Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il faut faire bouger les culs graisseux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Il faut faire bouger les culs graisseux.  Empty
MessageSujet: Il faut faire bouger les culs graisseux.    Il faut faire bouger les culs graisseux.  EmptyVen 3 Aoû - 14:03

Quelle idée saugrenue c’était encore. Near et les voyages, ça faisait facilement vingt-deux, et encore, c’est gentil. C’était bien la dernière personne à laquelle on aurait pensé pour mener à bien ce projet, et justement, c’était là toute l’intelligence du plan en question. Mettez un asocial confirmé qui a des tendances agoraphobes comme porte parole, et personne ne pensera une seconde que c’est lui qui fait du ramdam. Malin, n’est-il pas ?

Ouais. Sauf que Near, en dépit de toute la bonne volonté dont il pouvait faire preuve, était vraiment bien embêté. Il avait une flemme monumentale de bouger son popotin jusqu’à un autre continent, totalement. Mais, pas le choix. Donc, il avait enfilé des chaussures, une veste, et quelque chose de plus décent que son espèce de pyjama blanc dans lequel il aime passer ses journées. C’est confortable, mais c’est pas hyper pratique ou présentable. Et ça fait pas sérieux surtout.

Near a toujours eu une certaine appréhension à prendre l’avion. Pour lui c’était pas tout à fait naturel pour l’homme de voler. Alors il se concentra, pendant tout le trajet, sur un casse tête qu’il fit et refit, n’ayant pas particulièrement envie de regarder par le hublot ou de mater les hôtesses de l’air. Parce que de toute façon y’avait rien à mater. Ou si. Enfin il s’en foutait comme de sa première chaussette.

Hallelujah pour l’atterrissage, s’il était plus démonstratif, Near aurait fait un câlin au béton. Mais il préféra éviter de se viander. Il se contenta de passer un coup aux toilettes, parce que pisser en vol, non merci. Avouez vous aviez grand besoin de ce détail. Une fois cela fait, il s’installa dans un coin, et sortit son téléphone portable. Il avait encore le temps, mais pour l’instant, il devait savoir où aller et tout le tralala.

Revenir en haut Aller en bas
L'Araignée/PNJ

L'Araignée/PNJ


Messages : 151

Il faut faire bouger les culs graisseux.  Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire bouger les culs graisseux.    Il faut faire bouger les culs graisseux.  EmptyVen 10 Aoû - 15:03

Le membre 'L'Araignée/PNJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ des missions' : 8
Revenir en haut Aller en bas
L'Araignée/PNJ

L'Araignée/PNJ


Messages : 151

Il faut faire bouger les culs graisseux.  Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire bouger les culs graisseux.    Il faut faire bouger les culs graisseux.  EmptyVen 10 Aoû - 15:21


    Pedro Sanchez se trouvait justement à l'aéroport. Figurez-vous qu'il y avait justement une opération importante qu'il devait mener, et voilà qu'on avait besoin de lui. Il contrôlait donc tous les petits trafics qu'il pouvait y avoir sur cette surface plane. Il était donc dans son coin, en train de lézarder à l'ombre lorsque son téléphone se mit à sonner...et fronça les sourcils.

    Le numéro n'était pas identifié, il se pourrait même qu'il soit celui d'un des flics qui serait tombé sur lui. Vous comprendrez donc que Pedro Sanchez, prototype du camionneur de 48 ans ouvrit l'appareil avec toute prudence, un peu comme si l'appel était du diable. Non pas qu'il croyait que l'appel pouvait réellement réellement venir du diable, mais là, ils étaient seulement censés récupérer un colis, pas...pas réceptionner un coup de fil.

    « Allô ? »

    Tout ça en espagnol, bien sûr. Le colis devait donc arriver dans le prochain avion ? Il y avait une solution tout simple pour confirmer cela...demander les heures d'arrivée et la météo. Dans l'avion même, ils étaient forcément informés, alors qu'un simple flic aurait tout de suite plus de mal. Depuis l'avènement de Kira, il fallait qu'ils soient tous plus prudent. Même si dans leur pays, la répression n'était pas celle qu'elle était au Japon, ils n'étaient pas épargnés par le couvre-feu et les fusillades à répétition.

    « Beau, le temps ? Quelle heure, à votre bord ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut faire bouger les culs graisseux.  Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire bouger les culs graisseux.    Il faut faire bouger les culs graisseux.  EmptyMar 14 Aoû - 15:34

Ses longs doigts diaphanes parcouraient les touches virtuelles de l’écran tactile de son téléphone dernier cri – merci les fonds des culs bordés de nouilles – alors qu’il cherchait le numéro dans son répertoire. Pas qu’il savait pas se servir de ce machin, mais il préférait de loin s’embistrouiller avec des legos qu’avec un produit de chez Apple ou Samsung, il savait même pas tiens. Une vérification, ah bah y’a une pomme au cul. Question résolue. On attend que l’autre réponde, tonalité, et une voix à l’autre bout, bien.

« Oui. C’moi. »

Comme si l’autre devait savoir de qui il s’agissait. Bien sûr qu’il le devait. S’ils étaient mal organisés, c’était pas son problème. Pas du tout. Lui il venait faire ce qu’il avait à faire, alors si c’était mal foutu, qu’ils se démerdent pour remettre de l’ordre. C’était pas à lui de s’en occuper, n’est-ce pas ? Vingt-sept ans et il laissait toujours les autres tout faire pour lui, c’était cool comme vie. Enfin, tout est relatif.

« Plus ou moins. Dix-sept heures vingt-deux. Mais au sol. »

Oui oui. C’était con comme réflexion mais fatigue oblige, un rien l’agace. Et il en profita pour sortir de son sac un truc à grignoter. Des gâteaux de marque, attention. Y’en a qui disent que l’économie, c’est le bien. Pas lui. Cet homme à l’air enfantin et albinos en mousse par-dessus le marché.

« Grouillez-vous, j’suis pas du genre, discret. »
Revenir en haut Aller en bas
L'Araignée/PNJ

L'Araignée/PNJ


Messages : 151

Il faut faire bouger les culs graisseux.  Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire bouger les culs graisseux.    Il faut faire bouger les culs graisseux.  EmptyDim 9 Sep - 19:43

Lorsque Pedro eut la certitude que c'était bien le colis qu'il devait récupérer qui était à l'autre bout du téléphone, il se dirigea vers le lieu où il devait le récupérer tout en se pressant un peu. Il n'avait pas vraiment d'informations précises sur cet homme mais un colis reste un colis, alors autant ne pas perdre trop de temps. Il rentra dans l'avion. C'est vrai que ce n'était pas du tout discret comme lieu. Il y trouva un homme jeune mais avec des cheveux blancs devant un téléphone. Ça devait sûrement être lui qui l'avait appelé alors.

« C'est bien vous le colis ? »

Maintenant qu'il l'avait en face de lui, il comprenait plus facilement pourquoi il lui avait dit qu'il n'était pas discret. Avec une apparence comme ça, surtout dans ce pays, c'était impossible. Il allait donc falloir être plus discret que prévu pour pas qu'il n'y ait de problèmes. C'était quelque chose pas prévu qui n'avait rien de grave puisque depuis l'arrivée de Kira, ils avaient l'habitude de ce genre de situation.

« Bon, vous allez me suivre monsieur. »

En disant cela, il prit le chemin inverse pour descendre de l'avion et rejoindre une voiture qui les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut faire bouger les culs graisseux.  Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire bouger les culs graisseux.    Il faut faire bouger les culs graisseux.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut faire bouger les culs graisseux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire bouger les choses.
» Parce qu'il faut bien s'occuper.
» Parce qu'il faut rendre l'intelligence aux incrédules...
» Upsilon is playing... [pour qui veut faire joujou sur pc]
» Que faire, chef ? [PV Mello]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: