Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 One minute...just one minute...[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yu

Yu


Messages : 397
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25

One minute...just one minute...[libre] Empty
MessageSujet: One minute...just one minute...[libre]   One minute...just one minute...[libre] EmptyMer 10 Oct - 21:20

One minute...just one minute...[libre] 121010090917737102
Le temps est père de vérité.

François Rabelais.


Quand on court après les informations volées, on se rend vite compte tout le temps que l'on a perdu à se cacher. Cacher ses dons, cacher sa vie, ce que l'on peut faire pour aider les gens. Mais qui aider? Qui est le vrai méchant de l'histoire? Pour le savoir, il faut rechercher. Rien n'est plus vrai que les faits et les faits synthétisés peuvent aider à prendre une conclusion objective et pleine de bon sens. Il est clair que aucun des systèmes actuel est plein de sens moral.

D'un côté, il y a Kira. Ce mystérieux (ou cette mystérieuse, qui sait?) leader qui ne se montre jamais au grand public et qui applique la sentence sans jugement préalable. Cependant, j'ignore toujours si le coupable l'est vraiment ou si la personne est victime du destin lui-même. Les complots, bien que je ne sois pas adepte de tout ces sites anti-américains qui affirment que Apollo 13 et autres projets à grand budget ne sont que des canulars, existent tout de même. La mafia est l'exemple typique de ces genres de complot. Cependant, la relation de confiance devant régner entre le dirigeant et le peuple qu'il dirige est inexistante. Pourtant, il s'agit d'un élément important, surtout quand on souhaite un long règne. Les exemples sont multiples: les égyptiens voyaient tout les jours leur pharaon sur une hauteur de son palais au lever du soleil, les grands empereurs qui ont su avoir un nom assez important pour être noté dans les cahiers d'histoire ont toujours eu un portrait copié de nombreuses fois. Sûrement assez nombreuses pour pouvoir êtres vues d'une bonne partie du peuple...

De l'autre, les résistants. Ces personnes convaincues que Kira se trompe de chemin.

[en cours]
Revenir en haut Aller en bas
 
One minute...just one minute...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma foi, je suis libre
» Un langoureux serpent (libre)
» salle de conférence PV libre
» Le démon s'est réveillé [Libre...ou pas.]
» [RP délire] Beyond the hole [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: