Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Parce que je suis curieux ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Parce que je suis curieux ~ Empty
MessageSujet: Parce que je suis curieux ~   Parce que je suis curieux ~ EmptyDim 19 Jan - 19:51

Bon bah voilà, j'suis curieux, je veux en savoir plus sur vous, tout simplement !
Allez-y, utilisez cinq minutes de votre vie pour répondre à ce questionnaire ça fait toujours plaisir aux petits garçons comme moi :3
Code:
[b]Prénom/Surnom :[/b]
[b]Age: [/b]
[b]Ton anniversaire ? : [/b]
[b]Tu habites où? °° : [/b]
[b]Et tu fais quoi de ta vie? (études?travail?) :[/b]

[b]Ton film/série/drama préférée? :[/b]
[b]Ta chanson du moment? : [/b]
[b]Tes chanteurs/chanteuses préféré(e)s? : [/b]
[b]Tes acteurs/actrices préféré(e)s? : [/b]
[b]Tu es plutôt spaghetti bolognaise, ou spaghetti carbonara? #PAN : [/b]
[b]D'ailleurs, ton plat préféré, c'est quoi? : [/b]
[b]Qu'est-ce que tu aimes le moins?  : [/b](nourriture et défauts compris #PAN)
[b]Un truc que tu dis très souvent? : [/b]
[b]Une vidéo drôle à faire partager? : [/b]
[b]Tu vois le verre à moitié vide ou à moitié plein? : [/b]

[b]Tu veux montrer ta bouille d'ange à tout le monde?: [/b]
[b]Raconte une petite anecdote, drôle? *-* : [/b]

[b]Et pour terminer.... tu aimes la super équipe administrative, là? ♥ :[/b]

Et d'ailleurs je commence !

Prénom/Surnom : Panda.
Age: Gamine ~
Ton anniversaire ? : 15 juin.
Tu habites où? °° : Paris ~
Et tu fais quoi de ta vie? (études?travail?) : Je suis à l'école xD

Ton film/série/drama préférée? : J'aime trop les films de Miyazaki, les trucs fantastiques aussi et tout, mais après j'ai pas de préféré. Pour les séries et les dramas, j'en ai vus tellement.... x)
Mais je kiffe Tim Burton, et tout ce qui se rapproche du fantasy/dark, itout itout.
Ta chanson du moment? : Je sais pas... En ce moment cey la Kpop xD
Tes chanteurs/chanteuses préféré(e)s? : J'en ai pas.
Tes acteurs/actrices préféré(e)s? : J'en ai pas.
Tu es plutôt spaghetti bolognaise, ou spaghetti carbonara? #PAN : CARBONARA EVIDEMMENT.
D'ailleurs, ton plat préféré, c'est quoi? : L'entrecôte saignante.
Qu'est-ce que tu aimes le moins?  :  Les îles flottantes, la plage en général, les noobs qui t'empêchent de jouer correctement sur les MMO, les piercings, la grippe *en a une en ce moment et se sent très trèès furieuse* les racistes, les homophobes, et je pourrai continuer trèèès trèès longtemps...
Un truc que tu dis très souvent? : WESH. Ou T'as cru que la vie c'était un kiwi. Ou bien parfois je fais des phrases et dedans je mets "En mode". Et genre. Et merde. Bref.
Une vidéo drôle à faire partager? : °° Clique.
Tu vois le verre à moitié vide ou à moitié plein? : Moitié plein.

Tu veux montrer ta bouille d'ange à tout le monde?:
Ouaip !:
Raconte une petite anecdote, drôle? *-* : Ma vie est une blague.

Et pour terminer.... tu aimes la super équipe administrative, là? ♥ : TROP. ♥♥♥ sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que je suis curieux ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis curieux ~   Parce que je suis curieux ~ EmptyDim 19 Jan - 23:12

Prénom/Surnom : Colombe Darklake !
Age: Mon chat est trop mignon  <3 
Ton anniversaire ? : Le 04 Juin.
Tu habites où? °° : Pas très loin de ta tombe :3
Et tu fais quoi de ta vie? (études?travail?) : Je vais en cours et j'ai plein de devoirs. Et je fais de la harpe au conservatoire.

Ton film/série/drama préférée? : Les Disneys  <3  pis Doctor Who parce que c'trop bien !
Ta chanson du moment? : Just give me a reason, mais j'écoute pleiiiin de trucs à côté.
Tes chanteurs/chanteuses préféré(e)s? : Plop
Tes acteurs/actrices préféré(e)s? : Alors là... C'est le personnage qui m'attire, absolument pas l'acteur/l'actrice.
Tu es plutôt spaghetti bolognaise, ou spaghetti carbonara? #PAN : Spaghetti carbonaraaaaa !
D'ailleurs, ton plat préféré, c'est quoi? : Shawarma, spécialité libanaise :3
Qu'est-ce que tu aimes le moins?  : (nourriture et défauts compris #PAN)
L'hypocrisie. D'ailleurs, si vous ne m'aimez pas, n'hésitez pas à me le dire tout de suite.
Je DETESTE le poisson. Du fond du coeur.
Un truc que tu dis très souvent? : Ok. D'accord. Voilà. Et plein d'autres choses à découvrir !
Une vidéo drôle à faire partager? :
Tu vois le verre à moitié vide ou à moitié plein? : A moitié vide !

Tu veux montrer ta bouille d'ange à tout le monde?: My cat is the cutest cat ever !
Raconte une petite anecdote, drôle? *-* : Je n'en ai pas. Ma vie est morne et simple, désolée.

Et pour terminer.... tu aimes la super équipe administrative, là? ♥️ : xD Renard spoted x) Bien sûr que j'aime la super équipe administrative qu'on a ! Ils sont cools et en plus ils s'occupent bien de nous :3


Dernière édition par Jenny Everett le Mar 21 Jan - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
Nathan S. Suzaku


Messages : 317
Localisation : Sur la Toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Parce que je suis curieux ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis curieux ~   Parce que je suis curieux ~ EmptyLun 20 Jan - 0:34

À moi <3 J'adore la manière de Jenny que de parler de son chat. :D
Prénom/Surnom :Marion
Age: 22 ans
Ton anniversaire ? : le 20 juillet !
Tu habites où? °° : Poitiers pour le moment
Et tu fais quoi de ta vie? (études?travail?) :Je cherche du travail :)

Ton film/série/drama préférée? :Je ne suis pas trop drama, mais j'adore Sherlock BBC, Dr Who, Broadchurch en autres (Merlin aussi, rahh, Arthur !) Niveau films, je suis fan de Watchmen, Never let me go, les Enfants du marais et doit y en avoir d'autres ! :)
Ta chanson du moment? : La BO de Star Trek into Darkness, Florence + the Machine
Tes chanteurs/chanteuses préféré(e)s? : ...Mh...personne. J'suis surtout des groupes, et pas des chanteurs. Mais j'vais mettre Lou Reed parce que je le kiffe. (et comme ça Day ne désespérera plus !)
Tes acteurs/actrices préféré(e)s? : Benedict Cumberbatch. (c'était à prévoir), Nathalie Portman
Tu es plutôt spaghetti bolognaise, ou spaghetti carbonara? #PAN : Carbo. Mais maison, dans ce cas.
D'ailleurs, ton plat préféré, c'est quoi? : Les lasagnes épinards saumon, je pense.
Qu'est-ce que tu aimes le moins?  : ...Mh...l'attente. L'impatience aussi. C'est paradoxal, je sais.
Un truc que tu dis très souvent? : "Enfin bon"
Une vidéo drôle à faire partager? :
- Et Pikachu il fait quel cri ?

Tu vois le verre à moitié vide ou à moitié plein? : ...À MOITIÉ VIDE. VOYONS.

Tu veux montrer ta bouille d'ange à tout le monde?: CF. le trombi.
Raconte une petite anecdote, drôle? *-* : Il faut demander à Day. Elle se souvient de toutes mes bourdes. Elle a une mémoire d'éléphant. Vraiment !
Et pour terminer.... tu aimes la super équipe administrative, là? ♥ :...Evidemment ! Day et I, je vous voue ma vie <3 et Nathan épouse I. :D Tellement de fous rires et de...tout en fait. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que je suis curieux ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis curieux ~   Parce que je suis curieux ~ EmptyLun 20 Jan - 1:25

Prénom/Surnom : Daria, Dacha, Day et Dada par ma VDD. ♥
Age: 18 ans, je l'aime ma majorité.
Ton anniversaire ? : 03.04.1995
Tu habites où? °° : A Rennes, parce que c'est cool.
Et tu fais quoi de ta vie? (études?travail?) : L1 histoire, parce que c'est encore plus cool.

Ton film/série/drama préférée? : STAR TREK. (film, série, tout.) Mais aussi Doctor Who, Merlin, Sherlock BBC, Game of Thrones pour les séries. Et pour le film : GOOD MORNING ENGLAND, film culte.
Ta chanson du moment? : I see fire, Ed Sheeran
Tes chanteurs/chanteuses préféré(e)s? : Saez puisqu'il faut mettre un chanteur. Après, dans le rock, c'est plus des groupes donc Led Zeppelin, Hendrix, Metallica et tout et tout.
Tes acteurs/actrices préféré(e)s? : Euuuh. Nope ? J'aime les personnages moi.
Tu es plutôt spaghetti bolognaise, ou spaghetti carbonara? #PAN : Bolognaise,
D'ailleurs, ton plat préféré, c'est quoi? : Rata de margate de mon papa.
Qu'est-ce que tu aimes le moins?  : Star Wars (HEIN FATE ?)
Un truc que tu dis très souvent? : Non mais j'arrête de fumer là.
Une vidéo drôle à faire partager? : Vidéo mythique du zèbre
Tu vois le verre à moitié vide ou à moitié plein? : Vide, surtout si c'est une bière.

Tu veux montrer ta bouille d'ange à tout le monde?: Go Trombi. J'ai même posté des photos aujourd'hui.
Raconte une petite anecdote, drôle? *-* : Ou comment tous mes amis me traitent de folle aux résultats du bac (c'est-à-dire deux jours après la sortie de Star Trek Into the Darkess à la réunion) : "OMG, J'AI UN MON BAC. IL FAUT QUE J'APPELLE MON FRERE" Mon frère était en mer, sans réseau. Je lui envoie un message. "TATHAN, J'AI MON BAC, CE SOIR ON VA VOIR STAR TREK." Mes potes me regardent bizarrement et finissent par déduire que j'ai un problème mental. Moi, ça me fait rire. ~
(Ou aussi, en parlant de mon frère et pour faire le lien avec une anecdote marrante de ma VDD. La fois où j'étais à la cam avec Marion, que mon frère est arrivé, qu'il s'est mis à lui parler en créole, qu'elle comprenait rien et que j'étais juste morte de rire. 8D)

Et pour terminer.... tu aimes la super équipe administrative, là? ♥ : MARION, JE T'AIME TU LE SAIS. ♥ (ET ILLNESS AUSSI BTW.) (NOUS SOMMES PARFAITS.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que je suis curieux ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis curieux ~   Parce que je suis curieux ~ EmptyLun 20 Jan - 16:44

Prénom/Surnom : Gwen, toussa.
Age: 20 ans.
Ton anniversaire ? : 12 novembre m'sieur.
Tu habites où? °° : Près de Paris, yup.
Et tu fais quoi de ta vie? (études?travail?) : L2 Etudes nordiques.

Ton film/série/drama préférée? : En film, les Hostel, Saw et autres Hannibal, Frozen aussi (oui je passe de trucs gores à Disney problem ?). Séries, Doctor Who, Game of Thrones, Pushing Daisies, Glee, Real Humans, Næturvatkin. Mais je regarde pas de drama-
Ta chanson du moment? : Take On Me - A-ha
Tes chanteurs/chanteuses préféré(e)s? : Björk, Jónsi, puis en groupes Sarek, Sigur Rós, Of Monsters and Men... etc.
Tes acteurs/actrices préféré(e)s? : Dianna Agron, Anthony Hopkins, Anne Hathaway, Jennifer Lawrence, Rupert Grint, Gaspar Ulliel.
Tu es plutôt spaghetti bolognaise, ou spaghetti carbonara? #PAN : Both is good.
D'ailleurs, ton plat préféré, c'est quoi? : Ta mère. La tartiflette ou les tagliatelles au saumon.
Qu'est-ce que tu aimes le moins? : La frustration de passer à côté d'un truc, à UN cheveu. Et détester quelqu'un que tout le monde kiffe.
Un truc que tu dis très souvent? : "Putain" et "Le casse-couiiiiilleeeee". :lameufquiseplaint:
Une vidéo drôle à faire partager? : Best performance ever.
Tu vois le verre à moitié vide ou à moitié plein? : Vide.

Tu veux montrer ta bouille d'ange à tout le monde?:  face Ca résume assez.
Raconte une petite anecdote, drôle? *-* : J'ai encore mit mon pull à l'envers, ce matin.

Et pour terminer.... tu aimes la super équipe administrative, là? ♥️ : Non j'les AIME PAS. Tellement pas que je reste là même si je rp une fois tous les 36 du mois. Jvous jure ppfff. :ironie:
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Parce que je suis curieux ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis curieux ~   Parce que je suis curieux ~ EmptyLun 20 Jan - 18:44

Prénom/Surnom : Margaux, mais on m'appelle Chantal ou Boobies (Oui, je vous emmerde)
Age: 16 ans è_é
Ton anniversaire ? : 22 septembre (c'nul de naître après la rentrée)
Tu habites où? °° : DIJOOOOOOOOOOON (Mais tout le monde le sait déjà
Et tu fais quoi de ta vie? (études?travail?) : Première ES, parce que l'éco, C'EST LA VIE

Ton film/série/drama préférée? : Wohla, y en a trop. Ces derniers temps je regarde souvent La vie des autres ** JE VOUS LE CONSEILLE
Ta chanson du moment? : OUI JE L'AI RETROUVEE ET J'AIME CETTE CHANSON
Tes chanteurs/chanteuses préféré(e)s? : Wohla... Bon désolée, hin, mais je vais devoir caser Thirty Seconds to Mars :D Sinon, j'aime beaucoup de grands classiques genre Muse, Arctic Monkeys, les Strokes et les Vaccines :D ET BOYS AUSSI ALLEZ ECOUTER SI VOUS CONNAISSEZ PAS
Tes acteurs/actrices préféré(e)s? : Jared Leto ** Sinon j'aime beaucoup Richard Armitage et Christopher Waltz euh... En demoiselle, citons Carey Mulligan ! ET PLEIN D'AUTRES QUI ME REVIENNENT PAS
Tu es plutôt spaghetti bolognaise, ou spaghetti carbonara? #PAN : Carbonara, quelle question !
D'ailleurs, ton plat préféré, c'est quoi? : Ouh, c'dur. La fondue bourguignonne ça déglingue !
Qu'est-ce que tu aimes le moins?  : STAR TREK POUR EMBETER DAY è_é Non plus sérieusement... LE FROID
Un truc que tu dis très souvent? : Badass D: C'est devenu une habitude ;_;
Une vidéo drôle à faire partager? : Grand classique mais bon :D Je devais vous la montrer !
Tu vois le verre à moitié vide ou à moitié plein? : A MOITIE PLEIN EVIDEMMENT

Tu veux montrer ta bouille d'ange à tout le monde?: Y a un trombi pour ça è_é
Raconte une petite anecdote, drôle? *-* : CA VA ME REVENIR, j'éditerai quand j'aurais un truc badass D:

Et pour terminer.... tu aimes la super équipe administrative, là? ♥ : Mais bien sûr que je les aime, c'pour ça que je les embête touuuuut le temps :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que je suis curieux ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis curieux ~   Parce que je suis curieux ~ EmptyMar 21 Jan - 8:41

Oouuh avec tout ça j'ai de quoi m'occuper ! Vos vidéos m'ont tuée, sincèrement XD
Et je vous connais du mieux mes chéris ♥
Continuez à remplir le questionnaire pour ceux qui l'ont pas fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que je suis curieux ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis curieux ~   Parce que je suis curieux ~ EmptyMar 21 Jan - 19:58

Prénom/Surnom : Nashy Lein alias Nash'
Age: 20 ans
Ton anniversaire ? : Devine !
Tu habites où? °° : Sur Terre, en France, en région parisienne.
Et tu fais quoi de ta vie? (études?travail?) : Euh, je vis un cauchemar, je suis en prépa scientifique, en maths spé pour être précis.

Ton film/série/drama préférée? : Memento pour mon film préféré mais c'es tellement réducteur. J'aime tellement de choses, principalement la SF et les voyages dans le temps mais pas que. Bon voilà pour rester évasif. Série : Doctor Who (On aurait pas deviné !) et je regarde pas de dramas.
Ta chanson du moment? : Sachant que je dois apprendre une chanson toutes les trois semaines, ma chanson du moment c'est assez changeant. En ce moment, c'est Superstition de Steve Wonder.
Tes chanteurs/chanteuses préféré(e)s? : Joker, y en a trop. Principalement du rock, de la variété française et pleins d'autres trucs.
Tes acteurs/actrices préféré(e)s? : J'ai pas vraiment d'acteurs préférés mais Jenna Coleman ♥
Tu es plutôt spaghetti bolognaise, ou spaghetti carbonara? #PAN : Bolognaise parce que j'en ai mangé des vrais faites par un vrai italien.
D'ailleurs, ton plat préféré, c'est quoi? : Quelque chose de bon...
Qu'est-ce que tu aimes le moins? : Les hypocrites, les balançoires et les huîtres.
Un truc que tu dis très souvent? : "Geronimo ! Allons-y ! Exterminate ! Non, je vous jure que Doctor Who c'est trop bien !"
Une vidéo drôle à faire partager? : Y en a trop à vous faire partager !
Tu vois le verre à moitié vide ou à moitié plein? : A moitié plein.

Tu veux montrer ta bouille d'ange à tout le monde?: Non j'ai pas fini mon cosplay du Docteur.
Raconte une petite anecdote, drôle? *-* : Un jour je faisais de la balançoire et poum, je me suis cassé le bras !

Et pour terminer.... tu aimes la super équipe administrative, là? ♥ : Je vous nems à mort ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que je suis curieux ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis curieux ~   Parce que je suis curieux ~ EmptyVen 7 Mar - 2:09


Prénom/Surnom : Euh... J'ai 3 prenoms, mais un seul est officiel. Le premier je l'aime pas, le dernier, personne le retient donc bon... J'suis (Maria) Selena (Amerlyllian) // Suzu-nee, Suzukihotaru, A-chan, Lys, Ame-chan (ou Ame, tout court), Lobi ou Lobita.
Age: 19 ans
Ton anniversaire ? : 17 Mai
Tu habites où? °° : Ciudad Real, Espagne~
Et tu fais quoi de ta vie? (études?travail?) : Webdesigner-Écrivaine | Je vais bientot commencer des études dans le paramedical.

Ton film/série/drama préférée? : Ichi rittoru no namida
Ta chanson du moment? : Kyrie Eleison [Poucet]
Tes chanteurs/chanteuses préféré(e)s? : Des Fandubers, generalement (Poucet, 96Neko, Aya_me, Kazeshire (ma coupine~)) et surtout, des chanteurs de JMusic: K, Kenn, Gackt Yuki Kajiura et Marina Inoue
Tes acteurs/actrices préféré(e)s? : J'en ai pas
Tu es plutôt spaghetti bolognaise, ou spaghetti carbonara? #PAN : carbonara (surtout, si c'est au saumon)
D'ailleurs, ton plat préféré, c'est quoi? : Tiramisu~♥
Qu'est-ce que tu aimes le moins? : L'hypocrisie et le fromage de chèvre °_°
Un truc que tu dis très souvent? : Wtf, Omffg, Ça vaut pas la peine, laisse couler ou... Ne désire pas la mort de quelqu'un, plains plutôt sa naissance
Une vidéo drôle à faire partager? : Nap
Tu vois le verre à moitié vide ou à moitié plein? : A moitié vide ;_; parce que j'ai la flemme de le remplir après...

Tu veux montrer ta bouille d'ange à tout le monde?: Pas ici, je vais voir si ya un trombi °3°
Raconte une petite anecdote, drôle? *-* : Bwarf, j'suis une catastrophe ambulante, je sais pas, là, tout de suite ;_;

Et pour terminer.... tu aimes la super équipe administrative, là? ♥ : J'viens d'arriver mais wi, je vous aime bien, ptits staffeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que je suis curieux ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis curieux ~   Parce que je suis curieux ~ EmptyVen 30 Mai - 17:39

Prénom/Surnom : Jay !
Age: 19 printemps
Ton anniversaire ? : 12月05日1994
Tu habites où? °° : En IDF
Et tu fais quoi de ta vie? (études?travail?) : Étudiant en lettres modernes

Ton film/série/drama préférée? : Sanctuary
Ta chanson du moment? : Neu World Blues
Tes chanteurs/chanteuses préféré(e)s? : Kate Bush, Björk et Tricky
Tes acteurs/actrices préféré(e)s? : Angelina Jolie (parce que Lara Croft...), Rhona Mitra, Hugh Jackman, Ellen Page, et j'en passe !
Tu es plutôt spaghetti bolognaise, ou spaghetti carbonara? #PAN : Ni l'un ni l'autre, je ne mange pas de viande !
D'ailleurs, ton plat préféré, c'est quoi? : Hum... Un bon curry végétarien à l'indienne ou un Aloo Chana.
Qu'est-ce que tu aimes le moins?  : L'injustice, la xénophobie, l'intolérance, et toutes les choses mauvaises de ce monde. Ah ! Game of Thrones aussi, parce que c'est un phénomène de masse. Les phénomènes ultra-commerciaux de ce genre.
Un truc que tu dis très souvent? : "TA MÈRE !"
Une vidéo drôle à faire partager? : ICI !
Tu vois le verre à moitié vide ou à moitié plein? : Le verre à moitié plein, le coeur à moitié viiiiiide ! *sort*

Tu veux montrer ta bouille d'ange à tout le monde?: Nan. Ma laideur risque de vous violer la rétine...
Raconte une petite anecdote, drôle? *-* : Bah c'est un mec il entre dans un bar et il dit "Coucou, c'est moi !" et en fait c'était pas lui. *sort*

Et pour terminer.... tu aimes la super équipe administrative, là? ♥ : nn, jlé m pa du tt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que je suis curieux ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis curieux ~   Parce que je suis curieux ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que je suis curieux ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que le RPG est une passion ~
» Parce qu'on est bourges ou on l'est pas.
» Je poste ici parce que je cherche les toilettes.
» Parce qu'il faut bien s'occuper.
» Les fails d'or (Parce qu'ils n'ont pas toujours lieu sur la CB...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: