Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Régner jusque dans la région la plus lointaine de la terre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Régner jusque dans la région la plus lointaine de la terre. Empty
MessageSujet: Régner jusque dans la région la plus lointaine de la terre.   Régner jusque dans la région la plus lointaine de la terre. EmptyMer 13 Juin - 17:08

Le jour n'était pas encore levé que le réveil sonnait déjà. Il sonnait une minute. Une longue minute. Soixante secondes avant qu'une main lourde ne vint s'écraser sur le pauvre objet. Il était tôt oui, et la nuit fut courte. Light regarda l'heure péniblement, un œil à moitié ouvert. Le réveil affichait fièrement 4h30 du matin. Le brun soupira et passa ses deux mains sur sa figure avant de se redresser. Il avait épluché un gros dossier la veille et s'était couché assez tard. De ce fait il n'avait pas beaucoup dormi. Hey ! Qui avait dit que le travail de Kira était de tout repos hm ? Light s'habilla donc, rassembla ses dernières affaires, avala un soit disant petit déjeuner avant de partir et de fermer à double tour derrière lui. Pourquoi tout ce remue-ménage de si bon matin ? Rien de bien spécial, juste un petit voyage de croisière direction l'Afrique. Tiens tiens, Kira aurait il un goût prononcé pour les voyages dans des pays exotiques ? Pour l'art tribal ? Pas spécialement. En fait il avait entendu quelques rumeurs qui avaient retenu son attention.

Kira était certes situé au japon, son pays natal mais il était le Dieu d'un nouveau monde, pas le Dieu d'un nouveau japon. Il se devait donc de faire en sorte de gouverner, de faire parler de lui sur la terre entière. Ce n'était pas forcément évident, il ne pouvait pas se déplacer tout le temps non plus. cependant, lorsqu'une affaire surgissait et qu'elle en valait la peine, il prenait soin de jeter un œil là dessus. Ici, Light se rendait comme déjà dit en Afrique. Certaines rumeurs racontaient qu'un être étrange se baladait dans ce coin là, semant la crainte après son passage. Cet être serait-il un shinigami ? De plus, un Death note serait aussi perdu là bas. Étant donné qu'il sera sur place, Light va s'intéresser à la chose aussi. Pour Kira, avoir un nouveau Death note ainsi qu'un shinigami dans la poche étaient de sacrés avantages. Il allait devoir enquêter une fois arrivé. Ses capacités et son expérience de policier allaient grandement l'aider à ce niveau là.

Light arriva à l'aéroport et embarqua. Il allait sûrement pouvoir récupérer ses heures de sommeil dans l'avion. Et il fallait dire qu'il avait une place assez confortable. Ce n'était pas de la classe 'économique dont il avait bénéficié, ça non ! De plus, il avait confié ses tâches en tant que membre le police de Kira à une personne de confiance, il pouvait dormir tranquille. Oh oui, dormir ! Kira ferma donc les yeux et se laissa porter jusque vers cet autre continent. Tout ce qu'il espérait, c'était que ce déplacement et ses recherches ne seraient pas vaines. Ce serait une véritable frustration pour Dieu ! Un comble !

Plusieurs heures passèrent donc et l'avion finit par atterrir. Light n'aimait pas cette sensation après un long voyage de plusieurs heures mais il n'allait pas commencer à se plaindre. Il était grand et avait d'autres préoccupations. Il descendit de l'embarcation et récupéra ses affaires. Il avait juste une valise contenant des vêtements, le matériel rudimentaire d'hygiène ainsi que sa fidèle matraque, même si il ne comptait pas l'exhiber. Dans son sac, il avait son argent, de quoi manger, divers paperasses ainsi qu'un livre sur la culture africaine. Il ne voulait pas créer de conflits juste pour un stupide choc des cultures.

Enfin bref, Light avait tout récupéré et attendait désormais à l'aéroport. On lui avait dit qu'on viendrait le chercher à une heure précise. Kira regardait sa montre....serait-il ponctuel cet africain ? Si il avait entendu quelque chose sur eux, c'est qu'ils ne l'étaient pas forcément. Après, dires idiots ou pas, Light allait en avoir le cœur net là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
L'Araignée/PNJ

L'Araignée/PNJ


Messages : 151

Régner jusque dans la région la plus lointaine de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Régner jusque dans la région la plus lointaine de la terre.   Régner jusque dans la région la plus lointaine de la terre. EmptyMer 13 Juin - 20:01

Le membre 'L'Araignée/PNJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ des missions' : 6
Revenir en haut Aller en bas
L'Araignée/PNJ

L'Araignée/PNJ


Messages : 151

Régner jusque dans la région la plus lointaine de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Régner jusque dans la région la plus lointaine de la terre.   Régner jusque dans la région la plus lointaine de la terre. EmptyMer 13 Juin - 20:17

    Malick se baladait justement dans le secteur en souriant de la manière d'une fouine. Vivre à Dakar, il aimait ça, et d'ailleurs, il avait amassé une bonne petite fortune qu'il n'aurait pas pu avoir dans une autre ville. Ici, les habitants étaient...si influençables, superstitieux, et vous connaissez la suite. Malick Vieira était employé dans une agence de voyage et devait justement chercher une certaine personne à son aéroport. Comme d'habitude, il y était allé, un sourire aux lèvres, les mains dans les poches. C'était toujours lui qui écopait des missions un peu chiants, sûrement parce qu'il était un des seuls à avoir le permis, et surtout puisque personne ne voulait faire cela avec lui. En effet, Malick Vieira était tellement agaçant, avec sa lèvre retroussée et son air de furet mal avisé. Une fois, il avait failli se faire assassiner par l'un de ses collègues en colère, il s'en était sorti de peu.

    Malgré tout, à force de trimbaler des célébrités d'un bout de l'aéroport à leur hôtel, Malick s'était fait pas mal de connaissances, bonnes ou moins bonnes. Il était certainement la personne la plus qualifiée à Dakar pour vous trouver des informations dignes de ce nom. C'est donc presque à l'heure – que voulez-vous, il n'avait qu'une grosse demie heure de retard, seulement – qu'il arriva devant un Japonais à l'air défraîchi, probablement la trentaine et marqué par le changement climatique. Il ne connaissait pas le japonais, ils s'exprimeraient donc en anglais. Arrivant en courant, Malick laissa échapper une exclamation en sénégalais, avant de serrer la main de l'étranger.

    « Vieira Malick, je suis votre guide jusqu'à votre hôtel, je suis chargé de vous parler un peu des environs, des quartiers chauds pour que vous puissiez avoir votre petit chez-vous la nuit, huhu, et puis répondre à toutes vos questions ! »

    Il faisait chaud aujourd'hui, encore plus que d'habitude. De grosses gouttes de sueurs coulaient sur la tête de l'Africain. Il mena Light Yagami jusqu'au 4x4 et mit le moteur en marche.

    « Vous venez du Japon ? Beau pays. Y'a de l'eau dans la bagnole, même un peu chaude. L'hôtel est à deux heures de là, profitez du paysage ! Vous faites quoi comme boulot, pour vous taper des vacances, tranquille comme ça ? On m'a dit qu'c'était un peu la guerre civile, là-bas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régner jusque dans la région la plus lointaine de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Régner jusque dans la région la plus lointaine de la terre.   Régner jusque dans la région la plus lointaine de la terre. EmptyJeu 14 Juin - 15:54

L'arrivée du type se fit enfin....une demie heure de retard. A ce qu'il avait entendu dire, ce n'était pas beaucoup...mais ça confirmait la réputation des africains. Light renifla légèrement et se contenta d'acquiescer pour dire bonjour. Il n'allait pas non plus faire tout un scandale dès son arrivée à Dakar ! Une bonne poignée de main s'en suivit et le policier nota le nom du sénégalais. Vieira Malick. Très bien. Il parlait en anglais. Cela ne dérangeait pas Kira qui le parlait couramment et pouvait même se permettre de sortir plusieurs expressions assez complexes.

- Je m'appelle Light Yagami, enchanté.

Tout ce beau petit monde se rendit donc dans le 4x4. Le moteur démarra et Vieira commença à conduire Light jusqu'à l'hôtel. Il faisait sacrément chaud oui et le japonais était bien content de n'avoir qu'une simple chemise sur le dos. Il observait les rues de Dakar ainsi que la populace. Il était curieux de visiter un peu le coin. Mais quoi qu'il en sot, il était ravi de tomber sur cet africain, ponctuel ou non. Il avait l'air plutôt bien renseigné sur bon nombre de sujets et lui serait sûrement utile pour récolter des infos sur l'être étrange sui se balade dans le coin. Il adressa un sourire aimable vers le sénégalais.

- Effectivement je suis japonais, mais votre pays semble beau aussi. Et je ne suis pas vraiment en vacances non, je suis policier là bas et je suis chargé de calmer le terrain lorsque ça chauffe trop.

Light ne comptait pas s'étaler là dessus, Vieira n'avait pas besoin d'en savoir plus sur sa vie privée. Il tenta néanmoins sa chance et commença à diriger la conversation pour en venir au dieu de la mort. Si ça se trouvait, il en avait entendu parlé.

- J'ai entendu dire que dans votre pays aussi il y avait des conflits, enfin, comme dans tous vous allez me dire. On m'a même raconté qu'il y avait des esprits qui se baladaient et conseillé d'être prudent. Vous en avez entendu parler ?

Light parlait posément et souriait. Il discutait de tout cela naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
L'Araignée/PNJ

L'Araignée/PNJ


Messages : 151

Régner jusque dans la région la plus lointaine de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Régner jusque dans la région la plus lointaine de la terre.   Régner jusque dans la région la plus lointaine de la terre. EmptyJeu 14 Juin - 21:01

    Malick Vieira lui sourit, tout simplement ; le nom de Light Yagami ne lui disait rien du tout, mais il le nota quelque part dans son for intérieur. Il était assurément rare de voir des orientaux débarquer de nulle part, celui-ci devait avoir des raisons particulières et...ma foi, intéressantes ; un rictus se forma sur son visage et il réfléchit au reste de ses paroles. D'après son interlocuteur, il était, en effet japonais et ne venait pas en vacances ici. C'était là que la conversation devenir intéressante...avait-il donc là, en face de lui, une de ces instances dont on parlait tant dans les médias ? Quelqu'un qui, si cela se trouvait, connaissait le véritable visage de Kira ? L'avidité se lut sur son visage...

    « Ca doit être bien payé, policier...vous avez de l'argent ? Je veux dire, je parle pas comment, moi...hahaha...ptete que je sais des choses, p'tete pas, vous voyez ? C'est pas si simple que ça, à chacun son business ! Ce sera dix kilars ! »

    Si tu as accepte ou non de donner l'argent, il sera débité de ton compte. Si tu n'acceptes pas, tire le dé de la chance, tu as une chance sur deux pour que ton interlocuteur sache quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régner jusque dans la région la plus lointaine de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Régner jusque dans la région la plus lointaine de la terre.   Régner jusque dans la région la plus lointaine de la terre. EmptySam 16 Juin - 12:48

Bien évidemment, le sénégalais réclamait de l'argent. Pas étonnant das ce pays. Light hésitait pour tout dire...il n'avait pas tant d'argent que ça et si à chaque fois qu'il voulait récolter une information il devait payer, il se retrouverait vite à sec. Le policier analysa donc le personnage rapidement. C'était un chauffeur de taxi, il a dû conduire bon nombres de personnages, discuté avec eux. Oui il devait avoir pas mal de contacts et entendu pas mal de choses intéressantes. Cependant, il était bien possible qu'il jouait la comédie. Après tout, beaucoup aurait fait comme lui pour gagner de l'argent. Hm...c'était difficile de prendre la décision.

Light mit un terme à sa réflexion, il allait agir ainsi pour cette fois, mais n'allait pas procéder de la même manière à chaque fois.

- Très bien, je vous paye pour cette fois parce que je viens d'arriver. Je vous conseille vivement de savoir quelque chose sur le thème que je vous ai donné.

Le policier avait l'argent dans la main et l'agitait doucement entre ses doigts. Il espérait qu'il avait fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
L'Araignée/PNJ

L'Araignée/PNJ


Messages : 151

Régner jusque dans la région la plus lointaine de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Régner jusque dans la région la plus lointaine de la terre.   Régner jusque dans la région la plus lointaine de la terre. EmptyMar 24 Juil - 19:42


    [10 kilars t'ont été enlevés]

    L'homme eut un petit sourire narquois, faisant danser la monnaie dans sa main droite, l'ayant piqué soudainement à son interlocuteur. La gauche tenait le volant. Les étrangers se faisaient souvent arnaquer, et celui-ci n'échappait pas aux Règles. Malgré cela, il était vrai qu'il possédait une ou deux informations affriolantes que n'importe qui aurait été content de posséder. Il savait notamment quelles personnes voir pour avoir tel ou tel renseignement. À quelle personne il pourrait mener cet homme qui, décidément, était bien chanceux de l'avoir rencontré.

    « Il faut que je vous amène au vieux M'Pamy. Lui, il en sait plus. C'est un vieux marabout, il saura sûrement ce que vous cherchez ! Moi, mon domaine, ce serait plutôt l'trafic d'armes, j'en sais pas mal à propos de tous les anti-Kiras truc bidule qui se cache ici ! Donc ouais, on va aller à la case du vieux M'Pamy. J'pense qu'il doit savoir quelque chose. S'il n'a pas vos réponses, faudrait que vous alliez voir Aby...Aby, elle est belle. Et même si elle n'est pas d'accord, vous pourrez vous soulager dessus, ou dedans, hahaha ! »

    Comme s'il était fier de cette blague débile, Malick s'arrêta au niveau d'une case un peu austère, des crânes d'animaux trônant juste devant. Le fameux marabout devait être à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régner jusque dans la région la plus lointaine de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Régner jusque dans la région la plus lointaine de la terre.   Régner jusque dans la région la plus lointaine de la terre. EmptyLun 30 Juil - 15:06

Kira ou pas, Light était un être humain et même si il ne l'avait pas montré, il avait un peu stressé à l'idée de perdre son argent pour rien. Mais au final, bien que les informations n'étaient pas foisonnantes, il pouvait s'estimer heureux. Savoir qui aller voir dans ce pays était vraiment une aubaine. Son affaire commençait plutôt bien, il espérait vivement qu'il en serait ainsi pour le suite. Il avait un soit disant shinigami à trouver et un Death note à acquérir ! Il regarda ainsi son argent partir et nota mentalement les informations. Le vieux M'pamy et Aby. Très bien.

Le japonais ne releva pas la blague du chauffeur qu'il trouvait là assez grossier. Non pas qu'il ne faisait jamais ou n'avait jamais rit de ce genre de blagues mais il était en voyage d'affaires, il devait se concentrer sur autre chose et n'avait nullement envie de trainer. La voiture s'arrêta devant la case et Light descendit.

- Merci bien, au plaisir de vous revoir dans le futur.

Kira observa quelques instants l'extérieur de la case...quelle drôle de déco ! Mais cela était de bonne augure. Ce genre d'ambiance reflétait tout à fait l'esprit des shinigamis ou tout ce qui s'y rapprochait. Le japonais pénétra dans la case et vit quelqu'un assis en tailleur. Il s'approcha donc.

- Bonjour, c'est vous le marabout M'Pamy ? J'aurais des questions à vous poser si vous avez du temps à m'accorder.
Revenir en haut Aller en bas
L'Araignée/PNJ

L'Araignée/PNJ


Messages : 151

Régner jusque dans la région la plus lointaine de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Régner jusque dans la région la plus lointaine de la terre.   Régner jusque dans la région la plus lointaine de la terre. EmptyVen 10 Aoû - 14:58


    L'informateur partit avec la voiture, laissant ce drôle de bonhomme tout seul. En face de lui, un homme qui semblait avoir l'âge des montagnes, la peau fripée et, à son cou, une bonne douzaine de collier. Vous n'auriez sans aucun doute pas voulu savoir de quoi ils étaient faits.

    « Des questions ? Pourquoi auriez-vous des questions ? Auriez-vous un peu de temps pour tirer les osselets, ou... »

    Il lui fit signe d'entrer dans la case, ici, le soleil tapait si fort que le Japonais serait devenu vite une écrevisse...et nombreux étaient les habitants du coin à chercher des écrevisses pour le repas du soir sans pêcher. Le vieil homme s'assit par terre, jambes croisées, l'air prêt à écouter les questions. Les étrangers, il ne les aimait pas plus que ça...ce qui était intéressait, c'était ce qu'ils pouvaient faire...et l'homme qui était en face de lui semblait être entouré par un grand karma.

    « Votre aura est sombre...Que comptez-vous faire une fois que vous aurez votre réponse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régner jusque dans la région la plus lointaine de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Régner jusque dans la région la plus lointaine de la terre.   Régner jusque dans la région la plus lointaine de la terre. EmptySam 11 Aoû - 14:26

Light était bien content d'être invité à entrer dans la case. Le climat sur son île était bien différent du climat africain et il sentait la chaleur taper dans son cou. Il avait bien préparé de quoi se protéger mais il ne pouvait pas non plus lutter contre le soleil. Et puis, il avait autre chose à faire que de penser à sa petite peau fragile. Il s'assit alors, en bon japonais qu'il était et posa son regard sur le vieux M'Pamy.

Bien évidemment, le marabout lui posait une question avant de donner des réponses. Kira n'en était pas vraiment étonné, le contraire l'aurait même surpris. Cet africain n'était pas vraiment comme les autres et Light se fit la réflexion qu'il devait faire attention à ce qu'il allait dire. Une aura sombre...possible. Si il donnait une réponse qui ne convenait pas, il repartirait bredouille ? Le marabout aurait il des préjugés de par cette aura qui l'entourait ? Ce que Kira comptait faire ?

- Je compte agir pour le bien de mon pays, faire tout ce qui est en mon pouvoir pour y amener la paix mais j'ai besoin de votre aide pour cela.

Noble cause que voilà ! Mais Light pensait sérieusement ce qu'il venait de dire et à son sens, il agissait bien.
Revenir en haut Aller en bas
L'Araignée/PNJ

L'Araignée/PNJ


Messages : 151

Régner jusque dans la région la plus lointaine de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Régner jusque dans la région la plus lointaine de la terre.   Régner jusque dans la région la plus lointaine de la terre. EmptyLun 10 Sep - 19:41

    Le vieil Africain ne commenta pas la réponse du voyageur. Il le regarda droit dans les yeux, comme s'il essayait d'analyser cet homme. Il attrapa un paquet rempli d'osselets avant de prendre un air sérieux qui le faisait ressembler à un fou.

    « L'Afrique est le pays des mystères. Mais il ne faut pas contredire les forces. »

    Il agita son sac devant l'étranger pour lui reposer une deuxième fois la même question. C'était important, vu que ces osselets étaient très anciens et sacrés. C'étaient en réalité les os d'une créature divine très vieille et mystérieuse qui étaient apparus un jour en Afrique.

    « Veux-tu que je tire les osselets ? »

    Si tu acceptes de tirer les osselets, les dés seront tirés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régner jusque dans la région la plus lointaine de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Régner jusque dans la région la plus lointaine de la terre.   Régner jusque dans la région la plus lointaine de la terre. EmptyMar 11 Sep - 14:26

Light ne quittait pas le marabout des yeux, dans le but de montrer sa détermination. Il le faisait néanmoins avec politesse histoire de ne pas offenser cet homme. Il ne manquerait plus que ce dernier renonce à lui adresser la parole et lui dise de rentrer au japon !

Kira observait attentivement le moindre de ses gestes en tendant l'oreille tandis que le vieux agitait le sac. Il y avait des osselets dedans ? Le policier se demanda alors avec quoi ses objets étaient faits...des os humains ? Cette idée était un peu morbide. Quoi qu'il en soit, le marabout aurait beau lui répéter la question, Light ne démordrait pas et affirmerait toujours la même chose. Il voulait servir son pays. Point.

- Je le veux bien, si cela peut m'aider dans ma quête et me permettre de vous poser mes questions.

Parce que oui c'était bien beau de tirer des bouts d'os mais Kira voulait aussi avoir des réponses concrètes, non pas qu'il n'avait pas de respect pour tout ce qui concernait les esprits. Mais parfois les contacter devenait bien long...et du temps...il en avait pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régner jusque dans la région la plus lointaine de la terre. Empty
MessageSujet: Re: Régner jusque dans la région la plus lointaine de la terre.   Régner jusque dans la région la plus lointaine de la terre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Régner jusque dans la région la plus lointaine de la terre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paquet à terre [PV : Day]
» Dans un bar plutôt banal.. (pv: Arashi)
» l'envole vers une terre inconnue [Arashi]
» Missive de la mafia: une indienne dans la ville. (Near)
» Rencontre dans les hauteurs... [Pv Mordred]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: