Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 KIRA - Je suis la Justice || FINISH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



KIRA - Je suis la Justice || FINISH Empty
MessageSujet: KIRA - Je suis la Justice || FINISH   KIRA - Je suis la Justice || FINISH EmptyVen 14 Oct - 16:39

I D E N T I T Y ▪ C A R D


    :: V o t r e ▪ P e r s o n n a g e ::


V r a i . N o m :: Yagami (夜神).

V r a i . P r é n o m :: Light (月).

S u r n o m :: Kira.

 g e :: 25 ans.

R a n g :: Possesseur du Death Note | KIRA.

R ô l e :: Créer un nouveau monde, bien que ce soit déjà fait.


    :: D e s c r i p t i o n s ::


P h y s i q u e ::

Je suis Light Yagami, un être parfait, un dieu. Bien évidemment, un être de mon calibre ne peut se contenter d'une intelligence sur-développée, ce serait se rabaisser au stade humain. Comme je suis supérieur en tout point au genre des hommes, il est évident que ma beauté fait parti, tout comme mon caractère de l'élite. Laissez-moi me décrire, en commençant par le haut. Ma tête est ovale, recouverte par des cheveux d'une magnifique couleur marron, agréablement répartis de façon naturelle cependant, ce qui ne me gêne pas le moins du monde. Bien sûr, des passages réguliers chez le coiffeur s'imposent pour ne pas que ma mèche tombe devant mes yeux, réduisant ma vision.

D'ailleurs, c'est également dans un pur soucis d'esthétisme - bien que je ne m'intéresse pas particulièrement à mon apparence, mais je m'en occupe un minimum - que je ne les coupe pas plus bas que mes sourcils, non seulement pour cacher la grossièreté de ces derniers, mais par"respect" pour cette vieille manie que j'ai de les recoiffer d'un simple mouvement de tête s'ils ont la mauvaise idée de retomber devant mes yeux. Toujours du côté de mon visage, vous pouvez noter mes yeux qui adoptent exactement la même couleur que mes cheveux, soit marron assez clair. Peut-être aurez-vous la chance de les voir, durant quelques moments de folie, les voir briller d'une lueur rouge. Je pourrai vous citer d'autres utilisations aléatoires de mes iris, comme pour faire tomber les fille - but qui n'a d'ailleurs aucun intérêt - mais ce serait une pure perte de temps. En ce sens, je pense qu'il est tout aussi inutile de parler des autres éléments de mon corps comme mon nez, ma bouche ou mes oreilles. Mon visage fait parti de ceux qu'on pourrait associer à la perfection-même, ce que je ne nie pas. Si vous désirez prouver le contraire, je vous mets au défi de trouver un bouton ou une autre trace qui briserait l'harmonie de ma peau légèrement bronzé, je tiens à vous prévenir que vos efforts seront vains. Après avoir fait les éloges de ma tête, laissez-moi vous parler du reste de mon corps.

Sur ce côté, je dois dire que je suis assez fier de moi. Mon corps entier est signe de perfection, notamment parce que chaque élément est parfaitement rodé sur un autre. Commençons par le torse, si bien caché par des tee-shirts larges généralement, le tout étant couvert d'une simple veste rarement fermée. Enfin, je vous aurai sans doute dit cela quelques temps plus tôt, mais maintenant c'est différent ; sachez que mon habit ne se limite la plupart du temps qu'à une chemise blanche, recouverte par un costume noir. Bien sûr, ce serait mentir que de dire que mon corps est bourré de muscles, alors laissez-moi ajouter que l'entraînement de policier m'a garanti la présence d'abdominaux.

Décrivons à présent les membres qui composent mon corps, un à un. Mes épaules sont assez larges, sans l'être trop non plus, me dotant en somme d'une corpulence appartenant à la norme. Mes bras, quand à eux, sont aussi voguant entre le trop et le peu, bien que les gens aient tendance à me faire remarquer qu'ils sont "tout maigres". Si je ne dissimulais pas ma véritable identité, je ne me gênerai pas pour dire qu'un dieu tel que moi ne peut être parfait, et que leurs arguments sont au-delà du cadre de la raison. Vous avez d'ailleurs dû remarquer en suivant mes aventures, que mes mains -et doigts- sont fines et habiles, ce qui m'a permis de poser divers pièges dans ma chambre.

Bref, il est inutile de détailler davantage mon ventre ou ce qui se trame sous la ceinture, alors sans transition, parlons à présent de mes jambes. Des jambes fines, musclées, et grandes, me hissant jusqu'à un bon mètre soixante-quinze, et me permettant d'exécuter des bonds assez spectaculaires - bien que la raison et la motivation me manque, il faut avouer. Pour ne pas s'étendre plus longtemps sur le sujet de mon corps véritablement parfait, je vais vous parler du reste de mon style vestimentaire, outre le haut du costard. Un pantalon large, de la même couleur que ma veste en général, et des chaussures de travail noir. On dirait un vieux, vous direz-vous, sauf que moi, j'ai la classe.

C a r a c t è r e ::

Je ne pense pas pouvoir parler de mon caractère comme étant réellement une personnalité. En réalité, je ne suis qu'un symbole de divinité, la Justice elle-même. Je suis simplement celui qui guide notre monde vers la paix et le bien lui-même. Je suis la personnification même du bonheur, la représentation humaine et le messager du bien. En outre, mes actions ne sont pas -seulement- dictées par un quelconque caractère mais plutôt par un fort et inébranlable désir d'atteindre le bien. Ainsi, cela ne peut pas - malgré qu'il s'agisse de meurtre - être réellement considérer comme mauvais, d'autant plus que mes actions se traduisent par la purification de ce monde humain, et pourri.

En fait, mon caractère peut tout de même être détaillé, d'une certaine façon, bien qu'il soit difficile de décrire le Bien lui-même. Sachez tout d'abord que mon caractère est tout à fait généreux, dans un premier temps. La preuve est, bien évidemment, mon utilisation du Death Note dans un intérêt collectif et profitable à tout être humain. En purifiant les criminels de ce monde, j'assure la sécurité de tous les hommes sur Terre. Ma force mentale est plus puissante que celle de n'importe qui, j'ai été capable de tuer des milliers de personnes sans flancher. Je suis un être supérieur avec une résistance intérieure parfaite, sans parler de mon intelligence qui dépasse de loin celle d'une personne ordinaire. D'ailleurs, parlons-en, de cette fameuse intelligence. Il faut dire qu'elle a permis de me hisser non pas jusqu'au rang de Dieu - puisque je l'étais déjà - mais à celui de maître du monde, lequel est un nouveau créé par mes soins, est-il bon de préciser. Ceci - l'intelligence, m'a permis de surpasser même le plus grand détective du monde, soit L, et avait fait de moi un homme supérieur. Cette intelligence, également, était l'atout qui m'avait permis d'exercer mon autorité sur le monde. Cette dernière, d'ailleurs, était tout simplement parfaite, malgré qu'elle soit incomprise de tous. Personne ne me soutenait dans le fait que "tuer les criminels constituaient un acte bienfaiteur".

Ce mode de pensée, malgré que je ne l'exprime qu'intérieurement, était le meilleur de tous. Personne ne se rendait compte qu'éliminer le mal constituait le Bien, mais tous désignaient le seul acte de tuer comme une mauvaise chose. Ce genre de commentaires, venant d'hommes faibles et impuissants, jaloux de mon audace quant au fait d'ôter la vie, dont le jugement est troublé par la faiblesse et le manque d'intelligence, n'avaient aucune idée de ce qu'étaient mes projets. Malgré tout le talent que je possédais, je ne pouvais résister à des mauvais propos au sujet de ma philosophie, et m'énervais souvent sur les personnes qui osaient troubler la paix régnant dans mon esprit reposé.

En effet, auparavant, j'étais un élève studieux et appliqué, à l'aise en public et même calme. Mon futur était tout tracé, et ma détermination à faire le bien et mon sens de la justice étaient inébranlables. Cependant, je mentirais en disant que le pouvoir du cahier, le pouvoir de tuer, et le fait de l'exercer, m'ont changé. En effet, j'ai commencé à mal supporter ce don, mais j'ai fini par l'accepter et je suis devenu un Dieu, pour plusieurs raisons qui me sont propres. Désormais, bien que ce qu'il me reste de sang-froid s'effrite avec le temps, mon intelligence s'accroît et je ne suis aussi faible qu'avant : Je n'hésite pas à sacrifier des vies pour mon nouveau monde, et puis, ces gens seront des héros.

Pour conclure, il serait bon de parler de mon comportement en public. Nul doute que, en face des humains, il serait réellement stupide que de dévoiler à tous celui que je suis réellement, quitte à perdre des privilèges dans la vie quotidienne, qui me seraient accordés en tant que Dieu. Malgré que ce soit mauvais, mon comportement se repose sur un mot : le mensonge. Je suis L, officiellement, celui qui tente de sauver le monde par tous les moyens possibles. Je suis certes hypocrite, mais c'est une chose nécessaire pour garder un statut divin. Même si toute vérité est bonne à dire, il serait juste que je ne perde pas la réalité de vue. Un dieu ne peut vivre parmi les hommes, mais Kira bat un dieu.

P a r t i c u l a r i t é ( s ) ::

Aucun particulier, excepté celle de sa montre : en tirant trois fois sur le bouton, il ouvre une petite plateforme avec un bout du Death Note. Il écrit avec une petite aiguille qui lui sert à prendre une goutte de son sang.


    :: H i s t o i r e ::

« Un cahier ? »

La vue de cet objet étrange tira Light de sa rêverie. Il était assis dans les bureaux du fond et regardait à travers la fenêtre. Sa joue se détacha de sa main, et son bras dont le coude était grossièrement posé sur la table afin de lui servir de support retomba le long de son corps, lorsqu'il s'appuya sur le dos de sa chaise, de nouveau. Son regard devenait plus curieux, il ne pouvait s'ôter cette pensée de la tête, et y pensera toute l'étendue de la journée. Heureusement qu'il était l'après-midi, Light n'eut qu'à patienter durant deux heures avant que la sonnerie ne retentisse. Rangeant ses affaires avec vitesse, il salua poliment le professeur et fila dans les couloirs de l'école à vive allure.
Il était rare de voir quelqu'un de pressé dans cet établissement prestigieux, et Light n'eut aucun mal à se trouver en tête de file, quand il passa le portail. Sa curiosité surpassant tout le reste, il descendit avec vitesses ses escaliers, ignorant les phrases semblables à « Yagami, t'es pressé ? » qui lui étaient adressées. Heureusement pour lui, le soulagement arriva : il se pencha sur le cahier noir, et le ramassa. Dès lors que ce fut fait, il lit dans un premier temps le titre : Death Note. Un soupir s'échappa d'entre ses lèvres, mais il le glissa sous son bras et entama son chemin vers sa maison. Le lire, voir quelles bêtises étaient écrites dedans ? Plus tard, il n'avait pas le temps, il fallait qu'il bosse.

Rester au meilleur niveau possible, tel était son objectif, ou plutôt son devoir. S'il y avait une baisse dans ses notes, on verrait que quelque chose d'étrange se passait chez lui. Lorsqu'il arriva à destination, il salua sa famille et monta dans sa chambre rapidement, impatient de lire ce que contenait ce cahier. Finalement, il s'assit à son bureau et lut avec attention ce qu'il était écrit. « Ce cahier ne fonctionnera que si l'écrivain a le visage de la victime en tête lorsqu'il écrit son nom. Ainsi, les gens ayant le même nom ne seront pas affectées. Si la cause de la mort est écrite dans les 40 secondes après avoir écrit le nom de la victime, cela se produira. Si la cause n'est pas précisée, la victime mourra simplement d'une crise cardiaque.
Après avoir écrit la cause de la mort, les détails de la mort peuvent être écrits dans les 6 minutes et 40 secondes suivantes. » Avec cela, on peut même donner une mort paisible ou douloureuse, pensa Light en se couchant sur son lit. C'était intéressant, très même... ça l'était même trop. Le visage du jeune homme se tordit en une grimace, il se leva donc et se mit à son bureau. S'il marchait vraiment, il serait un meurtrier. Dans ce cas, il fallait... oui, une personne qui méritait vraiment de mourir. Light se retrouva en une seconde assis à son bureau, stylo en main. Sa main droite rencontra la télécommande de sa mini-télé qu'il alluma d'un mouvement. Alors, ses yeux fixèrent la télévision.

Il suffit d'un geste, d'un mouvement, d'un simple nom.
Et c'est ainsi que tout cela commença.


Otoharada Kurou.
Shibuimaru Takuo.

« La Death Note... c'est réel ! » Light était tétanisé. Il regarda ses mains, effondré. « J'ai tué... assassiné... de mes mains... deux personnes ! »

Seulement deux morts, il s'était trouvé sous sa couette, le visage figé dans une expression de douleur, de tristesse. Lui, Light Yagami, l'élève modèle, premier national du japonais, avait tué deux personnes. Ainsi, il se posa multiples questions. Devait-il abandonner ? Devait-il laisser quelqu'un d'autre faire le travail ? Non, il ne pouvait pas... c'était pour cela que le destin l'avait choisi. Il était le seul capable d'une telle chose, le seul qui avait la force de changer le cours des choses.
Avec cette Death Note, il allait changer le monde. Changer le cours des choses. La nuit, il ne pouvait que rarement dormir, et il avait perdu quatre kilos en cinq jours, être le sauveur de la Terre était difficile. La responsabilité était peut-être trop grande, après tout. Impossible, il n'était pas comme les autres. Il était le meilleur du Japon, quelqu'un d'au dessus des autres, le seul qui en était capable. Il n'allait pas marquer la cause des meurtres, ainsi, quelqu'un saurait que les criminels sont punis, et tous réaliseront que le monde est en train de changer. Et bien entendu, après ça, il allait...

Devenir le Dieu de ce nouveau monde !

Quelques jours après, Ryuuk, le Shinigami associé à son cahier, était venu lui rendre visite. Dans un premier temps, Light avait été surpris, sentiment qu'il refoula bien vite en prenant conscience de la situation. Il avait la Mort en face, mais il ne paniquait pas. Le Dieu de la Mort le mit aux courants des règles du cahier qui n'étaient pas spécifiées dans les premières pages, puis il accepta tout cela. Kira allait continuer de châtier les criminels, peu importe ce qui se dresserait face à lui. Même si Ryuuk n'était pas motivé à l'aider parce qu'il n'était pas de son côté, il saurait se débrouiller.
Il y eut beaucoup d'obstacles dans la vie de Light. Il lui était difficile de vivre une vie convenable en vue des méthodes de L. Son premier soucis fut Raye Penber, l'agent du FBI qui le poursuivait H24, mais il se débarrassa de lui assez aisément : combinant l'utilisation d'un criminel et une situation qui lui était favorable et prouvait son innocence, il avait pu obtenir le nom de cet homme. Une semaine plus tard, un stratagème étonnant bien trouvé lui avait permis de tuer tous les agents du FBI, et comment ? Il avait forcé Raye Penber à écrire lui-même les noms, en lui dévoilant sa véritable identité : Kira. Pourtant, notre misanthrope mégalo favori s'était retrouvé face à une situation difficile quand la fiancée de notre cher mort avait partagé ses déductions avec le jeune homme. Elle avait tout bon, bien que ses théories n'étaient basées que sur des détails qu'elle était la seule à connaître. Heureusement, il avait réussi à la duper et à la tuer.
Peu de temps après, il fit donc un suspect potentiel. Des caméras furent installées dans sa maison, mais les duper fut tout aussi simple. Light n'eut qu'à dissimuler un mini-écran télé dans un paquet de chips et un morceau de la Death Note, et écrire des noms tout en travaillant. Ce stratagème fut efficace étant donné que les caméras furent retirées peu après. Cependant, un autre obstacle se dressa face à Light, à l'université : L lui-même vint à sa rencontre.

Ce fut un bouleversement pour Light d'avoir son pire ennemi en face de lui. Déstabilisé, il ne savait pas comment tuer son adversaire sans son nom, et les soupçons de ce dernier n'avait cesse d'augmenter à son égard. Toutefois, un second Kira fait son apparition et L ne tarde pas à remarquer qu'il ne s'agit pas de la même personne. Il invite Light à rejoindre la cellule d'enquête, et ce dernier accepte avec joie. Finalement, le second Kira se voit être Misa Amane, qui vient à sa rencontre. Light accepte son aide et la manipule pour arriver à ses fins et tuer L. Cependant, ce dernier le prend de vitesse et fait enfermer Misa pour soupçons : elle serait le second Kira, et lui - bien qu'il ne lui dise pas - le véritable.
Light n'a plus qu'une solution : abandonner le droit de propriété de la Death Note et la faire passer à quelqu'un qui tuera les criminels à sa place, puis l'utilisera dans son intérêt par la suite. Il dit à Misa de renoncer à son cahier et fait de même pour le sien, qu'il enterre. Le cahier de Misa passe entre les mains des de Higuchi, un homme terriblement mauvais, membre de l'entreprise Yotsuba. Light se fait enfermer 30 jours, et les meurtres reprennent entre temps grâce au stratagème de Light, appliqué par Remu. Au terme du temps de séquestration, L n'est pas convaincu et fait appel au père de Light. Ce dernier annonce au couple qu'ils seront exécutés. Lorsque le directeur de la police tire une balle à blanc sur Light sans être tué avant, tous sont convaincus que Kira n'est pas Light : il aurait tué son père avant de mourir, si cela avait été le cas.

Light, privé de ses souvenirs, continue l'enquête, malgré que L soit démotivé. Le jeune homme le remotive en remarquant quelques similitudes parmi les meurtres : quelques uns ont profité à Yotsuba ces dernières semaines, il n'y a donc qu'une conclusion à en tirer : Kira est parmi eux. Après avoir vérifié leurs soupçons après des autres membres du groupe, ils tendent un piège à Higuchi et l'arrêtent. Il avoue que le cahier est son moyen de tuer, et L demande à l'avoir. Après cela, il est en mesure de voir Remu, le shinigami. Light demande à son tour à voir le cahier et le prend des mains de L, et c'est là que tout lui revient.

Aoyama - Death Note - Ryuuk - Le marché des yeux - Misa - Kira - Interpol - Meurtres en série - Il est Kira !

Finalement, au lieu de hurler à cause de cette "révélation" que le cahier lui a fait, il recouvre la mémoire, mais doit tuer Higuchi avant de le lâcher. En couverture, il compare la liste des victimes avec les noms inscris sur le cahier, mais en profite pour assassiner l'homme à l'aide du bout de Death Note à l'intérieur de sa montre. Ainsi, il récupère son droit de propriété. Peu de temps après, alors que Ryuuzaki semble se rapprocher de la piste de Misa, Remu décide de le tuer, ainsi que Watari. Light prend la tête de la police sur les recommandations d'Aizawa et de Matsuda. Jouant ainsi le double rôle, il devient L tout en restant Kira. Il contrôle donc la police japonaise et le monde.

Tremblez, mortels. Kira deviendra le Dieu de ce nouveau monde !!

Des années sont passées. Light vit une vie normale, tient un travail normal et demeure quelqu'un d'ordinaire. Aux yeux de tous, il est une personne normale. La propre autorité que son statut de Kira frappe sa vie faisant office de couverture. En réalité, il reste L, aux yeux des derniers membres de la police encore en vie. Aux yeux de Near, de Mello, il est le second L, le second à avoir échoué. Pourtant, sa véritable personnalité, le véritable Light, est au pouvoir. Il a purifié entièrement ce monde et le contrôle de fond en comble. Si l'on oppose à lui, il tue sans la moindre hésitation. Quelques résistants comme Mello ou Near tentent encore de résister, une enquête qui ne semble jamais se finir. Pourtant, ils continuent, sans cesse. Light vit, Light contrôle, light est Dieu. Aucun soupçon ne pèse encore sur lui : il est triste, il déprime, il se sent impuissant ; il a perdu face à Kira. Cependant, sa véritable personne jubile et hurle le cri de la victoire qu'il a durement gagnée. Parce qu'il est le Dieu de ce nouveau monde, et que maintenant, personne ne le niera.


    :: V o u s ::


P s e u d o . o u . p r é n o m :: /

 g e ::: 15 ans et deux jours =P

C o m m e n t . a v e z - v o u s . t r o u v é . l e . f o r u m ? ::: Google

S o n . d e s i g n ? :: Perfect now !

D e s . c h o s e s . à . a m é l i o r e r ? :: Aucune.


Dernière édition par Light Yagami le Ven 14 Oct - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

KIRA - Je suis la Justice || FINISH Empty
MessageSujet: Re: KIRA - Je suis la Justice || FINISH   KIRA - Je suis la Justice || FINISH EmptyVen 14 Oct - 17:13

Bienvenue Light !

J'aime beaucoup ta présentation, cependant, pourrais-tu éditer le hors-sujet par rapport au nouveau forum stp ? (il y a juste le code du règlement à supprimer, celui-ci a été modifié et les questions par rapport au forum également ;-) )
Pourrais-tu également faire un petit paragraphe sur sa prise au pouvoir, stp ?
Merci ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KIRA - Je suis la Justice || FINISH Empty
MessageSujet: Re: KIRA - Je suis la Justice || FINISH   KIRA - Je suis la Justice || FINISH EmptyVen 14 Oct - 17:24

Merci !
La présentation a été modifié. J'ai ajouté un petit paragraphe pour la prise au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

KIRA - Je suis la Justice || FINISH Empty
MessageSujet: Re: KIRA - Je suis la Justice || FINISH   KIRA - Je suis la Justice || FINISH EmptyVen 14 Oct - 17:26

Muhahahaa, j'aime !
Que règne Kira ! Tu remportes ce rôle avec brio, mon brave ! Fais trembler les résistants !
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Nâgina
Kali
Ishtar Nâgina


Messages : 261
Age : 33
Localisation : Somewhere..

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27

KIRA - Je suis la Justice || FINISH Empty
MessageSujet: Re: KIRA - Je suis la Justice || FINISH   KIRA - Je suis la Justice || FINISH EmptyVen 14 Oct - 19:42

Diiiiieu I wiill Kill youu!
Welcome :p, par contre comme l'a dit Luna je pense qu'il faudrait faire des retouches à la fiche de base xD. Il est plus vraiment Possesseur de DN (quoi que si xD) mais faut surtout mettre en avant que c'est Dieu <33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIRA - Je suis la Justice || FINISH Empty
MessageSujet: Re: KIRA - Je suis la Justice || FINISH   KIRA - Je suis la Justice || FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KIRA - Je suis la Justice || FINISH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: