Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Dans un bar plutôt banal.. (pv: Arashi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dans un bar plutôt banal.. (pv: Arashi) Empty
MessageSujet: Dans un bar plutôt banal.. (pv: Arashi)   Dans un bar plutôt banal.. (pv: Arashi) EmptySam 25 Fév - 21:03

Après un voyage exténuant depuis l’Angleterre, Diomède se trouvait dans l'aéroport de Tokyo. Il était prêt à commencer l'aventure qu'il recherchait depuis ces quelques années. Il prétextait vouloir faire ces études au japon afin de travailler dans l'industrie de l'animation japonaise. De la manière la plus évidente, ces parents l'encourageaient à suivre les rêves que ce jeune homme espérait. Mais la véritable le raison est tout autre, son obsession ne concernait pas la culture japonaise, mais bien un autre sujet. Kira! Ce personnage hantait ses pensés, il ne pouvait dormir sans rêver de lui, il en devenait fous, le personnage énigmatique qui contrôlait ce monde n'a cessé de le côtoyer. Il était donc partit au Japon afin de percer le secret qui entourait Kira.

La sortie de l'aéroport se faisait sans le moindre soucis. L'aéroport était bondé, d'un nouveau monde qui a vu naître le nouveau dieu de cette ère. Cela excitait Diomède de savoir qu'il était ce jour là plus près que jamais de Kira. Il portait un élégant costume, les cheveux bien coiffés avec une paire de chaussure cirée dans les moindres détails. La signification de cette tenue atypique avait une explication. Il célébrait son nouveau 'lui', la deuxième partie de sa vie, celle d'un homme qui aura réussi à atteindre ses convictions.

Avant son départ il loua un appartement pour les quatre mois qui suivi près de son université. Le problème c'est qu'il ne savait pas comment le retrouver, il faisait nuit noir et il s'était perdu dans les rues de Tokyo sans la moindre idée où il se trouvait. Il décida donc de marcher jusqu'à trouver quelqu'un qui pourrait le renseigner, mais à l'heure qu'il était, il savait qu'il aurait bien du mal.

Par le plus grand des hasards, Dio aperçut une source de lumière à une cinquantaine de mètres. Il s'approcha de ce lieu pour voir des néons ou il était inscrit «  bar » en lettres romaines. Il franchis la porte avec appréhension de quoi il aura à faire.
Une vingtaine de personnes peuplait le bar d'une allure fêtards. Ce qui fit remonter le morale de Dio qui trouvait cette journée pas aussi excitante qu'il l'aurait crue. De nombreux néons suspendu laissait une lumière qui ne lui agressait pas les yeux au premier contact, elle éclairait tout de même le coin karaoké où de nombreux Japonais s'amusaient à chanter les derniers morceaux sorties, et de l'autre côté de nombreuse table où se trouvaient une bande d'amis ainsi que deux businessman japonais et dans un coins un mystérieux inconnu aux cheveux probablement teinté de rouge.

Diomède décida alors de se poser dans le bar et demanda avec un japonais très primaire une bière, le vieux barman portait une moustache imposante à la française qui le rendait terriblement sérieux et effrayant à la fois. L'homme acquiesça et lui servit sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un bar plutôt banal.. (pv: Arashi) Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar plutôt banal.. (pv: Arashi)   Dans un bar plutôt banal.. (pv: Arashi) EmptyDim 26 Fév - 14:06

Assit dans un coin, à l’abri des regards peut-être, un homme, à la carrure imposante buvait ce qui semblait être un verre de scotch, le verre était assez petit en taille mais large, son contenu baignait avec deux gros glaçons. Cet homme, c'était notre ministre général des armées, il avait décidé ce soir de partir se détendre, quitte à rentrer saoul chez lui, cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas bu un verre, et surtout d'alcool. Les yeux fermés il savourait ce moment de solitude, de calme enfin il y a calme et calme, allez donc chercher du calme dans un bar c'est presque impossible, ce que cherchait Arashi, c'était la banalité, être un anonyme pour tous, car oui peu de gens connaisse le visage de nos chers ministres et autres dirigeants, pour la simple et bonne raison qu'un attentat contre eux n'est jamais écarté. Le risque zéro ? On ne connait pas ici...

Ouvrant ses yeux pour s'emparer de son verre, il jeta un regard aux alentours, il faisait bon vivre ici, et c'était un bar où il n'avait pas l'habitude d'aller. Incognito c'est ce que je vous ai dit oui! Amenant son verre à la bouche, il prit une gorgée du contenu de celui-ci, le faisant tourner dans sa bouche, claquant sa langue au palais, il avala, une grimace au visage, signe que cet alcool n'étais pas tendre, mais on n’ira pas jusqu'à dire qu'il s'agissait ici là d'un tort boyaux, plus d'une boisson d'Homme. Reposant son verre sur la table, il leva la main, signe qu'il désirait parler au patron, quand celui-ci aperçut la main haut perchée de notre homme, il s'avança et s'empressa de lui poser la question que tous serveurs et patron se doit de poser.

-Je vous écoute !

-Apportez moi une bouteille de ce que vous m'avez servi, elle me servira pour la soirée je vous prie merci...

-Je vous apporte ça monsieur.

L'homme à moustache repartait derrière son comptoir, préparer la commande de son client, prenant en même temps les autres requêtes de ses autres clients, au bar, aux tables, debout, il était ni trop bondé ni pas assez, c'était une bonne ambiance, chaleureuse et amicale. Arashi n'avait plus eu ce genre de soirée depuis déjà trop longtemps, non qu'il s'en plaignait, il appréciait au contraire qu'elles se fassent rares, cela lui donnait l'occasion de les savourer à leur juste valeur. Cependant c'était seul qu'il les savourait la plus part du temps. Le patron réapparut devant lui, avec sur son plateau, la bouteille comme convenue, de l'alcool contenue dans le verre d'Arashi, avec en prime, la note et un plateau de petites douceurs, le patron ne devait certainement pas avoir des commandes de ce genre, alors quand on a un gros poisson le plus important et de savoir le garder en le flattant et en l’appâtent non ? Accompagné d'une sorte de sourire de la part de celui-ci, oui parce que sourire quand on possède une moustache comme lui, ce n'est pas vraiment sourire.

Arashi sortit son portefeuille et fila deux billets cash au patron, celui-ci s'empressa de les prendre, les mit dans sa sacoche qu'il portait du côté, lui servant de réservoir pour son change. Il sortit quelques pièces et billets de celle-ci, les remettants en main propre à Arashi, qui les rangea dans son portefeuille. Avant de partir le patron lui remplit son verre pour que celui-ci reprenne la contenance qu'il avait la première fois qu'il apportait le verre à Arashi, un geste amicale de celui-ci, il posa une main ferme sur l'épaule d'Arashi, qu'est-ce que cela voulait bien dire ? Croyait-il que notre homme se noyait dans l'alcool pour une raison bien connu des autres hommes, banales et sans particularités ? Non ce n'était pas le genre de notre homme juste l'envie de profiter un peu, il avait eu des journées très dures et chargées ces derniers temps, entre l’hôpital, l'autre fou, et ses voyages à répétition, il était tout simplement fatigué, c'est un humain comme les autres ne l'oublions pas... Un homme en costard attira son attention, il était au bar, une pression à la main, il ne semblait pas d'ici, serait-ce un de ces pingouins étrangers venu en affaires dans son pays du soleil levant ? Il apporta son verre à sa bouche encore une fois, et tout en déglutissant, regarda celui-ci, leva son verre vers lui, signe qu'il lui portait attention et un toast par la même occasion, si c'était un homme comme lui en quête de détente et de bon vivre, pourquoi ne pas rejoindre sa table, l'invitation était lancée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un bar plutôt banal.. (pv: Arashi) Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar plutôt banal.. (pv: Arashi)   Dans un bar plutôt banal.. (pv: Arashi) EmptyDim 26 Fév - 19:13

Fatigué par l’éreintant voyage qu'il fit pour arriver au Japon, une bière était la bienvenue. Sa petite valise noir et son sac à dos lui donnait une allure d'homme d'affaire bien que cela ne soit pas le cas. Après avoir poser ses affaires près de lui il put enfin décompresser en sirotant sa bière avec passion. Le goût de la boisson se promenait dans le palais du jeune homme. Quel magnifique moment de pouvoir profiter des petits plaisirs de la vie à leur juste valeur. C'est ce que voulait partager Dio à ce moment là, tellement qu'il trouvait ce moment magique.

Surtout que l'ambiance autour de lui , festif, lui communiqua la bonne humeur dont il avait besoin. Le barman revenait à son bar content d'avoir trouvé un bon client qui ne lésinait pas à montrer son argent. Dans son élan il se mit à essayer de converser avec Dio, il n'avait pas l'habitude d'accueillir des européens dans son bar, et de fait il prit plaisir à vouloir savoir plus sur l’étranger :


-Bienvenu au japon, j'espère que tout se passe bien ! S'exclama le vieille homme en prenant le soin d'articuler pour se faire comprendre du jeune homme.

-Bien ! Je viens d'arriver, et pour l'instant tout se passe bien! S'essaya le jeune homme avec difficulté au japonais.


Il était agréablement surpris de l'hospitalité du vieil homme, cela change de l'Angleterre, pensa Dio.
Et cela ne s'arrêtait pas, car l'homme mystérieux, que Dio avait remarqué auparavant, lui fit signe avec son verre pour le rejoindre. Cela lui fit encore plus plaisir de savoir qu'il était plus facile de faire connaissance. Il décida donc de le rejoindre avec son verre et ses affaires, il fit pour cela plusieurs allez retour.

Assis en face de lui, il lui tendit son bras en se présentant par quelques mots bref.
«  Je m'appelle Diomède, enchanté. »
Dio était souriant et prêt à passer un bon moment avec celui qui ne restera pas bien longtemps inconnu à ses yeux. Il prit le temps de l'observer afin de connaître un maximum d'informations de départ. Toujours avec le sourire il lui souligna qu'il venait d'Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un bar plutôt banal.. (pv: Arashi) Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar plutôt banal.. (pv: Arashi)   Dans un bar plutôt banal.. (pv: Arashi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un bar plutôt banal.. (pv: Arashi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Île au trésor...[pv Arashi]
» [@Arashi] Nouvelles
» Moi je vis chez Amélie Poulain ! { pv Arashi (mini rp)
» Arashi Darkwood (terminé)
» Bureau n*13, le bureau des soupires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: