Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 || There's a light in your eyes. [ PV Aiko ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



||  There's a light in your eyes. [ PV Aiko ] Empty
MessageSujet: || There's a light in your eyes. [ PV Aiko ]   ||  There's a light in your eyes. [ PV Aiko ] EmptyVen 20 Avr - 16:07

Hors RP:

Oh, it's a dancing dream.


    Near n’était pas connu pour sa débrouillardise, mais en temps de crise, le petit chef du camp gamma devait prendre sur lui, un peu. Ils manquaient de main d’œuvre, ces temps-ci, et avec les absences répétées de Gevanni et Lidner, le simili albinos devait de plus en plus sortir par lui-même, au risque de se retrouver nez à nez avec un membre de la police de Kira. Il osait espérer que son visage n’était pas encore connu des services d’enquête, et que Kira n’avait pas plus de renseignements que ça sur sa petite personne. Après tout, il s’était moins mouillé dans cette histoire que Mello, qui avait été sur le devant de la scène tout du long.

    Tout ça pour dire que Near avait de nouveau enfilé manteau et chaussures pour sortir. Non pas qu’il avait un besoin urgent, mais l’enfermement oppressif dans le bâtiment du SPK commençait à peser sur lui. Il n’avait plus mis le nez dehors depuis la visite improvisée d’Alpha et ses renseignements à demi mot sur Beyond Birthday. Near redoutait le criminel là, se demandait où il pouvait être, et l’idée de le croiser à un détour de rue suffisait à le garder bien sagement à l’intérieur, comme si c’était lui le prisonnier, à présent. Maintenant qu’il avait peur d’une menace extérieure, ajoutée à celle de Kira, il ressentait le besoin de sentir l’air frais sur sa peau diaphane. Il s’inventa une excuse et alla acheter un paquet de chocolats de Pâques. Near n’était pas un grand fan de chocolat, mais il aimait bien les fêtes de Pâques, c’est donc naturellement qu’il s’offrit un assortiments d’œufs bien sucrés qu’il s’empresserait d’avaler une fois retourné devant ses écrans.

    Il profita de ça pour apprécier la fraicheur de printemps sur son visage, respirant l’air doux de Tokyo. Tellement pollué, mais sentant quand même moins le renfermé que ses appartements. Bref, Near trainait des pieds dans une rue passante au crépuscule, sa chevelure d’ivoire dissimulée par un béret, sa figure à moitié camouflée par un cache nez de laine blanche. Il savait parfaitement se repérer dans les bas quartiers de la ville, malgré qu’il n’y aille pas souvent. Son cerveau ne servait pas uniquement à construire des villes de lego et à résoudre des puzzles, métaphoriquement ou non.

    Il soupira doucement et s’adossa à un mur d’une ruelle. Il avait encore plusieurs rues à parcourir pour rentrer, mais n’avait pas envie de rentrer de suite. Certes, la douce menace qui planait au-dessus de lui le faisait gentiment trembler, un mince filet de sueur froide descendait le long de sa colonne vertébrale à mesure que le soir tombait sur la capitale japonaise. Un bruit sur sa droite attira son attention, et il leva rapidement la tête. Le pistolet à sa ceinture appuyait doucement sur sa hanche, comme pour le rassurer, lui dire qu’en cas de problème, il avait une arme à portée. Dans sa poche, son portable pesait un peu, et le jeune homme aurait plus de facilitées à décrocher son téléphone qu’à dégainer une arme à feu. Il resta immobile, attendant que la personne qui avait déclenché ce bruit sorte de l’ombre. Dommage Near, tu n'aurais peut-être pas du sécher les cours d’athlétisme à la Wammy’s.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



||  There's a light in your eyes. [ PV Aiko ] Empty
MessageSujet: Re: || There's a light in your eyes. [ PV Aiko ]   ||  There's a light in your eyes. [ PV Aiko ] EmptyVen 27 Avr - 18:25

[spoiler]Désolée du retard, mais manque de temps, d'envie de rp en général pendant une période (ça m'arrive souvent malheureusement) et problèmes IRL divers [img]https://2img.net/u/1215/30/28/22/smiles/2681204924.gif[/img] [/spoiler]

Aiko se promenait dans la ville, elle avait du temps libre et n'ayant jamais vraiment visité sa ville à fond elle avait décidé d'y remédier. Elle avait commencé par le centre-ville, puis s'était éloigné petit à petit de ce dernier, pour finir par se retrouver dans les bas-fonds, elle n'allait pas rester longtemps c'est sûr, mais juste jeter un coup d’œil. Par curiosité. Cette dernière était un des vilains défauts de la jeune fille, elle était très curieuse, trop même. Mais que voulez-vous, on ne se refait pas. En tout cas les bas-fonds n'avaient rien de rassurant, normal en même temps avec un nom pareil. Aiko se promenait les mains dans les poches, le capuchon de sa veste fluo sur la tête, cette dernière fixant le sol, ses yeux jetant parfois un coup d’œil dans une direction, la jeune fille s'arrêta soudain et l'air perplexe regarda autour d'elle avant de se figer.

Où se trouvait-elle exactement ? Euh... Euh... Aucune idée. Elle plaqua une main sur son visage et soupira visiblement agacée par sa propre insouciance, elle était bel et bien perdue... Dans les bas-fonds en plus. Génial. Comment allait-elle faire pour retrouver son chemin ?! Chercher elle-même ne pouvait que lui faire perdre du temps ou elle-même tout simplement, donc il lui restait de demander de l'aide à une personne. La jeune flle regarda autour d'elle et déglutit, une bande d'hommes munis de bouteilles d'alcool et la fixant d'un air pervers était la seule présence humaine dans les parages, elle se dépêcha de s'éloigner accélérant la tête soigneusement cachée dans son sa capuchon.

Après avoir marché pendant quelques minutes, elle s'arrêta pour reprendre son souffle et s'appuya au mur, du coin de l'oeil elle aperçut une présence humaine plus rassurante que la bande d'ivrognes. Elle hésita, puis s'approcha du jeune garçon qu'elle apercevait, son pied heurta une bouteille vide ce qui fit un bruit assez repérable. Elle se figea, elle qui voulait être discrète c'était raté, et s'avança quand même fixant le garçon. Une fois sortie de l'Ombre l'adolescente observa de plus près son opposant, il était petit, des cheveux blancs alors qu'il était très jeune, des yeux gris perçant et il portait aussi du blanc. Rien de spécial à première vue, à part peut-être la couleur de ses cheveux, mais Aiko ne put s'empêcher d'être mal à l'aise. Ce type lui faisait une impression étrange sans savoir vraiment pourquoi, elle se ressaisit vite et demanda calmement sans retirer son capuchon.

- Bonjour, je me suis perdue, sauriez-vous comment je pourrais sortir des bas-fonds s'il vous plaît ?

Elle releva légèrement la tête et plongea ses yeux dans ceux du garçon, soutenant son regard. Était-il un résistant ou un simple civil ? Les bas-fonds étaient souvent l'endroit préféré des résistants car la police de Kira venait rarement dans cet endroit, mais avec un peu de chance elle ne risquerait rien... Chance, un simple mot qui n'avait jamais vraiment suivi Aiko...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



||  There's a light in your eyes. [ PV Aiko ] Empty
MessageSujet: Re: || There's a light in your eyes. [ PV Aiko ]   ||  There's a light in your eyes. [ PV Aiko ] EmptyDim 29 Avr - 19:31

    L’adrénaline. Cette dernière n’est pas vraiment l’amie du jeune Near. Loin de là. Même quand il était encore en sécurité à la Wammy’s House, le moindre bruit s’échappant des tréfonds de la nuit lui faisait dresser les cheveux sur la nuque. Mais oui, vous savez, les tout petits cheveux qui gratouillent quand on met une écharpe. Ceux là même. Near déteste cette sensation. Il déteste avoir la chair de poule aussi. Trembler ? N’en parlons même pas. Pour lui ce verbe est synonyme de faiblesse, et l’ego du jeune homme ne veut pas le permettre. Tout ça pour dire que Near a limite peur d’avoir peur. Très con, mais c’est comme ça.

    Et là, la situation n’était pas vraiment à son avantage. Chef de son clan de rebelles, paumé dans les bas-fonds où pullulent des gens pas recommandables, surtout quand on est armé d’un pistolet qu’on ne saurait utiliser et de son cerveau d’attardé - même si ça, il sait très bien l’utiliser. Il se demandait parfois pourquoi il avait besoin de montrer qu’il pouvait se débrouiller tout seul alors qu’il savait pertinemment que c’était loin d’être le cas. Un éternel assisté. S’il y avait vraiment la fin du monde, et qu’il était choisit pour survivre avec l’élite de la race humaine, on pouvait de suite craindre pour l’espèce humaine. Parce que si le monde devait être repeuplé avec des gamins de la trempe de Nate, c’en était fini de la race.

    - Bonjour, je me suis perdue, sauriez-vous comment je pourrais sortir des bas-fonds s'il vous plaît ?

    Une silhouette sous capuche. Pas de quoi rassurer le résistant, loin de là. Limite il était déjà en train de porter la main à sa ceinture, au cas où il devrait se défendre, mais la voix de fille l’arrêta dans son geste. Peut-être un poil misogyne, Near considère les filles comme un poil moins dangereuses que les hommes, même si les femmes de son camp -voyez ici Lidner et Lucia- démontrent avec brio que la gent féminine est tout à fait capable de se rendre aussi utile que leurs homologues masculins, il n’en démord pas. Mauvais souvenir des gonzesses rieuses de l’orphelinat, et par le fait qu’à part Lidner et Lucia, aucune femme n’a grimpé dans l’estime de Near. Bref. Une fille. Donc il baisse un peu sa garde.

    Il la considère un instant, plonge ses orbes noires dans les yeux qui le détaillent par-dessous le capuchon. Near aimerait bien en avoir un, de capuchon, là, pour camoufler sa tignasse blanche loin d’être discrète dans ce pays où les gens ont tous des cheveux noirs ou presque.

    « Mh. Je pense savoir. Par là peut-être. Normalement en continuant vers l’Est vous devriez retomber sur le centre ville. »

    Near a un bon sens de l’orientation, mais niveau explications orales, il devrait repasser l’examen, parce que c’est pas fameux. Et surtout, savoir où est l’Est sans boussole, alors que le soleil vient de dire bye bye, c’est un peu pas simple pour le passant lambda. Il lui indique une direction sur sa droite, où des petites ruelles tout à fait charmantes - comprenez ici bien inquiétantes comme il faut - se croisent en un labyrinthe urbain très champêtre et agréable à visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



||  There's a light in your eyes. [ PV Aiko ] Empty
MessageSujet: Re: || There's a light in your eyes. [ PV Aiko ]   ||  There's a light in your eyes. [ PV Aiko ] EmptyJeu 10 Mai - 9:36

La réponse de Near déstabilisa Aiko, comment allait-elle savoir où se trouvait l'Est à présent ? Hein ? Quel crétin ce type ! La jeune fille inspira pour se calmer et s'appuya contre un mur les yeux fixés sur le garçon, elle n'était pas vraiment pressée et puis cet inconnu l'intriguait de façon étrange. Ce n'était pas un endroit recommandable pour quelqu'un d'aussi jeune, elle malgré les apparences avait quand même vingt ans, mais lui devait être plus jeune, il n'avait rien à faire dans ce genre d'endroits. Et il avait l'avait l'air de connaître le coin ce qui montrait qu'il n'était pas là depuis quelques heures... Sans compter ses cheveux blancs. Aiko sortit un paquet de bonbons de sa poche et en prit un pour le mâchouiller afin de se calmer, elle avait besoin de passer ses nerfs sur quelque chose ou quelqu'un et ce rapidement au risque d'exploser. Elle hésita, puis par politesse tendit le paquet à l'inconnu.

- Vous en voulez ? Ils sont à la menthe.

Elle en reprit un tout en lançant un regard interrogateur à l'inconnu avant de dire sereinement.

- Je m'appelle Angie et vous ? C'est peut-être indiscret de ma part, mais... Que faites-vous ici ? Je ne pense pas que ce soit un coin idéal pour habiter.... Sans vouloir vous vexer.

Elle haussa les épaules ensuite et observa la zone plus en détails en attendant la ou les réponses du garçon, Angie était le nom de code qu'elle utilisait quand elle trouvait que donner son vrai nom était trop risqué. Avec Dieu et son livre de la mort ou la rebéllion on était jamais trop prudents à cette époque, même si elle craignait plus la deuxième que le premier, après tout Dieu ne tuerait jamais une innocente comme elle pas vrai ? C'était les rebelles les grands méchants après tout. Elle se rappela ensuite avec gêne qu'une de ses amies devait venir la voir et elle risquait de trouver l'appartement vide. Bah, elle connaissait bien Aiko et l'attendrait ou alors elle lui passerait un coup de fil et elle entendrait une voix pleine de reproches. Grimaçant, elle se résolut à rentrer. La jeune femme reprit donc son chemin et passa à côté de l'inconnu avant de lui lancer le paquet de bonbons.

- Cadeau mon mignon !

Et de se prendre les pieds dans son manteau trop long... Résultat ? Une belle rencontre avec le sol dur et froid et un peu de ridicule. Aîe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



||  There's a light in your eyes. [ PV Aiko ] Empty
MessageSujet: Re: || There's a light in your eyes. [ PV Aiko ]   ||  There's a light in your eyes. [ PV Aiko ] EmptySam 12 Mai - 16:23

Une jeune fille banale, voilà ce à quoi a affaire le simili albinos qui nous sert de chef du camp Gamma. Ça se voit, la réponse de Near ne lui a pas été très utile, pas du tout même. Quoi, ça lui suffisait pas une direction ? C’était pas un GPS non plus. Une boussole encore moins. Alors il donnait les renseignements qu’il pouvait, limite faut pas lui en demander trop à l’assisté de service. Bref. Ça la regarde sortir des bonbons de sa poche, comme une gamine. Ça n’a pas un trip avec le sucre. Il est loin d’avoir la dent sucrée comme son prédécesseur. Donc non, il n’a pas du tout envie de se jeter sur une des sucreries que contient ce paquet. Et encore moins envie de prendre celle que la jeune fille lui tend. Il secoue la tête en signe de négation, tout simplement, pourquoi gâcher sa salive ?

Angie. Drôle de nom. Pour une japonaise. Mais est-elle japonaise ? Near ne peut le dire, avec cette obscurité, il ne distingue pas grand-chose à part les cheveux couleur barbapapa de la dite Ça Donc il ne dit rien, il la laisse finir sa phrase, il est poli, quand même. Un minimum. Puis il répond, avec un dédit de parole plutôt lent, comme à son habitude, avec sa voix monocorde.

« Nathan, enchanté, si je puis dire. Je n’habite pas ici, je me promène, c’est tout. »

Tout simplement. Il n’allait pas donner son prénom, pas fou, et encore moins son pseudonyme, trop risqué. Si on apprenait que Near se baladait maintenant tout seul sans protection apparente, c’était pas vraiment bon pour lui, pas du tout même. Il n’est pas suicidaire, l’orphelin. Ce serait comme mettre une grosse flèche à néon avec « Tuez-moi j’suis un ennemi de Kira ! » au dessus de sa tête.

De justesse, Near rattrape le paquet que la jeune fille lui a lancé. Il l’observe d’un œil suspicieux, n’aimant pas vraiment le qualificatif employé. C’était infantilisant et déplacé, et faux. Near n’a rien de mignon. Il est petit, rachitique, nerveux, blasé, mais mignon, non. Mais il ne dit rien, et se contente de la regarder partir comme une vache regarde passer un train. Et il la voit tomber, s’écraser au sol avec la grâce d’un lemming sous LSD.

Et comme Near est connu pour son j’en-foutisme et sa désinvolture, il décide de faire preuve d’une certaine galanterie envers cette pauvre fille qui a du s’exploser les genoux sur le béton. Quelle idée, de vouloir y faire un câlin, à ce sol froid, humide et vraiment pas très attrayant. Il s’approche d’elle et plie un peu les genoux pour lui tendre une main salvatrice, ou juste amicale, au choix. Dans tous les cas, le résultat est le même, Near offre son aide.

« Eh bien. Faites attention où vous mettez les pieds, mam’selle. »

Ce n’est pas vraiment le vocabulaire habituel de Near, mais on s’en carre, il est très bon acteur, même s’il rebute le contact physique, la pression d’une main de fille dans sa paume le temps qu’elle se relève, il devrait le supporter. Ou alors on ne peut plus rien pour son cas désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



||  There's a light in your eyes. [ PV Aiko ] Empty
MessageSujet: Re: || There's a light in your eyes. [ PV Aiko ]   ||  There's a light in your eyes. [ PV Aiko ] EmptyJeu 7 Juin - 13:52

[spoiler]Very Sorry du retard ><[/spoiler]

Nathan hein... Joli prénom. Pas du tout japonais par contre, britannique ? Enfin l’origine n'était pas très important, en tout cas il ne voulait pas prendre ses bonbons, dommage. C'est bon pourtant les bonbons ! Se promener dans les bas-fonds... Quelle idée. Cet endroit n'était pas touristique du tout. Mais alors pas du tout. Aiko ne put s'empêcher d'être méfiante, après tout ce type pouvait très bien être un résistant ou un criminel et lui mentir.

Et étalée par terre elle avait le temps de penser à ce genre de choses, pourquoi avait-elle dû trébucher et faire une telle chute en public ? Franchement le destin aurait pu être sympa et la faire s'écraser quand elle était seule, enfin bon elle accepta la main de Nathan et se relève la paume posée sur celle du garçon. Sa peau était douce, mais un frisson la parcourut sans qu'elle sache pourquoi, elle le lâcha vite et s'épousseta ses habits étant couverts de poussière.

- Merci, je suis assez maladroite, s'excusa-t-elle.

Elle hésita un instant, puis releva la tête et rencontra les yeux de Nathan avant de murmurer.

- Je suis sûrement indiscrète, mais... Que pensez-vous de Kira ? Je préfère être prudente avec ce qui se passe en ce moment entre les deux camps.

Son regard se fit plus dur et assuré, si Nathan était un résistant ou un anti-Kira quelconque alors elle n'aurait aucune pitié, pour elle se dresser contre Dieu était un vrai péché. Mais s'il était neutre ou pro-Kira tout irait bien. De toute façon elle ne savait pas se battre alors il ne risquait pas grand-chose... Même si elle pouvait prévenir la police. En tout cas pas question de laisser s'échapper un éventuel résistant, cette vermine devenait de plus en plus dangereuse avec le temps et pour Aiko la chute de Dieu était quelque chose d'impossible à concevoir.... Si Kira disparaissait de ce monde il s'écroulerait sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



||  There's a light in your eyes. [ PV Aiko ] Empty
MessageSujet: Re: || There's a light in your eyes. [ PV Aiko ]   ||  There's a light in your eyes. [ PV Aiko ] EmptyDim 10 Juin - 14:16

Near n'est pas très costaud ni rien, mais aider une jeune fille à se relever, ça va, c'est dans ses cordes, alors hop, un coup de patte et c'est vite vu. Oh tiens, elle l'a lâché bien précipitamment. Elle a aussi des problèmes avec le contact humain ? C'est plutôt arrangeant pour l'espèce de simili albinos de service. Il se contente de hocher la tête quand elle s'excuse. Bah, c'est pas son problème, à lui, si elle est allée faire un câlin au béton. Il n'allait pas avouer que lui aussi, souvent, il exprime son amour pour le sol et ses atours. Near n'a pas un équilibre exemplaire et la fâcheuse habitude de porter des pantalons trop longs, forcément, ça fait des atomes crochus avec le sol.

Il hausse un sourcil interrogateur quand elle évoque Kira. Et là les rouages se mettent en route dans le cerveau de Near. Il fixe la jeune fille dans les yeux, essayant de lire dans les prunelles d'Angie, voir quelle réponse serait la plus simple à donner, la plus évidente, la plus naturelle, et surtout, la plus prudente. Il ne sait pas de quel côté elle est. Elle pourrait être une adoratrice que ça ne se verrait pas. Et surtout, Near et l'empathie, ça fait quinze, alors c'est pas à lui qu'il faut demander de deviner qui est de quel côté juste en la regardant. Il aurait du mal à l'avouer si on le lui demandait, mais à ce jeu-là, il sait que c'est Mello le plus fort. Mais chut, on le sait pas.

« Vous êtes consciente que je ne pourrais décemment donner mon avis là-dessus sans savoir au préalable le vôtre, Angie ? Je serais un idiot. »

Il la fixe, une main vient se perdre dans ses cheveux d'ivoire et triturer une mèche déjà bouclée. Il l'enroule autour de son index, dans un geste qui paraît nerveux et machinal, mais qui n'est fait que pour lui occuper les doigts pendant qu'il réfléchit intensément. Il décide de jouer les insolents.

« Imaginez que je vous dise que j'approuve ses idées, et que j'aie en face de moi une résistante. Passe encore, il vous suffirait de jouer les innocentes et roule ma poule. Mais le cas contraire, je serais bête de le dévoiler, si j'étais du côté des recherchés de la police de Kira. On dira donc que j'approuve, ce dieu, mais je n'épiloguerai pas dessus. Et vous, Angie ? »

Beaucoup de blabla juste pour dire "J'te dirais pas, t'as qu'à le faire toi d'abord, et na !".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



||  There's a light in your eyes. [ PV Aiko ] Empty
MessageSujet: Re: || There's a light in your eyes. [ PV Aiko ]   ||  There's a light in your eyes. [ PV Aiko ] EmptyJeu 28 Juin - 17:25

[spoiler]Encore toutes mes excuses pour le retard ><[/spoiler]

Aiko était mal à l'aise, son interlocuteur la fixait dans les yeux sans aucune retenue comme s'il voulait lire en elle... Elle n'aimait pas ça. Elle fronça les sourcils quand il lui répondit enfin et un frisson la parcourut. D'accord il n'était pas idiot, hé pas qu'elle ait cru qu'il l'était hein, et elle non plus. Visiblement ils savaient tous deux que c'était risqué de révéler de quel côté on était de nos jours... Que ce soit ici ou ailleurs. Bon visiblement elle devait commencer. Aïe. Mauvais ça. Il fallait répondre pour ne pas éveiller les soupçons et en même temps ne rien révéler qui pourrait se retourner contre elle... Aiko n'était pas stupide, mais elle n'était pas non super intelligente et elle voyait déjà arriver la migraine.

- Oui je vois très bien ce que vous voulez dire. Désolée je n'aurais pas dû demander ça comme ça. Moi ? Oh je suis une simple... civile et je respecte Kira, mais sans plus. Je ne suis pas contre la résistance ni contre les pro-Kira si vous voyez ce que je veux dire.

Un mensonge effronté. Enfin juste la fin. Elle respectait Kira c'était bien vrai et elle était une simple civile. Mais elle savait très bien dans quel camp elle se situait et quel camp elle méprisait. Mais au moins avec ces paroles elle n'aurait pas d'ennuis. A moins que ce Nathan s'aperçoive qu'elle mente. Mais même si c'était le cas il ne pourrait sans doute rien faire.
Elle lui adressa un joli sourire et s'étira avant d'admirer ses ongles. Elle était détendue contre toute attente. Aiko jouait mieux la comédie qu'elle ne l'aurait supposé. Et puis elle s'amusait plus qu'elle ne l'avait d'abord cru.

- A vous mon cher, je suis curieuse d'avoir votre avis.

Elle leva les yeux de ses doigts pour le fixer poliment avec une pointe de curiosité. Dans quel camp était-il ? Pro-Kira, anti-Kira, neutre ? Elle n'en savait rien et elle ne devinerait rien par elle-même elle le savait. Les réflexions c'était pas trop son truc. Oh certes elle avait toujours eu de bonnes notes à l'école, mais surtout parce qu'elle étudiait beaucoup.
Elle avait appris des choses dans les livres au lieu d'utiliser son cerveau et sa mémoire. Elle n'aimait pas réfléchir, ça lui donnait la migraine. Etre sur le terrain n'était pas non plus son truc. Alors franchement elle se demandait parfois ce qu'elle avait à faire... Si elle pouvait être utile à quelqu'un. A Dieu. Et à chaque fois la réponse lui sautait aux yeux.
Non. Non elle n'était pas utile. Elle était même inutile. Ses ongles se refermèrent sur sa peau, pénétrant dedans et causant un peu de douleur. Mais elle ne s'en rendit pas compte.

- Comment savoir si on est utile ou inutile, murmura-t-elle plus pour elle-même que pour le garçon.

Elle aurait bien voulu avoir la réponse, mais elle se savait incapable de la trouver par elle-même et cela l'énervait au plus haut point ne faisant que renforcer ce qu'elle pensait. Oui elle était vraiment inutile la petite Aiko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



||  There's a light in your eyes. [ PV Aiko ] Empty
MessageSujet: Re: || There's a light in your eyes. [ PV Aiko ]   ||  There's a light in your eyes. [ PV Aiko ] EmptyVen 13 Juil - 22:15

Hors RP:

Toujours une main perdue dans sa chevelure d'ivoire, il la regarde, la sonde du regard, essaye de la percer à jour. Il ne sait pas si elle peut être utile à l'un ou l'autre des camps, pour l'instant il ne la voit que comme une greluche qui ne sait pas mettre un pied devant l'autre. Il l'écouta répondre, d'ailleurs il ne pensait même pas qu'elle formulerait une réponse aussi claire. Il aurait plutôt pensé qu'elle aurait usé de fioritures et de pirouettes pour éviter d'avoir à se placer dans tel ou tel camp.

Mais, dire qu'elle respectait Kira tout en n'étant pas contre la Résistance, c'était un joli paradoxe. Très joli. Histoire de se mettre n'importe quel crétin, qu'il soit résistant ou pro-Kira dans la poche. Parce que c'était une réponse bateau et sécurisante. Sauf que. On ne peut respecter quelqu'un et approuver plus ou moins les tentatives pour le renverser. Near avait donc sa réponse, sans avoir besoin de réfléchir plus que ça. On est un génie où on ne l'est pas, hein.

« Mon avis. Je ne serais pas aussi catégorique que vous. Je me fiche de Kira. Je me fiche des résistants. Je vis ma vie, je ne m'implique pas. »

Ni plus, ni moins. Mensonge éhonté que celui-là. Mais il n'allait quand même pas révéler sa véritable identité à la jolie demoiselle qui venait plus ou moins d'avouer sa préférence pour Kira. Genre "Tu veux dégommer du résistant ? Han ça tombe bien j'suis l'un des chefs de la résistance, si si j'te jure. Même que jsuis trop un génie qui cherche à le dézinguer ton bonhomme dieu de pacotille !". Plus con tu meurs. Il aurait pu la jouer au bluff, à la psychologie inversée. Mais ça marche qu'avec des gens intelligents. Et pour Near, Miss Tagada était loin d'être intelligente. Du moins de son point de vue de surdoué. Et puis ça fonctionnait aussi mieux avec quelqu'un du charisme de Mello, qui pouvait passer pour un blagueur. Near et blagues, ça ne va pas ensemble. Par contre, il a une bonne ouïe.

« Utile ou inutile ? Pourquoi voulez-vous savoir ça ? C'est une drôle de question. »

Très drôle même. Mais peut-être que ça allait lui en apprendre plus sur Miss Tagada. Pas qu'il s'en soucie plus que ça, mais tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



||  There's a light in your eyes. [ PV Aiko ] Empty
MessageSujet: Re: || There's a light in your eyes. [ PV Aiko ]   ||  There's a light in your eyes. [ PV Aiko ] EmptyMar 24 Juil - 11:33

[spoiler]Désooooolée du retard >< faut vraiment que j'apprenne à mieux gérer mes rps xD[/spoiler]

Aiko écouta la réponse de ce Nathan sans broncher, se ficher de Kira... C'était presque une insulte pour elle. Mais en même temps il se fichait des résistants et ça c'était mieux. Et puis bon elle préférait que quelqu'un soit neutre que dans le camp des méchants hein. Et elle ne pensa pas un seul instant qu'il pouvait mentir. Trop naïve notre petite Aiko. Trop naïve et trop molle certainement.

Elle tressaillit en entendant la phrase suivante, mince il l'avait entendu, ce n'était pas du tout le but, qu'est-ce qu'elle allait répondre maintenant ? Je veux savoir ça pour que Kira puisse m'utiliser à sa guise et savoir si je dois m'approcher de lui ou au contraire m'écarter pour ne pas être un poids ? ... non. Mauvaise idée. Non seulement il allait la prendre pour une idiote (ce qu'elle était peut-être dans le fond), mais en plus elle l'ennuierait plus qu'autre-chose.

- Et bien... Disons que je ne veux pas être un poids pour certaines personnes (une en fait) et comme j'ai l'impression d'être inutile je voudrais savoir si c'est vraiment le cas ou pas... Mais je ne veux pas vous déranger, oubliez ce que je viens de dire.

Elle lui offrit un sourire un peu stupide avant de regarder sa montre. Elle allait être en retard. Mais avec un peu de chance son amie s'en ficherait. L'ironie vous connaissez ? Après tout ses amies n'étaient pas très sincères, du moins pour la plupart. En fait Aiko se sentait souvent seule. Seule avec ses idéaux et ses convictions. Si seulement elle pouvait rencontre quelqu'un qui pensait comme elle... Elle soupira et passa une main dans ses cheveux rose bonbon avant de prendre la parole.

- Désolée, mais je vais devoir y aller. Je vais être vraiment en retard sinon. Enchantée de vous avoir connu, Nathan. A bientôt j'espère.

Elle lui sourit et fit demi-tour marchant lentement, si Nathan voulait lui dire autre chose ou la rattraper il pourrait le faire facilement. Sinon elle continuerait son petit bout de chemin.

[spoiler]Voilà c'est fini pour moi, mais si t'as besoin qu'on continue on peut ou alors tu peux répondre une dernière fois. Ou pas ^^ merci en tout cas[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





||  There's a light in your eyes. [ PV Aiko ] Empty
MessageSujet: Re: || There's a light in your eyes. [ PV Aiko ]   ||  There's a light in your eyes. [ PV Aiko ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|| There's a light in your eyes. [ PV Aiko ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Cat's eyes infiltration [Hadès]
» Besoin d'une chemise [PV Aiko]
» La sortie de l'année • LIGHT
» Convocation divine FINI [Aiko]
» Règlement de comptes [PV Light]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: