Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [QG de Hadès] Bienvenue aux enfers ! [pv Mello, Ish, Abetha ?]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

[QG de Hadès] Bienvenue aux enfers ! [pv Mello, Ish, Abetha ?] Empty
MessageSujet: [QG de Hadès] Bienvenue aux enfers ! [pv Mello, Ish, Abetha ?]   [QG de Hadès] Bienvenue aux enfers ! [pv Mello, Ish, Abetha ?] EmptySam 19 Nov - 15:10

Vague de souvenirs. Ou plutôt marécage de l'oubli ? Ce fut comme si Hadès se trouvait à cet instant présent entre les deux lieux, pieds et poings liés, fermant les yeux comme s'il avait affreusement mal à la tête. S'il était fatigué, dormir n'était pas le bon remède, à ce moment-là. Il avait l'impression que tous les bruits provenant de l'extérieur étaient curieusement amplifiés : n'entendait-il pas là ce hurlement que faisait la moto et les crissements extrêmement forts des roues sur le sol. Même dans ce curieux univers, Hadès était complètement stressé ; il ouvrit les yeux et se rendit compte qu'il était en train de courir : curieux, il courait mais ne ressentait pas du tout la fatigue. La course ne s'arrêta pas tout de suite ; il voulait placer ses mains sur sa tête pour couvrir le vacarme urbain mais celles-ci refusèrent de bouger, littéralement collées le long de son corps. Que se passait-il ? Soudainement, brusquement, tout bruit autour de lui cessa. Et lui tomba sur le sol, inconscient.

Il se réveilla couvert d'une couverture plutôt agréable qui couvrait tout son corps. Quelqu'un avait dû se charger de changer ses vêtements car il n'avait plus du tout les mêmes, ainsi que nettoyer son visage. Il s'adossa tranquillement sur le dossier de ce qui, en fait, était un canapé. En fait, il reconnaissait l'endroit...il était tout simplement dans son quartier général...Il reconnaissait les murs oranges et verts, les grandes affiches prônant la culture qu'il avait fait placarder un peu partout. Pour ne pas oublier comme c'était avant.

Le chef de cette partie de la résistance se leva avec quelques difficultés et, une fois sur ses pattes, tenta de gagner la cuisine pour prendre quelque chose à manger. Il avait l'impression de n'avoir rien eu dans le ventre depuis une éternité et ce n'était pas forcément très agréable...Hadès soupira, avec la très forte impression d'avoir loupé quelque chose de très important. Un truc entre ce rêve étrange et tout de suite dont il fallait qu'il se souvienne...mais quoi ? Il prit une tranche de brioche et y étala de la confiture dessus avant de...la porter à sa bouche. Ce fut là qu'il eut un éclair de lucidité : des coups, un produit qui faisait qu'il avait de plus en plus mal. Un seul visage, le Sien. Pris par la nausée, Hadès fila vers les toilettes immédiatement, où il rendit tout ce qu'il pouvait avoir dans l'estomac.

Il recula, chancelant, et retourna à la cuisine pour se rincer le visage. Non, ça n'allait pas du tout et ce qu'il pensait se souvenir n'était pas très bon signe. Il prit appui contre la table : mais où était donc Ishtar ? Il était sûr de l'avoir aperçu, au beau milieu d'un rêve ! Il devait absolument lui parler ou sinon...il ne savait pas quoi. Il savait bien que c'était dangereux, avec Mello, mais Ishtar était une personne à laquelle il tenait vraiment et comme elle l'avait sûrement trouvé, il fallait qu'il discute avec elle. Son regard dériva jusqu'à son mollet pour voir que celui-ci était bandé...l'image d'une grosse seringue lui revint aussitôt à la mémoire, ainsi que celle, récurrente, de son frère jumeau. Mais quand celui-ci cesserait-il donc de l'emmerder ? Il posa sa tête contre la table, comme s'il avait voulu se rendormir, lorsqu'il entendit du bruit derrière lui. Qui ? Alors, sans lever encore la tête, il se força à esquisser un sourire et ouvrit la bouche :

« Ha, Ishtar...Je suis désolé de t'exploiter, vraiment...je te revaudrai ça un autre jour, tu sais ? Viens là que je t'embrasse ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QG de Hadès] Bienvenue aux enfers ! [pv Mello, Ish, Abetha ?] Empty
MessageSujet: Re: [QG de Hadès] Bienvenue aux enfers ! [pv Mello, Ish, Abetha ?]   [QG de Hadès] Bienvenue aux enfers ! [pv Mello, Ish, Abetha ?] EmptyDim 20 Nov - 0:46

Le sommeil n’était pas là. Il pouvait se montrer par le ciel sombre et pourtant étoilé, par la noirceur qui enveloppait la moitié du monde mais il ne pouvait englober tout ceux qui le peuplaient. La fatigue ne touchait pas les esprits tracassés. Un esprit en particulier ; tracassé et qui se mêlait de colère et d’envies de violence. Un esprit qui ne trouverait pas le sommeil avant d’avoir mit les choses aux clairs. Mello était furieux pas parce qu’il ignorait des choses ou avait négligé encore une fois le plus important mais parce qu’il savait. Il savait, il connaissait la vérité sur ce qui était entrain de se passer. Après tout, il avait de quoi ne pas ignorer les faits. Il savait tout et quelqu’un s’était arrangé pour qu’il le sache. Aussi mystérieuse que fourbe soit-elle, il ne pouvait s’en détacher. Elle aimait jouer avec ses nerfs, tel un mauvais conducteur aimait jouer avec les règles du code de la route. Mais lui aussi était comme fasciné par cette femme. Elle n’était qu’une femme après tout et pourtant, quelque chose d’étrange se dégageait en elle. L’homme a toujours été attiré par l’inconnu ou bien l’interdit. Dans le cas de notre mafieux, l’inconnu lui semblait plus attractif.

Ce fut avec une mine colérique qu’il quitta les appartements de Ishtar. Comme on lui avait dit, elle était partie et il n’ignorait pas le lieu où son jouet s’était réfugié. Briquet en main, il brûla la chemise qu’il avait trouvée dans la commode de la jeune femme. Une chemise qu’elle avait gardée en souvenir de son impitoyable Hadès. A la pensée de son nom, Mello déclancha brusquement la petite flamme de l’objet, brûlant le vêtement. Le tissu fondit rapidement en cendres au dessus de l’évier de la cuisine, où l’eau abondante créait des ondes à la tombée des particules de tissus calcinés. Et lorsqu’il acheva son œuvre, il rangea le briquet dans une de ses poches, juste à coté de son revolver. Maintenant, il allait passer aux choses sérieuses. Il agirait directement et lui ferait regretter la chose qu’il n’avait pas le droit de faire. Hadès avait largement dépassé les limites. Et c’est d’un pas décidé que Mello quitta les bâtiments de son repère en sachant très bien où aller. Il avait une drôle d’impression ; celle que Ishtar avait fait exprès de lui faire savoir qu’elle était partie, rien que pour l’énerver. Il savait qu’elle aimait voir ses yeux fusiller à la vue de Hadès, le voir péter son câble lorsqu’il la voyait en sa compagnie. Oh oui, il en savait des choses à ce propos. D’un geste brusque, il prit place sur son scooter et fit gronder le moteur quelques instants avant de partir à toute allure. Bien sur, il n’avait pas laissé son quartier général sans défense ; lorsqu’il s’absentait, il s’arrangeait pour qu’une partie de ses subalternes surveillent les locaux. Il connaissait l’itinéraire pour atteindre sa destination et il ne craignait pas les excès de vitesse. De toute façon, il changeait de modèle de scooter quand il le désirait et dissimulé derrière un casque, il était méconnaissable aux radars routiers.

Empruntant le plus de raccourcis possible, il lui fallut plus de quinze minutes pour arriver jusqu’au lieu où l’impitoyable détenait son jouet. Tel un gamin en colère après que sa sœur lui ait emprunté sa voiture miniature, il se pressa de ralentir, faisant crisser les roues de son scooter. Il ne s’inquiétait guère de ce bruit nuisible puisque le voisinage pourrait penser qu’il s’agissait simplement d’un jeune qui voulait se faire remarquer. Et puis, Mello avait le profil type d’un délinquant, il n’y avait donc aucun souci quant à son physique. Plaquette de chocolat à la bouche, il en croqua un bon morceau, toujours fidèle à ses habitudes dans n’importe quelle situation. Planter ses dents dans cette texture assez dure l’aidait à évacuer cette envie de violence et cette fureur qui l’envahissait depuis des heures. Flingue en main, il comptait bien lui faire comprendre que l’interdit ne devait jamais etre franchi. Bien qu’il aurait tellement désiré tirer sur la détente, il savait qu’il ne le ferait pas. Cela ne pourrait que arranger Kira, sa raison lui dictait. Perdre plus ou moins un allié pouvait être fatal au camp des résistants du régime actuel. Non, il n’était pas idiot et il avait suffisamment de conscience pour ne pas commettre des erreurs si on excepte celle de montrer ses émotions bien trop facilement.

Les gardes qui surveillaient les alentours n’étaient que du gâteau. Malgré la fine corpulence du mafieux, il possédait suffisamment de force et d'agilité pour assommer un bon moment les sentinelles à coups de poings et de coudes. Devant lui, se dressait une porte qui n’allait sûrement pas lui faire obstacle bien longtemps. Serrant les dents à l’idée de pénétrer dans le lieu de son rival, il dégagea violemment la porte en prenant un élan. La mince douleur qui lui perforait l’épaule n’était rien qu’un grain de sable face à ce qu’il ressentait à l’instant. Il n’avait aucune envie de retenir ses pulsions et pourtant, il le faisait parce qu’il savait que c’était la meilleure chose à faire. Il aurait pu incendier cette baraque pourrie, calciner le corps maudit de ce Hadès et tant de choses… mais cela lui étaient impossible pour le moment.

Aiguisant ses sens auditifs, il parvient au bout de quelques minutes à localiser la présence de l’homme qu’il recherchait. Longeant un couloir, il remarqua qu’un homme lui faisait obstacle mais la chance fit qu’il lui tournait le dos. Par précaution, il songea que l’assommer était la meilleure des choses à faire. Il pourrait s’avérer être un élément perturbateur s’il restait conscient. Et il atteint finalement une pièce qui sembla être une cuisine. Mais il se fichait bien du lieu où il pouvait être ; ce qui l’importait, c’était le visage souriant de ce type. Ce type qui était accompagné d’Ishtar. Cette vue d’horreur amplifia son sentiment de colère, traduit par un regard haineux et plein de mépris. Son cerveau transmit directement les ordres à son bras droit qui se leva pour pointer sa cible de son revolver.

« - Je ne t’ai jamais permis de l’emmener dans ton QG, ordure ! Et toi, il me semble avoir été clair sur le sujet ! » tonna t-il comme un tonnerre avant de se tourner vers Ishtar, le regard accusateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Nâgina
Kali
Ishtar Nâgina


Messages : 261
Age : 33
Localisation : Somewhere..

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27

[QG de Hadès] Bienvenue aux enfers ! [pv Mello, Ish, Abetha ?] Empty
MessageSujet: Re: [QG de Hadès] Bienvenue aux enfers ! [pv Mello, Ish, Abetha ?]   [QG de Hadès] Bienvenue aux enfers ! [pv Mello, Ish, Abetha ?] EmptyMar 22 Nov - 1:39

"Bon sang Mello, je suis pas venue ici pour faire des mamours avec Hadès, mais bien pour le sortir d'un sacré pétrin! Il serait mort si je n'aurais rien fait, ou il serait revenu avec un émetteur dans le mollet!"

Ishtar s'y attendait. Elle avait prit une petite douche histoire de se rafraichir et avait changé de vêtement, s'étant salit. Elle portait un tee shirt simple, pas trop décolleté, mais avec un jean un tantinet trop petit et donc très moulant, avec ses bottes. Elle fardait du regard son possesseur. Elle savait qu'il viendrai, c'était inévitable. Au bout d'un moment, dans la nuit il allait bien se rendre compte que sa chère poupée n'était plus dans ses bras. Et biensur, ne connaissant pas la situation, il a dut s'imaginer des tas de truc, comme quoi elle se serait échappé pour aller faire des mamours à Hadès dans son QG

"Me crois tu assez folle pour sortir faire des trucs avec Hadès en pleine nuit dans son QG? Si je suis sortie c'est qu'il avait besoin d'aide"


Elle parlait d'une voix calme, retenant son exaspération. Au fond, ne le cherchait t'elle pas, à chaque fois? C'était devenue un jeu, de plus en plus excitant, ou la colère le poussait à la toucher, à la prendre avec rage, à vouloir la conserver auprès de lui. Au fond, elle était perplexe lorsque Hadès lui disait que le blondinet était attaché à elle. Au fond d'elle même elle se considérait toujours comme une chose, d'où cette relation tordue. Elle même contribuait à ce qu'il la prenne comme sa poupée, ne serait ce que pour avoir un peu d'affection. Une demande d'affection purement inconsciente, car elle la réfutera à grand cri. Ish se sentait de plus en plus esseulée dans cet univers, et plongeait ses méandres dans sa détermination à tuer Kira, dans sa hargne, dans sa rage, et dans ses vilains tours joués à Mello. Que serait elle si elle était douce et gentille avec lui? A coup sur qu'il la jetterait, le jeu n'aurait plus autant de saveur. Secouant la tête à ses pensées elle s'approcha de lui, ô crime indécent, et agrandissait son regard, le rendant envoutant, pour le plonger dans les prunelles de Mello.

"Si je t'avais réveillé pour t'expliquer la situation tu m'aurais fais une scène, alors bon..."

Plongeant sa main gracile dans ses cheveux noirs, elle plissa son regard, avant de se retourner vers Hadès. Elle n'eut même pas le temps de lui répondre, ni même de l'embrasser, que Mello avait débarqué en force. Elle observa sa blessure. Elle aurait aimé le réconforté et le prendre dans ses bras, mais avec Mello à côté, si elle tenait à ce qu'il ne le descende pas... Plongeant suavement sa main sur le bras tendu du mafieux, elle se rapprocha encore de lui, l'incitant à baisser son arme.

"Cela ne sert à rien de faire ça tu le sais bien..."

Elle avait parlé d'une voix plus suave, et d'un souffle parfumé, elle espérait le calmer. Mais voyant sa tête elle sentait qu'il lui faudrait bien plus que ça pour l'apaiser, cette fois ci, c'était comme si elle avait dépassé les limites. Puis sentant une odeur étrange sur le corps de son possesseur, elle reconnut une odeur légère de feu de bois...non de brûlé..

"Tu sens le barbecue, tu t'es fais une grillade avant de venir?"

Elle souriait à cette pensée, n'imaginant pas ce que son blondinet avait osé faire à la chemise qu'Hadès lui avait offert et qu'elle cachait soigneusement dans ses tiroirs. Elle riait intérieurement car elle savait que ce genre de phrase ironique pouvait déclencher deux fois plus sa colère. Entre apaisement et excitation, Ishtar savait jouer avec les nerfs, surtout avec ceux de Mello. Mais cela serait ennuyeux si elle ne le faisait pas, n'est ce pas? Soudain, elle eut un petit flash, très léger ou elle voyait quelque chose en train de bruler. C'était un flash saisissant, qui l'a fait ciller pendant une fraction de seconde. C'était une vision tellement éphémère, pourtant elle n'avait pas rêver, c'était quelque chose qui brûle. Et il sentait le brûlé...Non, ce n'était pas possible.

"Tu...Tu as fais cramé quoi?!"

Prise de panique, comme à chaque fois qu'elle faisait une crise de ce genre, elle fut prise de tremblement et elle dévisageait Mello les yeux écarquillé, qui semblaient bien plus grand et plus perçant que d'habitude. Il connaissait surement la situation, cela lui arrivait souvent ces derniers temps. Cela pouvait être utile, souvent elle se disait cela, cela fut utile lorsqu'elle a rêvait de Hadès par terre peu de temps avant qu'il l'appelle. Mais souvent ce n'était pas plus utile que cela. Remarque c'était déjà pas mal.

"Tu as cramé quoi?!"

Non, il lui avait fait un truc, il s'était vengé, c'était certain. Elle mit instinctivement sa main sur son cou, vérifiant qu'elle n'avait pas laissé son collier à sa portée. Elle fut soulagée de le trouver sur sa peau. Puis elle se demanda à vive allure ce qu'il avait put bruler. Ses habits de danse? Ses carnets secrets? Ses fringues? Ses bijoux?

Revenir en haut Aller en bas
Dale / Sammy

Dale / Sammy


Messages : 255
Age : 31
Localisation : Il n'y a qu'à demander ^^

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24

[QG de Hadès] Bienvenue aux enfers ! [pv Mello, Ish, Abetha ?] Empty
MessageSujet: Re: [QG de Hadès] Bienvenue aux enfers ! [pv Mello, Ish, Abetha ?]   [QG de Hadès] Bienvenue aux enfers ! [pv Mello, Ish, Abetha ?] EmptyMer 23 Nov - 20:47

Ma clinique est fermée pour le moment. Je suis en pleine pause. C'est creuvant de faire avec précision des radioscopies de nos amis les bêtes vous savez? D'un geste las, j'ouvre le réfrigérateur et vois ma future victime de ma gourmandise à combien trop forte; le pot à glace arôme vanille. J'insiste sur le ''arôme'' parce que si on utilisait les vraies gousses de vanilles, ces glaces seraient hors de prix, tout simplement. C'est alors que je prenais l'arme du crime, la cuillère à soupe, qu'un objet vibra dans ma poche en hurlant une chanson de ''Sum 41''.

La voix de Deryck Whibley fut rapidement coupée quand mon pouce appuya sur le cornet vert du gsm. Finalement, ce n'était pas un appel mais un message. Un message d'un certain Kyle... Je l'ouvre et m'écran afficha rapidement une nouvelle qui modifia tout les plans de cet aprèm midi. Quelle poisse! Apprendre que le chef de la rebellion dans laquelle je suis infiltrée est introuvable. Vas-y pour savoir ce qui doit se passer quand le maillon principal n'est pas visible! Je ne réponds pas, c'est trop risqué avec toutes ces lignes qui peuvent être captées. Je pose le pot et la cuillère sur l'évier avant de sortir précipitemment en attrapant au passage mon sac et mon blouson en cuir. Kogen me suivit et passa de justesse la porte avant que je ne la referme. Ce n'est pas grave, au contraire, il pourra toujours être utile pour suivre une trace queconque. Il a eu plusieurs entraînements pour ça. C'est qu'il est loin d'être un boulet pour un animal qui n'est pas censé comprendre le language des humains. Mes clés, je les prends et ouvre ma voiture. Kogen entre par la fenêtre ouverte côté passager. La garage s'ouvre, je sors et enclenche la fermeture automatique des portes avant de mettre le pied au plancher. La petite voiture s'élance nerveusement dans la jungle urbaine tout en faisant attention aux feux rouges, policiers et autres radars avant que je ne trouve une place de parking non loin de la ruelle qui mène au QG du ''maillon''. Un scooter entra dans la ruelle en question avant que ces pneux ne crissent. J'attends une, deux, trois minutes avant de sortir en veillant à bien refermer la voiture, y comprit les vitres. Kogen me suivit tout calmement, sentant que j'étais assez confiante pour gérer n'importe quelle situation. Une porte en fer entrouverte, sans doute par la personne au scooter, me fit comprendre que c'était bien là qu'il se tramait quelque chose. Le petit loup remua sa truffe. Une piste récente! Il posa son nez au sol et se mit à suivre. C'est vrai qu'il y a une lègére odeur...du brûlé? C'est à croire qu'ils ont organisé un barbucue ma parole. J'ouvris la porte et laissa champ libre à Kogen qui flaira les couloirs, tourant quand il le faut. Puis, après quelques minutes à la suivre, il releva la tête et courra droit devant lui. Je le suis et arriva devant, probablemment, la porte du QG.

Les deux gardes sensés monter la garde devant la porte etymologiquement parlant sont... en mauvais état. C' n'est pas vraiment bon signe non plus tout ça.

-Kogen, assis. Tu surveilles et personne ne passe à part moi, capiche?

Le husky se posa à côté de la porte et approuva d'un petit ''ouaf''. Bien, c'est maintenant que ça risque de se corser. Au pire, je peux utiliser mon poison voir même Kogen en ultime recours.

Pas trop sûre de moi, j'ouvre la porte qui donna sur une pièce abritant actuellement trois personnes. Une femme, un adolescent au look entre le trash et le rock (il faut dire que je ne suis pas très bien placée non plus pour émettre des commentaires là dessus avec mes bottes en cuir qui montent jusqu'à mes genoux et ma veste en cuir également) mais aussi...le chef de la rebellion!? C'est quoi cette histoire, on m'avait pourtant bien dit qu'il avait disparu. Si c'est une farce de ce soit disant Kyle, il va le regretter, c'est moi qui vous le dit. Seulement, voyant la femme qui était en pleine crise d'angoisse, mon petit doigt me dit que ce n'était pas vraiment une bonne idée d'arriver à ce moment précis. Pour couronner le tout, je vois que l'adolescent à une arme à feu...

-J'arrive au mauvais moment on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

[QG de Hadès] Bienvenue aux enfers ! [pv Mello, Ish, Abetha ?] Empty
MessageSujet: Re: [QG de Hadès] Bienvenue aux enfers ! [pv Mello, Ish, Abetha ?]   [QG de Hadès] Bienvenue aux enfers ! [pv Mello, Ish, Abetha ?] EmptySam 26 Nov - 21:00

Hadès plissa les yeux, entendant les pieds derrière lui plus distinctement. Puis, regarda qui pouvait-il bien y avoir...son regard croisait d'abord Ishtar : il sourit à la demoiselle, heureux de la voir à ce moment-là. Il était toujours pas vraiment bien et avait à nouveau envie de vomir. Si Ishtar était présente, il irait bien, c'était certain. Le deuxième regard qu'il croisa quelques secondes après avoir lâché celui de son amie était celui de ce jeune blondin, cet amas de nerfs les uns plus emmêlés que les autres. Mello. Et il ne semblait pas vraiment content de lui, ce mafieux infernal. Lui voler Ishtar ne lui avait pas suffit, il la voulait par lui seul, la posséder, l'enfermer, se comporter avec elle comme si elle n'était qu'un jouet ou pire, l'ancienne chose qu'elle était. Hadès n'aimait pas du tout le comportement de Mello envers Ishtar car, plus que tout, il avait peur qu'elle ait mal, et pleure à cause de lui. Il savait déjà que ce ne devait pas être facile, les cris en témoignaient.

Il releva la tête les entendant, se demandant ce qu'il se passait. Jusque là, il s'était bloqué sur l'arme de Mello et avait mal à la tête. Quoi ? Il ne comprenait pas, quelle était cette histoire de grillade ? Pourquoi Ishtar était-elle dans cet état et pourquoi s'emportait-elle autant ? D'après ce qu'il croyait comprendre, Mello s'était vengé de la suite de sa « protégée » en immolant quelque chose qui lui appartenait : « quoi » était la question, mais pour le moment, il s'agissait de leur faire comprendre que ce n'était pas le moment pour parler de vulgaires jalousies et autres règlements de compte. Les questions dont ils devaient s'occuper étaient autrement plus grave et s'engueuler ne ferait que faire augmenter les fossés déjà importants qui existaient déjà entre son groupe et celui de Mello. Déjà que L'Ordre lui vouait déjà une haine sans pareil qu'il devrait un jour tenter d'annihiler... il se leva lentement, s'appuyant au rebord de la table pour ne pas chanceler et vit qu'une membre de leur groupe les regardait, tout près de la porte. Elle, il ne la connaît pas vraiment, mais si elle est là, ça doit être pour la même raison que tous les autres : se venger de Kira, sa police ou d'un truc comme ça. Ici, chacun a quelque chose à lui reprocher, un membre de sa famille tué, ou tout simplement un désir ardent de démocratie. Et mine de rien, ils sont pas mal, là-dedans, même si leur effectif est clairement inférieur à celui des troupes de Kira.

« Laisse-la tranquille, Mello, elle m'a aidé ! »

Il adresse de nouveau un regard à Arita, lui faisait signe d'aller surprendre Mello par derrière – du moins espère-t-il que son signe sera bien compris. Il sait que ce jeune homme ne le tuera pas : combien même il a déjà tué de sang froid, il sait que Hadès conduit cette part de la rébellion qui n'obéit qu'à lui et qu'il serait inutile de les diviser encore plus qu'ils ne le sont déjà. Pour Mello, justement, il s'avance, tout chancelant, vers lui. S'il commence à bien l'observer, il s'apercevra qu'il est couvert de divers bleus, coups qui ne se sont pas encore refermés. Il ne sait d'ailleurs pas comment il réussit l'exploit d'être sur ses deux jambes car il a l'impression que celles-là vont le lâcher, et ce à n'importe quel moment. Il n'a jamais été aussi faible.

« Calme-toi. J'ai été capturé par la police de Kira et un de ses ministres... », il ne précisa pas qu'il s'agissait de son frère jumeau. D'ailleurs, il n'avait dit à personne qu'Arashi était son frère jumeau, la plupart n'ayant pas dû voir son visage. « Il m'a torturé, tenté d'obtenir des informations mais je n'ai rien dit. Finalement, il a mis un émetteur dans son mollet, que Ishtar a trouvé, et ce n'est certainement qu'une question d'heure avant que je ne meure d'une crise cardiaque. Content ? Tu seras ainsi débarrassé de moi, non ? Pauvre garçon... »

En réalité, il n'avait jamais été aussi calme, comme si la perspective de mourir elle-même le rendait parfaitement serein. Il avait dit cela à Mello car c'était dans la logique des choses mais...c'était Arashi. Il y avait quelque chose de bizarre, quelque chose qui faisait qu'il aurait déjà dû être mort, maintenant, voire avant de leur parler. Arashi ne voulait pas le tuer, peut-être et allait sans doute en subir les conséquences. Akira se demanda si celui-ci était déjà convoqué par des personnalités plus haut placées que lui qui lui poseraient des questions... Il le plaignait.

« Arita, ne le touche pas, finalement. Mello va baisser son arme comme un grand. Parce qu'il comprend que cela ne lui apporterait strictement rien, de me descendre... »

Il adressa un clin d'œil à Mello, comme pour lui souhaiter la bienvenue dans son modeste quartier général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QG de Hadès] Bienvenue aux enfers ! [pv Mello, Ish, Abetha ?] Empty
MessageSujet: Re: [QG de Hadès] Bienvenue aux enfers ! [pv Mello, Ish, Abetha ?]   [QG de Hadès] Bienvenue aux enfers ! [pv Mello, Ish, Abetha ?] EmptyDim 22 Jan - 13:01

Décidément, il était arrivé au bout moment et à la bonne pièce. En plus d’avoir retrouvé Ishtar, il pouvait désormais régler ses comptes avec Hadès qui avait une nouvelle fois influencé la jeune femme pour qu’elle vienne en excursion interdite dans son impitoyable quartier général. Mello était furieux à la vue de ces deux-là qui avaient certainement du passer du bon temps que notre blondinet jalousait au plus haut point. Il n’aimait pas montrer ses faiblesses car il voulait être le meilleur, et pour cela, il fallait exploiter un maximum ses talents et refouler tout ce qui pouvait le compromettre. Malheureusement, il avait connu Ishtar et celle-là avait totalement chamboulé sa façon de faire les choses. D’un naturel émotif, Mello était quelqu’un qui réagissait rapidement aux changements et qui brillait sous le feu de l’action. Mais cette sensibilité s’était révélée accrue après que sa relation avec Ishtar se soit renforcée. Il ne s’agissait pas d’un amour à l’eau de rose digne d’un film de Hideki Ryuga et de Misa Amane mais de quelque chose de plus passionnel et brutal. C’était justement cette brutalité qui faisait que le mafieux attachait une importance à cette femme, qu’il tentait de surveiller le plus souvent possible afin qu’elle ne s’échappe jamais de ses griffes. Pourtant, elle y parvenait ; tel un poisson fuyant le filet de mort du pêcheur, il arrivait à se faufiler par l’un des trous et regagner le vaste océan qui représentait sa liberté et la suite de son périple. Toutefois, ce n’était certainement pas Mello qui allait abandonner ce poisson après qu’il ait prit la fuite. Non, Ishtar constituait un spécimen bien trop précieux à ses yeux et elle lui procurait bien plus que ce qu’une femme banale pouvait offrir à son amant. En effet, ce n’était pas pour rien qu’elle était le jouet favori de notre jeune homme ; aussi joueuse, tacticienne, rusée et sensuelle, elle formait la panoplie complète de la femme qui pouvait lui faire un effet, à lui, qui n’avait jamais été séduit par autre chose que Ishtar. Il ne l’aimait pas comme un fou mais il désirait à tout prix la garder pour lui. C’était un désir qui dominait aujourd’hui ses autres pensées et pourtant, même la vue de sa beauté et de ses yeux à l’aspect angélique ne le rendait pas satisfait. Sa colère ne parvenait pas à se dissiper et durant un instant, il aurait bien voulu lever la main sur elle pour lui faire comprendre à quel point ce qu’elle avait fait était mal.

La punition était bien une chose qui semblait mieux fonctionner et pourtant, elle recommençait à jouer les téméraires. Mais le pire était sans doute qu’elle y prenait un malin plaisir, un plaisir que Mello ne partageait pas le moins du monde. La savoir entre les griffes de cet homme écoeurant le rendait malade et fou de rage. Il ne comptait pas baisser son arme tant qu’il n’aurait pas réglé toute cette histoire. Il observait son environnement, comme pour mieux se familiariser avec ce qu’il ne connaissait pas. C’est là qu’il remarqua la présence d’une autre personne, une jeune femme qu’il ne connaissait pas et qu’il n’avait d’ailleurs pas envie de connaître pour le moment. Fine et assez grande, elle arborait une chevelure surprenant de par sa teinte blanchâtre qui rappelait mystérieusement celle de Near. A cette pensée, notre blondinet préféra la mépriser du regard ; ce qui lui était inconnu n’avait pas sa confiance. Et comme elle l’avait si bien dit ; elle était arrivée au mauvais moment. Mais de toute manière, ce n’était pas sa présence qui empêcherait le mangeur de chocolat de s’en prendre à Hadès. Et il le fixait de son air méchant et désagréable, en ne négligeant aucune tolérance envers cet être qu’il détestait. Sombre cafard, était-il, sans cesse dans les pattes de Ishtar et par extension, dans celles de Mello. Son horrible visage qui adoptait presque toujours des expressions positives l’énervait et s’il aurait pu le salir grâce à un bon coup de par balle, il l’aurait fait depuis longtemps. Toutefois, perdre un allié de cette taille s’avérerait être une erreur et une victoire pour Kira et le mafieux n’était pas idiot pour tenter cette stupidité. Néanmoins, il pouvait toujours le menacer, c’était déjà cela.

Et puis aujourd’hui, quelque chose allait le stopper dans ses pulsions violentes. Ishtar, irrécupérable, venait de prendre la parole… elle avait osé. Et elle lui disait qu’elle n’était pas là pour le combler mais que sa présence s’expliquait par le fait que l’impitoyable s’était retrouvée dans une situation de détresse et qu’elle avait du le sauver d’une mort certaine et d’une implantation d’émetteur dans le genou. C’était tellement stupéfiant comme annonce que cela avait l’air d’être trop gros à croire. Toujours colérique, il afficha un sourire narquois qui devait montrer à quel point il n’était pas dupe. Et pourtant, au fond de lui, il la croyait puisque si elle avait voulu être crédible, elle n’aurait pas débité toutes ces choses là en une seule phrase. Ishtar était une femme douée en négociation tout comme en communication. Parfois, il se servait d’elle comme un porte parole auprès des membres de la Mafia puisque Matt, qui n’était pourtant pas dénué de diplomatie, manquait d’autorité. Et l’autorité était un des piliers du fonctionnement de cette organisation. Derrière ce faux sourire, il la croyait plus ou moins mais sur le coup, il se fichait bien de ce qui était arrivé à cette andouille de première puisque la seule raison de sa visite était de reprendre Ishtar avec lui. Qu’il ait perdu une jambe ou pas, qu’il soit blessé ou pas, cela importait peu pour Mello puisque de toute évidence, il était revenu à son quartier général. S’il avait disparu ou s’il était mort, il en aurait été satisfait certes mais il savait que cela aurait causé des problèmes du côté de la rébellion. Mais un jour, lorsque les forces de Kira reculeraient, il est clair qu’il n’en resterait pas là avec Hadès et qu’il profitera de la défaite du faux dieu pour éliminer ceux qui avaient eu l’audace de le chercher et de se mettre à travers sa route.

Ishtar poursuivit son dialogue, d’une voix calme, en essayant de le convaincre que tout s’était véritablement passé comme elle le disait. Mais le pire, c’était qu’elle se contredisait ; bien sur qu’elle était capable de sortir en pleine nuit pour aller jouer avec cet idiot. Bien sur… elle l’avait déjà fait auparavant et lorsqu’il s’agissait d’énerver Mello, elle était capable de tout. Il lui jeta un regard noir dans lequel on pouvait deviner à quel point il lui reprochait de ne pas lui en avoir parler avant. Il était attaché à elle par un lien ardent et pourtant, il avait de moins en moins confiance en elle en matière de fidélité. Cette confiance qui s’échappait venait même de s’étendre aujourd’hui à des problèmes qui n’avaient peu de rapport avec cet « amour ». Si elle lui avait raconté les problèmes de Hadès, il aurait sûrement pris la grosse tête et se serait bien foutu de sa situation mais il aurait certainement agi juste pour sauver son propre camp. Sur le coup, il était certain qu’il aurait réagi ainsi mais est-ce que les choses se seraient réellement déroulées de cette manière ? Ishtar s’approcha de lui, encrant son regard de prunelles dans celui de Mello. Mais sa fureur l’empêchait d’être envoûté ou même de se laisser faire par cette attirance si digne de celle d’un serpent.

« - Tu as beau avoir de la pitié pour lui, ça ne doit pas pour autant t’empêcher de me cacher des choses alors que tu es sous mes ordres ! » gronda t-il.


Un calme régna après qu’il ait dit cela avant que la demoiselle ne lui réponde mais, cette fois-ci, pour autre chose. Il ne s’y était pas attendu mais apparemment, il sentait le brûlé. Lui, ne l’avait pas perçu puisqu’il était lui-même sujet de cette odeur. Alors, elle lui demandait gentiment ce qu’il avait fait. En quoi cela l’intéressait ? Là, n’était pas le sujet. Prêt à lui répondre que cela ne lui regardait pas, il dut néanmoins refouler sa réponse avant que son amante ne lui repose la question mais d’une manière plus hésitante et étrange. En effet, Mello l’observait avec incompréhension alors qu’elle semblait être prise de panique et de tremblements… comme si qu’on lui avait fait subir un traumatisme psychologique. Durant une fraction de seconde, les traits du jeune homme se durcirent et il leva les yeux vers Hadès qui paraissait être de marbre face à la situation. Il ne l’était peut être pas intérieurement mais il continuait d’observer. Si Mello ne connaissait pas cette situation, il l’aurait sans doute accusé de lui avoir fait quelque chose mais puisqu’il avait déjà eut droit à des crises similaires, il détourna son attention vers Ishtar en la saisissant par le bras, prêt à la secouer si jamais elle ne reprenait pas ses esprits. La façon dont elle le regardait traduisait ses craintes et le bouleversement mental auquel elle était l’objet.

« - Calmes-toi ! Calmes-toi… J’ai juste dégagé de mon QG ‘son’ vêtement qui n’avait rien à faire là-bas. » Répondit-il en lui serrant les deux poignets, comme pour la retenir dans la réalité et non dans son monde de convulsions.

Et tous observaient l’étrange scène qui venait de se passer, avant que Ishtar ne se calme. Le mafieux ne se gêna pas et saisit brusquement une chaise à proximité qu’il tira près de lui avant de faire asseoir la belle. Puis, un nouveau silence domina la pièce tandis qu’elle se remettait doucement de sa crise.

Et lorsqu’il estima qu’il était temps de reprendre leur conversation, Hadès répliqua à la suite en renforçant la crédibilité des paroles de la jeune femme. Il prétendit avoir été capturé par la police de Kira et un de ses ministres, puis avoir été torturé pour obtenir des informations secrètes. Bien sur, il avoua n’avoir rien révélé mais on avait finit par lui mettre un émetteur dans son mollet pour tracer le moindre de ses mouvements. Tout ceci montrait qu’il avait du se montrer imprudent pour avoir été capturé de la sorte. Ou alors, l’opération avait été montée d’une manière astucieuse, tellement fourbe qu’elle aurait échappée à la vigilance d’Hadès. Mello savait qu’en tant que chef de la rébellion, il n’était pas du genre à se laisser appâter facilement alors si le piège du camp adverse avait bien fonctionné, cela signifiait qu’il s’était bien préparé à l’élaboration de ce leurre. Dans ce cas là, il y avait de grandes chances qu’ils désiraient à tout prix ces informations et que leur importance capitale les avait mené à structurer minutieusement leur plan. Une fois de plus, Kira venait d’agir et s’il le faisait, c’était parce que quelque chose devait le déranger et que pour éliminer l’obstacle qui le stagnait en ce moment, il avait besoin de ces informations. Mais tout cela s’était soldé par un échec, suite à l’intervention de Ishtar. L’initiative était bonne mais comme le disait Hadès, cette évasion aurait l’effet d’un double tranchant. Et s’il mourait d’une crise cardiaque, cela signifiait qu’on avait vu son visage et que l’un de ses ravisseurs possède le don de voir les noms sur le visage de leurs victimes ou bien que quelqu’un le connaissait déjà et qu’il attendait le moment propice pour le tuer. Mello ignora la pique d’ironie que son rival lui lança ; la situation avait adouci de peu sa colère et il pensait plus à ce qui venait d’arriver qu’à la mort proche de Hadès. Il n’était pas temps de discuter tranquillement mais une question lui venait en tête et cela pourrait certainement l’éclairer sur son prochain plan d’action. Il baissa son arme, conformément à la volonté des deux autres ; mieux valait en rester là pour le moment. Il jeta un coup d’œil en arrière, observant la jeune fille aux cheveux blancs qui avait indubitablement reçu l’ordre de le stopper au cas où la situation tournerait mal. Puis, il l’ignora et se tourna de nouveau vers Hadès qui venait de lui faire un clin d’œil. Cette marque de familiarisation, Mello la voyait comme une provocation et même si cela l’agaçait un peu, il préféra ne pas s’emporter une fois de plus. Le calme qui entourait cet homme qui venait pourtant de subir toutes sortes de coups était respectable. Il avait aperçu ces bleus et ces vilaines plaies alors qu’il s’était approché et pourtant, cela n’étonnait pas tellement notre blondinet qui avait bien cerné cette personne qui ne laissait rien transparaître que de la fausse joie et une horrible positivité sur ses traits.

« - Dis moi, Hadès. Quelles étaient les informations qu’ils voulaient obtenir ? De toute façon maintenant que tu vas crever, il n’y a plus d’intérêts à ce que tu gardes cela pour toi. »

Il ressortit sa tablette de chocolat de sa veste, et y croqua un bon morceau comme pour évacuer les ondes négatives et le reste de sa colère. Cette manie le détendait tellement qu’il esquissa un sourire sournois tout en attendant la réponse à son interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QG de Hadès] Bienvenue aux enfers ! [pv Mello, Ish, Abetha ?] Empty
MessageSujet: Re: [QG de Hadès] Bienvenue aux enfers ! [pv Mello, Ish, Abetha ?]   [QG de Hadès] Bienvenue aux enfers ! [pv Mello, Ish, Abetha ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[QG de Hadès] Bienvenue aux enfers ! [pv Mello, Ish, Abetha ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fille aux cheveux couleur carotte. || Pv Abetha
» Je veux voir le dieu des enfers!!!!
» Many Meetings...(Abetha Willings)
» From -Y- to Hadès side
» Rose Abetha Willings [ Terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: