Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une mystérieuse rencontre sur les toits de la vieille ville, mais c'est une bonne chose, car lorsque les esprits se rencontrent ils forment de redoutables adversaires. Surtout en pleine guerre! [PV ARTISTOU!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une mystérieuse rencontre sur les toits de la vieille ville, mais c'est une bonne chose, car lorsque les esprits se rencontrent ils forment de redoutables adversaires. Surtout en pleine guerre!  [PV ARTISTOU!] Empty
MessageSujet: Une mystérieuse rencontre sur les toits de la vieille ville, mais c'est une bonne chose, car lorsque les esprits se rencontrent ils forment de redoutables adversaires. Surtout en pleine guerre! [PV ARTISTOU!]   Une mystérieuse rencontre sur les toits de la vieille ville, mais c'est une bonne chose, car lorsque les esprits se rencontrent ils forment de redoutables adversaires. Surtout en pleine guerre!  [PV ARTISTOU!] EmptySam 1 Mar - 5:11


Dans le courant du destin les choses... ne sont pas comme on le pense



Cela faisait maintenant vingt-quatre heures que Reaper avait commit son crime, appelant d'une certaine façon à la révolte des criminels. Pourquoi? Parce qu'il était temps que ses semblables se soulève contre cette soi-disante force divine qui réduisait inlassablement leurs rangs. De ces actes faussement divin, Reaper était lassé. Si au début s'était quelque chose de drôle, et aussi une bonne façon d'attirer l'attention sur lui et Absolem, s'était maintenant quelque chose de lourd et d'emmerdant.

La nuit était noire et sans étoiles, tous étant masqués par de sombres nuages qui ne semblaient pas eu non plus être de bon présage. Mais son coeur était léger, car il savait que certains criminels ce foutrait de son message, mais que d'autres lèveraient les armes avec lui. Il avait pensé qu'ils pourraient se faire passer pour les Sans-noms ou Nameless en anglais, ce qui à son oreille sonnait plus stylé. Nameless... S'était presque cela qu'il avait usé comme signature la veille! S'était amusant non?

Assit sur le bord d'un toit, Reaper regardait les voitures filées dans les rues à toutes vitesse, laissant la lueur de leurs phares faire de grands traits de lumière dans les rues. S'était un beau spectacle, mais qui lui donnait la migraine. Il avait envie d'aller dans les bras d'Absolem, encore, et y passer la nuit pour son plus grand bonheur et ne plus le quitter. Pourquoi cette envie soudaine? Car la nuit qui se profilait devant ses yeux ressemblait tant à celle de leur rencontre qu'il ne pouvait se sortir l'Anglais de la tête. Son odeur, la texture de sa peau et son goût, sa simple présence devant ses yeux ou dans ses bras lui apportait la sérénité à l'état pur.

S'il allait bien, lui aussi allait bien.

S'il était heureux, il l'était aussi.

Cependant, l'attention du tueur ne s'abaissa pas pour autant et soudain il sentit une présence dans son dos. Ses rares poils hérissèrent sur son corps, un frisson parcouru son cuir chevelu et ses muscles se tendirent alors qu'une dose massive d'adrénaline se mit à couler dans ses veines. La Bête de Tokyo était prête à se battre si la situation l'exigeait et ce contre n'importe quel nombre d'adversaire et qu'importe qui ils étaient.

Lentement, et avec une majesté qui lui donnait des airs de roi nocturne, Reaper se releva lentement, sans baisser la tête un seul instant. Il se tourna d'un lent jeu de pied vers la droite, sans pour autant se tourner complètement vers le nouveau venu. Il pivota sa tête pour le fixé de son presque deux mètres de haut. Il portait son traditionnel masque et, dans un coup de vent mordant, son imperméable claqua dans le vent dans un bruit sonore et effrayant qui donnait à la scène une apparence sinistre.

- "Qui es-tu?" demanda le tueur en penchant doucement la tête de côté, levant une main gantée aux longues griffes acérées vers le ciel. Un éclat de lumière passa sur ces dernières, éclairant un instant ses yeux rouges. "Pour ma part je suis de Reaper... J'espère que tu ne cherches pas le trouble..." ajouta-t-il avant de détaillé d'avantage le nouvel arrivant.

Quelque chose lui dit qu'il était de la "famille", qu'il faisait partit de ces criminels que l'on répertoriait dans cette idiote de liste du Cavalier Noire. Récemment il s'était classé quatrième, passant par dessus ce Beyond Birthday don lui avait parler Nathan.

Calme et serein, mais près à réagir au quart de tour si l'autre attaquait, Reaper attendit que son homologue ne réponde à ses questions. Espérant au fond de lui y trouver un allier, et non un ennemi.


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
Une mystérieuse rencontre sur les toits de la vieille ville, mais c'est une bonne chose, car lorsque les esprits se rencontrent ils forment de redoutables adversaires. Surtout en pleine guerre! [PV ARTISTOU!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprits libres
» [Réunion] Lorsque les chiens galèrent, les fourmis en profitent
» Bac Blanc (et cest quoi cette longueur de titre minimum? --'')
» La mystérieuse mort de Misa Amane
» Missive de la mafia: une indienne dans la ville. (Near)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: