Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Parce qu'on est bourges ou on l'est pas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Parce qu'on est bourges ou on l'est pas. Empty
MessageSujet: Parce qu'on est bourges ou on l'est pas.   Parce qu'on est bourges ou on l'est pas. EmptySam 7 Jan - 16:11

J'oublie tous le temps de le faire alors j'en profite pendant que j'y pense encore ^^

Manoir Ducomte.

Situation : Périphérie de la Vieille Ville.

Brève histoire : « Petit » manoir japonais typique vidé de ses occupants à la fin de la Seconde Guerre Mondiale, a été racheté par la famille Ducomte au cours des Trente Glorieuse et restauré dans le même temps. Ils ont ajouté çà et là quelques touches européennes typiques même si plus à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Salle : Six chambres, pour la plupart avec décoration japonaise. Une grande salle à manger typiquement européenne. Une cuisine à l’américaine. Trois salles de bains. Hall, salle de séjour et bien évidemment une grande salle réservée à la bibliothèque. Petit bureau servant d’annexe à cette même bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Admin
Moustique


Messages : 101
Age : 34
Localisation : Près de votre aine.

Parce qu'on est bourges ou on l'est pas. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est bourges ou on l'est pas.   Parce qu'on est bourges ou on l'est pas. EmptyLun 30 Jan - 17:20

Irgh...Voilà, c'est bon, beaucoup de retard mais tu as ton manoir ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnotes-rpg.forums-actifs.com
 
Parce qu'on est bourges ou on l'est pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que le RPG est une passion ~
» Parce que je suis curieux ~
» Je poste ici parce que je cherche les toilettes.
» Parce qu'il faut bien s'occuper.
» Les fails d'or (Parce qu'ils n'ont pas toujours lieu sur la CB...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: