Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Et il renaîtra de ses cendres pour plonger les traîtres dans l'infernal abysse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Arashi Darkwood
Invité
Anonymous



Et il renaîtra de ses cendres pour plonger les traîtres dans l'infernal abysse... Empty
MessageSujet: Et il renaîtra de ses cendres pour plonger les traîtres dans l'infernal abysse...   Et il renaîtra de ses cendres pour plonger les traîtres dans l'infernal abysse... EmptyVen 1 Fév - 14:37

Wa soubhnaALLAH, wa l'hamoulilah,
wa l'Allah ou akbal la ilah alilALLAH

Midi, douze heure, l'heure de la prière comme ils l'appellent, pour moi ça ressemblerait plus à une ennuyeuse et taciturne mélodie qui vous sommerez de vous rendre dans cet endroit que l'on appelle "Mosquée" pour vous accroupir sur un tapis miteux pour vénérer un Dieu qui ne fait même pas acte de présence. Pourtant Les portraits de Kira commencent à affluer dans ce coin pommé d’Arabie-saoudite, ça me redonne de l'espoir, celui de revoir ma patrie et avec celle-ci mon fauteuil, mon bureau ... Mais voilà pour le moment je suis là suspendu depuis trois heure dans ce qui semblerait être une arrière chambre ou un sous terrain à en juger l'apparence des mur ainsi que leur propreté je parierai  que plusieurs avant moi on connu cette pièce, cependant elle ne doit pas leur en laisser un souvenir très agréable, du moins si ils sont encore en vie, ce qui j'espère sera mon cas.

Comment est-ce que j'ai peu me retrouver dans une telle situation... Je me souviens qu'il y a quelques semaines, j'ai été envoyé ici dans l’anonymat pour neutraliser un gang de rebelles, ou extrémistes appelez les comme voudrez... J'ai donc été envoyé dans ce coin pourri poussiéreux et affluent de banditisme, pour me faire passer pour un extrémiste désireux de rejoindre leur rang...

Oui c'était ça ma mission tuer le chef ainsi que ceux qui se mettront en travers de mon chemin le problème, c'est que ça c'est pas tout à fait passé comme prévu. Le matin du jour J, je terminais de faire mes échauffements matinaux, pour ensuite me détendre sous une bonne douche, la chaleur et l'humidité ici est telle qu'elle vous colle à la peau toute la journée, peu importe le nombre de douche que vous prendrez vous aurez toujours cette même sensation poisseuse sur votre peau.
Une fois tout ça terminé, c'est à mon turban que je me suis attaqué, vous conviendrez que quelqu'un dans mon style avec des cheveux rouges  soit vite repérable, c'est pourquoi je devais me fondre dans la masse, arborant une tunique violette aux broderies couleur or et argent, des babouches or très peu confortable je dois l'avouer, et mon turban couleur nacrée.

Tout commençait bien, j'avais réussis depuis peu à gagner leur confiance, me rapprochant de leur chef suprême jour après jour, et aujourd'hui me paraissait être le jour idéal pour mettre à exécution mon plan. Sortant de l'hôtel dans lequel une chambre m'avait été réservé au nom de Moussade, je traversai le deuxième Hall quand au moment de poser mes pieds à l'intérieur du premier Hall, plusieurs hommes vêtus de manière identique à la mienne me sommèrent de les suivre sans opposer la moindre résistance, comment aurais-je eu la présence d'esprit de me défendre face à un revolver posé sur ma tempe menaçant de faire exploser ma cervelle à n'importe quel moment ...

C'est alors que de calvaire en calvaire de supplice en supplice, je me retrouve là, suspendu à cette corde qui me déchire la peau des poignets, à dix centimètres du sol, avec pour seul habille mon pagne en tissu blanc, du moins blanc à l'origine, car maintenant c'était des couleurs similaires aux mures qu'il arborait.

J'avais feint de ne rien sentir, étouffants mes cris dans ma tête, cette douleur qui me rongeait les boyaux, tout mon corps en faite, et il fallait que je me grouille de trouver une échappatoire, sinon la mort allait bientôt frappait à ma porte, d'ici moins d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et il renaîtra de ses cendres pour plonger les traîtres dans l'infernal abysse... Empty
MessageSujet: Re: Et il renaîtra de ses cendres pour plonger les traîtres dans l'infernal abysse...   Et il renaîtra de ses cendres pour plonger les traîtres dans l'infernal abysse... EmptyVen 8 Fév - 13:29

... J'ai du m’assoupir, je crois, pourtant rien en semble avoir changé, personne n'est revenu me rendre visite... Bon il serait peut-être tant de me sortir de là...

L'homme pendu par les poignets à quelques centimètres du sol commença à examiner ce qu'il y avait autour de lui qui aurait peut lui venir en aide. Sa vision s'attarda sur un poteau du moins c'était plus une poutre en acier qu'autre chose, plantée dans le sol qui servait de poulie à ses liens. Tout en analysant le mécanisme, il eu un petit rictus au coins de la bouche, il savait ce qu'il devait faire maintenant.

Il commença à se balancer de tout son poids vers cette poutre planté à 20 centimètres de lui, peut-être plus car les première tentatives étaient des échecs. La naissance de perles d'eau sur son front montraient que l’effort était bien plus difficile qu'il n'y aurait paru. Puis il s’élança une nouvelle fois, la peur au ventre qu'on ne le découvre, il enroula ses jambes autours de la poutre et se rapprocha du mieux qu'il peut de celle-ci, tirant de toute ses forces sur ses bras ainsi que sur ses jambes, faisant apparaître des muscles seyant sur les parties de son corps qu'il poussait à l’extrême de l'effort.

Il commença alors à frotter la corde contre un des quatre angles, essayant de ne pas trop prêter attention à la douleur qui se rependait dans ses poignets, de plus en plus irrités par les frottements de la corde ainsi que de l'acier. Une premier tresse de la corde céda, mais c'est alors qu'il commença à entendre du bruit dans le couloir, se pressant de plus en plus dans sa tache désespérée de se sortir de cette merde incommensurable qui allait le mener à une mort lente et douloureuse, NON il ne faut pas penser à ça maintenant, c'est la seule pensée qui pourrait le paralyser dans ce moment ou il doit disposer de toute sa lucidité et de ses mouvements.

Encore une tresse, puis les liens commençaient à se détendre d'eux même, les mains enfin libre, il laissa tomber la corde par terre, et prudemment, retomba en douceur au sol évitant de faire le moindre bruit, les voix semblaient se rapprocher de lui à vitesse moyenne, deux personnes, deux hommes, il prit le temps de se dégourdir les articulations qui le tiraillaient encore de temps en temps, mais maintenant qu'il venait de retrouver toute sa mobilité il allait pouvoir faire de l'exercice et quel exercice!
Tout en prenant soin de ne pas faire de bruit, il se dirigea vers la porte se mit contre le mur d'entré, du côté de l'ouverture et non du bâtent comme on aurait peut penser, si il devait sortir d'ici il devait le faire de manière discrète et rapidement. Respirant une dernière bouffée d'aire, il ferma les yeux, et quand il les ré-ouvrit la porte s'ouvrit laissant entrer les deux hommes jetant des coûts d'oeil dans la pièce remarquant que leur pendu n'était plus pendu.

Puis il se jeta sur le dernière homme à être entré, lui écrasant sa trachée avec la plat de sa main, l'homme mourut sur le coup, s’effondra sur le sol inerte. Le deuxième n'eut pas le temps de prendre son arme à la ceinture qu'Arashi était déjà sur lui, un bras autour de son cou, l'autre placé en L derrière sa tête et d'un coup sec lui brisa les vertèbres. Allongeant le corps au sol ils les déplaça dans un coin pour pas qu'on les remarque, prit au passage les habilles d'un des deux hommes, et empoigna les armes des hommes pour en mettre une derrière son dos entre son pantalon et son T-shirt, l'autre dans une main remonté près de sa poitrine. Il s'assura d'abord que personne n'était dans les horizons, ferma délicatement la porte et commença a chercher la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Darkwood
Invité
Anonymous



Et il renaîtra de ses cendres pour plonger les traîtres dans l'infernal abysse... Empty
MessageSujet: Enfin la sortie   Et il renaîtra de ses cendres pour plonger les traîtres dans l'infernal abysse... EmptyMer 13 Fév - 14:50

Après avoir à peu près nettoyé les lieux, il laissa derrière lui ce qui semblait être le pire moment de sa vie, à part le jour où il apprit que son frère était devenu un de ceux qui luttait contre Kira... Que devenait-il au juste, il allait devoir s'informer en rentrant de tous les changements opérés de la part de ses adjudants et des autres dirigeants... A croire qu'il préférerait presque rester au soleil ici, mais le risque étant trop grand il était temps de rentrer.

Tout en longeant les ruelles passantes, il prenait garde à ce que personne ne croise son regard, et jetant un regard derrière de temps à autre pour voir si personne de le suivait ou ne l'avait repéré, il se dirigea vers son hôtel, qui se trouvait bien à une demi heure de marche de là où il se trouvait. Tout en continuant à mettre un pied devant l'autre il commençait à échafauder un plan pour quitter le pays, sa tête devant être placardée sur tous les moniteurs de la ville il devait faire en sorte qu'on ne le reconnaisse pas, du moins jusqu'à ce qu'il est monté dans l'avion, pour enfin relâcher la pression.

Une fois devant son Hôtel, des gardes montaient la garde, rien d'étonnant après qu'une troupe de gorilles se soient ramenés ici armés de la tête au pieds, cependant c'était pour lui qu'ils étaient venu et non pour commanditer un suicide collectif ou un massacre. Sans croiser le regard des gardes, celui-ci entra dans l'Hôtel, franchit le premier Hall, puis au moment de franchir le deuxième il se rendit compte qu'il n'avait plus sa clé sur lui... "Merde, putain, enfoirés !!" Il n'avait d'autre choix que de se présenter au comptoir et de demander un double qu'il allait devoir payer le prix fort.

-Bonjour Monsieur, que puis-je pour vous ?demanda poliment le réceptionniste.

-Bonjour, je désirerais avoir le double de ma chambre, la 201, je me suis promené dans le souk et on a du me la prendre de ma poche, vous connaissez comment c'est dés que vous êtes étrangers on pense que vous avec des liasses de billets grosse comme des...
Il n'eut pas le temps de terminer que l'homme l’interrompe.

-Oui je comprends monsieur, je vais voir ce que je peux faire, chambre 201, j'ai une réservation au nom de Nibel Kan.. Kanashm...

-Kanashima, oui c'est cela, voilà ma pièce d'identité...
Il tira celle-ci d'une poche secrète collé à son pagne, il était assez difficile d'y accéder avec ce genre d'habille, mais tout en essayant de ne pas se triturer dans tous les sens, il glissa soigneusement sa main dans sa tunique puis jusqu'à cette poche, puis entreprit le chemin inverse.

-Très bien monsieur, désolé pour ma maladresse, voici votre clé, oh et on m'a prié de vous remettre ceci.
L'homme lui tendit sa clé, il fut surprit de ne pas devoir payer une compensation, peut-être était-ce le fait qu'il avait payé au préalable tout son séjour à l'avance et avait donné de bon pourboire aux services de l'Hôtel pour qu'on le laisse tranquille. Cependant cette lettre aiguisée sa curiosité, surtout qu'on ne pouvait deviner en aucun cas qui avait peut la lui envoyer ou même l'écrire, le nom et prénom, qui étaient les siens, avaient était écrit sur ordinateur, l'anonymat sans doute. Il prit les deux objets, fit un signe de tête en gage de remerciement à l'homme et prit la direction des ascenseurs. Un fois à l'intérieur, il appuya sur le bouton du deuxième étage, se détendit de temps du voyage, et une fois arrivé à destination, fonça à sa chambre, l'ouvrit, et la referma aussi brusquement prenant soin de regarder derrière lui en refermant pour s'assurer que personne ne l'avait suivit.

-OOOH que ça fait du bien, le confort, le calme, la fraîcheur, .... une douche vite... j'en ai besoin...

Il déposé un système d'alarme élaboré par son cru, au niveau de la porte qui l’avertirait si une personne tiers tenterait de rentrer dans sa chambre. Il déposa l'enveloppe sur le lit et se dirigea vers la salle de bain, le sol était recouvert de marbre blanc, la douche, était suspendu au plafond, une pluie de douche voilà ce que c'était, et c'était divin!!! Il laissa l'eau chaude lui masser le corps, le détendre, couler sur son visage et imprégner ses cheveux, posant ses deux mains sur le mur il fit quelques assouplissements, puis se lava abondamment pour enlever cette couche de crasse qu'il avait amasser ces derniers jours.

Une fois la douche finit il se sécha les cheveux et mit une serviette autour de sa taille, il avait maigrit, ses côtes ainsi que ses creux de sa ceinture d’apollon étaient un peu trop protubérant à son goût. Il ne s'attarda pas plus que ça et se dirigea vers le lit où se trouvait toujours la petite enveloppe blanche, lui étant adressée.


Ça n'a pas été facile de vous retrouver, mais maintenant nous savons qu'il ne vous est rien arrivé, dans cette enveloppe vous trouverez des billets électronique pour votre vole prévu demain matin à 7h tapante à l'aéroport qui vous conduira directement au japon, il vous sera entièrement dédié alors tacher de prendre vos aises, le patriarche à hâte de vous revoir. Bien amicalement votre.
J.I

-Il m'étonnera toujours celui-là, bon quelle heure est-il, je crois qu'il est temps de faire sonner les cuisines pour moi!!
Il prit le téléphone de chambre et composa le Room service, une vois féminine lui répond en lui demandant de bien vouloir énoncer sa commande, se fut long mais plus elle l'écoutait plus sa voie se faisait suave et douce comme le miel, elle savait qu'elle risquait d'avoir un bon pourboire si elle lui prenait sa commande sans faute. Une fois chose faite, il raccrocha et alla se détendre sur son lit, en attendant la commande, il avait fermé les yeux un court instant, il ne savait même pas combien de temps en réalité. Il se dirigea avec prudence vers la porte regarda du coin de l'oeil dans le judas, et vit deux belles et jeunes serveuses qui l'attendait avec le chariot. Il leur ouvrit la porte.

-Mes demoiselles, entrez je vous prit...
Elles entrèrent toutes deux poussant le chariot, elles étaient fines et élancées, comme il les aimait, une fois le chariot au centre de la pièce principale, Arashi referma la porte regardant à droite à gauche que personne de les avaient suivit encore une fois... Personne, bien. Et il referma la porte, repositionnant son alarme.

-Nous sommes ici pour satisfaire vos attente, vos plats son chauds et ne demandent qu'à être dégustés.Dit l'une

-Puis-je vous servir du vin monsieur ?Demanda l'autre

-Faite je vous en prit... Je meurs de faim si vous saviez....

Le restant de la journée ainsi que la nuit fut mouvementé par des bruit provenant de la chambre 201, mais ayant payé le prit fort, personne de devait le déranger. Le lendemain, Il se leva top, assez top pour remercier les deux jeunes femmes, encore assoupies par le nuit d'exercices et d’endurance. Il leur laissa la clé de la chambre ainsi qu'un petit mot, prit le seul bagage qu'il possédait et habillait de son smoking d'affaire, se dirigea vers la réception demanda un taxi, même pas se retourner qu'un bagagiste venait lui prendre son sac et le conduisit à son taxi.
Il donna l'adresse au chauffeur, et roula sans regarder son compteur vu le règlement qu'il venait de lui faire, il avait tout intérêt à le garder comme bon client pensant qu'un jour peut-être il reviendrait.

Une fois arrivé à la piste d’atterrissage, il vit un homme attendre devant un petit jet, regardant tout autour de lui, jusqu'à que son regard se pose su le taxi, il fit signe au pilote de démarrer les moteurs.

Arashi descendit du taxi, prit ses bagages et fit signe au chauffeur de se barrer au plus vite, ce qu'il fit sans poser de questions. Puis Arashi se dirigea vers l'homme en smoking noir, qui visiblement était heureux de le voir.

-Monsieur Arashi Darkwood ? Dominik à votre service, j'ai été envoyé pour vous ramené à la maison monsieur.

-Volontiers Dominik cela le fera le plus grand bien, il j'imagine que le pays est en dessus dessous n'est-ce pas ?

-Vous avez des documents qui vous le diront mieux que moi monsieur, si vous voulez bien monter à bord je vais faire signe au pilote de faire décoller votre avion vers le Japon.

Il u entrèrent tous deux et Dominik fit signe à Arashi de s'asseoir où bon lui semblait. Il y avait de la place malgré la taille de ce petit joujou. Son avion ? Il avait bien entendu son avion avait-il eu une promotion ou autre ? Dans tous les cas il n'allait pas s'en plaindre. Il s'installa confortablement dans un des six siège en cuir blanc que composait l'espace voyageur, attacha sa ceinture et senti l'avion bouger. Dominik s'avança vers lui après être allé donné le feu vert au pilote

-Tout va bien monsieur ? Les conditions de vol sont impeccables, je vais demandé à ce que l'on vous serve quelque chose...

-Merci bien, je ne demande qu'à être rentré à vrais dire...

Une jeune femme certainement âgée d'une vingtaine d'année, un peu plus, sortie de derrière un rideau destiné aux hôtesses et à l’entre-position des vivres et autres petites choses essentielles de la vie.

-Monsieur, Anna pour vous servir, puis-je vous proposer une coupe de champagne, du vin, de l'eau ou un jus de fruit peut-être ?

-De l'eau pour commencer ce sera très bien merci Anna.

Pendant qu'elle allait chercher sa commande, Dominik était reparti dans l'espace du pilote, et l'avion avait commençait son décollage, puis ce fut l’ascension, une fois que le chef de l'équipage annonça qu'on venait de quitter la zone de conflit d’Arabie, Arashi se senti comme fondre sur son siège enfin il pouvait complètement se lâcher et il allait en profiter tout le long du vol.
Anna revint avec son premier repas et du vin conforme à sa demande.

-Voilà monsieur bon appétit... Si vous avez besoin d'autre chose je suis à votre entière disposition...

Elle se tortillait sur place faisant naître des plis sur sa jupe tailleur bleu foncé, faisant apparaître la marque de ses bas, Arashi savait comment la rendre plus utile que derrière son rideau et il allait le lui montrer

-AAAAAAAAAH que c'est bon de retourner chez soi...
Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et il renaîtra de ses cendres pour plonger les traîtres dans l'infernal abysse... Empty
MessageSujet: Re: Et il renaîtra de ses cendres pour plonger les traîtres dans l'infernal abysse...   Et il renaîtra de ses cendres pour plonger les traîtres dans l'infernal abysse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et il renaîtra de ses cendres pour plonger les traîtres dans l'infernal abysse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un bar plutôt banal.. (pv: Arashi)
» Dans les ténèbres je suis une lumière, mais qui est là pour moi?
» Cadavre dans le jardin
» Rencontre dans les hauteurs... [Pv Mordred]
» Dans la famille des psychopathes je voudrais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: