Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

When the night fall, hide you because I come for you [finish]

 :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 31 Jan - 4:23


 
    Fiche de présentation



Informations Générales


     
    Véritables noms et prénoms :

         
    Erwan Andrew Shira Ayame Frost

     
    Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) :

         
    The Reaper
    Reaper Jack
    Sébastian Michaelis

     
    Âge :

         
    26 ans

     
    Convictions politiques :
    (dites ici où vous voudriez placer votre personnage, quelles sont ses convictions)  
         
    Contre Kira, Criminel.
    Ce monde est un terrain de jeu frai sur lequel il faut profiter de la vie!

     
    Rôle :

         
    Tueur en série terrorisant Tokyo depuis plus de 9 ans ans avec the Spider, se poursuivant sans cessent ils laissent derrière eux un véritable bain de sang en se moquant de la police.
    détenteur d'une maîtrise en robotique et métallurgie
    Peu être majordome si nécessaire et si vous faites pas attention aux tâches de sang sur le tapis


Descriptions


    Physique :
    (7 lignes minimum)
     

    Erwan est un homme très grand, mesurant presque deux mètres, pour un poids plume et un corps tout en finesse, mais musclé. La première chose à remarquer chez ce géant sont ses magnifiques yeux sangs qu'il cache rarement car il en est fier. Ils imposent et ont y lit toute la noirceur de son âme ainsi que tout le mal dont il est capable. Les seuls sentiments qui y passent sont l'amusement, le sadisme, la cruauté et l’indifférence.

    Erwan possède une chevelure ébène mi-longue en avant et courte à l'arrière dont les mèches rebelles ne sont pas rares. Son visage est encadré par deux crocs noirs dont il a l'habitude de caresser du bout des doigts en souriant cruellement lorsqu'il est amusé. ses lèvres sont mince, son nez fin et ses traits comme sculpté dans le marbre. Il sourit tout le temps d'un sourire moqueur, sauf envers certains être. Mise à part se sourire, il a toujours un regard froid ou terrifiant.

    Sa peau est blanche, pâle, et sans presque aucune pilosité. La seule cicatrice qu'il a est sur sa main gauche et est un pentacle entourer d'un cercle. Il s'agit de sa marque principale, il la cache sous des gants blancs qu'il retire que très rarement. Sa stature, déjà imposante, est renforcer par sa posture droite de laquelle émane une grande force et aussi une sorte d'aura noire et sombre qui nous glace le sang. Il porte toujours des vêtements sombre, rarement de couleur. Lorsqu'il sort la nuit il porte un grand imperméable noir troué dont le bas claque souvent dans la nuit lorsqu'il arrête, sonnant l'heure du bain de sang. Il cache son visage derrière un semi-masque venitient blanc et porte un chapeau à large bord et le col de son manteau relever. Dans ses manches il cache ses gants aux lames d'aciers.

    Ces gants sont très spéciaux; les lames sont un ensemble de petite pièce qui se solidifie pour former les lames et se "détaches" lorsqu'il les range dans ses manches. Dans ses dernières se trouve des boîtiers qui à l'intérieur se trouve des plaques d'aiguisages ce qui lui permet de les garder aiguisées.

    Il garde sur lui divers armes blanches, des justes aux cas où.

    Il souffre aussi d'analgésie congénital, ce qui fait en sorte qu'Erwan ne ressent aucunement la douleur physique, ce qui est un trouble pour lui vu ce qu'il fait. Il passe souvent voir un ami médecin qui garde le silence; il est l'Araignée donc il n'ira pas à la police au risque de se faire choper n'est-ce pas?

    Sa voix vous ferait faire dans votre froc tant elle est caverneuse, froide, perverse et emplie de folie. Il a aussi un petit accent écossait; il en est originaire de se pays où les hommes portent des jupes!

    Caractère :
    (7 lignes minimum)
     
    Psychopathe est le premier terme à décrire avec le plus de précision Erwan Frost. Pourquoi? Parce qu'il ne ressent aucune pitié ni même de remord pour toutes les morts qu'il a semé derrière lui et la souffrance qu'il a engendrer chez les familles de ses victimes. Il est très intelligent, étant entré à l'école de robotique à l'âge de 17 ans, et rusé, retournant toujours une situation à son avantage.

    Manipulateur et joueur, il adore jouer avec ses victimes et faire des mises en scène pour narguer la police et la faire tourner en rond; c'est son petit hobby du vendredi et du dimanche soir. Il aime jouer avec les gens en général, les faire tourner en rond et les rendre fou. Faire souffrir ces "comparses" humains est aussi un jeu auquel il s'adonne très souvent.

    Pervers, il ne connait aucune règle de bien séance et ne connait pas la loyauté dans un couple, aimant faire ce qui lui tente quand ça lui tente. Il se fout de tout et de tous, préférant faire à sa tête, mais il sait écouter et fermer sa grande trappe quand il le faut. C'est un polyvalent; il s'adapte à la situation comme un caméléon et joue la comédie à la perfection ne laissant rien paraître ni dans sa voix ni physiquement. C'est une seconde nature pour lui; jouer un rôle c'est comme respirer!

    Il est un peu fou dans sa tête, en fait beaucoup, en plus de régler ses problèmes en éradiquant ceux qui lui en cause, Erwan est un buveur de sang. Oh, pas une histoire de vampire comme on pourrait le croire; il a problème dans sa tête et est atteint d'une maladie rare en plus de son analgésie congénitale. Il rit à chaque situation sérieuse, preuve de sa folie. Cependant, il arrive à se contrôler un minimum, restant tout de même d'une certaine intelligence qui lui sert principalement à savoir si la situation est trop dangereuse ou non.

    Pourtant, le fait qu'il ne puisse ressentir de vrai sentiment comme l'amour et la joie est quelque chose de douloureux pour lui et qui laisse un énorme vide dans son coeur. C'est un vide qu'il ne peut combler et qui l'enrage, lui faisant commettre de véritable atrocité. Dans le fond, Erwan est un homme bien qui aimerait juste être normal et ressentir les choses normalement. Il cache au fond de lui une grande tristesse et une rare tendresse. C'est un homme très protecteur qui s'attache difficilement à quelqu'un, mais quand il le fait il est dur de briser le lien avec lui.

    Erwan est un homme qui s'inquiète pour son entourage et qui est encore affecté par la mort de son frère à qui il a retrouver un remplacent dont on doute de la fréquentabilité. Pourtant, sous ses airs de tueur froid et distant, vous trouverez un coeur chaleureux, mais il faut creuser pour le trouver!

    On peut donc le décrire comme tel;

    Défauts; Pervers, salaud, manipulateur, menteur, profiteur, psychopathe, con, insensible, sociopathe par moment
    Qualité; Joueur, loyal, aimant, protecteur,
    Inclassable; Incernable, imprévisible, contradictoire, paradoxale.

    Particularités ?

     
    - Souffre d'analgésie congénitale; immunité à la douleur
    - Psychopathe
    - Tueur en série depuis 9 ans maintenant
    - Détient un doctorat en robotique et une maîtrise en robotique
    - Cuisine comme un chef
    - Sait manipuler n'importe quelle arme blanche avec brio
    - Bisexuel à penchant homo
    - Aime faire des tours de magie
    - N'est pas un violeur contrairement à ce qu'il peut paraître...
    - Mort, mais pas mort x)


Histoire


     
    Toute l'histoire commence un soir d'hiver, alors qu'une tempête mémorable grondait à l'extérieur et qu'on n'y voyait pas à trente centimètre devant soit. Dans une grande maison de campagne s'élevait des cris de douleur; une femme accouchait avec difficulté car l'enfant à naître était mal placer. À bout de souffle, la pauvre femme était épuisée de ces efforts qui duraient depuis plus d'une journée. Elle avait perdue une grande quantité de sang qui était venu tâcher les draps d'un blanc immaculé. Malheureusement pour elle, ses souffrance ne finir qu'au milieu de la nuit d'après alors que la tempête gagnait en puissance. Un médecin était venu leur porter secourt, mais il ne pu rien y faire lorsqu'elle rendit l'âme alors que le petit qu'elle venait de mettre au monde hurlait son premier cri. Le petit? En réalité, il y en avait deux; S'était des jumeaux!

    Les enfants grandirent rapidement, développant chacun des particularités qui comblaient les défauts de l'autre. Erwan était l'insensible, celui qu'aucune douleur ne parvenait à faire ciller alors que son frère était un empathique né; il ressentait la tristesse des autres à des mètres à la ronde. Mais les deux enfants avaient la même particularité; ils ne ressentaient aucun sentiment envers personne, aimaient faire du mal et n'en éprouvait aucun remord. Dès leur enfance, les jumeaux Frost étaient des psychopathes! Leur père le remarqua bien rapidement, mais que vouliez-vous qu'il fasse? Ces enfants étaient les seuls choses qui lui restait de la femme qu'il avait aimé plus que tout au monde. Ainsi cacha-t-il chacun de leur méfait.

    Intelligent, les enfants sautèrent plus d'un niveau scolaire, se retrouvant souvent avec des enfants plus vieux qui se moquaient d'eux, mais les petits êtres avaient de la répartie, surtout Erwan qui n'hésitait pas à en venir aux mains. Fin combattant et stratège, il n'avait pas de difficulté à venir à bout de trois adversaires, mais à plus il y perdait des plumes.

    Les années passèrent et, lorsqu'ils eurent seize ans, un nouveau Dieu s'auto proclama; Kira. Tuant les criminels, ce dernier imposait sa volonté d'un nouveau monde, un monde qui ne plaisait pas aux deux jumeaux. Malheureusement, si Erwan était le plus impulsif, il était aussi le plus calme contrairement à son jumeau qui le complétait sur ce point. Comme Erwan aimait leur père, d'une certaine façon, il était naturel que son frère, lui, le déteste. Un jour, ce dernier craqua alors que leur géniteur leur faisait le sermon et disait qu'ils devaient arrêter de faire du mal aux autres; Kira allait les tuer! Son frère perdit le contrôle et tua leur père froidement à plusieurs coup de couteaux dans la poitrine. L'homme mourus dans les bras d'Erwan, qui versa une larme. Cet homme avait été le seul à veiller sur eux, à croire en eux!

    Son frère se fit arrêté et deux jours plus tard il mourait d'une crise cardiaque. Kira avait frappé.

    Erwan s'en remit jamais, pleurant sans cesse ce frère qui s'était fait prendre. Il naquit en lui un sentiment nouveau; l'envie de faire ressentir cette même douleur de perte à tout ceux qu'il croiserait. Se retrouvant dans une famille d'accueil, il rentra dans une école de robotique où il parvint à obtenir les meilleures notes de sa classe. Pourtant il ne se forçait pas; il n'avait plus goût à la vie jusqu'à ce qu'il commette son premier meurtre.

    Il s'agissait d'un étudiant qui ne cessait de l'embêter de l'intimider à cause de son jeune âge et du fait qu'il était le numéro un de la classe. Il se débarrassa du cadavre dans une des fournaises de l'école. Mais le goût du sang était rester; il voulait encore le faire couler! Il s'inscrivit en métallurgie, et, combinant ses deux connaissances, fabriqua des gants aux longues lames d'acier. comme ceux-ci. Il les caches dans les manches de son imperméables. Durant l'année qui s'écoula dans laquelle il les fabriqua, il tua un peu moins de vingt personnes, cherchant toujours le mode opératoire qui lui irait bien. Il masquait ses meurtres de diverses façon, jouant sur un indice ou sur la scène elle même.

    Après cette première année, il fit la rencontre d'un autre tueur en série; celui qui deviendrait son rival, son nouveau jumeau complémentaire; l'Araignée. Ils avaient choisit la même cible et se combattirent jusqu'à match nul, faisant ainsi leur première rencontre. D'autres suivirent et c'est à force que les deux assassins en séries se lièrent d'une sorte d'amitié morbide; le jeu était fait! Ils échangeaient souvent leurs rôles; l'un était le chat et l'autre la sourie, mais il n'était pas rare qu'ils inverses les rôles. Un jour, la passion s'empara d'eux et ils passèrent une nuit ensemble dans l'entrepôt qui sert de maison à Erwan.

    Derrière tout cela, Erwan obtient un doctorat en robotique, une maîtrise en métallurgie ainsi qu'une autre maîtrise en analyse du comportement, spécialité en serial killer!

    Mais il y eut aussi la mise en place de la police de Kira et tout ce nouveau monde auquel s'adapte difficilement Erwan qui, pourtant, s'y fond naturellement. Employé dans une firme robotique, Erwan cachait les apparences sous un masque de sourire jusqu'à un accident qui fit croire à tous qu'il était mort; il y eu une explosion dans la zone où il travaillait, mais il fut sauvé in-extremist par son plus grand rival; l'Araignée! Depuis, le Serial Killer se cache dans son entrepôt, ne sortant que la nuit pour terrorisé la ville et se moquer de la police.

    Il est porté mort depuis un an maintenant, tous on oublié le visage d'Erwan; de toute façon il n'y avait aucune photo de lui. Il passe les petits boulots dont cuisinier et majordome, malgré qu'il préfère passé ses jours et ses nuits à la traque et s'amuser.


    De l'autre côté de l'écran ?

    Vous  ?

     
    Moi? oo

    Votre âge :
    (question optionnelle)  
     
    bientôt l'âge d'aller prendre un verre au Québec 8)

    Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ?  

     
    Top-site x)

    Quelque chose à ajouter ?

     
    Comment ça Mikami est mort! ;__; Il peut pas mourir! L aussi? Mais pourquoi! Monde cruel! Il reste Near? *pleur de joie parce que le mini-panda-chan est vivant* /se fait frapper par sa conscience "veuillez excusez cette folle qui c'est fait spoiler par une amie la fin de Death Note avant qu'elle est pu la voir, en plus du spoile de la mort de L. Ça la bouleversé u_u'" /

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 31 Jan - 8:02
Bienvenue ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 31 Jan - 10:32
Bienvenue à toi =)
J'aime beaucoup le début de ta fiche, c'est très bien écrit !

Bonne chance pour ton histoire o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
avatar
Messages : 338
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbows!
Ven 31 Jan - 12:03
Bienvenue !
Oh, ton personnage est inspiré de Karnival Circus ! Pour courage pour ton histoire !
J'ai pensé au début que c'était le début de l'As de trèfle qui pique ton coeur, mais... non :')
Il y a un cirque stationné dans la zone de la foirexpo, sur le forum, le personnage de Mordred en a fait partie ! Si cette information peut t'aider... :)

Bonne continuatioon ! <3




    Red...like strawberry jam

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 31 Jan - 13:48
Ouiiii bienvenue !

Ton personnage promet d'être... complexe !

A très vite, et bon courage pour ta fiche !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 3 Fév - 23:25
Merci tout le monde x)


Beyond; Carnaval quoi? oo je connais pas :P Mais merci pour l'information x)

Au fait, le cirque appartient à quelqu'un, celui prêt du centre de foire, où je peux l'avoir acheter? x)

Édit; Première partie de l'histoire posté x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 3 Fév - 23:32
Bienvenue avec mille ans de retard !
J'adore ton début de fiche, bonne continuation ! (:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 4 Fév - 12:32
Wesh, mon perso a travaillé dans le cirque comme trapéziste mais a mystérieusement disparu depuis quelques mois. Sinon bon courage pour la suite de ta fiche et tout. : D
(Je précise ça comme ça, ça change pas grand chose. xD)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 5 Fév - 17:52
Bienvenue (avec du retard... navrée, je suis impardonnable !!!)

Et bonne chance pour la suite (tes partiels je crois, j'ai lu ton absence ce matin et ma mémoire est passée par la case archivage depuis...).

J'ai hâte de rp avec toi, ton personnage me plait beaucoup :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 7 Fév - 19:40
Bon, je refais tout depuis le début x)
Je suis venu pour continué la fiche, mais j'ai eu un énorme blocage. si au début j'étais parfaitement capable de Jouer Jazz, maintenant j'en suis plus capable o_o'. Je crois que ma cession d'examen y est pour quelque chose u_u' quoi qu'il soit je refait et achève ma fiche aujourd'hui à tout les coups x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
avatar
Messages : 318
Localisation : Sur la Toile
Ven 7 Fév - 23:01
Ho..Courage è_é

J'ai vu dans les comptes inactifs que tu t'étais inscrit au début avec le nom de Darkwood. C'était peut-être une erreur, mais du coup, si ça t'intéresserait de faire partie du cercle de famille trèèès bizarre d'Hadès, ça peut être marrant ! :D voilouuu !
<3
Bon courage è_é





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 8 Fév - 3:01
Théoriquement, j'ai terminée x)

Nathan; d'accord, je verrais ça dans les liens x) Parce que je ne vois pas comment l'intégrer à l'histoire Oo'
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
avatar
Messages : 318
Localisation : Sur la Toile
Sam 8 Fév - 13:25
Re-coucou !

Oh, je ne m'attendais pas du tout à cela ! Du coup, pour le lien, c'est toujours possible, mais de la famille, ça va être délicat.
Il y a un prédéfini qui a l'avatar de Seb et qui est aussi un criminel, dans les grandes lignes du tien.
Voilà ce que je te propose : va voir ici, c'est le premier Tu peux le prendre (comme tu veux, la décision est à toi), peu importe s'il n'a pas les mêmes noms, nous faisons souvent cela. Le predef a déjà été pris une fois, mais il n'a pas vraiment marqué le jeu. Nous n'avons aucune condition en particulier et tu n'aurais pas à modifier ta fiche.
Voilà :)

Bisous !





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 8 Fév - 15:49
d'accord pour le lien, on verra ça x)

Le personnage est très intéressant, je pense que je vais le prendre *w* Je vais ajouter ses parties de Caractère manquant à Erwan et son origine écossaise x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 8 Fév - 15:50
Waouh, ça change totalement.
Mais j'adore carrément ton perso !

Alors... Bienvenue, officiellement !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 8 Fév - 15:56
Merci Jenny x)

Nathan; j'ai ajouter son caractère manquant x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 8 Fév - 16:22
Bienvenue sur le forum ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 8 Fév - 16:48
Merci Docteur x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
avatar
Messages : 338
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbows!
Sam 8 Fév - 17:22
Après lecture de ta fiche, c'est très bien ! Ton personnage est très intéressant, il va pouvoir nous donner un peu de fil à retordre (pour les flics du forum en tout cas).
Il y a une montagne de PNJ à tuer ici, je t'en prête un peu des miens, si tu veux. En rp, fais attention à tes accords de participe, et parfois de verbe, tu as tendance à les oublier de temps à autre. Ca doit être plus de l'inattention qu'autre chose, et ton personnage est tout de même très prometteur.

C'est donc avec plaisir que je te valide, tout cela est très fluide et intéressant !

-> Criminels




    Red...like strawberry jam

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 8 Fév - 17:25
Merci beaucoup *w*

Oui c'est de l'inattention; j'ai un trouble de l'attention xD (il est énervant parfoi) je ferais plus attention promi *w*
Je me ferais un plaisir de leur faire la peau Beyond x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 262
Age : 27
Localisation : Somewhere..
Dim 9 Fév - 1:34
Sebastiaaaan *o*
hmhm, bienvenue, perso super intéressant, au plaisir de le croiser en rp :)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 9 Fév - 1:35
Merci beaucoup x)
Au plaisir de te croiser en rp aussi x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (ZOMEO) ☾ Night will fall and drown the sun
» Wednesday Night Raw # 60
» TWR 2vs2 The Rise and Fall of Rome
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: