Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un langoureux serpent (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishtar Nâgina
Kali
Ishtar Nâgina


Messages : 261
Age : 33
Localisation : Somewhere..

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27

Un langoureux serpent (libre) Empty
MessageSujet: Un langoureux serpent (libre)   Un langoureux serpent (libre) EmptyJeu 29 Mar - 13:59

Sa chevelure trainait dans son dos comme un voile de ténèbre. Vertigineuse longueur d'une cascade d'onyx, la soie délicieux couvrait ses épaules. Elle semblait hors du temps, et le dragon et les divers poisons tropicaux remontaient le long de son épaule provocante. Elle était habillée de blanc, couleur du deuil en son pays. Une robe ample retenue à la taille par une ceinture en cuir tanné. Le regard était plissé, luisant comme deux joyaux au soleil. Elle était au parc, et elle observait le building du centre commercial avec effroi. C'était là bas qu'elle venait de mourir, souillée par ce monstre qui osait avoir le même visage qu'Hadès. De longues cicatrices, profondes et luisantes, parcourant ses bras. Elle ne s'était pas pardonné d'avoir subit cela. Il faisait beau aujourd'hui, mais en son coeur, c'était la tornade. Elle n'osait même plus s'allumer une cigarette, et le langoureux serpent ne put que se donner à la nonchalance du vide sauvage. Insaisissable et pourtant à portée de main, elle regardait avec horreur les regards pervers qui visait son corps voluptueux

*Allez tous crever*

Elle recevait de multiples messages de ses amies inquiètes, qui la harcelaient et lui demandaient ou elle était. Elles avaient peur qu'elle fasse une énième connerie, qu'elle se supprime définitivement ou que quelqu'un l'agresse à nouveau.

*Ou es tu?*

Elle répondit machinalement "quelque part" sur son texto et l'envoya à la demi douzaine de prochaine qui venaient de lui envoyer. Même Mello était devenu encore plus possessif et inquiet et il allait surement s'énerver si il voyait le message "quelque part" comme unique réponse à sa peur. Elle soupira a cette pensée. Il n'était pas tendre Mello, rien qu'a voir sa réaction lorsqu'elle lui a annoncer en pleurs son viol. Soupirant profondément elle éteignit son portable et regarda le ciel d'un air songeur.

* J'irai bien danser un tango sur les nuages...rah je deviens complètement folle*

Elle repensa à Hadès, elle ne pourra plus le regarder droit dans les yeux désormais. Comment le pourrait elle? C'était revoir son agresseur, avec son air supérieur et hautain, lui criant que cela était un honneur d'être outragée par un ministre. Cela sera surtout un honneur pour elle lorsqu'elle pourra lui refaire le portrait et l'éventrer à la manière d'un Jack enragé. Elle était sur un banc, dans un parc calme. Les familles japonaises déambulaient dans l'espace, promenant leur enfant, d'un air vide et machinale. C'était comme si toute émotions superflues devaient être effacée, comme des machines affichant un sourire fade et superficiel. "Oui, nous sommes heureux d'être des pantins de Kira, vive le Dieu du nouveau monde". Oranges mécaniques, viles poupées qui vous font gerber d'horreur face à une telle abnégation de la nature humaine. L'Homme a de multiple défaults, mais sa multiplicité, ses différences, les diverses personnalités étaient une richesse inestimables que Kira oeuvre à supprimer pour ne garder que la quintessence du vice en cette espèce. Kira est un idiot, il se prend intelligence, mais en philosophie et en valeurs de vie, il a 0 pointé.

* Je te ferais cramer moi même Kira, je te le jure*

Elle s'imaginait pouvoir l'étriper, lui faire subir les pires sévices et montrer à la face du monde son visage de monstre, d'ignominie en cette terre. Telle une Medea, elle lui fera croire qu'elle lui offrira la jeunesse eternelle mais pour le faire découper par ses propres fidèles...

*En voila une idée, et si c'était ses fidèles, sa véritable perte?*

Revenir en haut Aller en bas
Dale / Sammy

Dale / Sammy


Messages : 255
Age : 31
Localisation : Il n'y a qu'à demander ^^

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24

Un langoureux serpent (libre) Empty
MessageSujet: a   Un langoureux serpent (libre) EmptyMer 18 Avr - 12:10

*BIP BIP BIP BIP BIP!*
Déjà six heures? Oh ma poisse! Je me lève rapidement de mon matelas (ben oui, je n'ai pas de sommier. C'est la crise vous savez!) et tape le plat de ma main au dessus du réveil. C'est que ça sonne fort ces engins-là mine de rien. J'observe la pièce qui me sert actuellement de chambre comme tout les matins. Le matelas, un miroir, une table de nuit avec un réveil et une pille de linge dans un coin. C'est tout ce qu'il y a dans ma piaule. Je sais, c'est pas grand chose mais je compte bien aménager un petit peu tout ça mais...pas maintenant, j'ai pas envie.

Je file vers la douche et (petite ellipse de dix minutes) je m'habille en prenant les premiers vêtements de mes pilles; un jeans kaki troué et un tee-shirt noir uni. En regardant par la fenêtre dont le volet, bloqué depuis belle lurette, masque la moitié de la lumière du jour. Déjà que la fenêtre est petite, vous avez compris que je n'habite pas dans un quatre étoiles.
Je sors de ma chambre pour entrer dans la ''salle à manger-cuisine-salon-chambre d'ami-garage'' (tout en un comme les produits du lave-linge) et prend un déjeuner rapide. Dans ''breakfast'', il faut savoir qu'il y a ''fast'': c'est ce que Rubis me disait à l'armée quand je mangeais tout lentement à son goût. Il faut croire que c'est une habitude qui est restée. Donc, j'engouffre une barre énergétique chocolatée avant de jeter un
regard à mon gros bébé. Ah, ma petite Harley, mon plus fidèle compagnon. Enfin bref, je ferais bien un petit tour là, maintenant.

J'ouvre la porte vitrée que j'ai recouverte de journaux pour mon intimité et fais sortir ma Harley après avoir pris un sac avec de l'argent, mon téléphone portable, une carte de 4Gb et mon fusil (même si je sais que ce n'est pas autorisé au Japon mais, je n'en ai rien à faire puis-ce que je suis normalement une militaire américaine disparue depuis au moins cinq ans). Un casque noir sur la tête et une veste en cuir noire aussi sur le dos, je démarre sur les chapeaux de roue et file au travers des bas-fonds de Tokyo. Sur la route, je ne peux m'empêcher de marmonner la seule chanson que je connaisse...enfin je crois.


''Now and then I think of when we were together
Like when you said you felt so happy you could die
Told myself that you were right for me
But felt so lonely in your company
But that was love and it's an ache I still remember
...''

Cela fait maintenant plusieurs heures que je suis sur ma moto que je vois un petit parc à l'allure bien sympathique. Je gare mon gros bébé juste près de l'entrée et mets mon casque dans le petit coffre avant d'y entrer. L'air est doux voir frais, ça fait du bien. J'ai comme une sensation de déjà vu. Peut-être que Blue m'y avait emmené une fois, je ne sais plus trop quand mais je suis certaine que j'y suis déjà venue. Les gens passent; couples se regardant tendrement ou enfants qui jouent au chasseur et au loup, c'est assez varié. Puis, il y a une chose étrange qui apparut. Enfin, je dis étrange mais le fait qu'il y a une militaire normalement décédée dans le parc n'est pas moins étrange mais vous m'avez sûrement compris.
D'abord, elle avait une robe blanche comme celles des mariées mais son attitude n'y ferait même pas penser. Disons que, on dirait qu'elle a perdu quelque chose...quelque chose de très important pour elle. Elle a ce regard plissé et vide comme celui de la dépressive dans le miroir le lendemain de la mort de Rubis et je sais de quoi je parle. On dirait une ombre, un esprit,...non, je peux être plus précise.
Tout en réfléchissant et en veillant à ne pas la fixer, je m'assieds sur le banc libre le plus proche...un serpent! C'est ça, les mêmes que ceux de ma mission au Nevada. Je me remis à marmonner avec un air naturel ma chanson de tout à l'heure. Je précise en disant ''marmonner'' parce que, si je chantais, ce serait dommage de gâcher une aussi belle journée...

''But you didn't have to cut me off
Make out like it never happened
And that we were nothing
And I don't even need your love
But you treat me like a stranger
And that feels so rough...''
Revenir en haut Aller en bas
 
Un langoureux serpent (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ishtar, le Serpent Noir
» Une fille d'Avril, un serpent noir...
» Voici voilà, le serpent à lunettes ~
» Ma foi, je suis libre
» salle de conférence PV libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: