Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La sortie de l'année • LIGHT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La sortie de l'année • LIGHT Empty
MessageSujet: La sortie de l'année • LIGHT   La sortie de l'année • LIGHT EmptyMar 8 Mai - 19:38

Le nez quasiment coller à l'écran, manette en main, paquet de gâteau à mes côtés, je tentais de finir le dernier niveau de mon nouveau jeu. Le seul hic? Le paquet de gâteau était vide et je n'arrivais absolument pas à me concentrer sur ce que je faisais. Cela devait être la dix-septième fois que je recommençais le même niveau, encore et encore, et mes nerfs n'allaient pas tarder à me lâcher. Mais que dis-je? Ils m'avaient DEJA lâchés !

- UWAAAAAAAAAAAAAH !!!

La manette de jeu avait brutalement volé à travers la chambre de mon petit appartement, sous le coup de la colère. OK. Peut-être que cela peut sembler exagéré de s'énerver pour un simple jeu vidéo, mais ce n'était pas la première fois que ça m'arrivait. Pourtant, à ce moment même, les circonstances étaient différentes. Ce qui m'enrageait n'était pas le fait de ne pas gagner ce niveau, mais de ne pas gagner ce niveau car je ne pouvait pas me concentrer dessus. La seule chose qui me venait à l’esprit était "C'est l'anniversaire de leur mort...", chuchoté par une petite voix machiavélique qui semblait être ma conscience. En effet, j'avais beau tenté d'étouffer cette petite voix, elle refaisait surface quoi que je fasse. Je ne pouvais plus supporter ça, je devais sortir de mon trou à rat. Il fallait avouer que cela ne m'arrivait que très rarement mais parfois, c'était comme si j'allais étouffé si je ne m'aérais pas un peu l’esprit (Et pas que l’esprit.) J'attrapais alors ma veste en cuir, puisqu'elle traînait à mes pieds, et franchit le pas de la porte. Là, mes yeux se fermèrent automatiquement à la vue de la lumière du jour : ça piquait.

- Je devrais sortir plus souvent. ...Ou ouvrir mes volets, parfois.

Parce que, oui, comme la majeur partie des personnages de mangas, je parlais pour moi-même, toute seule. Mais peu importe. Je me dirigeais ainsi, sans m'en rendre bien compte, en direction de mon ancienne maison. En réalité, j'y était retourner tous les ans, ce même jours, depuis que mes parents étaient morts. C'était une sorte de rituel, que j'aurais préféré oublier. Pourtant, je n'y arrivais pas. Voilà que rapidement, j'en étais arriver à me tenir face à ma propre maison. Du moins, elle l'était, jusqu'à ce que mon père tue ma mère, et qu'il se fasse ensuite tuer par Kira. Je m'approchais finalement un peu plus, sans pour autant franchir la barrière du jardin. De là, j'avais une vue parfaite de la demeure et, de ce grand panneau "A VENDRE" qui jonchais la pelouse depuis des lustres. Après tout, personne n’achèterais une maison où un meurtre à eut lieu. Je voyais encore clairement la scène, lorsque je rentrais du lycée. La police avait pris d'assaut la maison, les voisins curieux avaient pointés leurs nez et moi... je m'étais juste enfuie en comprenant ce qu'il s'était passé. Tandis que j'étais plongée dans mes vieux souvenirs, je sentis comme une présence derrière moi. Cela me fit immédiatement sortir de ma torpeur, et je me retournait alors vers cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sortie de l'année • LIGHT Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'année • LIGHT   La sortie de l'année • LIGHT EmptyMar 8 Mai - 21:41

Un moment de temps libre ! Cela pouvait sembler annodin mais ce qu'il était important de savoir, c'était que Light Yagami travaillait dur. Il faisait partie de ces hommes qui voulaient toujours mener à bien ce qu'ils entreprenaient et considérait le sérieux comme primordial. Ceci était d'autant plus important vu qu'il était Kira. En public, il était policier, une fois à l'abri des regards, il se concentrait sur les directives à donner, les plans à gérer pour gouverner son monde. C'était un travail titanesque et permanent, alors cet instant de répit, Light le savourait. Il décida ainsi d'aller se balader un peu dans la ville. Toutefois, il gardait sur lui sa matraque et son scan cachés sous son manteau. Qui sait si il n'allait pas tomber sur des gens louches à contrôler ?

Il parcourait ainsi plusieurs quartiers, d'un oeil vif, à l'affut de ce qu'il se passait autour de lui. Les mains dans les poches, il marchait d'un pas lent et affichait une expression de visage concentrée...pourtant il se détendait. Au bout d'un moment, il s'arrêta devant une maison et l'observa. Il la connaissait cette maison, il était déjà passé devant et se souvenait très bien de ce qui était arrivé en ces lieux. En remarquant le panneau il soupira et parla à lui même.

- Il faudrait tout simplement détruire cette maison, elle sert strictement à rien et elle risque d’abriter des squatteurs et des résistants.

Il sentit quelqu'un passer derrière lui, une jeune femme. Elle avait l'air de ne pas s'être rendu compte de sa présence puisqu'elle ne porta même pas son regard vers lui. Cette dernière s'était d'ailleurs arrêtée pour regarder la demeure. Light haussa un sourcil et s'interrogea sur l'identité de cette personne. Il la regarda encore quelques instants et prit l'initiative d'aller vers elle quand celle ci se tourne vers lui. Il s'approcha donc et entama la conversation en lui adressant un sourire sympathique.

- Bonjour et veuillez m'excuser... mais vous semblez intéressée par cette maison. Vous comptez y résider ?

Il ne se départit pas de son sourire et attendit la réponse. Cette jeune femme avait peut être un lien étroit avec l'histoire de cette demeure ou voulait peut être y habiter. Et si ce n'était pas le cas...ben Light ferait un contrôle d'identité et passerait son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sortie de l'année • LIGHT Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'année • LIGHT   La sortie de l'année • LIGHT EmptyMar 8 Mai - 23:24

Une fois face à cette personne qui me dérangeait en pleine méditation, je ne pouvais qu'être surprise. Il s'agissait d'un homme. Un bel homme. Ainsi, j'eu un léger mouvement de recule mais, le muret derrière moi m'arrêta dans mon élan. Ridicule. J'étais absolument ridicule. Je n'avais parler à personne depuis une éternité, (si l'on ne compte pas les conversations audio via internet) et voilà que j'étais intimidée par un inconnu. Je me traitais alors intérieurement d'imbécile, et repris contenance.

- Bonjour et veuillez m'excuser... mais vous semblez intéressée par cette maison. Vous comptez y résider ?

La première question que je me posais alors était : "Il est agent immobilier ou bien?!". Si ce n'était pas le cas, il était bien curieux. Ce n'était pas tout les jours qu'un inconnus venait vers moi pour me poser des questions à propos de mon ancienne baraque. En fait, cela ne m'était jamais arriver auparavant. Mais, de toute façon, j'avais pris l'habitude de me méfier de n'importe qui alors qu'il soit louche ou non, celui ci ne dérogera pas à la règle. Un léger sourire se dessina alors sur mes lèvres, prête à jouer un nouveau rôle.

- Ah, non non... Mais j'avais une amie qui habitait ici avant, et aujourd'hui c'est le jour où... Attendez. Vous êtes agent immobilier?

J'aurais presque pu rajouter un petit "Parce que si c'est le cas, je vous achète tout ce que vous voulez !", mais non. Même s'il était vraiment mignon, ce n'était pas dans mes habitudes d'aborder quelqu'un de cette façon. J'allais donc me la jouer discrète sur ce coup, sans faire de vague, car je ne voulais pas que l'on me relis à cette histoire de meurtre. Même si je ne pouvais pas effacer mes souvenirs, je n'avais plus rien à voir avec mon père, que je n'avais d'ailleurs jamais considéré comme tel, ni même ma mère. Même si je l'aimais bien, il y avait toujours eu une sorte de distance entre nous. En réalité, je ne m'étais jamais bien entendu avec mes parents, comme un enfant le ferait normalement. Comme si nous ne formions pas une vraie famille. C'est pourquoi j'ai rapidement effacer toute trace de "Guenaëlle" après leur mort. Je ne voulais pas que les gens s’apitoient sur mon sort, ou viennent me questionner pour en savoir plus car j'aurais été incapable de me comporter correctement en tant que "enfant de victime". Qui plus est, le phénomène Kira pesait déjà sur nous à cette époque. Mon changement de nom tombait alors à pic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sortie de l'année • LIGHT Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'année • LIGHT   La sortie de l'année • LIGHT EmptyJeu 10 Mai - 21:06

Light fut surpris en voyant la réaction de la jeune femme. Elle avait l'air d'avoir été troublée par son arrivée vu le mouvement de recul et son comportement assez maladroit. Il était si intimidant que ça le Light ? C'était quoi ? Sa taille ou sa coupe de cheveux ? Enfin, c'est vrai qu'elle avait l'air d'être plongée dans ses pensées, il était normal qu'elle soit surprise...

Le policier écoutait attentivement la réponse de son interlocutrice. Il acquiesça légèrement. Donc, comme il l'avait supposé, elle avait bien un lien, de près ou de loin, avec cette maison. Une de ses amies habitait ici ? Elle avait dû accéder à cette demeure alors, et elle devait connaitre des détails intéressant sur l'histoire du lieu ou les idéologies de la famille qui y résidait. Quoi qu'il en soit, le peu que la jeune femme avait dit interpellait Light et l'incitait à avoir plus de détails.

Cette dernière lui demanda si il était agent immobilier. Cette question le fit sourire et rire un peu. Lui ? Un agent immobilier ? Si seulement elle savait à qui elle avait à faire... Il réfléchissait toutefois à ce qu'il allait répondre. Il ne connaissait pas cette fille, ni ses opinions sur le thème "Kira". Il se disait qu'il fallait être prudent et ne pas dire qu'il était un membre de la police de Kira, au risque de rompre toute chance de discuter avec elle. Peu de personnes appréciait converser avec des policiers. Autant mettre toutes les chances de son côté n'est ce pas ? Light décida ainsi d'offrir un sourire très chaleureux à celle ci et fit en sorte d'agir très naturellement.

- Oh non non, je ne suis pas ce genre de personne ma chère. Pardonnez moi ma réaction...m'imaginer agent immobilier me fait rire. Pour tout vous dire, je passe très souvent devant cette maison. Je l'ai toujours vu dans cet état sans que personne n'y prête attention alors vous voir vous arrêter devant m'a interpellé. Excusez moi si je vous ai fait peur tout à l'heure, ce n'était pas mon intention.

Mais quelle politesse mes aïeux ! Ce genre d'attitude avait tendance a rassurer les personnes alors pourquoi s'en priver ? Oh mais au fait, elle disait quelque chose avant qu'elle ne pose sa question... Que voulait elle dire au juste ? C'était bien mystérieux tout ça. Bien entendu, la curiosité de Kira était piquée à vif. Il se permit de réclamer (avec toujours autant de politesse) la suite de sa phrase.

- Vous vouliez dire quelque chose il me semble...aujourd'hui est spécial selon vous. Pardonnez moi si je suis impoli et je ne veux pas paraitre indiscret, mais que se passe t-il aujourd'hui ?

Après tout, il fallait toujours tenter. Si elle évitait la question c'est qu'elle avait quelque chose à cacher par rapport à cette maison. Peut être s'agissait-il de l'anniversaire du jour où la demeure fut abandonnée. Après ce n'était que des suppositions. Pas de chance, des suppositions, Light adorait en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sortie de l'année • LIGHT Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'année • LIGHT   La sortie de l'année • LIGHT EmptyJeu 10 Mai - 23:00

Finalement, mon vis-à-vis se mit à rire légèrement à ma remarque. Je rougissais un peu, sans réellement m'en rendre compte car, de un : il avait un adorable sourire et, de deux : j'étais apparemment à côté de la plaque. Non, il ne s'agissait pas d'un agent immobilier. C'était sûr et certain ! D'ailleurs, ce dernier admit ensuite que ce n'était pas le cas. Aussi, il s'excusa pour divers choses, ce qui me mis plus mal-à-l'aise encore que ce que j'étais déjà. Les excès de politesse de ce genre avaient tendances à me faire fuir car, j'avais beau être polie, je ne savais jamais comment réagir à ce genre de propos. Alors... Je ne réagissais pas. De toute façon, qu'est ce que j'aurais bien pu répondre, hein? Peu importe. Je savais maintenant pourquoi il m'avait aborder : c'était bel et bien un curieux. Dire que j'avais voulu me débarrasser de mon passer pour éviter ce genre de personnes, je voyais aujourd'hui que mon plan n'était pas sans failles.

- Vous vouliez dire quelque chose il me semble...aujourd'hui est spécial selon vous. Pardonnez moi si je suis impoli et je ne veux pas paraitre indiscret, mais que se passe t-il aujourd'hui ?

Encore des excuses. Et bien, j'avais eu ma dose de paroles courtoises pour au moins la décennie à venir, grâce à lui. Ou à cause de lui. A méditer. En tout les cas, malgré tout ça, OUI, il était indiscret. Même s'il ne voulait pas le paraître, c'était le cas. D'accord, je n'aurais pas dû commencer une phrase sans la terminer mais, ne rien dire ou mentir aurait été bien pire. Je parlais par expérience. Enfin de compte, mentir était l'une de mes phobies car le peu de fois où je l'avais fait, tout m'était finalement retombé dessus. Quoi de plus normal après tout. Depuis, je passais par d'autre alternative comme "le mensonge par omission" ou bien, tout simplement dire la vérité en faisant croire à de l'ironie. J'avais toujours adorer manipuler les gens de cette façon. Mais... Hé ! Là n'est pas la question. Je devais lui répondre quelque chose, à ce mystérieux inconnu. J'avais décidé de dire ce que je pensais, de manière à ce qu'il puisse tout de même me trouver "sympathique". J'arborais alors un mignon petit sourire.

- En effet, vous êtes indiscret !, disais-je en riant légèrement.,

Bien sur, ce rire était forcé mais, rien n'était perceptible. La technique du "je ris alors que je trouve pas ça drôle" était l'une de mes favorites, me permettant de dire ce que je pensais sans pour autant passer pour une garce. Bref. Je me décidais alors à lui raconter, plus ou moins vaguement, la raison de ma présence ici, en faisant preuve d'un peu plus de sérieux. (Et je tiens à préciser que l'histoire de "l'amie" n'est pas un mensonge à part entière. Désormais, je ne suis plus Guenaëlle C. Meyer.)

- Vous avez sûrement entendu ce qu'il s'est passé ici. C'est l'anniversaire de la mort des habitants de cette maison, aujourd'hui.

Je me tournais alors vers la demeure pour la regarder avec nostalgie. Comme le font si bien les héroïnes de films tragiques. (...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sortie de l'année • LIGHT Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'année • LIGHT   La sortie de l'année • LIGHT EmptySam 12 Mai - 15:40

Il n'était nullement surpris d'être qualifié d'homme impoli. Il admettait volontiers que ses questions posées portaient sur la vie privée de la jeune femme. Il était normal qu'elle réagisse ainsi. Pourtant, bizarrement elle en riait... Était-elle gênée ou trouvait-elle la situation vraiment amusante ? Light penchait plutôt pour la première hypothèse... De plus il se faisait la réflexion que si elle était gênée, sa politesse tirée par les cheveux ne devait en rien arranger la situation. Il aura tenté. Light prit la décision de se montrer moins poli. Il aurait bien eu envie de lui dire qu'il était policier au final, et lui ordonner de lui donner de suite plus amples informations...Oh que oui il en mourait d'envie !

Il avait eu raison de supposer qu'il s'agissait d'un anniversaire, vu que cette fille le lui confirmait. Elle devait être assez proche des anciens résidents de la demeure pour prendre la peine de venir, de s'arrêter et de songer à eux. Une amie disait-elle ? Vraiment ? On pourrait prétendre que Light était parano à tout remettre en question de cette manière. Pourtant, il ne le faisait pas par pur plaisir? Son rôle de Kira l’obligeait à agir ainsi. Il ne se permettait pas de commettre une erreur. Un seul faux pas et son identité était mise en péril ainsi que le gouvernement de son monde. Light observa alors la femme qui se tenait devant lui...nostalgique qu'elle était. Il prit la parole au risque de l'extirper de ses pensées à nouveau.

- Oui effectivement, j'ai entendu pas mal de choses à ce sujet...Vous aviez l'air d'être très proche des anciens habitants de cette demeure. Toutefois, si personne n'en veut dans les prochains jours, je suppose qu'elle sera mise en pièce.

Light était très sérieux en disant ça, tout simplement parce que c'était la vérité. L'habitation était abandonnée depuis pas mal d'années et comme il se faisait la réflexion plus tôt, elle risquait d’abriter des résistants. Il préférait prendre des précautions et faire en sorte qu'elle disparaisse, peu importe la réaction du peuple. Kira prêta à nouveau son attention sur son interlocutrice. Il ne voulait pas trop s'imposer dès un premier contact et s'interrogeait quand à la laisser s'en aller ou essayer de récolter quelques informations encore ou pas. Il tendit sa main vers elle.

- Quoi qu'il en soit je m'appelle Light.

Il ne donnait pas d'infos supplémentaires sur son identité. Elle avait rien demandé. Peut être qu'elle donnerait son nom aussi après ça. Quoi qu'il en soit, il la regardait poliment, prenant le temps de mémoriser son visage. Si il la croisait de nouveau, il irait peut être lui adresser la parole...même sûrement. Elle savait des choses qu'elle n'avait pas encore dit et il se fixait l'objectif de les connaitre, même si cela allait prendre du temps. Il lui adressa ensuite un sourire en passant une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sortie de l'année • LIGHT Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'année • LIGHT   La sortie de l'année • LIGHT EmptyDim 13 Mai - 21:03

Tandis que je voyais le ciel s'assombrir dangeureusement, le rouquin m'annonça que la maison allait bientôt être détruite si personne ne l'achetait. Le choque. Evidemment que personne n'allait l'acheter. Alors, évidemment qu'elle allait être détruite. La maison que j'avais habité à mon arriver au Japon visait à disparaître de la surface de cette planète. Il est vrai que je n'y avais pas vécue longtemps, mais j'y avais quelques souvenirs. Non. A bien y réfléchir, c'était faux. Le peu de souvenirs que j'avais concernait la mort de mes parents. Ils n'étaient donc pas très joyeux. Alors, autant m'en débarrasser en même temps que cette vieille baraque abandonnée. Je pouvais presque me réjouir : de ce fait, je n'aurais plus à revenir ici tous les ans, comme j'avais pris l'habitude de faire. Soulagement.

- Quoi qu'il en soit je m'appelle Light.

Light, hein? Ce mec devait sûrement être une lumière alors. ... Ah ah. Jeu de mot pas drôle, pardon. Peu importe. Il me tendait la main. Je fis donc de même, pour la lui serrer, en lui faisant part de mon prénom. "Elie", bien sûr. Au moment même où je le prononçais, je sentis une goutte d'eau tomber sur ma main. Puis, sur ma tête. Je lâchais finalement la main de Light et regarda le ciel. Mauvaise idée. Une multitude de gouttes vinrent s'abattre sur mon visage. Il pleuvait maintenant à verse. J'aurais dû le voir venir. De même pour cet éclair qui venait de faire irruption entre deux nuages. Déjà, j'étais trempée jusqu'aux os. Light aussi. Je ne voulais pas mourir grillée par un éclair, ou bien d'une pneumonie, alors je pris une initiative.

- On va s’abriter !

Aussitôt, j'attrapa l'homme par la manche pour qu'il me suive. Je passais alors au dessus du muret, assez bas, pour pénétrer dans le jardin de la maison abandonnée. A ce moment précis, je savais parfaitement quoi faire. La porte de devant était sûrement fermée alors, je traînais Light jusque derrière la maison. Là, il y avait une deuxième porte que personne n'utilisait jamais lorsque j'habitais ici. A part moi. Je passais toujours par cette porte lorsque je voulais rentrer discrètement car elle ne fermait pas bien. Il suffisait de savoir comment faire. Ainsi, je donnais un léger coup de poing sur le haut de la porte, puis un deuxième avec le pied, au ras du sol. Aussitôt, elle s'ouvrit en grinçant, nous permettant alors d'être à l'abris.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sortie de l'année • LIGHT Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'année • LIGHT   La sortie de l'année • LIGHT EmptyJeu 17 Mai - 21:36

Elie ? Très bien. Ça faisait une information de plus sur cette femme. Non pas qu'il avait beaucoup d'infos sur elle, mais il était patient et était prêt à glaner quelques données ça et là avec le temps. Après ça, le temps se dégrada à une vitesse folle. Light soupira. Il avait pensé à tout ce jour là, sauf à prendre un parapluie. Il se faisait encore la réflexion que les voilà tout les deux trempés. Il allait mettre fin à l'entrevue lorsque la demoiselle l'attrapa par la manche et l'emmena vers la vieille demeure. Il ne lutta pas. Au contraire, l'initiative d'Elie lui donnait l'occasion d'aller jeter un œil dans cette maison pour voir si elle n'avait pas été déjà transformée en repaire à vermine.

Il la suivit jusque derrière la bâtisse et l'observa agir. Il haussa un sourcil en la voyant faire. Un coup ici, puis un deuxième là, précisément... Il se mit à réfléchir quelques instants. Comment savait-elle tout ça ? Si elle était une simple amie des anciens résidents, elle devait rentrer par la porte principale et non par l'arrière. Pour avoir connaissance des endroits exacts où il fallait frapper, elle devait avoir l'habitude de le faire. Venait-elle en cachette chez son amie pour emprunter ce passage ? Hm...ça n'avait pas vraiment de sens. Si ça se trouve, elle lui avait délibérément menti et avait habité ici. C'était tout à fait possible. La curiosité du policier fut touchée au plus haut point et il garda cette supposition dans un coin de sa tête.

Une fois les deux à l'abri, il enleva son manteau et passa sa main dans ses cheveux mouillés. Il grogna légèrement n'aimant pas vraiment être trempé jusqu'aux os. Il regarde Elie et lui sourit.

- Dommage qu'on ne s'est pas abrités avant. Il marqua un temps de pause et lui lança un regard complice. Allez avouez le...vous avez habité ici, ça crève les yeux.

Il adressa un autre sourire et secoua un peu son manteau avant de le poser dans un coin. Il frotta ses mains avant de les fourrer dans ses poches et balaya la pièce du regard. Il fit quelques pas d'un air légèrement curieux.

- C'est bien dommage que personne ne veuille de cette maison, elle a pourtant l'air d'être confortable et ça doit être agréable d'y résider.

Il cessa de tourner le dos à la jeune femme et la regarda respectueusement. Il était à l'affut des moindres renseignements qu'elle pouvait lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sortie de l'année • LIGHT Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'année • LIGHT   La sortie de l'année • LIGHT EmptyMar 22 Mai - 22:41

Je venais donc de pénétrer dans mon ancienne maison. Cela faisait si longtemps. Pourtant, chaque recoins me semblaient familiers. Je me souvenais encore du salon, et de la salle à manger. C'était toujours dans ces pièces que les disputes éclataient. Je préférais ma chambre. Au moins, j'y étais seule, et personne ne venait m'embêter à l'intérieur. Parfois, je pouvais tout de même entendre les cris de mes parents hurler l'un sur l'autre comme des idiots. Cela m'empêchait de dormir. J'étais heureuse que tout soit fini. Du moins, soulagée, car "heureuse" n'était probablement pas le bon adjectif. Je n'avais jamais été heureuse du fait d'avoir, ce qu'on nomme communément, une famille. Et je n'avais jamais été heureuse de ne plus en avoir. Mais oui, j'étais soulagée. Je n'avais plus à les subir, à être constamment effrayée par mon père, à être le souffre-douleur de ma mère lorsqu'elle était énervée après lui... Il n'y avait pas à dire, c'était mieux ainsi. Je ne leur avait (presque) jamais souhaité de mal. Je voulais juste qu'ils soient intelligents, raisonnables, à l'écoute de leur fille. Ce n'est jamais arrivé. Il ne s'agissait que d'une utopie, un monde idyllique où mes parents auraient été de bons parents.
J'avançais finalement au centre de la pièce pour me diriger à gauche, vers la "cuisine americaine". La cuisine était comprise dans le salon, uniquement séparés par le meuble semblable à un petit bar. Je sautais pour m'y asseoir, après avoir dépoussiéré ma place d'un coup de manche. (A savoir : ma manche me sert souvent d’essuie-tout) Une fois "confortablement" installé, si je puis dire, je scrutais la pièce puis mon regard s'arrêta sur Light. Lui aussi me regardait.

-Allez avouez le...vous avez habité ici, ça crève les yeux.

Ma réaction fut immédiate. A vrai dire, je n'avais pas réussis à me contrôler. Il était clair que je n'aimais pas mentir. Je n'avais donc rien dit, et mon visage arborait un air renfrogné. C'était un aveux. Cela voulait clairement dire "Oui. Mais je veux pas en parler. Je ne veux pas être assimilé à cette affaire". Je ne pouvais pas mentir à quelqu'un qui me souriait de cette façon, il me semblait beaucoup trop sympathique pour ça. Bien que trop curieux. Pourtant, je savais bien que c'était normal, de vouloir savoir la vérité. Rien que pour se vanter de la connaître, ou pour la raconter à d'autre. Peu importe. Il pouvait maintenant être certain que j'avais habité ici, rien que par mon silence. Après tout, j'aurais nié si je n'y avait jamais vécue.

- C'est bien dommage que personne ne veuille de cette maison, elle a pourtant l'air d'être confortable et ça doit être agréable d'y résider.

Confortable, oui. Si on fait abstraction de tous ses défauts, comme la porte de derrière. Ou la tuyauterie usée. Car oui, nous avions acheté une maison à la dernière minute. Evidemment, il ne restait que celle ci. Celle que personne ne voulait a cause de ses défauts. Maintenant, personne ne fait plus attention à ses défauts. Ils s'arrêtent encore plus rapidement, car il s'agit d'un lieu de crime. Qui oserait s'installer là où une femme s'est fait assassinée?
Je m'allongeais alors sur le meuble, pour finalement fixer le plafond. De là, on pouvait remarquer quelques tâches de moisissures . Plus personne ne prenait soin de cette maison depuis des années. Elle tombait en ruine. Je levais alors un bras, pour pointer le plafond de doigts afin de le montrer à Light.

- Vu l'état dans laquelle elle est, vaut mieux la détruire.

C'est mon dernier mot Jean-pierre Light.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sortie de l'année • LIGHT Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'année • LIGHT   La sortie de l'année • LIGHT EmptySam 26 Mai - 17:54

Quelle joie ! Oui quelle joie d'avoir éclairée cette affaire sur Elie ! Sa réaction, cet air renfrogné, ce silence, tout ces signes voulaient dire et même hurlaient un grand « Oui ». Réussir à démasquer cette information importante chez une bonne comédienne était une véritable fierté. En fait, Light avait laissé jouer le hasard. Il était toujours partagé entre le fait de la croire ou de la soupçonner de mensonge. Il avait décidé d'émettre ouvertement une hypothèse et la réaction de la jeune femme allait départager les deux suppositions. Si Elie avait nié en bloc, le policier aurait lâché l'affaire, il avait bien d'autres chats à fouetter après tout. Mais il se trouvait qu'il avait trouvé finalement la vraie réponse, et des plus intéressante. Ses parents et notamment son père n'avaient pas un comportement irréprochable aux yeux de Dieu, et commettre un meurtre ne méritait que d'être puni par la mort. Avec un tel passé, peut être que la jeune était emplie de rancœur envers Kira ou avait rejoins la résistance. Après tout, être privé de ses parents, c'est toujours dur. Quoi qu'il en soit, le cerveau de Light marchait à cent à l'heure. Il essayait de planifier quelques projets.

Après toute cette réflexion, il se concentra à nouveau sur la jeune femme qui montrait le plafond. Il leva donc les yeux à son tour et vit les moisissures. C'est vrai qu'en pénétrant dans la pièce, l'odeur de renfermé était flagrante, et cette tâche de moisissure ne devait pas être la seule dans la maison. Tout allait bientôt tomber en ruine si ça continuait et personne ne serait assez fou pour investir dans cette vieille demeure. Le fait que Elie propose de détruire la maison ravissait le policier. Il comptait justement aborder le sujet mais elle l'avait devancé. Tant mieux si elle était du même avis, il n'aurait pas à rencontrer des plaintes ou des reproches de sa part. Cela l'aurait ennuyé plus qu'autre chose. Il n'aimait pas ce genre de filles qui piaillaient beaucoup pour un rien si on pouvait dire. Il se mit à chercher à tâtons son calepin qui se trouvait être dans son manteau. Il se tourna donc et alla le chercher ainsi qu'un crayon. Elie n'avait peut être pas remarqué sa matraque avant, mais là elle était bien visible. Light nota donc l'adresse de la maison.

- Bon, je ferais en sorte de transmettre l'adresse de la maison. Elle sera détruite d'ici quelques temps. Elle ne sera jamais habitée et risque de s'écrouler à force.

Ceci fait, il rangea son calepin et passa sa main dans ses cheveux qui commençaient à sécher. Il s'approcha d'une fenêtre et regarda le ciel. Le temps s'était un peu calmé, il pleuvait encore mais rien de bien méchant. Il resta ainsi quelques instants et se tourna vers Elie. Il ne disait rien de particulier en fait, il attendait de voir si elle avait vu son matériel et l'avait identifiée en tant que membre de la police de Kira. Il était prêt à analyser une nouvelle réaction de sa part. Peut être qu'il allait savoir ainsi son positionnement par rapport à Kira. Et puis, autre information importante, Light se souvenait de ce qui s'était passé en ce lieu, il lui suffisait de fouiner dans les dossiers et il aurait le nom complet d'Elie. Il pensait tout ça mais ne le laissait pas paraître.

- Vous n'aurez pas de regrets en voyant ce lieu détruit vous êtes sûre ?

Il entretenait un peu la conversation l'air de rien. Mais en disant ça, il était maintenant très clair que Light était policier. Voyons voir ce qu'Elie allait faire ou dire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sortie de l'année • LIGHT Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'année • LIGHT   La sortie de l'année • LIGHT EmptySam 26 Mai - 19:13

Maintenant qu'il savait qui j'étais, je n'avais plus besoin de jouer la comédie. Quelque part, c'était mieux. Il n'avait rien fait de mal, et ne semblait pas vouloir en faire de toute façon. Du moins, c'est ce que je pensais jusqu'à ce qu'il découvre sa matraque. (Pourquoi cette phrase semble avoir un double sens... ? T__T) Un flic ! Génial. Je comprenais maintenant pourquoi il me posait ce genre de questions. Sûrement qu'il connaissait mon histoire, et me soupçonnait d'être contre Kira. Sérieusement. Qui pourrait en vouloir à Kira d'avoir tuer le meurtrier de sa mère? Mais là n'était pas la question. Le fait que cet homme faisait partie de la police de Kira le fit baisser dans mon estime. Je n'aimais pas la police. Elle m'empêchait de vivre comme je l'entendais. C'est à dire, exposer mon opinion. Non, en vérité, je l'exposais toujours quoi qu'on dise, mais je détestais être juger pour mes pensées. Ma liberté d'expression avait tout de même bien diminué depuis l'apparition de la police.
Voyant le dénommé Light se diriger vers la fenêtre, je me redressais pour lancer un regard à cette dernière. Le temps c'était calmé. Cela voulait dire que nous allions bientôt sortir d'ici, et que ce sera la dernière fois que je verrais cette maison. Certainement.

- Vous n'aurez pas de regrets en voyant ce lieu détruit vous êtes sûre ?

Il était plutôt insistant ce poulet. De toute façon, les masques étaient tombés. J'allais donc pouvoir lui faire part d'un "monologue" dont moi seul connait le secret. Traduction : raconter ma vie, un peu trop, alors que la question était toute simple.

- Des regrets? Vous voulez rire. Ce serait un soulagement de la voir disparaître. Peut-être que je pourrais me débarrasser de mes souvenirs dans la foulée. Oublier mes vieux serait la meilleure chose qui puisse arriver.

Oh. J'étais déçue de moi. Ce monologue n'était pas aussi long que prévue. A vrai dire, je voulais aussi lui parler de Kira. Pourtant, je ne le fis pas. Je sentais que le timing n'était pas bon. J'étais certaine qu'il poserait encore des questions de toute façon. J'en aurais sûrement l'occasion plus tard.
Finalement, je sauta du meuble pour me tenir debout, et passais une main dans mes cheveux. Ils étaient encore trempés. Cela devait me donner l'air d'un petit chien mouillé. Ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sortie de l'année • LIGHT Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'année • LIGHT   La sortie de l'année • LIGHT EmptyJeu 31 Mai - 15:17

Bon. Apparemment, le fait d'être policier ne la faisait pas réagir vivement. Si elle n'avait pas de réaction particulière c'était qu'elle n'était pas anti Kira. D'ailleurs sa réponse concernant la destruction de la maison le confirmait. Elle n'avait pas l'air très attachée aux souvenirs que la demeure renfermait. Le fait qu'elle déclarait ouvertement qu'oublier ses vieux serait la meilleure chose qui pouvait arriver était révélateur. Elle ne devait pas entretenir des relations fusionnelles et étroites avec ses parents. Au contraire, le fait de ne plus les voir et des les oublier avait l'air de la réjouir. Non, en disant ça, elle démontrait qu'elle n'en voulait pas à Kira. Mais Elie ne semblait pas dévouée à ce dernier non plus. Light en déduit alors qu'elle devait être entre les deux, une personne neutre. Mais là encore ce n'était que supposition.

Elie lui avait bien menti quelques temps plus tôt en prétendant être une amie de la famille, elle pouvait tout aussi bien cacher son jeu, faire appel à ses talents d'actrices et dissimuler son côté résistant...ou pas. Il était difficile de tirer des conclusions fiables sur une personne dès la première rencontre.

Donc si il résumait les données qu'il avait assemblé concernant la jeune femme, Light dirait : qu'elle s'appelait Elie (restait à vérifier si c'est son vrai nom), qu'elle avait la vingtaine à première vue, que son père était un meurtrier, qu'elle n'était pas en parfaite harmonie avec ses parents, qu'elle semblait être neutre mais pouvait très bien être résistante et enfin qu'elle était une belle menteuse. Light ressentit un sentiment de satisfaction en énumérant toute ces informations. C'était assez concluant et même si il ne comptait pas s'attarder auprès d'elle, il notait cette rencontre dans un coin de sa tête. On ne sait jamais, peut être qu'elle aura un rôle important plus tard.

Kira se tourna vers Elie qui ne semblait pas ravie de l'état dans lequel elle se trouvait. Il était vrai que ce n'était jamais agréable de se retrouver trempé de la sorte. Il reprit son manteau qu'il posa sur son bras.

- Je n'ai pas d'autres questions donc si vous n'avez rien à me dire non plus je vais vous laisser tranquille.

Il n'avait pas de questions non, il en savait suffisamment sur elle et il avait autre chose à faire que de rester planté là. Il posa une dernière fois son regard sur Elie, attendant de voir si elle avait autre chose a déclarer.

- N’attrapez pas froid surtout.

Simple formule de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sortie de l'année • LIGHT Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'année • LIGHT   La sortie de l'année • LIGHT EmptyJeu 31 Mai - 22:32

Tout mes espoirs de lui faire part de mon avis sur Kira s'étaient évanouis dans une simple phrase. "Je n'ai pas d'autres questions". Pourquoi?! Je me sentais frustrée tout d'un coup. J'étais pourtant sûre qu'il chercherait à en savoir plus. Ou alors, en savait-il déjà beaucoup? Ou alors, était-je simplement inintéressante? Ou alors ... ? Je n'avais pas d'autre suppositions, ces deux là suffisait à me dépiter. Il avait fait en sorte de révéler qui j'étais vraiment alors que je lui avais mentis pour ne pas avoir à répondre à des questions indiscrètes. Pourtant, j'avais été soulagée de pouvoir lui dire la vérité, et je voulais donc continuer dans ma lancé. Quel paradoxe. Mon esprit se jouait vraiment de moi. Peut-être que je voulais simplement dire ce que j'avais sur le coeur, en ce jour funeste? Pour me soulagé. Arf, trop bizarre. Je voulais discutailler avec un flic, qui pourrait m'arrêter à tout moment s'il me trouvait suspecte. Peut-être que j'avais en fait des pulsions suicidaires? Ah, mais ça, je le savais déjà. En tout les cas, il était clair que je voulais parler. Je n'avais pas tenu de conversation avec une personne non-virtuelle depuis ce qui me semblait être des décennies. Toutes occasions était donc bonne à saisir. Mon "occasion" s’apprêtait pourtant à partir.

- N’attrapez pas froid surtout.

Facile à dire, pour lui qui avait sécher si rapidement. L'avantage des cheveux courts. De toute façon, j'attrapais froid chaque fois que je sortais. Une fois de plus, une fois de moins, cela importait peu. Je devais tout de même avoir beaucoup de mal à m'acclimater entre la température de ma chambre et celle du monde extérieure. Note à moi même : sortir plus souvent pour m'y habituer. Ou ne plus sortir du tout. J'allais probablement choisir la deuxième solution. Histoire de garder mon joli teint blême et mes yeux très souvent injectés de sang, à cause de mes longues nuits à jouer. En tout les cas, pour cette fois ci, c'était trop tard. Je sentais déjà le futur rhume, et, je ne sais pas pourquoi, mais j'éternua. OK, lorsque l'on à un rhume il semble logique d’éternuer, mais là, il s'agissait d'un faux éternuement. Seul un pro du Atchoum aurait pu le savoir. J'avais de l'entrainement. Dès que je ne voulais pas aller à l'école, j'usais de cette technique. Enfin, ma mère y croyait, mais elle m'envoyait tout de même bosser malade. Aucune pitié. Là n'est pas la question. J'avais agis sans comprendre pourquoi. Une pulsion. Je continuais alors dans ma lancé.

- J'ai comme l’impression que c'est trop tard.


Je prononçais ces mots d'un air blasé, reniflant un peu pour accentué tout ça. Je n'avais aucune idée d'où est ce que ça allait me mener. Surement nul part. Mon action était tellement inutile. (Tout comme la rpgiste endormie derrière son écran qui raconte n'importe quoi.) J’espérais peut-être que cela me permettrait de faire durer la conversation. Non, c'était absolument ridicule. Je devais mettre un terme à tout ça.

- Je peux avoir votre mail? Après tout, c'est un peu de votre faute si je suis enrhumée alors..., fis-je sur un faux ton de reproche, sourire au lèvres.

Mon accusation ne tenait pas debout. Sauf si l'on prenait en compte le fait que, s'il n'était pas venu me parler, je serais déjà chez moi, bien au chaud. Donc oui, c'était de sa faute. Mais ce n'était pas le plus important. Je cherchais seulement une excuse pour garder contact avec lui. Peut-être que cela me servira un jour? J'avais bien compris qu'il voulait partir, j'allais donc le laisser faire. Mais je voulais ma revanche. Une revanche sur quoi? Bonne question hein. J'avais commencer à le considérer comme un adversaire depuis qu'il me donnait l'impression d'être inintéressante. Je l'étais sûrement vraiment, en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sortie de l'année • LIGHT Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'année • LIGHT   La sortie de l'année • LIGHT EmptyJeu 7 Juin - 19:28

Non mais quel toupet de l'accuser d'attraper froid aussi ! Il n'y était pour rien si il s'était mit à pleuvoir des cordes. Et puis si elle n'avait pas semblé aussi mystérieuse, il ne serait pas resté là à tenter d'avoir de plus amples informations sur elle. Ensuite, quelle question pour le moins...étrange ! Une seconde... elle venait de lui demander quoi exactement ? Son mail ? Mais qu'est ce qui lui passait par la tête à celle-ci ? Franchement Light était assez surpris par une telle demande. Elle avait bien vu qu'il était flic pourtant... Elle n'avait pas pour coutume de fréquenter des policiers tout les jours, si ? Il serait bien allé agripper ses épaules, la secouer un peu puis brandir son matos en lui disant expressément son boulot.
Oui, sa question l'avait interpellé, ce qui retint à nouveau son attention. Il ne pu s'empêcher de retenir un léger sourire, affichant un regard curieux.

- Mon mail ? Vous comptez me harceler tout les jours en me maudissant de vous avoir rendue malade ?

Il rigola un peu. Cette idée l'amusait en fait. Il se disait que si Elie prenait conscience de sa véritable identité, de son rôle de Kira, elle s'écraserait directement et se tiendrait à carreaux. Et puis qui oserait risquer sa vie en maudissant Dieu hm ? Oui, oui c'était drôle pour Light, parce que c'est Dieu qui condamne les autres, pas l'inverse. Il massa un peu sa nuque tout en posant son regard sur la jeune femme. Cette dernière avait l'air d'attendre encore ce fameux mail. L'envie soudaine de la faire languir le prit alors. Non, il n'allait pas le lui donner tout de suite (si toutefois il décidait de le faire vraiment). Il voulait la tester encore pour voir si elle y tenait vraiment et ne répondit pas de suite à sa question. Il concentra son attention sur le fait qu'elle devait avoir froid si elle prétendait être malade.

- Pour me faire pardonner, vous voulez mon manteau ? Et si ça peut vous faire plaisir, je peux vous escorter jusqu'à chez vous...sauf si vous ne voulez pas vous coltiner un flic.

Il lui adressa un nouveau sourire. Il devenait plutôt charmant là non ? Il avait l'air plus détendu et tendait même à être d'humeur à plaisanter. Il n'agissait pas ainsi pour la charmer non. Light n'avait pas pour habitude de tourner autour de toutes les filles qu'il avait l'occasion de croiser. Et puis ce n'était pas sûre qu'elle fusse sensible à ce genre d'attention. Si le policier se montrait aussi aimable, c'était pour jouer un peu. Oui parce que si il restait avec elle un peu plus longtemps, il pourrait la faire languir concernant son mail, tout simplement. En y réfléchissant, il localiserait aussi l'endroit où Elie habite mais là n'était pas son but principal. Il avait juste à chercher son nom dans la banque de données et il trouverait son adresse. Oui, jouer un peu...Kira pouvait bien s'accorder un moment divertissant non ? Même si beaucoup ne verraient pas ce qu'il y a d'amusant dans la situation présente.

Il ne fallait pas chercher à comprendre lorsque Dieu se prêtait à l'un de ses délires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sortie de l'année • LIGHT Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'année • LIGHT   La sortie de l'année • LIGHT EmptyJeu 14 Juin - 0:34

- Mon mail ? Vous comptez me harceler tout les jours en me maudissant de vous avoir rendue malade ?

Oh, qu'elle bonne idée qu'il venait de me donner. Bien entendu, je n'allais pas faire ça, même si cela me semblait plutôt tentant. Mon idée était simplement de lui montrer que je ne m’inquiétais pas de sa présence, que je n'avais rien à craindre d'un flic. En gros : "j'te montre que j'veux sympathiser parce que j'ai pas peur de toi." C'était aussi simple que ça. ... Bon, peut-être que mon raisonnement n'était pas si simple, surtout un peu tordu. C'était une sorte de manipulation quasiment inconsciente que j'exerçais. Quasi inconsciente, oui, car c'était un automatisme pour moi. J'avais pris la mauvaise habitude d'agir sur les gens de cette manière.
Peut-importe, je m’apprêtais à lui répondre quelque chose lorsque...

- ATCHOUUUUUM.

Oui, encore. A la différence que celui ci était réel. Je le savais. Chaque fois que je fais semblant de tomber malade, ça arrive vraiment. Mon imagination est peut-être tellement grande que j'arrive à convaincre mon propre corps que les microbes sont réels? Qui sait. Ou alors, je suis trop bonne comédienne. Si bonne que je ne sais plus faire la différence entre vrai et faux? Enfin, la n'était pas la question. J'allais encore remplir ma corbeille de mouchoirs, jusqu'à ce qu'elle déborde, je le sentais bien. Tandis que je reniflais discrètement, le petit bonhomme en mousse me proposa de me raccompagner chez moi, et de me prêter sa veste. Cela sentait un peu l'hypocrisie, je ne pouvais en être certaine. Pourtant, ça restait une bonne attention. Que j'allais absolument refuser. Je deteste que l'on me prenne pour une petite fille fragile. Comme si je n'étais pas capable de rentrer seule. Oui, je connaissais le chemin de ma maison, je n'avais donc pas besoin d'escorte.

- Je pense être capable de survivre seule jusque chez moi, merci. Mais, j'avoue que votre présence ne me déplairait pas pour autant.

Ben quoi?! Il était beau gosse, et je pourrais me pavaner devant les femmes que je croiserais en faisant croire qu'il était mon petit ami. Ok, ce plan était nul. Puis, je voulais maintenant rentrer le plus vite possible. Je n'avais pas un stock de mouchoirs suffisant sur moi, et je sentais les microbes m'envahir peu à peu. Bientôt, j'aurais probablement de la fièvre. ...Je suis peut-être fragile, en fin de compte?
J'adressais un sourire poli au policier, signifiant "je me passerais de votre bonté, merci bien", puis je m'approchais un peu plus de la porte de sortie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sortie de l'année • LIGHT Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'année • LIGHT   La sortie de l'année • LIGHT EmptyJeu 14 Juin - 15:23

Elie devait avoir vraiment une petite santé pour tomber malade aussi rapidement. Et son éternuement témoignait très clairement de ce fait. Allons, allons, c'était un aspect héréditaire pour chopper des virus comme ça ? Ou alors elle sortait pas beaucoup ? Quoi qu'il en soit, il fallait qu'elle fasse gaffe histoire de ne pas attraper une pneumonie à cette allure et rentrer chez elle n'était pas une mauvaise idée. Pour tout avouer, Light n'avait pas forcément envie de tomber malade à son tour non plus et même si il voulait taquiner un peu la jeune femme, il n'allait pas insister pour la raccompagner. Tiens ! Cette dernière lui affirmait en plus qu'elle n'avait pas besoin d'aide pour rentrer. Très bien ! Parfait ! N'insistons pas ! Non pas que Light était effrayé au point de partir loin en courant, mais il n'avait rien d'autres à lui demander. Elie n'était pas dangereuse pour le moment. Du coup, s'éterniser ne servait à rien.

Il jeta un coup d’œil vers le ciel, désireux d'avoir la confirmation qu'il ne se remettrait pas à pleuvoir. Quelques rayons de soleil faisaient leur apparition. Light étira légèrement un sourire de satisfaction et regarda Elie. Il fouilla dans la poche de son manteau et tendit un paquet de mouchoir vers la jeune femme. Elle pouvait d'ailleurs tout garder si ça l'aidait à tenir jusqu'à son retour à son domicile. Kira n'en avait pas besoin, du moins il n'en ressentait pas le besoin. Autant que ça serve à quelqu'un.

- Très bien, je vous laisse rentrer seule alors si c'est ce que vous désirez.

Il se tourna alors pour reprendre sa route et repensa au fameux mail. Lui donner ou pas ? Il se mit à réfléchir quelques instants puis en écrivit une sur un bout de papier. c'était une vieille adresse qu'il utilisait que très rarement pour dépanner de temps à autre. Elle ne donnait aucun indice sur son identité et était pourvue de quelques chiffres et lettres choisies au hasard lors d'un manque d'inspiration. Bref, rien de bien palpitant mais si elle comptait le harceler, eh bien ce serait rappé. Light se tourna vers Elie et lui tendit la main.

- Dans ce cas je vous dit au revoir, et merci pour m'avoir supporté.

Il disait cela tout en ayant un beau sourire et en profita pour lui donner le bout de papier. Il tourna ainsi les talons pour retourner bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sortie de l'année • LIGHT Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'année • LIGHT   La sortie de l'année • LIGHT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sortie de l'année • LIGHT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || There's a light in your eyes. [ PV Aiko ]
» Et il renaîtra de ses cendres pour plonger les traîtres dans l'infernal abysse...
» Déchirante Vérité [PV Light]
» Règlement de comptes [PV Light]
» Singing In The Rain [PV Light]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: