Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La mafia - le camp de Mello [2/5]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La mafia - le camp de Mello [2/5] Empty
MessageSujet: La mafia - le camp de Mello [2/5]   La mafia - le camp de Mello [2/5] EmptyJeu 31 Juil - 21:44

Le Camp de Mello

Citation :
La mafia est le groupe le plus actif de la Rébellion, qui fait parler de lui avec de nombreux attentats terroristes. Mello a plus en plus de mal à la diriger à cause des différents clans qui s'y forment à cause des divergences d'opinions. (Comme pour les personnages de Saturne ou Berseck.) Mello s'est, depuis le temps, fâché avec le groupe des civils, en particulier avec Hadès, ce qui nous donne une rébellion encore plus divisée.





FT Mello, Death Note
pris

    Nom et prénom ? Mihael Kheel
    Âge ? 29 ans
    Origine ? Au choix, tant que c'est justifié par l'histoire.
    Un peu de son caractère :
    Fort. Mello ne supporte pas qu'on puisse être plus fort que lui. Cela l'insupporte jusqu'à la moelle, d'où tous ses efforts pour vaincre Near et les moyens pas très légaux mis en oeuvre pour le dépasser. Le blond est addict au chocolat comme L est accro aux sucreries et il ne pourrait pas imaginer passer une journée sans en manger, ou alors, son entourage en subirait les conséquences. Avec l'âge, Mello est devenu plus mature, du moins se plaît-il à le dire. Son addiction au cacao n'a pas baissé en tout cas et il ne supporte encore pas certaines personnes. Ce personnage est fait pour les rapides de la gâchette.

    Histoire ?
    Vous connaissez son histoire à la Wammy's House, puis son rôle dans l'affaire Kira. Sachez pourtant que Mello n'a jamais  capturé  Takada. Afin de protéger ses proches, ce jour-là, il n'est pas intervenu : cette événement a bien sûr basculé la vie de bien des gens, mais nul ne pourrait le deviner. Aujourd'hui, Mello dirige une véritable petite mafia aux rôles variés : distribuer des tracts, s'occuper des assassinats, blanchissement d'argent...Il ne veut toujours pas entendre parler de Near et ne peut pas saquer Hadès. Faites attention à lui, il a plus d'un tour dans son sac.






FT Matt, Death Note
pris

    Nom et prénom ? Mail Jeevas
    Âge ? 28 ans
    Origine ? Au choix, tant que c'est justifié par l'histoire.
    Un peu de son caractère :
    Matt a souvent été considéré comme l'homme à la droite de Mello. Pourtant, il s'agit de quelqu'un d'assez calme, discret. Il est passionné par l'informatique et passe des heures sur des jeux vidéos. S'isolant beaucoup, au milieu des codes et régulièrement sur un IRC réservé aux seuls rebelles, Matt ne sort pas beaucoup de son antre. On raconte que la seule personne qui pourrait le sortir la tête de son ordinateur est Mello mais...qui sait ? Si cela se trouve, quelqu'un d'autre aura assez de charisme pour l'emmener sortir un peu ?

    Histoire ?
    Comme Near et Mello, il a suivi son éducation à la Wammys House qu'il a ensuite quitté pour retrouver Mello. Vous connaissez la suite, alors sachez que comme Mello a annulé au dernier moment l'enlèvement de la Takada, Matt n'est pas mort. Malade à ce moment, cela lui a sauvé la vie. Depuis, il s'est complètement au service de Mello, prêt à lui donner sa vie si nécessaire. Matt est devenu un important hackeur et est très important dans la Lutte contre Kira et le régime mis en place par ses soins. Quelques rumeurs disent qu'il aurait également mis en place un groupuscule secret réservé aux seuls cracks rebelles. Mais seules quelques personnes, lui et Mello sont au courant...Note : Matt a accès, tout comme les membres de son groupe à un sous-forum secret, où se rencontrent sous le couvert de l'anonymat les différents membres.






FT Akito Sôma, Fruits Basket
libre

    Nom et prénom ? Haruka Stanley Standford (Haruka S. Standford, donc)
    Âge ? 30 ans
    Origines ? Anglaises  et japonaises
    Un peu de son caractère :
    Haruka agit de loin, il (elle) est plus ou moins discret, et, de ce fait, elle ne connaît que de loin que Mello, quelques sbires de la mafia, mais c'est tout. Elle, en tout cas, se considère fermement comme un homme. Elle sait qu'elle détient les clés du pouvoir dans les mains : l'argent et se permet tout. La violence, l'arrogance ne lui fait pas peur : elle est le principal fournisseur de la mafia, comme je l'ai dit. Tout ce qu'elle veut dans la vie, c'est réussir, gagner, et réussir. Ah oui, également épouser un homme ou une femme riche à souhait qu'elle pourrait exploiter malgré son argent. Enfin c'est ce qu'elle se dit. Car inconsciemment, Haruka est très faible psychologiquement et craque la plupart du temps, lorsque l'on n'accomplit pas son désir par exemple. Une enfant gâtée, au cœur fragile malgré une apparence de fer, qui attend le prince charmant qui viendra la délivrer. Elle hait les femmes et se travestit.
    volontiers.
    Histoire ?
    Né un 1er avril à l'étranger (Suisse), ses parents ont d'abord cru que sa naissance était une blague. Sa mère n'y était pas du tout préparée et a accouchée alors qu'elle n'était pas engrossie. Ce sont des cas qui arrivent, parfois, mais pas souvent. Lorsqu'ils se rendent compte que Haruka est une fille, sa mère exige d'elle qu'elle se comporte en garçon, le garçon qu'elle aurait dû avoir pour être la mère d'un parfait petit héritier. Elle obéit, s'habitue à se comporter comme tel, puis, peu à peu, ses parents décèdent et elle hérite de l'immense empire. Elle avait déjà un comportement assez sombre du temps du vivant de ses géniteurs, alors là, elle commence à mettre son nez dans de sombres magouilles et s'insurge contre Kira en apportant une aide financière à la mafia. Elle vient au Japon pour être sur place, joignable à tout moment. Après l'avènement de Kira au pouvoir, cette femme a courageusement continué à aider la Mafia. Pour cela, elle a participé à de nombreuses magouilles, établit son argent sur de nombreux comptes bancaires et s'est inventé de nombreux neveux, connaissant des personnes fournissant des faux papiers. On ne sait jamais et elle le sait très bien : la police de Kira est partout. Note : elle a un accent anglophone lorsqu'elle parle japonais.






FT Tsunayoshi Vongola, Katekyo hitman Reborn
libre

    Nom et prénom ? Gioli Saturn
    Pseudonyme ? Saturne
    Âge ? 25 ans
    Origine ? nippo-italien
    Un peu de son caractère :
    Saturne est un changeant. Un théâtreux. Parler de lui en disant qu'il est schizophrène car il semblerait avoir deux personnalités distinctes est une erreur : non, Saturne joue avec le feu, mais il joue tout de même. Leader naturel de la mafia, il tient à sa possession, et dirige les fils qui lui permettent de mettre autant de bâtons dans les roues que possible. L'homme a également d'étroites connexions avec le gouvernement...car qui dit Yakuzas dit magouilles.

    Histoire ?
    Saturne est un métis nippo-italien. Elevé depuis sa naissance pour devenir parrain, la place lui a été prise par un étranger qui a surgi du jour au lendemain. Même si celui-ci disait agir contre Kira, le jeune garçon doute de ses intentions et a plutôt désiré lui faire la peau. Avec son fidèle homme de main, Berserk, il est parti au Japon et fera jouer toutes ses relations possibles pour voir s'effondrer l'organisation de Mello. Au cours de la période que nous allons appeler "Post Régime", ce jeune homme tente de reprendre le pouvoir. Le clan de Mello semble plus que jamais faible, entre embrouilles et querelles...alors il en profite, et il a déjà un plan tout tracé.






FT Hayato Gokudera, Katekyo hitman Reborn
libre

    Nom et prénom ? Sosuke Marcel
    Pseudonyme? Berseck
    Âge ? 25 ans
    Origine ? Inconnus
    Un peu de son caractère :
    Agressif. Qui le pique endosse les conséquences sur son dos. Berserk est décidément quelqu'un de très violent et le seul qui ait la capacité de le calmer se trouve être...Neptune. Oui, vous avez bien entendu, Tsuna est le fourreau du garçon ou plutôt, il sait lui coller un bon coup sur la tête là où il faut, lorsque celui-ci s'échauffe trop. Par dessus tout, il déteste, mais déteste qu'on l'appelle par le prénom qu'on lui a donné : ridicule, comme ridicule et...inutile. C'est pour cela qu'il se plaît à détruire ensuite celui qui a fait l'erreur fatidique. Sadique, petits coups par petits coups. Jusqu'à ce que la mort le délivre. Mais, malgré tout ce que je viens de vous raconter, Berserk est très fidèle à son chef et ce, jusqu'à la mort. Il le suivra quoiqu'il arrive, toujours près à mettre sa vie en danger pour sa survie.

    Histoire ?
    Nul ne sait d'où vient Berserk. Tout ce qu'on a entendu dire, c'est qu'un jour, une femme a trouvé un enfant à moitié mort sur la route et qu'elle l'a adopté. Le jeune homme a alors passé les premiers jours de sa nouvelle vie dans un village paumé, à la frontière franco-italienne, jusqu'à ce que ses parents d'adoption soient brusquement tués par des hommes vêtus de noir. Il ne connaîtra jamais la raison de ces assassinats, tout ce qu'il sait, c'est qu'il réussirait à s'enfuir et monter les chemins perdus des Alpes, puis s'évanouir, à moitié mort de faim. Il se réveilla dans un lit douillet et au-dessus de lui était penchée une figure enfantine qui lui souriait : "Ca va ?" Et depuis, il n'a jamais quitté celui qui lui avait sauvé la vie, Saturne.

Revenir en haut Aller en bas
 
La mafia - le camp de Mello [2/5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le camp des civils [1/2]
» La mafia [2/4]
» [1/4] Le camp d'Hadès (résistance civile)
» Une femme redoutable qu'il vaut mieux avoir dans son camp
» Missive de la mafia: une indienne dans la ville. (Near)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: