Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Missive de la mafia: une indienne dans la ville. (Near)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishtar Nâgina
Kali
Ishtar Nâgina


Messages : 261
Age : 33
Localisation : Somewhere..

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27

Missive de la mafia: une indienne dans la ville. (Near) Empty
MessageSujet: Missive de la mafia: une indienne dans la ville. (Near)   Missive de la mafia: une indienne dans la ville. (Near) EmptyVen 18 Nov - 19:21

"Tu iras donner ce message à l'autre albinos! Je suis trop en rogne pour voir sa tête! J'ai assez accumulé comme ça!"

Voila les dernières paroles de Mello qui envoyait sa chère poupée dans le repère de Near. Il était de sale humeur, vraiment de sale humeur. Elle se doutait qu'elle avait quelque chose avoir là dedans, sans doute une crise de paranoia en plus. Depuis le début de la journée, il n'avait pas arrêter d'aboyer sur tout le monde. Alors devoir, par obligation et collaboration voir cette tête blanche, il en était hors de question pour Mello. D'un air sec et menaçant, il l'avait forcé a y allé. Et puis il valait mieux qu'elle s'éloigne un peu de lui pendant ce genre d'instant, car il était plus que pénible et imbuvable. Prenant sa voiture pour plus de discrétion, ayant dut prendre sa moto en des circonstances risquées lors du couvre feu, pour sauver Hadès, elle n'avait pas envie qu'on la repère trop facilement. Elle sortit alors des bas fond, prenant une multitudes de chemins, comme à son habitude, pour brouiller les pistes d'éventuels suiveurs. Puis elle prit un autre dédales de rues, s'enfonçant dans la vieille ville. Elle aimait ce coin, car il était pittoresque, avec des maisons traditionnelles japonaises. Il était rare d'en voir désormais, sauf dans les affiches de propagande de famille heureuse. Pourquoi Kira à t'il tenu à raser ce patrimoine japonais? Pour faire table rase du passé? Mais le japon est très fier de ses racines et de son patrimoine! C'est d'ailleurs pour ça que certains anciens japonais, attachés à leur racines, se sont ralliées à eux. Mais l'inverse existe aussi, allez comprendre.

Elle arrive enfin au repère. C'était un lieu caché, dont la façade ressemblait a un vieil édifice, comme une vieille tour japonaise en ruine. Mais l'intérieur était bien plus vaste et plus moderne. Elle donna le code à l'entrée et montra son tatouage, un Bêta placé non loin de son sein droit. On la laissa entrer. Elle portait un pantalon de cuir noir, ainsi qu'un haut moulant à manche longue, des gants noirs, une veste en cuir et des lunettes de soleil. Ses longs cheveux étaient attachés en une tresse vertigineuse qui finissait sa chute en bas de ses fesses, presque au niveau de genoux. Comme Abetha Willing, elle avait une chevelure extrêmement longue et en prenait grand soin. Elle ne désirait pour rien au monde les couper même si ils pouvaient être gênant en pleine action. Escortée par deux colosses, on la mena à Near. Elle arriva dans une grande salle pleine d'écran, d'appareils et d'ordinateur branché. Une multitude de jouets étaient éparpillés dans la salle, des robots passant au jeux de construction, on aurait put croire que l'on se trouvait dans un grand magasin de jouet. Lidner vint à sa rencontre.

"Bonjour Lidner, comment vas tu?"

"Bien et toi? Décidément, tu ressemble de plus en plus à Mello...Tu sais, tu as une personnalité qui t'es propre, tu étais plus jolie en saree et en penjabi"

Lidner prononça les mots saree et penjabi avec un léger accent américain, montrant qu'elle avait du mal à prononcer ces mots là

"C'est plus pratique et plus discret. Quand à Mello, ne t'inquiète pas, il ne domine pas mon esprit."

"C'est toi qui le dit..."

"Bah, tu connais Mello..."

"Je sais il a toujours du mal avec ses sentiments..."

Ishtar éclata de rire. Mello? Sentiment? Ces deux mots sont antynomiques!

"Mello n'a aucun sentiment..."

Lidner pouffa à son tour de rire, avant de prendre Ishtar par la main afin de la mener à Near

"Tu es venu voir Near n'est ce pas?"

"Oui Mello veut lui transmettre un message, mais il est de mauvais poil"

"Que lui as tu encore fait?"

"Moi? Rien du tout"

"Arrête, tu sais bien que lorsqu'il est de mauvais poil, c'est que c'est souvent de ton fait..."


Ishtar grinça des dents. Lidner avait parfaitement raison. Sauf lorsqu'il s'agissait d'un acte de Kira ou de Near, lorsqu'il était de mauvais poil, c'était souvent de sa faute, ou elle contribuait à sa colère en tout cas. Souvent ses flirts, ses clins d'oeil à Hadès...Tout cela suffisait à le rendre fou de rage. Elle se demandait si Near entendait toute leur conversation...Bah! Biensur! Il n'était pas loin, surement au fond de la salle, avec ses jouets. Mais qu'est ce que cela pouvait bien lui faire, hein? Near était un être qu'elle avait du mal à saisir. Comment un homme pouvait il être aussi...apathique? Vide d'émotion? Autant accaparé par le jeu que lui? Qu'on aime les jeux vidéos, c'est une chose. C'était amusant parfois de voir Matt sur sa console. Mais considérer la vie, et les êtres humains comme un jeu, cette notion là la dépassait complétement. Mello et Near étaient pris dans un jeu, un jeu malsain, à savoir qui fera tomber le monde de Kira en premier. Mais n'est ce pas avec la collaboration que l'on a le plus de chance de réussir à détruire cette dictature?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missive de la mafia: une indienne dans la ville. (Near) Empty
MessageSujet: Re: Missive de la mafia: une indienne dans la ville. (Near)   Missive de la mafia: une indienne dans la ville. (Near) EmptySam 19 Nov - 11:53

Il était tranquillement assis, au fond de la salle des ordinateurs et il était en train de terminer un puzzle entièrement blanc. Il l'avait déjà fait et refait un bon nombre de fois, mais cela lui plaisait de le refaire toujours avec autant de facilité. De plus, cela lui permettait de réfléchir sur Kira et tout ce qui le concernait.
Mais aujourd'hui, il n'avançait à rien et n'arrivait pas à réfléchir correctement. Quelque chose, le troublait mais il n'arrivait pas à trouver ce que c'était.
Pendant ce temps là, Lidner était sur les ordinateurs en train de chercher diverses informations plus ou moins utiles. Il tortillait sa mèche blanche comme la neige, dans tous les sens, tel qu'après elle était toute déformé. Il s'ennuyait pitoyablement, n'arrivant pas à trouver une occupation qui arriverais à le divertir. Voyant que Near n'était pas comme d'habitude, Lidner s'approcha de lui et dit :

- Il y a un problème avec l'ordinateur, pouvez vous réglez le problème svp ?

- Lidner...merci d'essayer de me divertir mais trouver une excuse un peu moins ridicule et plus crédible que le problème de l'ordinateur. Je croyais vous avoir former mieux que cela quand même ! s'exclama Near.

- Désolé mais je n'ai pas mieux en stock, aujourd'hui. Mais qu'avez vous ? vous ne semblez pas en forme. Je ne vous aviez jamais vu auparavant comme cela !

- Je n'ai, malheureusement, moi même pas la réponse à cette question. Bon aller, laissez moi. Vous avez des choses plus importantes à faire que discuter,n'est ce pas ?

- Oui Near, répondit Lidner, sachant que cela ne servirait à rien de protester.

Quelques minutes plus tard, il 'entendit Lidner discuter avec quelqu'un, à la voix et au sujet de la conversation, il reconnut Ishtar. Cette fille était un peu comme l'esclave de Mello mais elle n'avait pas l'air d'être de cet avis. Elle lui obéïssait au doigt et à l'oeil, d'ailleurs c'était pour lui qu'elle était ici. Elle semblait ne pas comprendre Near mais de toute façon Near ne la comprenait pas non plus. Il se demandait comment quelqu'un acceptait d'être aussi peu libre et de supporter le caractère de Mello. Near n'avait pas non plus un caractère facile mais il n'était pas violent et agressif, contrairement à son rival. Mais bon, que Ishtar soit là, lui occupait enfin un petit moment de sa journée.
Quand elle s'approcha, il lui demanda d'une voix froide, comme d'habitude :

- Bonjour Ishtar. Alors dit moi tout, quel est le message de Mello ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Nâgina
Kali
Ishtar Nâgina


Messages : 261
Age : 33
Localisation : Somewhere..

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27

Missive de la mafia: une indienne dans la ville. (Near) Empty
MessageSujet: Re: Missive de la mafia: une indienne dans la ville. (Near)   Missive de la mafia: une indienne dans la ville. (Near) EmptyMer 30 Nov - 18:37

Ishtar leva son regard sur la silhouette blanche se trouvant au fond de la salle. Se rapprochant, elle fit voler quelques mèches volatiles qui s'échappaient de sa tresse derrière ses oreilles. Même si Mello exerçait une emprise étrange et quasi totalitaire sur elle, elle préférait résidait à ses côtés plutôt que de travailler pour Near. Mello au moins il était direct et franc, et disait tout ce qu'il pensait. Si un truc lui plaisait pas, il le disait, si ta tête ne lui plaisait pas, il te le faisait savoir. Near lui il cachait tout ce qu'il ressentait, et il était très dur à cerner à cause de ça. Nul ne pouvait sonder son esprit, si ce n'est Mello, et encore...Sortant une lettre de sa poche, elle se rapprocha de lui, faisant galoper son parfum suave et voluptueux jusqu'a ses narines, et elle lui tendit la lettre, d'un air neutre et passif.

"Il est de très mauvais poil, alors il n'a pas voulut se déplacer jusqu'à toi."

La lettre contenait un topo sur le deuxième L. Lidner avait fournit des informations à Mello comme quoi Misa serait la deuxième L. Mello tenterait de faire chanter Near afin d'en savoir plus. Mais ce n'était pas tout. Il désirait en savoir plus sur la police de Kira, si ils avaient des informations sur les derniers actes de celles ci. Mello demandait rarement des informations à l'albinos, mais il s'agissait d'une mesure d'urgence, car à cause de ce qui c'était passé avec Hadès, il fallait être vigilant, quitte a en informer toutes les firmes de la rebellion.

"Cher Abruti Albinos

Tu dois surement savoir que j'ai des informations sur le deuxième Kira. Seulement, même si je déteste ça, va falloir que je *tâche de chocolat et gribouillis* coopére avec toi. L'heure est grave. Le chef du camps des civils a été kidnappé et drogué, et l'on avait mit un émetteur sur lui. Ishtar l'a retrouvé et a brouillé les pistes de la police. Si tu sais quelque chose sur leur déplacements, communique moi tes infos"

(ps je vais envoyer un mp a Mello pour voir si cela lui convient xD)

Ishtar avait été la quand il avait écrit la lettre, et il était d'un fureur sans nom. Il détestait ça au plus haut point, mais face à l'ampleur des évènements, et à la pression des Corbeaux qui réclament un peu de cohésions en ces temps difficiles, il a dut céder. Et puis pour prendre le dessus sur Kira, toutes les informations étaient à prendre, même celles de son pire rival. Sortant elle même une tablette de chocolat, elle croqua dedans, mangeant en attendant que Near lise le message.

"Beaucoup de choses se sont passées et Mello m'a dit de te communiquer des infos uniquement si tu en fournis toi aussi"

Ishtar plissa du regard, se demandant quelle réaction allait prendre le petit albinos. Et dire qu'il avait la vingtaine! C'était incroyable! Il ressemblait à un adolescent, frêle et fragile, qui ne connait rien des choses des adultes. Son QG ressemblait a un magasin de jouet géant et il fallait faire attention ou l'on mettait les pieds. Surtout que, selon Lidner, si par malheur elle faisait tomber ses constructions de dominos ou de cartes de tarot, il pourrait se mettre en colère. Elle demandait à voir ça, un Near en colère! Cela devait être intéressant de voir un être qui réside dans une perpétuelle impassibilité hausser le ton. Rien que pour ça elle aurait été capable de faire tomber la gigantesque pyramide de dès qui se trouvait non loin de son pied. Mais se disant que ce n'était pas le moment, elle se ravisa, dévisageant Near de ses grands yeux lagons, aussi immenses que deux sphères océaniques. Le Serpent Noir croquait allégrement dans sa tablette, tel Mello le ferait en cet instant même, face à son pire ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive de la mafia: une indienne dans la ville. (Near) Empty
MessageSujet: Re: Missive de la mafia: une indienne dans la ville. (Near)   Missive de la mafia: une indienne dans la ville. (Near) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive de la mafia: une indienne dans la ville. (Near)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la ville. Moins de fleurs, plus de chaussures - [PV Day]
» Dans un bar plutôt banal.. (pv: Arashi)
» La mafia - le camp de Mello [2/5]
» Une mystérieuse rencontre sur les toits de la vieille ville, mais c'est une bonne chose, car lorsque les esprits se rencontrent ils forment de redoutables adversaires. Surtout en pleine guerre! [PV ARTISTOU!]
» Cadavre dans le jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: