nature en ce qui concerne ses formes mais aussi par ce qu'elle se rend souvent à sa salle de gymnastique préférée pour garder une fine musculature qui lui apporte une assurance suplémentaire. Elle se tient toujours droite et porte des vêtements qui font une lègère référence à son Dieu sans pour autant que ça ne saute aux yeux.

    Caractère :

    Amie incontestée des animaux, elle ne quitte jamais son ami le plus fidèle, Kogen, un chien d'une race plus proche du loup que du chien à mémère. Têtue et difficile à vivre, elle ne se laisse approcher que par les personnes qui l'intéresse et n'hésitera pas à envoyer bouller tout les autres. Si vous tenez absolument à devenir son ami ou son amie, il faudra que vous soyez soit un proche de Dieu, soit Dieu lui-même, soit un des chefs de la rébellion. Si vous n'êtes aucun des trois et que vous persistez, faites attention à ce qu'elle pourrait dire à son chien, il lui obéit au doigt et à l'oeil. Mis à part cette réserve, elle est capable de tout pour son Dieu mais elle cherche d'abord à s'en rapprocher tiut simplement parce que c'est grâce à lui qu'elle n'a plus peur de faire face à la vie et qu'elle veut le remercier de toute son âme...en voulant s'infiltrer dans les rebelles. Elle est capable de tuer mais d'une seule manière qui se veut indirecte. Comment? Il n'y a qu'une seule manière de le savoir...Des volontaires?

    Particularités ?

    Elle est à la limite de la mythomanie mais n'a pas peur de dire ce qu'elle pense quand il s'agit de donner son avis sur quelque chose qui n'a rien avoir avec Kira.


    Histoire
    Attention, les extraits qui vont suivre sont des morceaux de journal intime qui résument la plupart des évènements qui consituent la vie du sujet mais ils n'en parlent que très peu en détail. Sachant qu'il est difficile de faire parler Iris -plus connue sous le nom de Artémis ou Arita- d'elle, il s'agit donc de la seule manière de connaître son passé.
    -21 février 2007; Cher journal,
    C'est la première fois que j'écris ce que je pense dans un carnet, ça me fait tout drôle. C'est comme si j'écrivais une lettre. Donc, je m'appelle Iris et j'ai seize ans. Je t'écris pour éviter de penser à mes parents qui se disputent dans le salon juste à côté de ma chambre. J'ai peur tu sais, très peur... Kogen, mon chien et seul ami aussi il a peur. Au moment où je t'écris, il dort sur mes pieds. Quand le ton monte de plus en plus, il se serre encore contre mes jambes comme si ça allait s'arrêter grâce à moi. Je ne sais pas quoi faire seulement, je n'en sais rien. J'ai peur.
    (...)
    -06 mars 2007; Cher journal,
    Maman est morte...c'est papa qui l'a frappée trop fort. Il me fait peur même si il ne m'a jamais tappée. La justice ne le suis pas, il a fait croire à un accident. Je sais qu'il a menti et je sais que ce n'est pas beau de mentir. Je le sais, j'ai tout vu. Papa est bizarre depuis que c'est arrivé. Il ne me parle même plus... J'ai peur.
    (...)
    -30 décembre 2007; Cher journal,
    Je viens de te retrouver dans les vieux cartons à trier. Je suis en fait censée ranger mon appartement non loin de l'université dans laquelle je suis. Je fais des études de zoologie avec finalité vétérinaire. Kogen est avec moi. Je n'ai plus de famille... C'est Kira qui a tué mon père il y a quelques mois. Il vient de recevoir son châtiment sans qu'il ne s'en rende compte. Il n'avait pas à tuer ma mère, c'est tout. En même temps qu'il l'avait tuée, il a tué le père exemplaire qui s'occupait de moi, qui m'amenait à parc et qui me lisait de histoires avant de dormir. Ils ont été tout les deux vengés. Je peux prendre ma vie en main, je n'ai plus peur...
    (...)
    -02 janvier 2008; Cher journal,
    Les criminels tombent un à un. J'ai de moins en moins peur de me ballader en ville. Je suis moins stressée et mes études avançent bien. Il faut que je remercie Kira quoi qu'il arrive mais j'ignore totalement comment. Je n'ai pas peur...
    (...)
    -05 juillet 2009; Cher journal,
    Je t'écris, un stylo dans la main, mon diplôme dans l'autre. Je reviens d'une fête splendide où il y avait tout ceux qui venaient de recevoir le leur. J'ai hâte de prendre complètement ma vie en main, je suis prête. Prête, oui. Je peux faire tout ce dont j'ai envie, je peux croquer la vie à pleines dents. J'ai envie de rire, de chanter, de danser ainsi, seule ou plutôt avec Kogen qui me suis depuis le début.
    (...)
    -06 septembre 2010; Cher journal,
    C'est officiel, j'ai mon magasin, mon pavillon et ma clinique. Les affaires commencent bien et l'argent rentre facilement et mes charmes on attiré un client qui m'a offert un petit serpent blanc et rouge vraiment magnifique que je n'ai pas pu refuser magré que Kogen n'apprécie pas que j'accorde de l'importance à un autre animal que lui. Je pense que je vais répondre à ses avances d'ici peu. Il s'appelle Sora et semble être quelqu'un de vraiment sympathique.
    (...)
    -10 octobre 2010; Cher journal,
    Sora n'était pas son vrai nom... Sora n'était qu'une invention de toute pièces. Sora est un criminel! Il a tenté de cambrioler une banque et, selon les informations, ce n'était pas la première fois. Il existe donc encore des rebelles contre Kira? Il est mort d'une balle entre les deux yeux devant les caméras de Sakura TV. C'est horrible... Maintenant que j'y pense, il est vrai que Kira ne peut pas tout savoir. Il peut tuer si il a le visage du criminel. Il faut que je trouve un moyen...un moyen d'aider Kira. Mais comment?



    De l'autre côté de l'écran ?
    Vous ? Moi? Je vais bien! ^^
    Votre âge :Ah ha...
    Quelque chose à ajouter ?Squalala? (c'est Yu qui m'a conseillé ce site, le forum a l'air pas mal. Oui, la question s'est effacée par ma faute ^^')



Dernière édition par Arita le Dim 20 Nov - 12:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'amie des animaux (finish) Empty
MessageSujet: Re: L'amie des animaux (finish)   L'amie des animaux (finish) EmptySam 19 Nov - 17:13

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dale / Sammy

Dale / Sammy


Messages : 255
Age : 31
Localisation : Il n'y a qu'à demander ^^

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24

L'amie des animaux (finish) Empty
MessageSujet: Re: L'amie des animaux (finish)   L'amie des animaux (finish) EmptySam 19 Nov - 19:20

Désolée mais il y a apparement un bug :suspect: . Je voulais éditer le post qui avait déjà le code de présentation mais... à voir le résultat, ça ne me paraît pas très efficace. :lol:

Je ne sais pas qi il s'agit des paramètres du forum mais c'est bien plus efficace quand on voit les codes en chiffres et lettres plutôt que directement sur le ''corps du message'' dans ''poster une réponse''.

Ce que je veux dire en fin de compte, c'est que celui qui s'occupe de ces paramètres ferait mieux de changer ça...s'il vous plaît ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'amie des animaux (finish) Empty
MessageSujet: Re: L'amie des animaux (finish)   L'amie des animaux (finish) EmptySam 19 Nov - 19:27

Oui tu as raison, j'ai fais citer pour voir et tu as bien tout écris. Donc il faut qu'un admin s'occupe de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'amie des animaux (finish) Empty
MessageSujet: Re: L'amie des animaux (finish)   L'amie des animaux (finish) EmptySam 19 Nov - 20:06

Bienvenue, mademoiselle. ;)


Croire en Kira... :roll:

Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

L'amie des animaux (finish) Empty
MessageSujet: Re: L'amie des animaux (finish)   L'amie des animaux (finish) EmptySam 19 Nov - 20:29

Bienvenue...

Mhh, je vois ce qu'il t'ait arrivé. Les balises sont actuellement en mode WYSWYG (what you see where you're get) et pour une raison qui m'échappe, le code s'est barré après l'édition. Même moi, je ne peux rien y faire mais j'vais éditer ton post et refoutre les balises. Ce n'est pas la première fois que ça arrive et au pire, je changerai le mode de post.
Je lis ta fiche après cela et édite.
Revenir en haut Aller en bas
Dale / Sammy

Dale / Sammy


Messages : 255
Age : 31
Localisation : Il n'y a qu'à demander ^^

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24

L'amie des animaux (finish) Empty
MessageSujet: Re: L'amie des animaux (finish)   L'amie des animaux (finish) EmptyDim 20 Nov - 12:32

J'ai re-édité mais...c'est revenu :S . Sinon, j'ai terminé la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

L'amie des animaux (finish) Empty
MessageSujet: Re: L'amie des animaux (finish)   L'amie des animaux (finish) EmptyDim 20 Nov - 14:22

Re-bienvenue !

Pas touche à ta fiche, maintenant, ça fait deux fois que je la remets bien è_é
Avant de te valider, j'ai juste un petit détail à régler : Arita est infiltrée dans quel camp des rebelles. Tu as l'embarras du choix : le camp de Mello, d'Hadès, Near (mais on va éviter, il restreint ses effectifs) ou l'Ordre, une société secrète menée par Machiavel ?

Revenir en haut Aller en bas
Dale / Sammy

Dale / Sammy


Messages : 255
Age : 31
Localisation : Il n'y a qu'à demander ^^

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24

L'amie des animaux (finish) Empty
MessageSujet: Re: L'amie des animaux (finish)   L'amie des animaux (finish) EmptyDim 20 Nov - 14:57

C'est vrai que j'aurais du préciser...

Je vais dire celui de Hadès (si c'est pas d'accord, celui Machiavel)
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

L'amie des animaux (finish) Empty
MessageSujet: Re: L'amie des animaux (finish)   L'amie des animaux (finish) EmptyDim 20 Nov - 15:03

C'est ok ! Tu auras donc sûrement l'occasion de rencontrer mon cher frère jumeau qui veut sans doute me faire surveiller....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amie des animaux (finish) Empty
MessageSujet: Re: L'amie des animaux (finish)   L'amie des animaux (finish) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amie des animaux (finish)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KIRA - Je suis la Justice || FINISH
» Everybody must forget me...or die! [Finish]
» Fenrir, le loup solitaire (Finish)
» When the night fall, hide you because I come for you [finish]
» Sneaky...but always elegant: Matthew [finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: