Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Parce qu'il faut rendre l'intelligence aux incrédules...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Parce qu'il faut rendre l'intelligence aux incrédules... Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut rendre l'intelligence aux incrédules...   Parce qu'il faut rendre l'intelligence aux incrédules... EmptyDim 10 Fév - 19:30

Spoiler:

Light devait se rendre à l'évidence. Il n'était pas allé rendre visite à Misa depuis un bon bout de temps. Ses obligations en tant que Kira et en tant que policier monopolisaient la majeure partie de ses journées. Le japonais n'avait plus vraiment d'énergie pour le reste. Pas même pour un instant passé dans les bras d'une femme, en l'occurrence Misa Amane. A ajouter que les rumeurs sur un fameux harem que possèderait Kira...étaient fausses. Enfin...pas complètement mais Light ne s'y rendait jamais et n'en avait nullement envie alors c'était comme si il n'y en avait pas. Bref, le policier avait enfin décidé d'accorder un peu de temps à la jolie blonde et lui avait même proposé de se retrouver dans un parc. Cette dernière en serait sûrement enchantée. De toute façon, avec lui, elle n'était pas difficile, un rien lui faisait plaisir. Par contre, il faisait froid ce jour là, alors Light proposerait sûrement d'aller chez elle rapidement. Non pas qu'il était une petite nature, mais après une journée de travail assez épuisante, il n'avait pas envie de geler sur place.

Outre le fait de passer du temps avec Misa, il y avait une autre raison qui le poussait à agir ainsi. Suite aux derniers évènements, les attaques des résistants, la découverte de l'existence des demis shinigamis, Light devait couvrir ses arrières. Certes, la jeune femme avait perdu la mémoire depuis quelques temps depuis son renoncement au Death Note, cependant...avant de prononcer les mots qui l'avaient transformé en une femme ordinaire, elle lui avait confié un morceau de son cahier de la mort, soigneusement emballé. Light l'avait conservé depuis ce jour, faisant son possible pour ne pas y avoir recours. Désormais, il avait besoin d'un soutien fiable. Misa avait fait ses preuves, Light ne pouvait douter de sa sincérité et ses capacités. Le japonais ne comptait pas lui demander de tuer...mais d'abord d'écouter le plan qu'il avait élaboré ces derniers temps, réaction à l'évolution de la situation concernant le dossier Kira.

Il était déjà au point de rendez vous, à l'heure malgré sa sortie un peu tardive du commissariat. Il lui avait suffit de presser le pas. Misa ne devrait pas tarder, sûrement trop heureuse de savoir qu'elle allait passer du temps avec l'homme qu'elle aimait. Light l'avait bien comprit lorsqu'il avait appellé la jolie blonde pour lui proposer ce rendez vous. Se posant sur un banc, mettant ses mains dans ses poches pour lutter contre le froid qui persistait, il réfléchissait encore aux instructions qu'il allait donner à sa partenaire, une fois sa mission mener à bien : rendre la mémoire à Misa Amane, anciennement le deuxième Kira. Profitant d'avoir ses mains dans ses poches, il caressa du bout des doigts le tissu qui eveloppait le morceau de papier depuis tant d'années. Heureusement qu'il ne l'avait pas perdu. Soigneusement caché, personne ne risquait de le trouver. Light allait désormais rendre ce bien à sa propriétaire initiale.

En plus de réviser ses instructions, il passait brièvement en tête le comportement qu'il devait adopter avec elle. Etre doux, protecteur voir câlin pour la rassurer une fois les souvenirs de retour. Même avant cela, le japonais devait s'efforcer de ne pas montrer sa fatigue et rester souriant, accueillant la jeune femme de manière bien polie dès son arrivée, notamment en prononçant d'une voix posée et légèrement suave un :

- Bonsoir Misa, ca faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce qu'il faut rendre l'intelligence aux incrédules... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut rendre l'intelligence aux incrédules...   Parce qu'il faut rendre l'intelligence aux incrédules... EmptyMer 13 Fév - 8:39

La petite blonde se trouvait en face d’une immensité de vêtements.

Lequel choisir ?
Lequel lui ira le mieux ? Surtout pour un tel rendez-vous...

Cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas eu un appel de Light, et encore moins un rencard avec lui. Son travail aux médias lui prenait énormément de temps.
Propager les bienfaits de Kira un peu partout au Japon était la meilleure chose qu’elle avait pu faire à ce jour. Elle lui était si reconnaissante de ce qu’il avait pu faire pour elle... Venger la mort de ses parents...

Toutefois, ce n’était pas l’endroit ni le moment de repenser au travail. Elle avait déjà assez à faire avec toute la journée.
Elle ne savait pas comment elle se devait de réagir. Bien entendu elle l’aimait plus que tout, mais la petite blonde savait aussi que ce dernier n’aimait pas qu’elle soit trop collante avec lui.

*Rose, rose, noir, rose, blanc, rouge...*, se dit-elle intérieurement, tout en faisant défiler, l’un après l’autre, les différents t-shirts qu’elle avait en face d’elle.

Elle ne savait pas quoi se mettre sur le dos...

Tout le monde le prenait pour une petite fille superficielle et sans goût pour la mode. Ils ne voyaient en elle qu’une petite écervelée puérile et dénouée de tout sens logique.
Mais, d’une part, ils ne comprenaient rien à la mode et d’autre part ils ne saisissaient rien à Misa. Ils n’arrivaient pas à voir plus loin que le jeu de cette jeune fille et de toute façon elle préférait les choses ainsi. Elle n’en avait que faire de leur opinion de toute manière et vivait très bien sa vie ainsi.

Prenant son t-shirt avec un panda dessus, elle enfila un jeans et s’empressa d’aller faire un petit tour par la case salle de bains.
Dents, cheveux, maquillages, parfum, ... Il ne fallait rien oublié. Misa voulait que ce moment privilégié avec Light soit juste parfait et elle voulait être parfaite... Pour lui et seulement pour lui.
Néanmoins, elle savait que ce dernier avait pleins de filles qui lui traînait autour et elle ne pouvait rien faire contre cela. Pourtant, elle le désirait ardemment, elle ne voulait que lui et pour elle seule. Comment se faisait-il qu’il ne voulait pas se destiner à elle ?

Enfin bref, ce n’était pas le moment pour elle de penser à tout ceci. Elle se secoua la tête en face du miroir, éclairé par un néon qui devait sûrement être sur la fin et qui allait bientôt mourir et finir lamentablement dans la poubelle.

*Demain courses, sans faute*, voilà ce que pensa Misa tout en notant cette phrase sur un petit post-it qu’elle s’empressa d’aller placer sur sa porte d’entrée.
La petite blonde était enfin prête. Sac à la main elle pressa le pas et ferma la porte à la volée en oubliant même de fermer à clefs.

Il lui avait donné rendez-vous dans le parc qui n’était pas très loin de chez elle. C’était à son avantage et elle allait sûrement arriver avant lui.
Tout en activant son allure, les gens se retournaient les uns après les autres lorsque la petite Misa passait devant eux. Ils devaient ce demander ce qui était aussi pressant pour cette dernière.

*Light bien sûr !*, pensa-t-elle, le sourire aux lèvres.

Enfin arrivée au parc, elle aperçu Light assit sur un banc un peu plus loin. Il était malheureusement arrivé avant elle. Misa aurait bien voulu se préparer mentalement à la scène de leur retrouvailles après tant de temps, mais elle ne pourrait pas...

Les doigts crispés sur son jeans, elle avança pas à pas dans sa direction. Arrivée derrière lui, il ne l’avait toujours pas remarqué.

«...Coucou Light», lâcha-t-elle, un peu timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce qu'il faut rendre l'intelligence aux incrédules... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut rendre l'intelligence aux incrédules...   Parce qu'il faut rendre l'intelligence aux incrédules... EmptyVen 15 Fév - 20:45

Bonsoir Misa...c'était peut être un peu trop austère après tant de temps. Coucou plutôt ? Quoi que après une si longue période, c'était trop familier pour le coup. Le genre : Salut ! On s'est pas vu depuis un bail mais c'est pas grave ! Non, ça ne le représentait pas du tout. Au final, bonsoir c'était très bien, à l'image de Light, l'homme sérieux et travailleur qu'il était. Et puis d'abord, il n'avait pas besoin de changer son langage ou son attitude avec Misa. Elle le connaissait bien et malgré la distance qu'il gardait constamment, la blondinette ne s'offusquait pas. Ou du moins elle ne le montrait pas. Qu'importe. Pourquoi il réfléchissait à cela d'ailleurs. Il y avait des sujets bien plus importants à aborder avec l'ancien deuxième Kira. Le papier enveloppé dans sa poche était là pour le lui rappeler.

Le jeune homme posa un nouveau regard sur sa montre. L'heure du rendez vous s'affichait exactement. La miss allait elle être en retard pour une fois ? Ce qui serait assez étonnant, cette dernière ayant toujours veillé à arriver en avance ou de manière très ponctuelle. A moins qu'elle ne soit restée coincé dans sa salle de bain à se faire belle. Les interrogations de Light n'eurent pas le temps de s'étendre plus amplement. La voix de Misa interpella le japonais qui se tourna alors vers elle, et l'accueillit avec un grand sourire.

- Bonsoir Misa ! Ponctuelle comme bien souvent. Je suis content de te revoir !

Ben voilà, c'était pas bien compliqué au final. Le dialogue venait tout seul. Light se leva de son banc, les mains toujours fourrées dans ses poches, et fit quelques pas vers la jeune femme afin de se tenir droit devant celle ci. Ne se départissant pas de son léger sourire, il fit parcourir son regard sur elle.

- Tu n'as pas trop froid ? Je voulais te parler...est ce qu'on peut aller chez toi ?

Aller chez elle oui parce que, de un, il faisait assez froid et que geler sur place, ça ne l'enchantait pas plus que cela. Et de deux, il serait dommage de se faire remarquer lorsque Misa retrouverait la mémoire. Après tout, on ne pouvait pas vraiment prévoir la réaction que la jolie blonde allait avoir. Etre tranquillement chez elle, en étant sûr que personne ne les verrait était un choix judicieux.

Se mettant à ses côtés, il lui proposa son bras avant de commencer la marche vers le domicile de Misa. Enfin, si cette dernière ne voulait pas y aller, elle pouvait tout à fait le signaler. Light trouverait un autre endroit pour discuter des sujets importants qu'il avait en tête. Le japonais marchait calmement, d'un pas lent, pour ne pas brusquer Misa et la mettre en condition. Aujourd'hui, il n'était pas pressé et consacrerait sa soirée à la demoiselle. Il le fallait, pour mettre à profit ses projets futurs. La proximité avec Misa le réchauffait un peu. Tandis qu'il manipulait discrètement le bout de Death Note dans sa poche, il s'intéressa à celle qui l'accompagnait.

- Comment vas tu depuis tout ce temps ? Toujours autant de travail à ce que je vois. Et toujours fidèle à Kira.

Point très positif oui, qui faisait que Misa avait la confiance de Light. Chose assez rare. Elle pouvait s'en vanter. Attendant la réponse, il marchait toujours, songeant à la suite de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il faut rendre l'intelligence aux incrédules... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut rendre l'intelligence aux incrédules...   Parce qu'il faut rendre l'intelligence aux incrédules... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut rendre l'intelligence aux incrédules...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il faut bien s'occuper.
» Parce qu'on est bourges ou on l'est pas.
» Parce que le RPG est une passion ~
» Il faut faire bouger les culs graisseux.
» Parce que je suis curieux ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: